Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guy ROUX et ses remarques...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wyke
    a répondu
    Envoyé par finock42
    Nous on l'aime bien Guy Roux... :grn:

remarque le personnage correspond bien en tout point a votre image...:mdr:

le reel probleme avec le guy, ce n est pas qu il soit anti ci ou pro ca mais plutot qu il est a la ramasse, les images vont trop vites pour lui, il ne connait pas les ecran de controle, il se base uniquement sur ce qu il voit de sa loge et forcement, ca colle malheureusement pas souvent a la realite, un peu comme nous lorsque l on revient du stade en etant persuades de certaines choses et qu apres avoir vu les images tv on se rend compte que l on a pu se tromper. Le guy est d une autre epoque, d un autre temps alors pour ce qui est de technique et bien on peut lui faire confiance car c est un monsieur mais pour la pluspart du reste, il vaut mieux qu il se taise car il devient un tres tres vieux monsieur et tout ce que cela englobe (vue approximative, techniques modernes qui le depasse, dialogue qu il a du mal a comprendre ou entendre etc...) enfin moralite, du respect on sera tous vieux un jour:grn: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Ca va féneck ? ... on t'a senti de loin faut dire :crazy:
    Pour une fois je suis d'accord, l'odeur sur ce topic est devenu particulière;)

Laisser un commentaire:

• titinno
    a répondu
    moi j aime pas guy roux! C'est un mauvais cronikeur! mais faut arreter de croire k'il casse l'OL : il a juste l'esprit critik! moi je le préfere kan il fait les pubs pour la cristalline!:fier:

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par finock42
    Ca va féneck ? ... on t'a senti de loin faut dire :crazy:

Laisser un commentaire:

• finock42
    a répondu

Laisser un commentaire:

• loucie
    a répondu
    il est marrant le Guy..... en fait quand il est là, le journaleux a coté de lui arrete aps de lui souligner que toutes les critiques qu'il faitet ben..... il avait les memes habitudes à l'AJA (vous savez le club champetre !!)

donc en gros : Guy t'as gueule !!! et surtout si vous coupez le son oubliez pas à la mi-tempsde regarder aillerus pour pas voir ta tronche en pleine ecran... ma etele a faillit e pas s'en remetre !!!!

Laisser un commentaire:

• Plastic Bertrand
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy
    Guy Roux est un malin, il sait tres bien qu'il se ferait vite remarquer si il ne faisait que vociferer contre l'OL (ou un autre, mais lui c'est l'OL)

Alors voila, quand l'OL fait de belles actions et marque de beaux buts il fait le strict minimum "Ho la belle action, ho le beau but, ha ca joue bien du coté de Lyon qui est la meilleure equipe de France"

Ca mange pas de pain, et ca permet de mieux sortir aneries sur aneries pour critiquer ou rabaisser les performances de l'OL. Sa recherche constante d'eventuelle faute lyonnaise sur chaque balle touché par ses derniers est assez pathetique. D'autant qu'a coté de ca, il a parfois beaucoup de mal a trouver les fautes de nos adversaires meme lorsqu'elles sont evidentes
    Ben voilà, j'ai dit rogoureusement la même chose un peu avant !!

C'est bien fait, mais faut quand-même être un peu malcomprenant pour tomber dans le panneau !
    :grn:

Laisser un commentaire:

• CortoMaltese
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy
    Guy Roux est un malin, il sait tres bien qu'il se ferait vite remarquer si il ne faisait que vociferer contre l'OL (ou un autre, mais lui c'est l'OL)

Alors voila, quand l'OL fait de belles actions et marque de beaux buts il fait le strict minimum "Ho la belle action, ho le beau but, ha ca joue bien du coté de Lyon qui est la meilleure equipe de France"

Ca mange pas de pain, et ca permet de mieux sortir aneries sur aneries pour critiquer ou rabaisser les performances de l'OL. Sa recherche constante d'eventuelle faute lyonnaise sur chaque balle touché par ses derniers est assez pathetique. D'autant qu'a coté de ca, il a parfois beaucoup de mal a trouver les fautes de nos adversaires meme lorsqu'elles sont evidentes
    Clair.
    La mauvaise foi de ce gars commence à devenir légendaire.

