Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guy ROUX et ses remarques...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

GR est anti-OL c'est pas nouveau ! Alors on ne l'entendra jamais dire du bien de l'OL...en attendant c'est un ancien lyonnais qui a marqué pour l'AJA ce soir, et il s'appèle Pedretti !

Commentaire

Cela dit, sur la fin du match, il a aussi dit que c'était génial d'avoir une équipe comme celle de Lyon en L1, qu'ils avaient une vraie envie de football, à l'image de Juni...
      Que l'état d'esprit des lyonnais faisait honneur à la L1...

Bon, ca m'a un peu surpris de sa part, certes, mais il l'a dit!!!!

Donc, lui reprocher une attitude "anti-lyonnaise"... Pas ce soir, ou pas sur la totalité du match, en tout cas!!!

Commentaire

Guy Roux il est vieux et un vieux sa radote... Moi je rigole à chaque fois qu'il se plaind...:grn:
        Lyon d'un Jour, Lyon Pour Toujours...

Commentaire

L' argument de la CDL : " c'est injuste pourquoi Bordeaux et Lyon et pas Lille " on l' entend depuis une semaine sur toutes les radios et Guy reprend le flambeau ............ c' est nul on peut contester le fait que les deux premiers soient exemptés mais dire que Lille aurait du l' être aussi est d' une connerie sans nom ( et il s' agit de professionnels ) car si on exempte Lille on arrive à un nombre impair d' équipes en CDL donc impossible alors exempter le quatrième OK mais à ce moment là toutes les équipes jouant l' UEFA vont gueuler " Pourquoi eux et pas nous? " il faudrait exempter 8 équipes donc autant dire plus de premier tour!
          Donc soit on exempte les deux premiers ( et on peut trouver ça injuste ) soit personne mais y' a pas à gueuler à l' injustice pour Lille c'est débile
          Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

Envoyé par barst
            Alors toi t'es très fort:mdr: :mdr:
            Il dit que c'était DUVERNE qui s'était plaint de l'état de la pelouse à un membre de l'encadrement lyonnais dont il ne connaissait ni le nom ni le grade.

Si t'entends mal, lave toi les oreilles ça t'éviteras de nous faire profiter de tes bêtises (pour pas dire plus): ev) :
            J' entend parfaitement et il parlait de Duverne : Guy Roux est gâteux et toi tu débutes un Alzheimer ( désolé pour toi mais l' Ebixa peut ralentir le processus adresse toi à ton généraliste )
            Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

Envoyé par troiszero
              J' entend parfaitement et il parlait de Duverne : Guy Roux est gâteux et toi tu débutes un Alzheimer ( désolé pour toi mais l' Ebixa peut ralentir le processus adresse toi à ton généraliste )
              Ben non....GR a bien dit que Duverne s'était plaint à une personne de l'encadrement lyonnais qu'il (GR) ne connaissait pas.... GR a deja loué le boulot de Duverne.... il le connait...

Commentaire

Envoyé par troiszero
                L' argument de la CDL : " c'est injuste pourquoi Bordeaux et Lyon et pas Lille " on l' entend depuis une semaine sur toutes les radios et Guy reprend le flambeau ............ c' est nul on peut contester le fait que les deux premiers soient exemptés mais dire que Lille aurait du l' être aussi est d' une connerie sans nom ( et il s' agit de professionnels ) car si on exempte Lille on arrive à un nombre impair d' équipes en CDL donc impossible alors exempter le quatrième OK mais à ce moment là toutes les équipes jouant l' UEFA vont gueuler " Pourquoi eux et pas nous? " il faudrait exempter 8 équipes donc autant dire plus de premier tour!
                Donc soit on exempte les deux premiers ( et on peut trouver ça injuste ) soit personne mais y' a pas à gueuler à l' injustice pour Lille c'est débile
                Ben il trouve que c'est injuste que 2 clubs qui jouent le même championnat que les autres soient exempts dans une compétition (je suis assez d'accord avec ça). Donc il dit que Lille subit une injustice parce qu'il rencontrait un de ces deux clubs. Après il ne fait pas le reproche à lyon à mon sens mais à l'organisateur de la compétition. Surtout qu'ils ont pris cette décision à la fin de la saison après que tous les classement aient été établis.
                La fin de leur monde.

