tres beau match de Fred mais parcontre on ne la pas assez vu dans le premier quart d'heur !! mais sa prestation d'aujourd'hui fait qu'il sera meilleur buteur incontester de cette modeste Ligue 1 ;) ;)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fredonaldo...
Réduire
X
-
Envoyé par PsG-JuVeNje ne vois pas ou il vous a fais chier ?! c'est de bonne guerre ce qu'il fait d'ailleur c'est pas tout faux même un lyonnais le dit, chaque joueur a un point faible, en l'occurence Fred a celui des Sud americains(Que j'apprecie d'ailleur).
J'sais c'est de bonne guerre et chacun peut donner son avis mais le gars lui a dit lache moi la grappe alors qu'il est sur OL café...Moi jm'en tape j'suis l'premier à chambrer et quand c'est bien fait on s'marre bien;)
Commentaire
-
Envoyé par juninho91830tres beau match de Fred mais parcontre on ne la pas assez vu dans le premier quart d'heur !! mais sa prestation d'aujourd'hui fait qu'il sera meilleur buteur incontester de cette modeste Ligue 1 ;) ;)
Commentaire
-
Envoyé par - BENGAL -Mieux que Sonny voilà Fred
sonny est , et restera , une legende
capable de mettre des buts venu d'ailleur ( monaco , paris , inter ..... )
fred lui , est juste un tres bon joueur ( c'est deja pas mal )
mais de là à les comparer , c'est nawak
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75Ce trophée existe-t-il encore ??? Anyway, il est sans cesse gagné par des moldaves, hongrois, bosniaques ou autres illustres inconnus évoluant dans des championnats très faibles.
C'est toni qui l'a gagné l'année dernière.
Commentaire
-
Envoyé par Nelo69qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie:rolleye:
sonny est , et restera , une legende
capable de mettre des buts venu d'ailleur ( monaco , paris , inter ..... )
fred lui , est juste un tres bon joueur ( c'est deja pas mal )
mais de là à les comparer , c'est nawak
tu n'a surement pas vu le match contre le PSV...
il est encore trop tot pour le comparer a Sonny mais je pense qu'il peut l'égaler d'ici 1 ou 2 ans:proud:Qui s'en souviendra...
Commentaire
-
Envoyé par sin23et Fred n'a peut etre jamais marqué de but venu d'ailleurs :rolleye:
tu n'a surement pas vu le match contre le PSV...
il est encore trop tot pour le comparer a Sonny mais je pense qu'il peut l'égaler d'ici 1 ou 2 ans:proud:
sauf que pour le psv lyon menait deja largement au score
( ce qui est + facile à entreprendre quand tu mene au score )
je parle de buts decisifs....... bref
Commentaire
-
Envoyé par Cthulhu DawnFred tombe encore trop et surtout provoque beaucoup, beaucoup trop de faute et ca en devient vraiment enervant, c'est vraiment son gros point faible ! après il est transparent les 3/4 du match mais quand on le voit on peu pas le rater, j'ai hate de voir son evolution :fier:Toujours y croire!
Commentaire
Commentaire