On le voit trop. Prend ta retraite Guy on t'a assez vu!

Laisser un commentaire:

• Plastic Bertrand
    a répondu
    Envoyé par Toophe
    de rien et en plus c'est gratuit...:grn:
    Remarque, ça tombe bien...

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par Plastic Bertrand
    Ah ok merci de cette précision hautement pertinente !
    de rien et en plus c'est gratuit...:grn:

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par valentino28
    t'es pas devant la télé c'est pas possible ...
    si si et il ne dit rien qui me choque , qu'on ne soit pas d'accord avec certains de ces propos c'est normal mais Guy Roux est loin d'etre le dernier a s'enthousiasmer sur la qualité de jeu que propose l'ol...

Laisser un commentaire:

• Plastic Bertrand
    a répondu
    Envoyé par Toophe
    faut arreter d'etre parano, Guy Roux ne s'en prend pas qu'a Lyon, a chaque match il fait des commentaires sur ce qui lui plait ou pas...
    Ah ok merci de cette précision hautement pertinente !

Laisser un commentaire:

• valentino28
    a répondu
    t'es pas devant la télé c'est pas possible ...

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    faut arreter d'etre parano, Guy Roux ne s'en prend pas qu'a Lyon, a chaque match il fait des commentaires sur ce qui lui plait ou pas...

Laisser un commentaire:

• valentino28
    a répondu
    c'est vraiment n'importe quoi les commentaires de guy roux , ceux qui disent le contraire devaient etre au stade , ou alors avaient coupés le son ( moi perso , je peux difficilement me passer du son ).

on a l'impression d'un vieux con aigri .
    qu'il ne soit pas fan de lyon cela m'est égal , mais qu'il respecte les abonnés lyonnais , parce c'est systématique :non:

Laisser un commentaire:

• AyoRoSS79
    a répondu
    Envoyé par Toophe
    en ce qui concerne les echarpes anti-stéphanoises, il n'a pas tort non-plus, c'est 10 fois mieux d'afficher tes couleurs plutot d'afficher que t'es anti ci ou ça...

en meme temps , ca date pas d'hier les chants + echarpe anti-steph .... donc je vois pas pourquoi papy roux l'ouvre :crazy:

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par hot-man
    guy roux qui demande a l'arbitre de siffler penalty pour lille
    guy roux qui critique l'attitude des supporters qui rappellent juste aux joueurs que le prochain match à gerland c'était sainté, et en plus ils demande ce gros c** à ce que ces écharpes soit pris en compte pour le classement des tribunes
    à chaque match de lyon il a ddes remarques desobligentes: ev) :
    en ce qui concerne les echarpes anti-stéphanoises, il n'a pas tort non-plus, c'est 10 fois mieux d'afficher tes couleurs plutot d'afficher que t'es anti ci ou ça...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    guy roux qui demande a l'arbitre de siffler penalty pour lille
    guy roux qui critique l'attitude des supporters qui rappellent juste aux joueurs que le prochain match à gerland c'était sainté, et en plus ils demande ce gros c** à ce que ces écharpes soit pris en compte pour le classement des tribunes
    à chaque match de lyon il a ddes remarques desobligentes: ev) :

Laisser un commentaire:

• Plastic Bertrand
    a répondu
    Envoyé par Bob M69
    Tu n'as pas tord, on a tendance à en demander un peu trop à des commentateurs
    Je ne sais pas si guy roux aime ou pas l'ol, je m'en fou d'ailleurs, et c'est dur de se faire une idée, surtout en tombant sur des commentaires.
    Quand j'ecoute bernard lacombe, je me dis que finallement, les commentateurs de canal + sont de petits agneaux bien gentils. Qui aime bien, chatie bien, donc sans doute que guy roux est très exigeant vis à vis de notre club, il en attend toujours plus. D'un coté, les critiques, ça permet d'avancer, et on sait tous qu'à une epoque, cela avait piqué à vif nos joueurs, lors des premiers titres, et cela avait porté ses fruits.
    Seulement dés qu'il y a un duel et un litige d'arbitrage, pas besoin de demander pour qui Guy Roux va se prononcer, c'est systématique.