Commentaire

Envoyé par OMPourTjrs
                  Ben il trouve que c'est injuste que 2 clubs qui jouent le même championnat que les autres soient exempts dans une compétition (je suis assez d'accord avec ça). Donc il dit que Lille subit une injustice parce qu'il rencontrait un de ces deux clubs. Après il ne fait pas le reproche à lyon à mon sens mais à l'organisateur de la compétition. Surtout qu'ils ont pris cette décision à la fin de la saison après que tous les classement aient été établis.
                  Grenoble (L2) a été exempté du tour précédent les 1/16 l'an dernier. Lorient (L2) est passé par forfait de Valence (National).

Commentaire

Envoyé par bigboiii
                    Grenoble (L2) a été exempté du tour précédent les 1/16 l'an dernier. Lorient (L2) est passé par forfait de Valence (National).
                    ça n'a rien à voire si des clubs sont forfaits personne n'y peut rien.
                    La fin de leur monde.

Commentaire

Envoyé par OMPourTjrs
                      ça n'a rien à voire si des clubs sont forfaits personne n'y peut rien.
                      Pour Grenoble c'était une exemption prévue par le réglement par tirage au sort.

Il faut noter qu'au départ de la coupe de la ligue, il y a 43 clubs (20 L1 + 20 L2 + 3 National). C'est difficile de construire un tableau sans exempter au moins un club au moins une fois.

Alors qui choisir ? Une L2 comme l'année dernière ou le champion et son dauphin.

Je comprends bien ton point de vue et je le respecte. Personnellement, je ne sais pas quelle est la solution la plus équitable, la plus profitable au spectacle ou au fooot français... On peut multiplier les critères d'analyse.

Commentaire

Hé tout le monde, un peu de recul svp!!!

Y'en a qui se tape la télé asiatique à 1h15 du matin avec une connexion toute pourrie pour pouvoir apercevoir des bouts de matchs, donc arrétez de pleurer :(( Et je vous raconte pas les commentaires chinois...(de toute façon je les comprends pas).

Arrétez de taper sur le père Guy Rous sacrébleu !!! C'est vrai qu'il est plus tout jeune, qu'il a le coeur fragile et qu'il radote un peu, mais bon en tant que Bourguignon je le défendrais toujours.

C'est pas très partial je sais, mais c'est la derrière icône bourguignonne. Il y a quelques années il y en avait deux : lui et Bernard Loiseau. Le dernier c'est mit un coup de fusil il y quelques temps dèjà, donc rangez votre calibre 12, et stoppez les tirs de chevrotinne sur notre petit Guy. :svp:

Calmez vous tous, faîtes vous des cuisses de grenouilles, ouvrez une ptite bouteille de Bourgogne Alligoté (le Chablis c'est meilleur mais trop cher!!!) et buvez un bon coup à la santé de ce pauvre Guy.

De toute façon il est copain comme cochon avec Houiller, vous en faites pas ils ont du refaire le match ensemble hier soir, descendre quelques bouteilles et rigoler un bon coup.
                        Si vous voulez un conseil, faites comme eux et savourez!
                        A +
                        :oui:
                        Vive la L1 !!!....c'est toujours mieux que Australie-Koweit :confus:

Commentaire

Moi si j ai parfois aussi l'impression que c'est vrai , je me rappelerai juste de 2 reactions de Guy Roux !!

La premiere l'action du coups franc de Tiago pour le but de malouda contre Nice ..... ou en gros il avait dis "c est vraiment superbe quelle action de classe "

Et hier pour le quatrieme but de Fred sur une passe de Juni , ni plus ni moins ( alors qu il etait en train de dire qu a 4 contre 4 Lyon allait se crééer une occaz) sa reactions a été "Waouuu" regarder bien l action il le dit vraiment !!!!

Guy Roux est un peu Réac , c est pas une nouveauté , mais la c est carrement du meme accabi de la part des lyonnais de critiquer ensuite .....Toute la France et les commentateurs ne peuvent pas non plus nous baiser les pieds , il faut aussi accepter les avis divergeants ....

De toute façon comme le disais je ne sais plus qui en debut de topic , les supporters lyonnais se croient persecutés (ce qui était parfois vrais il y a quelques années ) mais maintenant ce n est certainement plus le cas (il n y a qu a voir le nombre de couverture et le nombre d article elogieux sur l OL )

C est le mal des supporters , vous en faites pas a l OM a Paris même a Monaco (si si le Prince albert il est faché ) tous se prennent pour les "mal aimés"

Commentaire

hier il devait etre bourre il a dit du bien de l'ol pendant tout le match,ou alors il aime encore moins lille,ou bien il s'est fait remonter les bretelles par anal+,ou il a touche un gros cheque,ou il retrouve un brin de lucidite et qu'il etait ridicule de casser une equipe comme ca sans aucune intelligence dans ses propos.
                            il etait bien meileur comme entrainneur

Commentaire

Envoyé par spadrille
                              j'ai pas du entendre la meme chose que vous les gars.

