Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guy ROUX et ses remarques...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par NonnoN
    non c'est pas que lyon n'est pas aimé mais tout simplement pas interessant...nuance !
    Apres le reste ...sur nos conviction sort de ton imagination !
    Toi par contre ça t'intéresse, sinon qu'est-ce que tu foutrais là ?
    Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par NonnoN
      non c'est pas que lyon n'est pas aimé mais tout simplement pas interessant...nuance !
      Apres le reste ...sur nos conviction sort de ton imagination !
      retourne supporter beckam et ces cowgirls. Ici y a que le foot qui nous interesse comme tu le dis si bien.

Commentaire

Envoyé par bananas92
        Toi par contre ça t'intéresse, sinon qu'est-ce que tu foutrais là ?
        je parlais de la presse ...mais bon !
        à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

Envoyé par joel bats
          retourne supporter beckam et ces cowgirls. Ici y a que le foot qui nous interesse comme tu le dis si bien.

tu es nouveau c'est ca ....hein ??

Commentaire

Perso, je n'ai pas aimé le "AULAS EST AUSSI UN COIFFEUR MAINTENANT", lorsqu'il parlait de la nouvelle coupe de cheveux de COUPET qui pourrait promouvoir OL COIFFURE.

Je pense qu'il aime bien l'OL, mais c'est notre président, qu'il n'aime pas. Il doit le trouver trop capitaliste.

Commentaire

Envoyé par joel bats
              guy roux et l'autre aux petis yeux sont vraiment des commentateurs pathétiques. Pourquoi faut toujours se coltiner ces branleaux pour les matchs de l'OL? a quand un retour de O. Rouiller ou pourquoi pas B. Lacombe sur Canal+ ça envoierait du steack:fier:
              lacombe attention il y a pas plus critiqueur !!

Commentaire

Envoyé par NonnoN
                tu es nouveau c'est ca ....hein ??
                non pas vraiment...par contre toi tu t'es probablement trompé d'endroit

Commentaire

Envoyé par joel bats
                  non pas vraiment...par contre toi tu t'es probablement trompé d'endroit
                  bon ben t'es un boulet, alors..c'est pas grave il en faut...:confus:

Commentaire

Envoyé par jmy69
                    je peut meme pas l'insulter st'en... (bon ba c'est fait)
                    je suis desolé mais sa remarques comme quoi les joueurs lyonnais sont des gros nazes et qu'il ne savent pas parler devant la caméra de canal+
                    je lance une pétition pour que guy roux ne commante plus de match de lyon.
                    Va au stade, t'auras plus à l'entendre ce gros porc :fier:

Commentaire

Envoyé par NonnoN
                      bon ben t'es un boulet, alors..c'est pas grave il en faut...:confus:
                      ok blaireau

Commentaire

Envoyé par joel bats
                        ok blaireau
                        Encore une foi Guy Roux, prix nobel de la mauvaise foi qui s'est permis encore une foi de critiquer les Lyonnais. Verification de fautes, ou soi disant hors jeux sur chaque action. Sa devient soulant. Je propose de boycoter canal quand Guy roux commente, il finira bien par le virer...:oui:

Commentaire

Envoyé par Sam_69
                          Guy Roux a juste dit que les joueurs Lyonnais ne parlaient pas à la mitemps ... il a ajouter que quand il était a Auxerre c etait pareil...
                          Alors les persecutés, calmez vous... Y'a vraiment des pleureuses sur ce forum
                          ils parlent pas beaucoup parce qu'il y a leur bouteille de cristalline qui les attendent dans le vestiaire, devrais savoir ça GUY ROUX:non:

Commentaire

Envoyé par deklong
                            Je te signle que 3 avis sur un forum ne font pas l'avis general des parisiens et des marseillais.
                            Je te signale egalement que lequipe à titré 5 fpois de suite sur lyon.
                            Je te signale , que les medias ne sont ni pro ni anti.

Bref, sans interet.
                            Oulala je suis scotché...
                            3 avis de parigos? Bah dis donc, tu reviens de Mars toi? Demande à des parigos ou des sardines sur leur forum si Lyon est un grand club, tu auras l'avis de centaines de gens...
                            Tu as raison, canal n'est pas pro-PSG, TF1 n'est pas pro-Marseille... on se fait des idées... après, que l'équipe titre sur nous, si les autres équipes avaient le niveau, elles auraient leur place.
                            Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Je l'ai trouvé plutot cool pour une fois, à l'inverse du match contre Nice :((
                              J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Bon les topics on été fermés donc j'vais poser la question là :

Dis moi Mum tu sais c'que c'est que le Derby ? Car j'te rappelle que c'est dans 3 semaines donc si tu commences déjà à fermer les topics sur la Vertmine tu vas avoir du travail par dessus la tête durant ces trois semaines car faut pas compter sur une partie d'entre nous pour faire ce que l'autre partie d'entre vous aimerais : baiser le pied des Vett ... et moi j'vois bien le coup qu'à chaque fois qu'on dira "j'aime pas les Verts" ben le topic sera gentillement fermé et on se retrouvera sur un forum de bisounours !

Voilà, j'ai fais mon ptit détournement quotidien ! Je vais prendre une douche !

