Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guy ROUX et ses remarques...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour moi il a pas ete trop mal sur ce match !!

Commentaire

Guy Roux que j' aimais bien avant m' a parut dans ses commentaires un anti lyonnais primaire à un tel point que son acolyte était obligé de le reprendre souvent .
      " L' arbitre fait reculer le mur à 9m30 au lieu de 9 m !" tu parles d' une affaire et puis sur les coup francs de juni les deux lillois ( qui ne servaient à rien OK ) étaient à 6 m mais là rien à redire !
      " Y' a peut être faute sur le récupération d' Abidal " ( deuxième but MAGNIFIQUE ) on voit le ralenti : pas de faute mais bon on va pas revenir là dessus c'est douteux hein?
      2 fois avant le match , 8fois pendant et 2 fois après : " Lille a joué un match de coupe de la ligue " .... " plus de fatigue " ... " Je regrette qu"il n' y ai pas égalité physique " Tu parles Lille a joué un match contre Istres un des plus mauvais de L2 avec une équipe B dont pas la moitié des joueurs étaient sur le terrain ce soir et ont gagné sans forcer avec but CSC et cela justifierai une défaite 4-1 ( et potentiellement un différentiel plus élevé ) laissez moi rire
      Guy tu as été lamentable ce soir malgré quelques compliments de rattrapage en dernière minute : jalousie ou gâtisme ?
      Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

Envoyé par deklong
        Neutre?
        Personne n'est neutre avec les supporters.
        Les medias sont anti-marseillais pour les marseillais, anti-lyonnais pour les lyonnais, etc.....
        Guy roux en mets pas plus sur lyon que sur n'importe quel autre equipe.
        Si neutre c'est ne jamais critiqué, c'est une conception particuliere de la neutralité.
        Des médias anti-marseillais? Va falloir nous trouver des exemples pour que tu sois crédible...
        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

En fait je penche pour le gâtisme .
          Pour ceux qui ont écouté l' avant match Guy Roux y va de son commentaire : " Un type est venu sur la pelouse qui a été arrosée trop tard et il s'est plaint qu" elle était trop dure mais les lyonnais étaient chez eux et auraient pu le faire avant " jusque la c'est vrai " un type qui s'appelle Duverne , je ne ne connais pas son grade chez les lyonnais "

ARRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHLLLLLLLLLLL Mr Guy Roux n' avez vous jamais entendu parler du préparateur physique de l" équipe de France en coupe du monde ou vous étiez commentateur ?

Une consultation en neurologie s' impose
          Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

Envoyé par Clements
            Il a dit quoi?
            les 3/4 du match , pour lui y'avait toujours faute contre nous , contre éric abidal qui récupere une passe , selon lui il a fauché bodmer , ya fallu que sars intervient pour le remettre en plaçe , puis 2 , buts plus tard , il fesait l'éloge de lyon .
            JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

bah en meme temps a chaque fois qu'on va jouer a auxerre depuis quelques temps on gagne donc bon il doit l'avoir mauvaise le guy roux

Commentaire

C'est curieux, on peut contacter toutes les émissions de canal + sauf le sport, à croire qu'ils en ont marre de recevoir des mails d'insultes...

Commentaire

Ce forum ressemble de plus en plus à une réunion de pleureuses anonymes.

Guy Roux n'a jamais critiqué les lyonnais par rapport aux interviews de la mi temps, il ajuste dit que c'était une consigne du coach qu'il pratiquait lui-même auparavant alors anti-lyonnais, tu me fais rire.

C'est vrai qu'il a parlé énormément du match de coupe de la ligue de Lille (c'est vrai que c'est absurde qu'ils aient joués et pas Lyon ni Bordeaux alors qu'ils affrontent le Milan AC) mais ils ne critiquent pas les lyonnais, il ne fait que donner une excuse aux lillois et surtout ils dénigre la LFP qui a pondu cette énormité.

Il a affirmé que c'était stupide de brandir une écharpe anti-stéphanois pour ce match, ce qui est pas faux.

Alors peut-être qu'à certain moment, il s'est un peu enflammé mais y'a pas de quoi tirer sur lui et de l'enterrer 6 pieds sous terre.
                  Il a également dit que la France avait de la chance d'avoir un tel leader et que le groupe lyonnais avait beaucoup de grands joueurs et qu'ils aimaient tous jouer au football.

