Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fredonaldo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Docom
    Mais QUI a dit que c'était le seul ? :rolleye:
    Tu nous saoules. Dégage crapule...
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Bravo a Fred qui demontre a tout le monde que le grand numero 9 de Lyon c'est lui. Cette année il va encore progresser, et il fait un début de saison fracassant. Ce soir c'est un caviar pour Juni, plein de fautes provoquées une frappe lourde detourné par le gardien, et deux buts imparables...Ce soir Fres est sans aucun doute l'homme du match...:oui:

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Dawn
        Fred tombe encore trop et surtout provoque beaucoup, beaucoup trop de faute et ca en devient vraiment enervant, c'est vraiment son gros point faible ! après il est transparent les 3/4 du match mais quand on le voit on peu pas le rater, j'ai hate de voir son evolution :fier:
        transparent les 3/4 du match c'est normal, on peut pas lui deamnder d'être henry ou Eto'o, déja par rapport à trézéguet à qui on le comparait plus souvent, il participe plus au jeu

Commentaire

Bravo à lui encore : 1 passe déçisive et deux buts.
          N'empêche je repense à son interview en duo avec Lacombe sur FF quand il parlait du fait qu'il voudrait rester jusqu'au bout sur le terrain pour coller plus de buts. J'y pense car juste avant de sortir, il collait son doublé.

Commentaire

Envoyé par Sonny75
            Tu nous saoules. Dégage crapule...
            Dis-moi toi, y a de la place pour tout le monde ici. Mets-moi en "ignorés" si tu veux mais lâche-moi la grappe.

Commentaire

Envoyé par Docom
              Arbitres achetés alors ? :dt: :mdr:
              face au real je parlais:rolleye:
              on est si influent que ca on peut donc acheter des arbitres de ldc:shock: :rolleye:
              Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par sin23
                face au real je parlais:rolleye:
                on est si influent que ca on peut donc acheter des arbitres de ldc:shock: :rolleye:
                Je plaisantais. Lourds les gars...

Commentaire

Envoyé par Docom
                  Dis-moi toi, y a de la place pour tout le monde ici. Mets-moi en "ignorés" si tu veux mais lâche-moi la grappe.
                  J'te rapelle que t'es sur OL café;)
                  J'dis ça,j'dis rien

Commentaire

S'a yest des que Lyon gagne les sardines s'agittent........:mdr:

Commentaire

fred passeur fred buteur la classe continue comme ça frérot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                        J'te rapelle que t'es sur OL café;)
                        J'dis ça,j'dis rien
                        Oui oui, j'ai bien vu votre accueil d'aiileurs. Entre les "crapule" et "dégage"... :rolleye:

Bonne soirée.;)

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
                          Je sais pas si ça a un rapport avec Sonny mais tous nos joueurs ont pris une autre dimension offensive en quelques matchs (10 tirs cadrés par matchs)
                          Même Malouda s'y est mis :grn:

Commentaire

Fred, c'est le type de joueurs, quand tu l'as avec toi, tu l'adore, quand tu l'as contre toi, tu le deteste...

nous, on voit que ses buts, et le reste, on s'en fout...
                            les autres voient surtout ses côtés négatifs...

c'est un peu normal hein, pas de quoi s'ennerver...
                            Charles & Ray Eames Addict!
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Docom
                              Oui oui, j'ai bien vu votre accueil d'aiileurs. Entre les "crapule" et "dégage"... :rolleye:

Bonne soirée.;)
                              Ce sera le meme accueil qui nous sera reservé au vélodrole...

Commentaire

Envoyé par Docom
                                Qu'est-ce que tu viens faire ici sur un forum de L'OL? Retourne sur ton forum.

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                  Ce sera le meme accueil qui nous sera reservé au vélodrole...
                                  ouais, enfin c'est pas parceque les marseillais se comportent comme des cons qu'on est obligé de faire pareil hein...:confus:
                                  Charles & Ray Eames Addict!
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                    Pendant ce temps JC s'entraine au basket avec la réserve de l'ASVEL...:grn:
                                    JC ? Jesus Christ ? :shock:

:grn: :grn: :grn:
                                    Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Mine de rien le petit Fredo il a un ratio impressionnant. 1 but toutes les 74 minutes. Il perd pas son temps cette année

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                        ouais, enfin c'est pas parceque les marseillais se comportent comme des cons qu'on est obligé de faire pareil hein...:confus:
                                        J'ai pas réagi comme un con si t'as bien suivi;)
                                        mais on va pas les remercier de nous faire ch.ier...Surtout sur ol café...

Commentaire

Envoyé par sin23
                                          mais tu ne te rappele pas quand il a mis un tampon à Barthez:grn:
                                          un vrai violent ce Fred:grn:
                                          Quel pied c'était ! Il n'en revenait pas le chauve. :grn:
                                          Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

benzema a un but tout et il ne le met pas pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff: ev) : :grn:

Commentaire

Bon, messieurs les lyonnais, il serait de bon ton d'arrêter les "dégage" et autres. Soyez plus tolérents. Ca sert pas à grand chose, ca pourri le topic, et ca le fera pas partir non plus, et de toute façon, en l'état, il n'y a pas de raison.

Merci.

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                                Ce trophée existe-t-il encore ??? Anyway, il est sans cesse gagné par des moldaves, hongrois, bosniaques ou autres illustres inconnus évoluant dans des championnats très faibles.
                                                Ah ? C'est pas Klose ou Toni qui a gagné le dernier ? :mdr:
                                                Envoyé par anthoto1
                                                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Dawn
                                                  Fred tombe encore trop et surtout provoque beaucoup, beaucoup trop de faute et ca en devient vraiment enervant, c'est vraiment son gros point faible ! après il est transparent les 3/4 du match mais quand on le voit on peu pas le rater, j'ai hate de voir son evolution :fier:
                                                  yen as qui se battent pour soutenir carew , alors que pour le coup , c'est une de ses qualités premieres ! mais Fred ? je comprend pas . enfin si j'ai compris débat lancé par un mars qui rève d'avoir Fred dans son 11
                                                  JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                                    J'ai pas réagi comme un con si t'as bien suivi;)
                                                    mais on va pas les remercier de nous faire ch.ier...Surtout sur ol café...
                                                    je ne vois pas ou il vous a fais chier ?! c'est de bonne guerre ce qu'il fait d'ailleur c'est pas tout faux même un lyonnais le dit, chaque joueur a un point faible, en l'occurence Fred a celui des Sud americains(Que j'apprecie d'ailleur).

Sinon moi j'apprecie beaucoup Fred, il est parti pour faire la même carriere que Pauleta en France et pourquoi pas mieux(Ce que je doute car il partira certainement dans un championnat etranger d'ici 2-3 ans)...

Pauleta passe meilleur buteur dans 2 heures 30 :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X