Exit les Drogba , Trezeguet , et Cie qui nous aurait couté au club la peau du C.. avec des désirs de starlettes et le salaire de la peur ,avec Fred on a un serial goaléador , Bernard LACOMBE avait raison notre buteur c'est lui ... Je le vois finir a plus de 20 buts en championnat ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fredonaldo...
Réduire
X
-
Envoyé par DimebagFreeeeeeeeeeed \o/
Je suis vraiment content, il nous a sorti un super match :D
2 buts, une passe décisive ... que du bon les amis =)
Fredinho va taper fort cette saison :p
Pauleta emmène toute son équipe vers l'avant. Fred a les meme stats que Pauleta et tout le monde ne joue pas qu'avec lui.
Commentaire
-
Envoyé par DocomUn argument Sonny75 ?
Commentaire
-
Envoyé par olchampion26Exit les Drogba , Trezeguet , et Cie qui nous aurait couté au club la peau du C.. avec des désirs de starlettes et le salaire de la peur ,avec Fred on a un serial goaléador , Bernard LACOMBE avait raison notre buteur c'est lui ... Je le vois finir a plus de 20 buts en championnat ...
Commentaire
-
Envoyé par bananas9215M€ ... :)
15M c'est pas donné, on avait pris un risque quand même, et visiblement il a payé :)
je mets aussi la barre à 20 buts cette année pour considérer qu'il est le buteur qu'on cherchait et à partir de 30 ce sera un dieu
Commentaire
-
Envoyé par - BENGAL -Mieux que Sonny voilà Fred
Commentaire
-
Envoyé par MoskitoFred : "Je crois qu’on n’est pas prêt d’oublier Sonny à Lyon ! J’espère simplement qu’il restera une place pour moi dans le cœur des supporters."
Mais bien sur mon p'tit Fred! A ce rythme là c'est le coeur tout entier que tu vas chopper!
Commentaire
-
Envoyé par fordvalleyPourquoi essayer de le Ronaldiser ou Ronaldinhiser. Il est tout simplement FRED.
exactement ! c'est la nouvelle generation de grands attaquants.J'espere en tous cas qu'il va le demontrer cette saison car il est tres jeune et deja tres physique et efficace.Son ratio est pour l'instant assez extraordinaire.www.Lionsdelatlas.net
Commentaire
-
Envoyé par TonyzCa sort d'ou ces déclarations de Fred?
http://www.football365.fr/infos_club...-libere-.shtml
;)www.Lionsdelatlas.net
Commentaire
-
Envoyé par Fred"Je crois qu’on n’est pas prêt d’oublier Sonny à Lyon ! J’espère simplement qu’il restera une place pour moi dans le cœur des supporters."
N'empêche il était pas très loin du triplé non plus, avec le missile qu'il envoie en reprise de volée :shock: Heureusement que le gardien avait de bons réflexes xD
Commentaire
-
http://www.lfp.fr/ligue1/classementButeur.asp
--------------------Club B P J TJ PTS
1 Guedes FRED Lyon 5 0 4 372 19
....
5 Florent MALOUDA Lyon 4 0 4 395 19
....
...
15 Karim BENZEMA Lyon 3 1 2 270 19
les points c'est pas mal par rapport aux temps de jeu...
Commentaire
Commentaire