Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fredonaldo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tres beau match de Fred mais parcontre on ne la pas assez vu dans le premier quart d'heur !! mais sa prestation d'aujourd'hui fait qu'il sera meilleur buteur incontester de cette modeste Ligue 1 ;) ;)

Commentaire

le voila notre goleador devant !

Commentaire

C'est pas pour rien que Fred était surnommé "la mitraillette" au Brésil...
        C'est vrai qu'il cadre presque toutes ses frappes...alors avec des caviars de Juni, Kim et Maloud, il va se gaver !!!

Commentaire

Envoyé par PsG-JuVeN
          je ne vois pas ou il vous a fais chier ?! c'est de bonne guerre ce qu'il fait d'ailleur c'est pas tout faux même un lyonnais le dit, chaque joueur a un point faible, en l'occurence Fred a celui des Sud americains(Que j'apprecie d'ailleur).
          J'parlais en général...Les sardines nous font souvent chier...breffffff
          J'sais c'est de bonne guerre et chacun peut donner son avis mais le gars lui a dit lache moi la grappe alors qu'il est sur OL café...Moi jm'en tape j'suis l'premier à chambrer et quand c'est bien fait on s'marre bien;)

Commentaire

Envoyé par juninho91830
            tres beau match de Fred mais parcontre on ne la pas assez vu dans le premier quart d'heur !! mais sa prestation d'aujourd'hui fait qu'il sera meilleur buteur incontester de cette modeste Ligue 1 ;) ;)
            C'est pas dit, Pauleta va degoupiller Fred :rolleye: :oui: ;) :) :proud:

Commentaire

Envoyé par - BENGAL -
              Mieux que Sonny voilà Fred
              qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie:rolleye:

sonny est , et restera , une legende
              capable de mettre des buts venu d'ailleur ( monaco , paris , inter ..... )

fred lui , est juste un tres bon joueur ( c'est deja pas mal )

mais de là à les comparer , c'est nawak

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                Ce trophée existe-t-il encore ??? Anyway, il est sans cesse gagné par des moldaves, hongrois, bosniaques ou autres illustres inconnus évoluant dans des championnats très faibles.
                en fait il y a une pondération pour les différents championnats, les championnats majeurs (france, espagne, allemagne, italie, angleterre (+autres?) ) ont la même pondération, l'estonie à une pondération 2 fois plus faibles, donc même avec leurs 40 buts ils ne peuvent le gagner.

C'est toni qui l'a gagné l'année dernière.

Commentaire

Envoyé par Nelo69
                  qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie:rolleye:

sonny est , et restera , une legende
                  capable de mettre des buts venu d'ailleur ( monaco , paris , inter ..... )

fred lui , est juste un tres bon joueur ( c'est deja pas mal )

mais de là à les comparer , c'est nawak
                  et Fred n'a peut etre jamais marqué de but venu d'ailleurs :rolleye:
                  tu n'a surement pas vu le match contre le PSV...
                  il est encore trop tot pour le comparer a Sonny mais je pense qu'il peut l'égaler d'ici 1 ou 2 ans:proud:
                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                    ce type a une adresse incroyable devant le but...
                    Dis donc faut pas trop l'étouffer Fred ;) Laisse exprimer son talent librement la saison est encore longue :grn: au fait il a dépasse Pauleta ?

Commentaire

Au niveau de l'aura, sonny reste devant, mais pour le jeu ... Fred a de quoi devenir le numéro 1 mondiale, ce qui n'était pas le cas de sonny malgré le fait que je l'adore.

Commentaire

Envoyé par sin23
                        et Fred n'a peut etre jamais marqué de but venu d'ailleurs :rolleye:
                        tu n'a surement pas vu le match contre le PSV...
                        il est encore trop tot pour le comparer a Sonny mais je pense qu'il peut l'égaler d'ici 1 ou 2 ans:proud:

sauf que pour le psv lyon menait deja largement au score
                        ( ce qui est + facile à entreprendre quand tu mene au score )

je parle de buts decisifs....... bref

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                          ce type a une adresse incroyable devant le but...
                          On apelle ça le sens du but.:fier:

Moi se qui me plait , c'est qu'on a réussi à trouver ( enfin ) le moyen de bien servir notre avant centre.

