Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gerland levez-vous !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gerland levez-vous !

N'étant pas abonné mais essayant de venir autant que possible aux matchs j'ai du coup l'occasion de changer de tribune. ;)

Depuis l'année dernière, j'ai découvert le Virage Nord, les BG pour la C1, le bloc E pour la L1.:proud: :proud:
    Avant je pensais à tort que c'était des supps bien furieux mais depuis le 1er jour ou j'ai mis le pied dans cette tribune, quel bonheur de chanter pendant 90 derrière son équipe quoi qu'il arrive.:) :) :)

Malheureusement pour moi aujourd'hui j'étais aussi au bloc E mais virage sud. Quel choc !!:shock: :shock:
    J'arrive, les gus sont assis, il faut que je me lève pour que les gens commencent à bouger.:sick: :sick:
    Ce soir j'ai plus de voix mais c'est pas parce que j'ai chanté pendant 90 mn mais c'est seulement car j'étais l'un des seuls à entonner le "supporter lyonnais..." pour répondre au kop BG.: ev) : : ev) :

En plus le VN et les BG tu les vois bien depuis le virage sud et tu vois comme ça bouge, comme ça chante...:oui: :oui:

Franchement ça ma gâché mon match et je me suis dit que, la prochaine fois, c'était pas la peine de payer ma place pour être à côté de footix qui bougent pas et disent pas 1 mot....:clown: : ev) :
    Y a plus d'ambiance à l'OL café.
    Quand au kop du virage sud, lugdu et autres, franchement les gars, soit vous avez pas de chance avec vos gônes, soit il va falloir vous bouger.:( :(

Autrement dit, le seul endroit dans le stade qui me fait vibrer pour l'OL c'est le VN...:proud: quand on voit que le stade se met à bouger seulement à 3-1....:non: :non: :(( :((

Je ne veux pas relancer le débat sur vrai-faux supporter mais il me semble que, quand tu vas au stade, c'est pas comme quand tu vas voir un match de tennis, on est là pour faire du bruit...

J'avais même honte à côté des lillois qui devaient voir un tas de veaux amorphes...:dead: :dead:.

Vivement le derby, cette fois j'ai ma place au virage nord.:rolleye:

Que tout ceux qui ne sont pas du VN et qui lisent ce post se demandent simplement comment mettre le feu à Gerland tout le temps.;) ;)

Bonne soirée à tous.

Ba bizarrement j'ai trouvé le VS trés bon aujourd'hui (vu du VN) !!! ;)

Commentaire

Vu de JJ, les 2 étaient très bons :mdr: :mdr: et même JB !

Commentaire

Le bloc C c'est enfin bougé un peu plus ... c'est la peur des capos qui ont changé de place qui vous ont fait réagir ?? :mdr:

Commentaire

vu de la tele c'etait super !!!

Commentaire

pas mal aussi la camera en vs superieur quand le public se leve d un seul homme pour feter les 4 buts lyonnais ;)

Commentaire

C'est clair, on devrait accueillir les visiteurs VN inférieur, avec les BG, ça mettrait de l'ambiance...:crazy:
              Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Malheureusement au niveau supporters (et je le regrette beaucoup) et ambiance, on ne rivalisera jamais avec Marseille et St-Etienne...:non: c'est comme ça il faut s'y faire ! on est plutot tendance Lille, Bordeaux...c'est comme ça ! on peut le déplorer, mais ça n'empêche pas Lyon d'avancer !:oui:
                7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Euh scuse moi mais en Bloc C y'avait une superbe ambiance ! On étaient beaucoup à chanter :(
                  1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                    C'est clair, on devrait accueillir les visiteurs VN inférieur, avec les BG, ça mettrait de l'ambiance...:crazy:
                    J'vois bien les Chiens à coté de nous lors des Derbys :joue:

Commentaire

Le bloc E c'est celui du Sud vers J.Bouin ?

Pour parler du sud central bloc Lugdu-Nucléo, bonne prestation ce soir vocalement, le résultat aidant certes.