Commentaire

le pire c'est qu'on va l'avoir a la deration marocaine...:non:
                                  Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Guy Roux n'a cessé de faire référence au match de CdL ce mardi pour justifier le coup de moins bien des lillois à partir de l'heure de jeu. Or si l'on regarde les compos d'équipe mardi et cet après-midi, seuls 6 joueurs sur les 11 qui ont débuté était du voyage à Istres dont 5 joueurs de champ. 50% de l'équipe lilloise était aussi reposée que les lyonnais dont Plestan-Schimtz la charnière qui a pris l'eau en seconde période. Dont acte Monsieur Roux : ev) :
                                    Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                      Bon les topics on été fermés donc j'vais poser la question là :

Dis moi Mum tu sais c'que c'est que le Derby ? Car j'te rappelle que c'est dans 3 semaines donc si tu commences déjà à fermer les topics sur la Vertmine tu vas avoir du travail par dessus la tête durant ces trois semaines car faut pas compter sur une partie d'entre nous pour faire ce que l'autre partie d'entre vous aimerais : baiser le pied des Vett ... et moi j'vois bien le coup qu'à chaque fois qu'on dira "j'aime pas les Verts" ben le topic sera gentillement fermé et on se retrouvera sur un forum de bisounours !

Voilà, j'ai fais mon ptit détournement quotidien ! Je vais prendre une douche !
                                      Non mais faut arrêter un peu avec ces posts qui servent à rien à part dégénérer...:grn:

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                                        Non mais faut arrêter un peu avec ces posts qui servent à rien à part dégénérer...:grn:

Je n'ouvre aucun débat, j'ai constaté c'est tout ! Le forum veut se bisounourser, soit qu'il se bisounourse !

Allez j'y vais je suis en caleçon là :grn:

Continuez à parler de Guy Roux :fier:

Commentaire

Guy Roux deteste Lyon!!!

Point barre!!

Ceux qui ne l'ont pas encore compris sont des aveugles écervellés!!:crazy:

Chaque victoire Lyonnaise lui trou le derche, même s'il s'évertu parfois a faire le faux-cul en faisant quelques compliments sur l'OL histoire d'avoir l'air moins con.:crazy:

Il a beau être un bon commentateur dans l'ensemble, ses commentaires sur Lyon respire la haine envers notre club, ce n'est pas simplement une évidence c'est un fait avéré!!!!:oui: :oui: :oui:

Même ma femme qui connait rien au foot en passant devant la télé me dit que le type qui parle(Guy Roux) aime vraiment pas l'OL!!!:shock:

Ps: Deklong pas la peine de dire qu'on est des mythos que les Parisiens et les Marseillais disent la même chose.......:confus:

Guy Roux n'aime pas non plus l'OM ni le PSG on est bien d'accord!!:dead:

sigpic

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Noe)
                                            Guy Roux n'a cessé de faire référence au match de CdL ce mardi pour justifier le coup de moins bien des lillois à partir de l'heure de jeu. Or si l'on regarde les compos d'équipe mardi et cet après-midi, seuls 6 joueurs sur les 11 qui ont débuté était du voyage à Istres dont 5 joueurs de champ. 50% de l'équipe lilloise était aussi reposée que les lyonnais dont Plestan-Schimtz la charnière qui a pris l'eau en seconde période. Dont acte Monsieur Roux : ev) :
                                            Tu as certes raison, mais plus encore cet argument d'inéquité entre l'OL et le LOSC me saoule gravement ! Il est absurde ! A ce niveau de compétition, on doit pouvoir jouer tous les 3j sans se plaindre. C'est ce que fait l'OL depuis un bon bout de temps, et je n'ai jamais entendu M. Guy Roux dire que l'OL etait désavantager. D'ailleurs pour clore le débat, il suffit de regarder sur l'ensemble d'une saison le nombre de match jouer par chaque équipe et par chaque joueur (match internationaux compris) pour se rendre compte des équipes "avantager" et "pénaliser".

Désolé M. Guy Roux, mais vous ne briller pas par votre impartialité...

Commentaire

Envoyé par Zébulon69
                                              J'ai vu le match sur Canal et je reconnais que je gueulais des 'fermes ta gueule vieux c.....', parce que là, j'en peux plus de GR. Commentaires nuls, anti lyonnais, des remarques sans cesse, bref, il me file les nerfs.

pareil..:grn: ...

il connaisse pas le turn over sur canal+?
                                              ....ca l' reposerai le "vieux" Guy Roux..! ;)

Commentaire

Mais le ponpon, vous pas entendu, quand il a sous-entendu que les joueurs Lyonnais étaient des débiles……
                                                il a sorti un truc du genre " mieux vaut que P.Bergue prenne la parole a la mi-temps qu'un joueur lyonnais si on veux comprendre quelque chose……:confus: "
                                                Meme C.Linette était confus et savait plus trop comment reprendre l'affaire et a essayé de faire de l'humour:joue:

HONTE A G.ROUX

Commentaire

perso j' étais sur le c•l. D'abbitude quand il rage, ca me fait sourire, mais la, il a pété un cable :shock:

Commentaire

Envoyé par ZeF_zEf
                                                    Mais le ponpon, vous pas entendu, quand il a sous-entendu que les joueurs Lyonnais étaient des débiles……
                                                    il a sorti un truc du genre " mieux vaut que P.Bergue prenne la parole a la mi-temps qu'un joueur lyonnais si on veux comprendre quelque chose……:confus: "
                                                    Meme C.Linette était confus et savait plus trop comment reprendre l'affaire et a essayé de faire de l'humour:joue:

HONTE A G.ROUX
                                                    C'est vrai qu'à Auxerre, on avait que des polytechniciens à écouter à la mi-temps...

Commentaire

Chargement...
                                                    X