personellement,je pense que le match du 21 Octobre determinera le champion de france... A votre avis???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
OM-OL => Le match du titre?
Réduire
X
-
n'importe quoi!!:((
attendez que marseille enchaine 2 mauvais résultats et vous verrez s'ils sont en mesure de se relever. tel qu'on les connait s'ils perdent 2 fois de suite ils vont virer leur entraineur et changer la moitié de l'équipe au mercato:rolleye:mada mada dame:proud: :p
Commentaire
-
Envoyé par beren69n'importe quoi!!:((
attendez que marseille enchaine 2 mauvais résultats et vous verrez s'ils sont en mesure de se relever. tel qu'on les connait s'ils perdent 2 fois de suite ils vont virer leur entraineur et changer la moitié de l'équipe au mercato:rolleye:
avec le debut de saison calmiteux de l'OM l'entraineur est resté a son post aucunes revolutions dans les travées
mais maintenant que tu dis ça
je me demande ce qu'il se passerait si l'OL enchainait 2 ou trois defaites de suiteJacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par moguetu oublies ce qui s'est passé l'année derniere
avec le debut de saison calmiteux de l'OM l'entraineur est resté a son post aucunes revolutions dans les travées
je me demande ce qu'il se passerait si l'OL enchainait 2 ou trois defaites de suite
en meme temps ca se bousculait pas pour entrainer l om..
Commentaire
-
Envoyé par mogueje me demande ce qu'il se passerait si l'OL enchainait 2 ou trois defaites de suite
Commentaire
-
Envoyé par NotoriousSur Olcafé, je pense qu'on pourra lire les pleureuses habituelles réclamer la tête de GH. Mais vu qu'on achète les arbitres, les joueurs adverses et même le jardinier du stade, no soucy. :grn:
mais plutot de l'equipe ;)Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par moguetu oublies ce qui s'est passé l'année derniere
je me demande ce qu'il se passerait si l'OL enchainait 2 ou trois defaites de suite
Commentaire
-
Envoyé par WebAnim OL (Nico)Ben on se relèverait normal... pas de crise à l'OL. Un seul entraîneur viré avant le terme de son contrat en 20 ans de présidence de JMA, ça s'appelle la stabilité.
la pression sera plus grande maintenant en cas de mauvais resultats
les supporters sont habitués a la gagne et ne comprendraient pas ces mauvais resultats
c'est une situation que vous ne connaissez pas encore
c'est pour cela que je me posais cette question ;)Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogueje parlais pas des supporters
mais plutot de l'equipe ;)
Commentaire
-
Envoyé par moguedepuis ces cinq dernieres années combien de series foireuses avez vous fait ????
la pression sera plus grande maintenant en cas de mauvais resultats
les supporters sont habitués a la gagne et ne comprendraient pas ces mauvais resultats
c'est une situation que vous ne connaissez pas encore
c'est pour cela que je me posais cette question ;)
heu franchement j'ai pas le souvenir de 2 defaites d affiler en championnat.
et la pression c'est chaque annees pareil, on est attendu de partout.
Commentaire
-
Envoyé par Mark Landers1guy stephan non?
apres une severe volé a auxerre il me semble.
Commentaire
Commentaire