Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steaua Bucarest TROP CONFIANT ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il fait quoi dans la vie cyril therau ?
    LA ROUMANIE EN UE, A QUAND SAINT-ETIENNE ?

Commentaire

le voila notre Cyril Thereau
      :grn: Fan Club Away:grn:

Commentaire

Ne revez pas pour un grand score, même si je signerai directement, le Steau est très fort chez lui, mais j'ai l'impression d'un autre coté qu'il nous sous estime, donc je signe pour un grand score pour leur faire comprendre, ils se croient invicible d'après ce que j'ai pu lire dans leur antre et puisque nous sommes aussi invincible à l'exterieur, beau duel en perspective, si on marque ne premier, on va dérouler dans le cas contraire, un match très serré en vue à mon avis...

Commentaire

c'est vraiment un tocard celui la, j'espère qu'il va s'en prendre une tripotée!
          on me surnomme le baggio arabe!

Commentaire

Envoyé par Hadj aissa

fais gaf c'est ramadan falait répondre
            "cet homme en sait pas ce qu'il dit, je pense qu'il va perdre mardi"
            Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par Hadj aissa

fais gaf c'est ramadan falait répondre
              "cet homme en sait pas ce qu'il dit, je pense qu'il va perdre mardi"

Commentaire

Dis donc ca chauffe sur le forum du Steaua !:grn:

Un supporter de L'OM

hello everybody,

i am happy that your team play the Champion's League.

Steaua FC is a great team with a glorious past and i hope a nice futur.

please apologize this Floc38 how is a little bite educationless.

it's not his fault, like a lot of Lyon's fons, he though that football is born 5 years ago...

in France, we respect your team and hope that you will have great performs this year in Champion's League.

Be sure that every Olympique de Marseille's fans will support your team.

We wish you the best and we'd like you to know that in France there is only one "Olympique", the Olympique de Marseille...

Lyon is just the FC Lyon, not an Olympique club.

You have great chances against them if you don't respect to much their team.

They use to be protect in french championship by referes, it's not the same in Champion's League, so don't be afraid of them...

Hope to see you after your victory against the FC Lyon...

all the best for all of you.

and never forget that there is only one Olympique in France, the OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Olympique can you tell us a little bit about the rivalry between Lyon and Olympique?

it's not a real rivalty, it's just like the story of the frog how wants to be bigger than the beef from DE LA FONTAINE...

it's a young club how win for the 5th time the championship, but nobody cares...

then lyon's president J.M. AULAS (like hole ass) wants his club to be respect then he try to creat a rivalty with OM how is the most popular club in France...

AULAS is helped by his lawier how is also the French Football League president, M.THIRIEZ, and they try to weaken OM by anyway...

this man is a pervert...(just look his name...).

it's a shame, but when you have money, you have power...just take a look at all the off-side goal lyon scores and all the goals that referes refuse to others teams how play against lyon...

that's why i say that in France, there is only one OLYMPIQUE...lyon is just an arrogant young club without fans except in...lyon...

most of french find them boring, arrogant and cheater, so we are trusting you to eliminate them of champions league...

Reponse d'idloic MERCI j'AI ADORE

Ma pauvre petite Sardine... tu n'as pas idée à quel point tu t'en rends lamentable... Tu en arrive à t'inscrir sur le forum de Bucarest pour detruire l'image de Lyon... tu me fais de la peine. Ton club est tellement à la dérive depuis 14 ans que tu te sens de obligé de dépoussiéré tout ca pour leur montrer que Marseille a existé en coupe d'europe... mais pauvre type, ils s'en cognent ici, ils ne te connaissent même pas, ici quand tu leur parle d'Olympique, ils voient une équipe qui a atomisé le Real, explosé le PSV Eindohoven , ridiculisé Breme et le Bayern Munich, tenu en echec l'Inter Milan lors d'un match de fous furieux depuis 6 ans... ils connaissent les prestations de Juninho, Coupet, Cris, Tiago, Malouda, Abidal, Govou, Houiller etc... et à Marseille?
                Niang... Carasso... Bamogo... fais moi rire, allé à la limite Ribery pour ses préstations en coupe du monde, mais pour eux Ribery joue en france, ou ca? ils en savent rien... Tu te dois de leur expliquer que tu existes, souvenez vous il y'a 14 ans les mecs c'etait nous en LDC... la plus part jouaient encore aux lego dans leur chambre pendant que le match se deroulait.

