Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema, la révélation de demain......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benzema, la révélation de demain......

Devant le potentiel affiché par ce jeune garçon, l'OL doit il le conserver et lui proposer un temps de jeu malgrès tout assez pauvre ou doit il etre preté afin d'évoluer régulierment au haut niveau??????????

Envoyé par toummy
    Devant le potentiel affiché par ce jeune garçon, l'OL doit il le conserver et lui proposer un temps de jeu malgrès tout assez pauvre ou doit il etre preté afin d'évoluer régulierment au haut niveau??????????

Si il doit évoluer au haut niveau il doit forcément rester :D

:mdr: :mdr: :mdr:
    Ecoutez c'est Cx-Roussien
    http://www.lecriduchat.com/

Commentaire

Envoyé par jist
      Si il doit évoluer au haut niveau il doit forcément rester :D

:mdr: :mdr: :mdr:
      Pas forcément ... s'il part dans un club de ligue 1 qui l'aligne tous les week end il évoluera au haut niveau

Commentaire

exact ...mais il se débrouille bien a l'ol et on a besoin de lui, si on savait qu'il avait du potentiel mais qu'il jouait mal avec l'ol quand il entrait en jeu , là on l'aurait prété, mais bon quand il rentre il joue super bien..
        Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par toummy
          Pas forcément ... s'il part dans un club de ligue 1 qui l'aligne tous les week end il évoluera au haut niveau

Ouaip lre haut niveau à Grenoble si ils montent ça me ferait rire :mdr: :mdr: :mdr:
          Ecoutez c'est Cx-Roussien
          http://www.lecriduchat.com/

Commentaire

Envoyé par jist
            Ouaip lre haut niveau à Grenoble si ils montent ça me ferait rire :mdr: :mdr: :mdr:
            LOL !! quand je parle de haut niveau je parle de club comme: LENS, RENNES..... si C pour partir à st étienne ou valencienne....il se contentera des 20 minutes

Commentaire

Envoyé par toummy
              LOL !! quand je parle de haut niveau je parle de club comme: LENS, RENNES..... si C pour partir à st étienne ou valencienne....il se contentera des 20 minutes
              a rennes il sera titulaire
              Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                a rennes il sera titulaire
                Je pense véritablement qu'il a sa place partout meme à l'OL sur une saison titulaire je suis pas sur que son randement soit inférieur à celui de fred......

Commentaire

Envoyé par toummy
                  A l'OL :
                  1er attaquant : Fred
                  2ème attaquant : Benzema
                  3ème attaquant : Carew

C'est les stat qui parlent d'elles-mêmes.

Commentaire

Moi se soir , j'aurai préféré le voir à la place de Govou. On a besoin d'un joueur qui apporte du poid au coté de Fred

Commentaire

Il va rester à Lyon et prendre petit à petit du temps de jeu, il aura bientot 19 ans et déjà plus de 30 matchs de Ligue 1, il progresse...

Benzemagic
                      BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

Je le trouve telement adroit, technique, rapide, il a le sens du but d'un trezeguet mais peut également partir d'un coté comme un certain Titi.

Pour moi sur les 3 attaquants il est devant..

Commentaire

Il faut qu'il joue plus. Ce soir il aurait très bien pu remplacer Govou qui a été transparent.

Commentaire

Cette après-midi j'ai entendu bruno solo sur m6 dire "benzema sera un des meilleurs attaquants français dans 2 ans". Je sais que ce n'est pas une référence mais tout de même, ce n'est pas le seul qui le dit, cette idée commence à creuser son chemin, et benzema aussi creuse son chemin et progresse.

Commentaire

Envoyé par Ricky 69
                              Il faut qu'il joue plus. Ce soir il aurait très bien pu remplacer Govou qui a été transparent.
                              Pas transparant mais il est super mal placé sur le terrain. Il controle superbement le ballon mais sa ne sert pas à grand chose. Sur une action , on voit Malouda faire un centre à Fred qui est entouré de 2 lillois ... Et qui à sa droite ? Personne. Govou était en faite devant lui , super proche de Malouda , en genant presque le centre. Je suis convaincu qu'il est un superbe pivot. Mais c'est tj pas ça niveau boulot sur la droite.

Commentaire

Envoyé par Joe Diamond Quimby
                                Pas transparant mais il est super mal placé sur le terrain. Il controle superbement le ballon mais sa ne sert pas à grand chose. Sur une action , on voit Malouda faire un centre à Fred qui est entouré de 2 lillois ... Et qui à sa droite ? Personne. Govou était en faite devant lui , super proche de Malouda , en genant presque le centre. Je suis convaincu qu'il est un superbe pivot. Mais c'est tj pas ça niveau boulot sur la droite.
                                Il doit pouvoir apporter 10 fois plus à l'OL. Sinon autant faire tourner.

Commentaire

Envoyé par toummy
                                  T'es dur avec Vallenciennes! ...en plus ils ont un super duo en attaque !
                                  RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Envoyé par Benzemagic
                                    Cette après-midi j'ai entendu bruno solo sur m6 dire "benzema sera un des meilleurs attaquants français dans 2 ans". Je sais que ce n'est pas une référence mais tout de même, ce n'est pas le seul qui le dit, cette idée commence à creuser son chemin, et benzema aussi creuse son chemin et progresse.
                                    J'en vois pas beaucoup d'autres avec autant de potentiel !
                                    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Bon, on est demain, et Benzema ne s'est toujours pas révélé :(

Commentaire

Je vois vraiment pas pourquoi on devrait se passer de Benzema...Ce gars est pas mal du tout, un peu jeune certes, mais il est désormais le 2ème attaquant de pointe de l'OL...Et c'est pas du tout le moment de laisser partir un mec comme lui, sacahnt qu'on a misé tout de même dessus du fait qu'on ai pas embauché d'autres avant centre. Il est largement devant Carew dans la hiérarchie...ce serait triste de le faire "rouiller" dans un petit club de L1...Les prêts n'ont jamais été des plus concluants avec nos jeunes par ailleurs (Viale, Clerc, Idangar etc...)
                                        Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
                                          Bon, on est demain, et Benzema ne s'est toujours pas révélé :(
                                          C'est très idiot comme remarque, Benzema est tout jeune encore, il a pour l'instant la sagesse de progresser dans l'ombre, de toujours rentrer avec la "niac", de ne pas s'emballer pour râler sans arrêt parce qu'il n'est pas titulaire...Patience, ce gars doit continuer son chemin chez nous encore quelque temps, et l'avenir nous dira si le pari était intelligent.
                                          Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

perso je pense qu'il faut le mettre en remplacant de Fred et donc devant Carew

Commentaire

Envoyé par chiesa06
                                              J'en vois pas beaucoup d'autres avec autant de potentiel !
                                              Nasri et Gourcuff.

Commentaire

Envoyé par seb
                                                C'est très idiot comme remarque, Benzema est tout jeune encore, il a pour l'instant la sagesse de progresser dans l'ombre, de toujours rentrer avec la "niac", de ne pas s'emballer pour râler sans arrêt parce qu'il n'est pas titulaire...Patience, ce gars doit continuer son chemin chez nous encore quelque temps, et l'avenir nous dira si le pari était intelligent.
                                                C'était une blague :dead: mask

Commentaire

je reposte la vidéo du but de benzema en gambardella, à voir absolument:

http://www.youtube.com/watch?v=-mbMxRTzSUs

Commentaire

Chargement...
                                                  X