Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fredonaldo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par psgmagic69
    c'est la qu'on voit la culture foot limité a la L1
    Tu me fais rire Bobby...le soulier d'or n'intéresse plus personne depuis au moins 20 ans et la victoire de Tanju Colak....
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
      Tu me fais rire Bobby...le soulier d'or n'intéresse plus personne depuis au moins 20 ans et la victoire de Tanju Colak....
      un autre forumeur t'a ecrit comment ce soulier d'or etait attribué .
      alors oui il y a 20 ans les pays de l'est pouvait pretendre pour l'un de leur attaquant mais aujourd'hui c'est finit.
      enfin tout le monde s'en fou...non tu es peut etre le seul a t'en foutre car c'est une recompense sur la regularité et l'efficacité .
      makaay et toni en sont de tres bons exemples mais on t'en veux pas "bobby"

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
        un autre forumeur t'a ecrit comment ce soulier d'or etait attribué .
        alors oui il y a 20 ans les pays de l'est pouvait pretendre pour l'un de leur attaquant mais aujourd'hui c'est finit.
        enfin tout le monde s'en fou...non tu es peut etre le seul a t'en foutre car c'est une recompense sur la regularité et l'efficacité .
        makaay et toni en sont de tres bons exemples mais on t'en veux pas "bobby"
        Le leader actuel c'est Gruznov du célèbre club Trans Narva...:oui:

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
          Le leader actuel c'est Gruznov du célèbre club Trans Narva...:oui:

ha ok tu prend en cours de saison quand certains en sont a 30 matchs et d'autres a moins de 10 .je comprend mieux ta logique !
          Portsmouth est second de PL au fait........tout le monde s'en cogne de la PL
          tout comme palerme en serie A;) un sacre beau leader .

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
            ha ok tu prend en cours de saison quand certains en sont a 30 matchs et d'autres a moins de 10 .je comprend mieux ta logique !
            Portsmouth est second de PL au fait........tout le monde s'en cogne de la PL
            tout comme palerme en serie A;) un sacre beau leader .
            Palerme c'est dans les 3 à la fin de l'année vu leu superbe effectif...mais c'est un autre sujet.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
              Palerme c'est dans les 3 à la fin de l'année vu leu superbe effectif...mais c'est un autre sujet.

oui c'est un autre sujet car normalement le leader devrait etre deja le milan suivit de palerme et messine .
              l'inter n'est pas loin .

Commentaire

• sa note est de 9 dans l'équipe.

Commentaire

• Envoyé par Guilyonnais91
                  sa note est de 9 dans l'équipe.
                  Note rarissime...je me rappelle d'un 9 donné à Rai mais depuis:shock:

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                    Il y a déjà eu un 9 (ou plus) pour Coupet la saison passée il me semble ;)

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                      Il y a déjà eu un 9 (ou plus) pour Coupet la saison passée il me semble ;)
                      Contre Nantes :oui: ;)

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                        pauleta surnage avec tres peu de balles de buts;) !
                        ceci dit fred va faire une grosse saison s'il continue a ce rythme....et c'est la qu'on voit que le milieu lyonnais est tres important.
                        Parcque tu trouve que Fred a beaucoup de ballon :shock: a Paris toute l'equipe jou pour Pauleta a Lyon Fred il doit se demerder tout seul, il a un travail super ingrat mais il est tellement fort qu'il arrive quand meme a marquer...

Commentaire

• sony est venue aidé les attaquants voila ce que sa donne maintenant malouda devient énorme tout comme fred on tous les exploser :proud:

Commentaire

• Envoyé par - BENGAL -
                            Mieux que Sonny voilà Fred
                            :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par navsegda
                              sony est venue aidé les attaquants voila ce que sa donne maintenant malouda devient énorme tout comme fred on tous les exploser :proud:
                              D'après l'itw de Fred, Sonny ne s'occupe que des jeunes de la CFA pour l'instant.
                              Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

• Envoyé par alex-lyon
                                Parcque tu trouve que Fred a beaucoup de ballon :shock: a Paris toute l'equipe jou pour Pauleta a Lyon Fred il doit se demerder tout seul, il a un travail super ingrat mais il est tellement fort qu'il arrive quand meme a marquer...

la c'est du xxl
                                a paris tout le monde joue pour pauleta ....mais a paris seul pauleta joue le reste c'est touriste et cie .
                                fred se demerder tout seul avec juste malouda juninho govou et j'en passe .
                                non quel role ingrat :((

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                                  la c'est du xxl
                                  a paris tout le monde joue pour pauleta ....mais a paris seul pauleta joue le reste c'est touriste et cie .
                                  fred se demerder tout seul avec juste malouda juninho govou et j'en passe .
                                  non quel role ingrat :((
                                  :grn: C'est vrai, personne lui fait jamais de passes! :grn:
                                  L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....

Commentaire

• Envoyé par Azaghal
                                    :grn: C'est vrai, personne lui fait jamais de passes! :grn:
                                    17 tirs, 5 buts.
                                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                      Je me rapelle aussi d'un 9 à Bakayaoko. :proud: :grn: Quand il a mis 3 buts en une dizaine des minutes avec Montpellier.
                                      In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                        Je me rappel d'un 10 donné à Lemoult lors d'un manchester united-montpellier!!!!!!!!!!!!!!!:shock:
                                        C'est d'ailleurs le seul 10 que j'ai vu!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                          Je me rapelle aussi d'un 9 à Bakayaoko. :proud: :grn: Quand il a mis 3 buts en une dizaine des minutes avec Montpellier.
                                          Cissé avait pris un 9 en collant 4 pions à Rennes lors d'une première journée...
                                          http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Chargement...
                                          X