Mais vois-tu... tu me fais vraiment plaisir ma sardine, tu me fais plaisir car tu flippes tellement que Lyon efface ton pitoyable parcours europeens d'il y'a 14 ans que tu te sens obligé de venir ici et de supporter une equipe dont tu ne soupconnais meme pas l'existence avant le tirage au sort de la LDC 2007.
                Tu leur parles d'Hole Ass (tu réviseras ton anglais d'ailleurs car trou de balle ca s'ecrit pas dans ce sens) en le détruisant et en leur débitant tes connéries qui n'ont jamais été prouvées sur des pseudos complots avec Thiriez et co... Mais ils en ont rien à branler ici... eux ils voient là un président de club qui à 20 ans d'experience avec Lyon et qui sait comment faire pour monter une équipe de football moderne capable de rivaliser avec les meilleures ecuries européennes... Tu leur a parlé de vos changement de présidences tous les 6 mois...? sans parlé de vos entraineurs... de vos pietres prestations depuis 14 ans dans le championnat de L1 et en europe on en parle même pas...
                Rentre chez toi, retourne supporter ton club, je sais que c'est dure, et mardi prochain allume ta tv et admires le spectacle, un spectacle que ta pauvre equipe ne te fera jamais vivre avant très très longtemps encore.
                Sur-ce Bucarest... Bonne chance quand même et félicitation pour votre victoire 1:4.

PS: Ma sardine... ne me sors pas le magnifique argument des 3 quarts de finales loupés typiquement marseillais... je te repondrais mon grand que je préfère vivre 1000 quarts de final foirés d'entendre tous les ans l'hymne de la LDC dans mon stade plutot que de gagner une coupe d'europe et d'etre aussi lamentable que vous pendant 14ans derrière... Au fait j'ai appelé l'équipe des deux femmes de ménages de "C'est du propre" sur M6 pour venir dépoussiéré votre coupe oubliée, elles vont devoir y aller à l'acide et finir à la javelle car elle a sacrément ramassé depuis le temps, mais je crois que le paleontologue Alan Grant de Jurassic Park est dessus aussi.

A+
                니코가 서울에서

Commentaire

sur leur forum ils disent qu ils vont gagné 2-0, 2-1, 3-0
                  se sont des comiques:mdr: :mdr:

Commentaire

Alors, je vous mets l'info en VO et je vous traduit le morceau interessant!!
                    Mais avant, je tiens à dire à tous ceux qui croient que la victoire est assurée, je serais hyper content si on gagne 1-0, parce qu'à Bucarest, le Steaua est invaincu depuis longtemps!!

http://www.ziua.ro/display.php?id=20...ata=2006-09-01

donc la partie interessante est celle-ci :

"Liga Campionilor este competitia suprema, maximul pe care poate sa-l atinga un jucator. "Nu ma gandeam sa ajung sa joc in Liga Campionilor cu ceva timp in urma", a spus Thereau, care, pana in luna mai a acestui an, a jucat in liga a III-a franceza, la Angers, de unde a fost cumparat cu 100.000 de euro de catre Charleroi. Atacantul a vorbit si despre meciul Stelei cu conationalii sai de la Olympique Lyon, din grupele Ligii Campionilor. "Ii stiu foarte bine. Orasul de unde sunt este foarte aproape de Lyon. Steaua trebuie sa aiba grija, este o echipa foarte puternica", a mai spus Thereau.

La traduction :

"La ligue des champions est la compétition suprème, le maximum que peut atteindre un joueur. Je ne pensait pas arriver à jouer en LDC un jour", a dit Thereau, qui jusqu'au mois de mai dernier jouait en 3ème division française, à Angers, d'où il a été acheté 100 000€ par Charleroi. L'attaquant a parlé du match du Steaua contre ses compatriotes de l'Olympique Lyonnais, du groupe de ligue des champions. "Je connais très bien cette équipe. La ville d'où je suis est très près de Lyon (Privas). Steaua doit faire très attention, est une équipe très forte" A dit Thereau.

Commentaire

Trop confiant ??? :dt: :grn:

Real Madrid:
                      THE team in Europe.... The team with biggest history.... and probably greatest future. But last season was .... lets find a polite word.... last season was not the best in the history of Real.
                      THIS season they bought a few new players of Juve and VanNistelroy... they have a new Coach... i have not seen them playing this year, so i can not predict much but i know their main problem:
                      The UEFA allows only 11 players in a team... they can not bring all 25 they have!
                      Our Changes for Victory: Home 70%, Away 10%.

Olympique Lyon:
                      French Champions, 3 times in last 8 of the ChampionsLeague.... they are A TEAM and not 11 players! They play technical and taktically fantastic.... Weakness? I dont know any... but sometimes they seem to not have the "killer instinct" and the "winning mentality" of true champions.
                      Our Changes for Victory: Home 50%, Away 40%.:mdr:

Dynamo Kiev:
                      Here i am like the french (and probably also spanish) supporters here in OUR forum: I KNOW NOTHING! and i admit it.
                      They was a great team in the 80s and 90s but thats not important now.... Not even what was 3 or 4 Years ago is important....
                      Our Chances for Victory: Home ???, Away ???