Gui a juste dit que Houllier ne permettait pas a ses joueurs de parler aux medias a la mi temps,et qu'il n"y en avait pas besoin car Bergues repondait tres bien aux interviews.

sinon sur ce match je l'ai pas trouve tres antilyonnais, il a surtout ete tres anti "protection de lyon et bordeaux sur le 1e tour de la coupe de la Ligue"
                              ****** c'est quoi votre problème avec ce fameux premier tour...Enfin une mesure digne des grands championnats qui souhaitent protéger leurs meilleurs équipes et vous venez pleurer parce que Lyon et Bordeaux seront moins crever pour représenter la France en coupe d'Europe? Arrêtons ce chauvinisme primitif...lorsque l'OL ne sera plus en LDC (en 2045) deux autres clubs seront heureux que la Ligue essaye de faire au mieux pour les protéger!
                              Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

Envoyé par OMPourTjrs
                                Mais cette décision est super merde à la fin. Vous réfléchissez en supporter chauvin de base, ou vous êtes pour le football français? On essaye juste que nos meilleurs équipes évitent d'être naze en fin de saison pour la LDC...Que se soit Lyon ou un autre club...On va pas non plus exemptés tout le monde, sinon on la joue plus cette foutue coupe de la ligue!
                                Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

Envoyé par seb
                                  Mais cette décision est super merde à la fin. Vous réfléchissez en supporter chauvin de base, ou vous êtes pour le football français? On essaye juste que nos meilleurs équipes évitent d'être naze en fin de saison pour la LDC...Que se soit Lyon ou un autre club...On va pas non plus exemptés tout le monde, sinon on la joue plus cette foutue coupe de la ligue!

quelle mauvaise foi
                                  si c'etait un autre club que lyon tu serais en train de crier a l'injustice;)
                                  sinon match ilpressionnant des myonnais hier surtout la 2 eme mi temps

Commentaire

Envoyé par marseillais1993
                                    quelle mauvaise foi
                                    si c'etait un autre club que lyon tu serais en train de crier a l'injustice;)
                                    sinon match ilpressionnant des myonnais hier surtout la 2 eme mi temps
                                    on a l'impression que l'on peut marquer quand on le veux la force tranquille !!

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                      on a l'impression que l'on peut marquer quand on le veux la force tranquille !!

lui qui m'a bin plu hier c'est abidal

Commentaire

si vous ecoutez bien sur le but de malouda on l'entend dire: "ho non!"

Commentaire

Envoyé par marseillais1993
                                          lui qui m'a bin plu hier c'est abidal
                                          comme d'hab abbidal tres fort depuis le retour du mondial

Commentaire

Envoyé par bad_gone_974
                                            si vous ecoutez bien sur le but de malouda on l'entend dire: "ho non!"
                                            c'est pas a cause du but........c'est autre chose reflechit!

Commentaire

Pire que Guy Roux Paul 77 :mdr: :mdr: :mdr:

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=114152

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                              Ecoutez c'est Cx-Roussien
                                              http://www.lecriduchat.com/

Commentaire

Envoyé par seb
                                                Mais ça n'a rien à voire je m'en fous de savoir quel club ça protège justement. Le problème c'est que là seul deux clubs sont protégés et ça les a surtout protégé pour le championnat. Deux clubs disputant la meme compétition que les autres ne peuvent pas etre avantagés c'est mon point de vue quelque soient ces clubs.
                                                Après je ne dis pas que ça a fait gagner lyon (loin de là). Je ne vois pas comment une équipe avec un coté gauche vitakic LICHTSTEINER aurait pu inquiéter lyon.
                                                La fin de leur monde.

Commentaire

Envoyé par joel bats
                                                  on parle pas de l'équipe mais de guy roux. Sinon tu dois être le sul à apprécier ces commentaires. Tu es de sa famille?

Il n'est as question d'apprecier ou pas ses commentaires, mais de comprendre qu'il ne s'agit "que de foot", et quon ne traite pas du conflit en palestine.
                                                  Donc l'objectivité et tout le tralala , n'a pas d'importance.

De plus , ce qui est marrant, c'est que les lyonnais le trouve nti-lyonnais, les marseillais anti-marseillais, les parisiens, etc......

Celui qui nest pas objectif c'est le supporter, pas le commentateur.
                                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par ed57
                                                    C'est l'âge... il est gateux et a mauvais caractère. On a tous vécu ca avec un membre de notre famille ...

reviens dans quelques années petit on verra ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X