Alors de grâce, arrêtez de dire qu'il fut anti-lyonnais cet après-midi car on a vu bien pire auparavant et chez Guy Roux et chez les autres.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par barst
                    Ce forum ressemble de plus en plus à une réunion de pleureuses anonymes.

Guy Roux n'a jamais critiqué les lyonnais par rapport aux interviews de la mi temps, il ajuste dit que c'était une consigne du coach qu'il pratiquait lui-même auparavant alors anti-lyonnais, tu me fais rire.

C'est vrai qu'il a parlé énormément du match de coupe de la ligue de Lille (c'est vrai que c'est absurde qu'ils aient joués et pas Lyon ni Bordeaux alors qu'ils affrontent le Milan AC) mais ils ne critiquent pas les lyonnais, il ne fait que donner une excuse aux lillois et surtout ils dénigre la LFP qui a pondu cette énormité.

Il a affirmé que c'était stupide de brandir une écharpe anti-stéphanois pour ce match, ce qui est pas faux.

Alors peut-être qu'à certain moment, il s'est un peu enflammé mais y'a pas de quoi tirer sur lui et de l'enterrer 6 pieds sous terre.
                    Il a également dit que la France avait de la chance d'avoir un tel leader et que le groupe lyonnais avait beaucoup de grands joueurs et qu'ils aimaient tous jouer au football.

Alors de grâce, arrêtez de dire qu'il fut anti-lyonnais cet après-midi car on a vu bien pire auparavant et chez Guy Roux et chez les autres.
                    Absurde? Excuse nous si on est champion tous les ans et qu'un reglement enfin intelligent s'impose dans cette coupe en bois... Il est tellement gateux qu'il a du oublié que OL-ASSE est le seul vrai derby de France et de Navarre...

Commentaire

Il est insupportable, et a toujours un à priori douteux sur Lyon. Heureusement que les commentateurs de C+ sont souvent là pour rétablir rapidement un peu d'objectivité.

Commentaire

Envoyé par troiszero
                        En fait je penche pour le gâtisme .
                        Pour ceux qui ont écouté l' avant match Guy Roux y va de son commentaire : " Un type est venu sur la pelouse qui a été arrosée trop tard et il s'est plaint qu" elle était trop dure mais les lyonnais étaient chez eux et auraient pu le faire avant " jusque la c'est vrai " un type qui s'appelle Duverne , je ne ne connais pas son grade chez les lyonnais "

ARRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHLLLLLLLLLLL Mr Guy Roux n' avez vous jamais entendu parler du préparateur physique de l" équipe de France en coupe du monde ou vous étiez commentateur ?

Une consultation en neurologie s' impose
                        Alors toi t'es très fort:mdr: :mdr:
                        Il dit que c'était DUVERNE qui s'était plaint de l'état de la pelouse à un membre de l'encadrement lyonnais dont il ne connaissait ni le nom ni le grade.

Si t'entends mal, lave toi les oreilles ça t'éviteras de nous faire profiter de tes bêtises (pour pas dire plus): ev) :
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                          Absurde? Excuse nous si on est champion tous les ans et qu'un reglement enfin intelligent s'impose dans cette coupe en bois... Il est tellement gateux qu'il a du oublié que OL-ASSE est le seul vrai derby de France et de Navarre...
                          Ah ouais et tu trouves normal que Lille qui joue aussi la LDC n'est pas pu bénéficié du même privilège que les 2 clubs qualifiés directement.

Si tu fais un tel réglement, tu l'appliques pour tous ceux qui jouent la LDC ou pour aucun mais pas pour 2 sur 3.
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par barst
                            Ah ouais et tu trouves normal que Lille qui joue aussi la LDC n'est pas pu bénéficié du même privilège que les 2 clubs qualifiés directement.