Commentaire

Envoyé par PsG-JuVeN
                            Moi perso , même si il est pas le meilleur buteur du championnat , tant qu'il passe les 20 , sa ne peut que me faire plaisir.:)

Commentaire

Envoyé par Joe Diamond Quimby
                              Moi perso , même si il est pas le meilleur buteur du championnat , tant qu'il passe les 20 , sa ne peut que me faire plaisir.:)

moi perso , meme si il est pas meilleur butteur , mais qu'on est champion .. ca me va

Commentaire

Envoyé par Joe Diamond Quimby
                                On apelle ça le sens du but.:fier:

Moi se qui me plait , c'est qu'on a réussi à trouver ( enfin ) le moyen de bien servir notre avant centre.
                                En plus il arrive à servir les millieux:proud:

Commentaire

Envoyé par Docom
                                  Dommage qu'il ait une sale mentalité.:non:
                                  je comprends ce que tu veux dire mais bon...il faut aussi des mecs comme ça dans une équipe des mecs qui se battent...regarde a marseille les civelli les cana...ils sont pire que lui!!!

Commentaire

j'aime bien comment la rascasse docom vient mine de rien balancer une provocation gratuite sur un topic de félisitation à Fred. Un petit tour fouttre sa merde et puis s'en va.
                                    Ca serait la bienvenue de le degager définitivement. On n'est pas chez mémé ici non?

Commentaire

Dire qu'au début de l'année, j'ai entendu sur ol tv des télespectateurs être sceptique sur les capacités de fred, et moi en premier, je fais mon méa culpa, et j'espère que ca va continuer et j'en doute plus!!!!!
                                      on me surnomme le baggio arabe!

Commentaire

Ce qui laisse augurer d'un avenir vraiment énorme, ce sont ses stats...

Cette saison :

443 minutes jouées pour 6 buts ... un but toutes les 74 minutes !

14 tirs pour 6 buts soit 1 buts toutes les 2,33 tirs ...

C'est MONSTRUEUX
                                        !

Commentaire

Ce serait dommage qu'il éclate aux yeux de l'europe comme l'avait fait Sheva et Rebrov et qu'il parte cet été :confus:
                                          Envoyé par Arséne Wenger
                                          If you don't want to play stay at home

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Dawn
                                            Fred tombe encore trop et surtout provoque beaucoup, beaucoup trop de faute et ca en devient vraiment enervant, c'est vraiment son gros point faible ! après il est transparent les 3/4 du match mais quand on le voit on peu pas le rater, j'ai hate de voir son evolution :fier:
                                            là c'est John que tu décris!;)
                                            Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par laurent_OLOLO
                                              Ce qui laisse augurer d'un avenir vraiment énorme, ce sont ses stats...

Cette saison :

443 minutes jouées pour 6 buts ... un but toutes les 74 minutes !

14 tirs pour 6 buts soit 1 buts toutes les 2,33 tirs ...

C'est MONSTRUEUX
                                              !
                                              tu est fort en math toi !! :p

Commentaire

Envoyé par PsG-JuVeN
                                                il faut dabord que Paris marque un but...:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Lacoste-Red
                                                  Ce serait dommage qu'il éclate aux yeux de l'europe comme l'avait fait Sheva et Rebrov et qu'il parte cet été :confus:
                                                  En même temps on va pas pleurer si nos joueurs éclatent... :confus:
                                                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                                    En même temps on va pas pleurer si nos joueurs éclatent... :confus:

Mais si ils partent oui
                                                    Envoyé par Arséne Wenger
                                                    If you don't want to play stay at home

Commentaire

Chargement...
                                                    X