Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Fredonaldo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sonny75
    Ce trophée existe-t-il encore ??? Anyway, il est sans cesse gagné par des moldaves, hongrois, bosniaques ou autres illustres inconnus évoluant dans des championnats très faibles.
    c'est la qu'on voit la culture foot limité a la L1

Commentaire

• Envoyé par Equinoxius
      http://www.lfp.fr/ligue1/classementButeur.asp

--------------------Club B P J TJ PTS
      1 Guedes FRED Lyon 5 0 4 372 19
      ....
      5 Florent MALOUDA Lyon 4 0 4 395 19
      ....
      ...
      15 Karim BENZEMA Lyon 3 1 2 270 19

les points c'est pas mal par rapport aux temps de jeu...
      Classement beaucoup plus intéressant que celui de l'équipe, qui donne le ratio but par matchs sans tenir compte du nombre de minutes jouées dans ce match.

Commentaire

• Envoyé par - BENGAL -
        Mieux que Sonny voilà Fred
        Sonny c'etait le haut gamme Fred grace a Sonny va vite s'ameliorer ,

Commentaire

• C'est sure qu'a Paris quand on recrute Vikash Dorahsoo on s'y connait en culture foot....:mdr:

Commentaire

• Envoyé par babacar
            C'est sure qu'a Paris quand on recrute Vikash Dorahsoo on s'y connait en culture foot....:mdr:
            Niveau humour : 0
            Niveau cohérence : 0
            Niveau intelligence de la blague : 0
            Niveau connerie : 10

:clown:

Commentaire

• Envoyé par grifoule
              Sonny c'etait le haut gamme Fred grace a Sonny va vite s'ameliorer ,
              Est ce que tu crois que l'arrivée de Sonny yest pour quelque chose dans les performances de Fred et peut etre aussi Malouda qui sont beaucoup plus réalistes et qui tentent plus ?

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                Niveau humour : 0
                Niveau cohérence : 0
                Niveau intelligence de la blague : 0
                Niveau connerie : 10

:clown:
                Je sais, je commence toujours ma journée par une connerie :grn:

Commentaire

• Envoyé par ed-57
                  Au niveau de l'aura, sonny reste devant, mais pour le jeu ... Fred a de quoi devenir le numéro 1 mondiale, ce qui n'était pas le cas de sonny malgré le fait que je l'adore.
                  la modestie serait de dire le top 10 mondiale ....mais la :shock:
                  attendons de voir sa saison de confirmation pour voir hein

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                    L'égal de Pauleta. Et c'est là qu'on voit qu'on a prit une autre dimension :
                    Pauleta emmène toute son équipe vers l'avant. Fred a les meme stats que Pauleta et tout le monde ne joue pas qu'avec lui.
                    pauleta surnage avec tres peu de balles de buts;) !
                    ceci dit fred va faire une grosse saison s'il continue a ce rythme....et c'est la qu'on voit que le milieu lyonnais est tres important.

Commentaire

• Envoyé par babacar
                      Est ce que tu crois que l'arrivée de Sonny yest pour quelque chose dans les performances de Fred et peut etre aussi Malouda qui sont beaucoup plus réalistes et qui tentent plus ?
                      moi je pence que oui il a un meilleur placement il s'entend a merveil avec juni ,est puis il a plus de temps de jeu ca conte.

Commentaire

• Envoyé par babacar
                        C'est sure qu'a Paris quand on recrute Vikash Dorahsoo on s'y connait en culture foot....:mdr:

avec une telle repartie d'ado je mise sur un ptit 14 ans !
                        tu savais que j'etais pas president du psg ???

Commentaire

• Envoyé par babacar
                          Je sais, je commence toujours ma journée par une connerie :grn:
                          non je rectifie tu remplis tes journees de conneries :((

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                            pauleta surnage avec tres peu de balles de buts;) !
                            ceci dit fred va faire une grosse saison s'il continue a ce rythme....et c'est la qu'on voit que le milieu lyonnais est tres important.

Et beaucoup de hors jeu ... Pauleta peut espérer battre Fred avec ses pénaltys, c'est tout. :)
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par ed57
                              Et beaucoup de hors jeu ... Pauleta peut espérer battre Fred avec ses pénaltys, c'est tout. :)
                              ben c'est son type de jeu ...la profondeur la ou d'autres preferent dans les pieds .
                              il est normal que pedro soit signalé plus souvent hors jeu dans ce cas .
                              a la limite on pourrait mettre fred au plongeon et pedro au peno et la c'est 60 buts a eux 2 pour la meme equipe:grn:

Commentaire

• Le travail de l'entraineur Sonny commence a porter ses fruits? :fier:

Bravo Fred! :shock:

Commentaire

• Envoyé par Docom
                                  Si l'OL gagne la LDC, pourquoi pas... :oui:
                                  si Lyon gagne la ligue des champion vous serait t'ellement mauvais que sa va vous faire 2trou a cul !!:)

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                                    si Lyon gagne la ligue des champion vous serait t'ellement mauvais que sa va vous faire 2trou a cul !!:)
                                    Oh monsieur, j'ai du mal a comprendre la... :((

Commentaire

• Envoyé par katalan-prod
                                      Oh monsieur, j'ai du mal a comprendre la... :((
                                      quand 'on aime pas QUELQU'un on dit toujours ca me ferait vraiment un trou aux cul ..vu que tout le monde en a un AU DEPART ca fait donc deux trou au cul tu suis ?:rolleye: :confus: bouffffff..!ou biouffff avec un leger vent du sud et un leger sifflement .:confus: je suis confu!

Commentaire

• En tout cas, léquipe.fr lui a mis 9 ^^ :proud:

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                                          quand 'on aime pas QUELQU'un on dit toujours ca me ferait vraiment un trou aux cul ..vu que tout le monde en a un AU DEPART ca fait donc deux trou au cul tu suis ?:rolleye: :confus: bouffffff..!ou biouffff avec un leger vent du sud et un leger sifflement .:confus: je suis confu!
                                          Ce n'est pas ton "umoure" que je ne comprend pas mais plutôt ton français. Je sais que je ne suis pas le meilleur placé pour parler d'orthographe mais tu abuses un peu... :confus:

Commentaire

• Envoyé par elbarto
                                            En tout cas, léquipe.fr lui a mis 9 ^^ :proud:
                                            C'est tout ? :-)
                                            Fan club away

Commentaire

• Envoyé par elbarto
                                              En tout cas, léquipe.fr lui a mis 9 ^^ :proud:
                                              C'est amplement merité. :)

Commentaire

Ce n'est pas ton "umoure" que je ne comprend pas mais plutôt ton français. Je sais que je ne suis pas le meilleur placé pour parler d'orthographe mais tu abuses un peu... :confus:
                                                tu sais ce qui te reste afaire ? li pas me cote pas je te repondrai pas !bon dimanche !

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                                                  tu sais ce qui te reste afaire ? li pas me cote pas je te repondrai pas !bon dimanche !
                                                  Bon dimanche a toi aussi et surtout _sans rancune_ ce n'était qu'une remarque... :fier:

Commentaire

Bon dimanche a toi aussi et surtout _sans rancune_ ce n'était qu'une remarque... :fier:
                                                    aucun rancune moi je suis pas la pour me defendre moi meme !! je defend que OL ici ..pour moi meme j'ai assez d'humour pour laisser couler !:)

Commentaire

Chargement...
                                                    X