Si tu fais un tel réglement, tu l'appliques pour tous ceux qui jouent la LDC ou pour aucun mais pas pour 2 sur 3.
                            A écouter Guy Roux, on dirait que c'est la faute des lyonnais si Lille n'a pas bénéficié de ce nouveau règlement. Faudrait arrêter de pousser mémé un peu...
                            Je vous propose de vous plaindre ICI, c'est pas la bonne émission mais canal sera au courant.:grn:

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                              Des médias anti-marseillais? Va falloir nous trouver des exemples pour que tu sois crédible...
                              Qui moi?

Je dis simplement que POUR les marseillais les medias sont anti-marseillais.
                              Et que c'est exactement pareil avec les parisiens, lyonnais, etc.....
                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

écoute la fin du match...à la fin il a fais que de les su...

Commentaire

Envoyé par deklong
                                  Qui moi?

Je dis simplement que POUR les marseillais les medias sont anti-marseillais.
                                  Et que c'est exactement pareil avec les parisiens, lyonnais, etc.....
                                  Je te signale que les parisiens et marseillais s'accordent à dire que Lyon n'est pas aimé par les médias et ils s'en réjouissent! Cela alimente leurs convictions comme quoi Lyon ne sera jamais un grand club... (d'après eux)

Commentaire

guy roux et l'autre aux petis yeux sont vraiment des commentateurs pathétiques. Pourquoi faut toujours se coltiner ces branleaux pour les matchs de l'OL? a quand un retour de O. Rouiller ou pourquoi pas B. Lacombe sur Canal+ ça envoierait du steack:fier:

Commentaire

J'ai vu le match sur Canal et je reconnais que je gueulais des 'fermes ta gueule vieux c.....', parce que là, j'en peux plus de GR. Commentaires nuls, anti lyonnais, des remarques sans cesse, bref, il me file les nerfs.

Commentaire

J'ai trouvé que M. Roux a fait son meilleur match (pour l'OL) en tant que commentateur. Même s'il sort toujour des commentaires à 1 euros 50. Il prend ses précaution maintenant avant de s'avancer pour contester la validité d'un but. Etant donné que sur les derniers matchs les images lui ont donné tord. Mais rassurer vous le jour où il y aurra un but litigieu on l'entendra de nouveau. :dead:

Commentaire

Envoyé par chumi92
                                          Et puis quoi encore !!!
                                          Si on est abonnés (27 Euro: ev) : ) c'est pour les commentaires aussi !!
                                          Donc si c'est de la MERDE faisons une pétition :oui:
                                          Ah moi c'est 15 euros / mois depuis deux ans! Il va encore que je renegocie cette année ca va être dur. A mon avis ils vont me passer à 22 euros
                                          Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                                            Je te signale que les parisiens et marseillais s'accordent à dire que Lyon n'est pas aimé par les médias et ils s'en réjouissent! Cela alimente leurs convictions comme quoi Lyon ne sera jamais un grand club... (d'après eux)
                                            Je te signle que 3 avis sur un forum ne font pas l'avis general des parisiens et des marseillais.
                                            Je te signale egalement que lequipe à titré 5 fpois de suite sur lyon.
                                            Je te signale , que les medias ne sont ni pro ni anti.

Bref, sans interet.
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                                              lequipe à titré 5 fpois de suite sur lyon.
                                              on parle pas de l'équipe mais de guy roux. Sinon tu dois être le sul à apprécier ces commentaires. Tu es de sa famille?

Commentaire

Envoyé par FANOL95
                                                J'ai trouvé que M. Roux a fait son meilleur match (pour l'OL) en tant que commentateur. Même s'il sort toujour des commentaires à 1 euros 50. Il prend ses précaution maintenant avant de s'avancer pour contester la validité d'un but. Etant donné que sur les derniers matchs les images lui ont donné tord. Mais rassurer vous le jour où il y aurra un but litigieu on l'entendra de nouveau. :dead:
                                                Je suis d'accord. Autant contre Nice je l'avais trouvé limite, autant aujourd'hui il n'y a rien de spécial à signaler.

Commentaire

j apprecie le personnage en general .......mais la ce soir il m a gave cet apres midi le Guy Roux :oui:

Commentaire

Envoyé par Le glaude

non c'est pas que lyon n'est pas aimé mais tout simplement pas interessant...nuance !
                                                    Apres le reste ...sur nos conviction sort de ton imagination !
                                                    à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X