Envoyé par psgmagic69
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fredonaldo...
Réduire
X
-
Envoyé par Sonny75Tu me fais rire Bobby...le soulier d'or n'intéresse plus personne depuis au moins 20 ans et la victoire de Tanju Colak....
alors oui il y a 20 ans les pays de l'est pouvait pretendre pour l'un de leur attaquant mais aujourd'hui c'est finit.
enfin tout le monde s'en fou...non tu es peut etre le seul a t'en foutre car c'est une recompense sur la regularité et l'efficacité .
makaay et toni en sont de tres bons exemples mais on t'en veux pas "bobby"
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69un autre forumeur t'a ecrit comment ce soulier d'or etait attribué .
alors oui il y a 20 ans les pays de l'est pouvait pretendre pour l'un de leur attaquant mais aujourd'hui c'est finit.
enfin tout le monde s'en fou...non tu es peut etre le seul a t'en foutre car c'est une recompense sur la regularité et l'efficacité .
makaay et toni en sont de tres bons exemples mais on t'en veux pas "bobby""Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75Le leader actuel c'est Gruznov du célèbre club Trans Narva...:oui:
ha ok tu prend en cours de saison quand certains en sont a 30 matchs et d'autres a moins de 10 .je comprend mieux ta logique !
Portsmouth est second de PL au fait........tout le monde s'en cogne de la PL
tout comme palerme en serie A;) un sacre beau leader .
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69ha ok tu prend en cours de saison quand certains en sont a 30 matchs et d'autres a moins de 10 .je comprend mieux ta logique !
Portsmouth est second de PL au fait........tout le monde s'en cogne de la PL
tout comme palerme en serie A;) un sacre beau leader ."Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69pauleta surnage avec tres peu de balles de buts;) !
ceci dit fred va faire une grosse saison s'il continue a ce rythme....et c'est la qu'on voit que le milieu lyonnais est tres important.
Commentaire
-
Envoyé par navsegdasony est venue aidé les attaquants voila ce que sa donne maintenant malouda devient énorme tout comme fred on tous les exploser :proud:Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !
Commentaire
-
Envoyé par alex-lyonParcque tu trouve que Fred a beaucoup de ballon :shock: a Paris toute l'equipe jou pour Pauleta a Lyon Fred il doit se demerder tout seul, il a un travail super ingrat mais il est tellement fort qu'il arrive quand meme a marquer...
la c'est du xxl
a paris tout le monde joue pour pauleta ....mais a paris seul pauleta joue le reste c'est touriste et cie .
fred se demerder tout seul avec juste malouda juninho govou et j'en passe .
non quel role ingrat :((
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69la c'est du xxl
a paris tout le monde joue pour pauleta ....mais a paris seul pauleta joue le reste c'est touriste et cie .
fred se demerder tout seul avec juste malouda juninho govou et j'en passe .
non quel role ingrat :((L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....
Commentaire
-
Envoyé par Roger HaninJe me rapelle aussi d'un 9 à Bakayaoko. :proud: :grn: Quand il a mis 3 buts en une dizaine des minutes avec Montpellier.
Commentaire
Commentaire