Je l'entends encore sur l'interception de Malouda, quand l'autre commentateur dit "y'a pas faute, interception régulière" notre anti-lyonnais de répondre "aaaaaaaaaaaaah ça j'en sais rien, il touche le pied etc..etc..."

Evidemment qu'en soi cette remarque est très naturelle, mais c'est la répétition qui interpelle sérieusement.

Attends y'a bien des fois où on fait pas faute quand-même?

Et puis "Lille est fatigué à cause de la coupe de la ligue" on l'a entendu 300 fois !

Ou comment dénigrer une magnifique démonstration de football !

Sérieux, heureusement que j'étais au stade sinon Guy Roux m'aurait encore fait pleurer.

ce c0n va m'obliger à faire les déplacements !
    :mdr:

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Envoyé par Ryback
    Entièrement d'accord. :oui:

2-3 critiques au milieu de 10 compliments... et ça y est : Guy Roux est anti-lyonnais... :rolleye:

Pour certains ici, il faudrait 0% de critiques et 100% de louanges... :((
    Et ben, coupez le son... et commentez vous même ! :grn:
    Tu n'as pas tord, on a tendance à en demander un peu trop à des commentateurs
    Je ne sais pas si guy roux aime ou pas l'ol, je m'en fou d'ailleurs, et c'est dur de se faire une idée, surtout en tombant sur des commentaires.
    Quand j'ecoute bernard lacombe, je me dis que finallement, les commentateurs de canal + sont de petits agneaux bien gentils. Qui aime bien, chatie bien, donc sans doute que guy roux est très exigeant vis à vis de notre club, il en attend toujours plus. D'un coté, les critiques, ça permet d'avancer, et on sait tous qu'à une epoque, cela avait piqué à vif nos joueurs, lors des premiers titres, et cela avait porté ses fruits.

Laisser un commentaire:

• Plastic Bertrand
    a répondu
    J'ai un pote qui a croisé Douillet à l'entrée de Jean-Jaurès (dans une merco, vitre teintée, la vitre descend et....un monstre !!! :dt: ), dommage qu'il n'ait pas croisé Guy Roux !

Laisser un commentaire:

• Plastic Bertrand
    a répondu
    Envoyé par Ryback
    Entièrement d'accord. :oui:

2-3 critiques au milieu de 10 compliments... et ça y est : Guy Roux est anti-lyonnais... :rolleye:

Pour certains ici, il faudrait 0% de critiques et 100% de louanges... :((
    Et ben, coupez le son... et commentez vous même ! :grn:
    Le problème est qu'il interprête toutes les actions de jeu à notre désavantage, et ça c'est important pour le public qui l'écoute (et souvent lui fait confiance :shock: )

Ensuite, les compliments sur notre club, on n'a pas besoin de sa brosse à reluire sur notre statut, juste de son impartialité sur nos prestations.

Autour de moi, c'est l'unanimité, j'ai jamais vu ça, je défie quiconque de lui trouver une interprétation d'arbitrage en notre faveur !

Laisser un commentaire:

• AyoRoSS79
    a répondu
    départ d'Abidal ( sur le but de Fred )
    Commentateur :" je ne vois pas grand chose a dire , son interception est réguliere ...

Guy roux :" n'empeche qu'il lui prend le pied quand meme ..."

beaucoup de critiques dans ce genre la alors ceux qui défensent blablabla . jouer a pes :)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pour ses commentaires à la mi-temps il n'a rien dit de désobligeant, il a juste fait la remarque qu'il n'y avait jamais de joueurs lyonnais interviewés à la mi-temps et qu'en prenant Patrice Bergues on avait le meilleur, l'intervention des joueurs c'est seulement en fin de match. Quand il était aux commandes de l'A.J.A. il faisait la même chose, pas d'interviews des joueurs avant la fin du match.

Maintenant les commentaires lors du match sont déplorables, de plus à un moment il a voulu faire un peu d'Histoire, mais il s'est complétement trompé, dommage que personne ne l'ait repris au vol. Mr Roux est un formidable "formateur" j'envie ce côté du personnage, en revanche au micro il est zéro.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X