Je crois que tu dois être un des seul à ne pas avoir entendu les virages se répondre sur le "Supporter Lyonnais" !

Commentaire

Envoyé par pippo
                        Le bloc E c'est celui du Sud vers J.Bouin ?

Pour parler du sud central bloc Lugdu-Nucléo, bonne prestation ce soir vocalement, le résultat aidant certes.

Je crois que tu dois être un des seul à ne pas avoir entendu les virages se répondre sur le "Supporter Lyonnais" !
                        Très bonnes gueulantes de part et d'autres lors des "supporters Lyonnais" :oui:

Commentaire

Vu de la télé et de mon canapé, l'ambiance avait l'air plutôt pas mal du tout pour ce match, y compris du côté JB. :oui:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                            Vu de la télé et de mon canapé, l'ambiance avait l'air plutôt pas mal du tout pour ce match, y compris du côté JB. :oui:

Finalement à vous lire, on voit quand même nettement la différence de style entre TF1 et Canal + !

Commentaire

J'ai vu le match sur TV5, eh oui au Canada, et il y avait l'air d'avoir une super ambiance, on entendait super bien, les chants (emmenez moi à GG) et les ovations des joueurs (l'entrée d'Alou Diarra). Félicitations les gars...

Commentaire

J'habite à un kilomètre du stade, et exceptionnellement je n'était pas à Gerland mais chez moi. Je peux vous dire que c'était impressionnant comme ça braillait!!!
                                Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

je suis totalement d'accord avec toi... j'ai aussi vu plein de gens assis... c'est honteux.:sick:
                                  ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                    Finalement à vous lire, on voit quand même nettement la différence de style entre TF1 et Canal + !
                                    Vi, en principe l'ambiance est bien plus présente sur C+, je suppose qu'ils y mettent plus de moyens, sur TF1 c'est souvent très bof ou alors il faut vraiment des grosses affiches comme le Real à Gerland par exemple. ;)

Commentaire

pourtant contre le Real tout le monde était debout en VS

Commentaire

Habitant à 100 kms de Lyon, je ne suis pas abonné, et je varie les tribunes dans lesquelles je vais voir les matches suivant les prix et les places restantes.
                                        Aujourd'hui j'étais dans le virage nord et l'ambiance m'a impressionné, je ne suis pas prêt de retourner dans les tibunes latérales pour les prochains matches...
                                        Bravo aux kops pour l'ambiance ce soir ! :)
                                        Et bravo à l'OL pour cette superbe victoire, quel plaisir c'était d'être à gerland ce soir... :proud:

Commentaire

Envoyé par samol73
                                          Habitant à 100 kms de Lyon, je ne suis pas abonné, et je varie les tribunes dans lesquelles je vais voir les matches suivant les prix et les places restantes.
                                          Aujourd'hui j'étais dans le virage nord et l'ambiance m'a impressionné, je ne suis pas prêt de retourner dans les tibunes latérales pour les prochains matches...
                                          Bravo aux kops pour l'ambiance ce soir ! :)
                                          Et bravo à l'OL pour cette superbe victoire, quel plaisir c'était d'être à gerland ce soir... :proud:
                                          Ca m'a fait pareil le 1er match au virage nord...:oui: :oui:

Commentaire

Perso j'étais en VS aujourd'hui, mais bloc F...
                                            C'était la premiere fois que j'allais virage sud, d'habitude je suis Virage Nord au centre...

Ouai je suis d'accord avec toi, j'ai pas trouvé que ca chantait énormément au centre...

Alors au début avec des pote on entonnait des "Lillois, Lillois va te ......."

Mais ca passait super mal les gens devant nous se retournait et nous dévisageait tres bizarrement :grn:

Commentaire

C'était pas mal ce soir, le virage sud m'a bien surpris ! :) (j'étais en nord inférieur)

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                                oui une nette difference devant la tv on vous entandais chanter comme ca

Commentaire

Vive le virage nord: ambiance a gogo et metro :grn:
                                                  12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Chargement...
                                                  X