Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 2e j. : Reims / OL (avant-match)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 2e j. : Reims / OL (avant-match)

Ligue 1 - 2ème journée

STADE DE REIMS / OLYMPIQUE LYONNAIS

Vendredi 17 août 2018 - 20h45 sur Canal + Sport
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Impossible de mettre deux photos, super. Tant pis pour les blasons !
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Il faut prendre les 3 points à l'exterieur face à un promu qui vient de s'imposer en L1 à Nice .
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Premier test sérieux, espérons une montée en puissance.
        Supporter de l'Olympique Lyopresque.
        Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Espérons surtout qu'ils joueront plus qu'Amiens, qu'on laisse de côté le 442 losange tant que Nabil n'est pas de retour et une pelouse de meilleur qualité
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

J'espère voir jouer Fekir

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
              J'espère voir jouer Fekir
              Possiblement une rentrée en fin de match .

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                Premier test sérieux, espérons une montée en puissance.
                Oui car Reims a ete dominateur en'ligue 2 l'an passe et sa victoire a Nice montre clairement des capacités en'ligue 1'. Ils tentent et jouent décomplexés. Cela,peut aussi s'avérer bon pour nous . A nous de bien travailler cette semaine pour préparer ce match . Il,faudra être efficace .

Commentaire

Ce sera logiquement le même onze !
                  Mais avec Rafael et Nabil sur le banc à la place de Ferri et Tête ...

Racciopi, Rafael, MP,, Diop, Terrier, Fekir et Cornet.

Commentaire

Il faudrait pouvoir augmenter le nombre de joueurs sur une feuille de match...
                    Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                      Il faudrait pouvoir augmenter le nombre de joueurs sur une feuille de match...
                      Qu'on les fasse jouer en N2 déjà plutôt que rester en tribune tout le we !

Commentaire

Bon et bien, bon match a tous....

Oui je sais, je poste ca peut-etre un poil trop tot, mais comme apparement, les données d'OL.FR transitent via liaison RTC par la Corée du Nord, Les iles Cook, San Marin, Kinshassa, Lhassa, Ouagadougou et Vera Cruz avant de revenir en France pour enfin etre recues, traitées par le serveur et affichées sur les pages de ce forum, en tenant compte du decalage horaire, mon message devrait s'afficher dans ce post le jour du match

Si on n'a pas ete trop nombreux a poster en meme temps, sinon faudra vraiment croiser les doigts pour que ca apparaisser avant le debut du match
                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

passage en 4.3.3 a l exterieur histoire d avoir un meilleur bloc equipe et de mieux defendre.

On fait entrer Mariano a la place de Memphis a la 60-65 si le match est "plié", et Nabil a la 70-75eme histoire qu il retrouve un peu le rythme.

Diop a la place de Ndombélé.

dans ce systeme, l idéal, qd Memphis decroche au milleu, il faut que Traoré et Terrier plonge dans son dos..
                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

si certains pensent que ce match, sera facile,...ils se trompent!
                            Au mieux....match nul!
                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Même si ce ne sont plus les mêmes joueurs, ni le même contexte, le dernier match de Reims en L1, c'était contre Lyon... pour une correction (4-1). A ne pas prendre à la légère...

mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par maleante Voir le message
                                Même si ce ne sont plus les mêmes joueurs, ni le même contexte, le dernier match de Reims en L1, c'était contre Lyon... pour une correction (4-1). A ne pas prendre à la légère...
                                Ah oui cette purge... Cornet qui marque le 4-1...

J'préfère me souvenir du 2-4 de 2014/15...
                                HANS ZIMMER

Commentaire

Ça ne pourra être que mieux par rapport à hier à partir du moment ou Reims daignera un peu se découvrir. Et là on verra peut-être autre chose qu'un match de handball joué en marchant.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                    Ça ne pourra être que mieux par rapport à hier à partir du moment ou Reims daignera un peu se découvrir. Et là on verra peut-être autre chose qu'un match de handball joué en marchant.
                                    tout a fait. L'horaire et la pelouse de Reims vont aussi aider en ce sens.
                                    Le retour de Nabil ne peut qu'augmenter tout cela.

Commentaire

Envoyé par maleante Voir le message
                                      Oui c'était surtout le contexte, il n'y avait plus d'enjeu pour nous, on avait dynamité Monaco 6-1 et déjà assuré notre place de dauphin, en revanche les rémois devaient s'imposer pour espérer, ils ont tout donné en vain. Y'avait clairement une différence de motivation qui ne pardonne pas à ce niveau là.

ça rappelait un peu la fois où on s'était pris 4-1 par Guingamp pour fêter le titre

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

passage en 4.3.3 a l exterieur histoire d avoir un meilleur bloc equipe et de mieux defendre.

On fait entrer Mariano a la place de Memphis a la 60-65 si le match est "plié", et Nabil a la 70-75eme histoire qu il retrouve un peu le rythme.

Diop a la place de Ndombélé.

dans ce systeme, l idéal, qd Memphis decroche au milleu, il faut que Traoré et Terrier plonge dans son dos..
                                        Congrats Mcphy : première compo sensée que je vois sur le fofo depuis la reprise :P
                                        Je pensais à une variante à explorer à terme : quid d'un sapin de Noël façon Ancelotti (Memphis devant soutenu par Terrier et Fekir)?
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Congrats Mcphy : première compo sensée que je vois sur le fofo depuis la reprise :P
                                          Je pensais à une variante à explorer à terme : quid d'un sapin de Noël façon Ancelotti (Memphis devant soutenu par Terrier et Fekir)?
                                          Je pense que Fekir ne jouera que 15-20 min. ca lui fera juste 3semaines de reprise et meme s il a l air affuté je pense qu il faudra attendre encore le match face a strasbourg avec de le voir titulaire.
                                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

tout a fait. L'horaire et la pelouse de Reims vont aussi aider en ce sens.
                                            Le retour de Nabil ne peut qu'augmenter tout cela.
                                            La pelouse Remoise, n' est pas mieux qje la notre....!
                                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Mon chef est de Reims.
                                              S'il vous plait poutrez les !

Plus sérieusement j'imagine le même 11 que contre Amiens, avec Fekir qui rentre en fin de match.
                                              D'ailleurs, si on pouvait ne pas attendre la 86eme pour le 2eme changement...

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message

La pelouse Remoise, n' est pas mieux qje la notre....!
                                                Désolé depuis l'année dernière la pelouse rémoise est pas trop mal et surtout bien mieux que sur ce qu'on a joué dimanche….
                                                sigpic

Commentaire

Qui sont les joueurs à surveiller côté rémois ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X