STEAUA BUCURESTI:
                      Romanian Champions! they play with basically the same team for the 3rd season now. The players know eachother, know what the other player thinks and probably know what the other player dreams!
                      The defence is solid, the midfield with Radio-Parschiv-Nicolita-Bostina-Dica one of the best of the ChampionsLeague.
                      Technically very strong and a great winning mentality!
                      Others Changes to beat Steaua: Home 1%, Away 1%

forum du Steaua
                      니코가 서울에서

Commentaire

Envoyé par franck01
                        Alors, je vous mets l'info en VO et je vous traduit le morceau interessant!!
                        Mais avant, je tiens à dire à tous ceux qui croient que la victoire est assurée, je serais hyper content si on gagne 1-0, parce qu'à Bucarest, le Steaua est invaincu depuis longtemps!!

http://www.ziua.ro/display.php?id=20...ata=2006-09-01

donc la partie interessante est celle-ci :

"Liga Campionilor este competitia suprema, maximul pe care poate sa-l atinga un jucator. "Nu ma gandeam sa ajung sa joc in Liga Campionilor cu ceva timp in urma", a spus Thereau, care, pana in luna mai a acestui an, a jucat in liga a III-a franceza, la Angers, de unde a fost cumparat cu 100.000 de euro de catre Charleroi. Atacantul a vorbit si despre meciul Stelei cu conationalii sai de la Olympique Lyon, din grupele Ligii Campionilor. "Ii stiu foarte bine. Orasul de unde sunt este foarte aproape de Lyon. Steaua trebuie sa aiba grija, este o echipa foarte puternica", a mai spus Thereau.

La traduction :

"La ligue des champions est la compétition suprème, le maximum que peut atteindre un joueur. Je ne pensait pas arriver à jouer en LDC un jour", a dit Thereau, qui jusqu'au mois de mai dernier jouait en 3ème division française, à Angers, d'où il a été acheté 100 000€ par Charleroi. L'attaquant a parlé du match du Steaua contre ses compatriotes de l'Olympique Lyonnais, du groupe de ligue des champions. "Je connais très bien cette équipe. La ville d'où je suis est très près de Lyon (Privas). Steaua doit faire très attention, est une équipe très forte" A dit Thereau.
                        bizarre les declarations ne sont pas les memes.....intox du journal du dimanche alors ?:confus:
                        parce que ca me paraissait enorme ces declarations.
                        니코가 서울에서

Commentaire

On doit faire attention, ne pas tomber dans un exces de confiance non plus, les equipe de l'EST sont très difficile à jouer, les Maribor et les autres...remember même si aujourd'hui ce n'est plus la même equipe à part Coupet, Govou...

Commentaire

Envoyé par stef-
                            Ouais enfin dire qu'on va les massacrer, c'est un peu comique aussi. Une victoire dans la douleur 1-0 me conviendrait tout à fait.

Commentaire

Envoyé par toummy
                              Cyril Théréau ne se fait pas un monde d'affronter Lyon mardi en Ligue des Champions : « Cette équipe me parle peu, déclare-t-il dans les colonnes du Journal du Dimanche. Sur le papier, le Real Madrid de Beckham m'impressionne plus. Pourquoi ne pas se qualifier derrière eux. » A 23 ans, Théréau a rejoint le Steaua Bucarest cette saison.
                              On se souvient de ce qu'avait dit Robinho sur Cris et Caçapa... ca a donné trois but .Je crois qu'il va se souvenir de la venue de Lyon à Bucarest.
                              Fan club away

Commentaire

Envoyé par jerome25
                                On doit faire attention, ne pas tomber dans un exces de confiance non plus, les equipe de l'EST sont très difficile à jouer, les Maribor et les autres...remember même si aujourd'hui ce n'est plus la même equipe à part Coupet, Govou...

De toute facon, connaissant G.H, on peut etre sur qu'il va bien prepare le groupe mentalement et ne va pas mettre les joueurs exces de confiance.
                                니코가 서울에서

Commentaire

ouai moi tant qu on gagne sa me va mais quant tu vois le match contre le real et le dernier contre lille tu te dis c est impossible de perdre et de toute façon on peu s enflammé prendre beaucoup de confiance de notre coté mais c est a nos joueur de gérer sa alors vivement mardi et place au spectacle

Commentaire

Envoyé par stef-

faut les faire regretter

Commentaire

Il ne jouait pas au Sporting Charleroi ?

Commentaire

Envoyé par Muse_Supermassive
                                        On se souvient de ce qu'avait dit Robinho sur Cris et Caçapa... ca a donné trois but .Je crois qu'il va se souvenir de la venue de Lyon à Bucarest.
                                        Qu'avait t il dit oO ?

Commentaire

Cyril Thereau :

Commentaire

Une afirmation de Olaroiu, l'entraîneur de Steaua
                                            "Lyon este o maşină de fotbal, normal că te îngrijorează. Am discutat cu cei din Franţa, am întrebat care e contracandidata la titlu şi mi-au spus că nu există"
                                            Traduction: Lyon est une machine de football, normal que c'est inquietant. Je me suis renseigné en France pour savoir quel est le concurent au titre de l'Ol et j'ai appris qu'il n'existe pas.

Daniel Oprita, joueur Steaua
                                            "Lyon este cea mai bună echipă din grupă, poate şi din Europa "
                                            Traduction: Lyon est la meilleure equipe dans ce groupe et peut-être même en Europe.

Goian, joueur Steaua
                                            "Cum să nu ne sperie, nu vedeţi că mereu câştigă? Acasă, în deplasare, ei câştigă"
                                            Traduction: Comment ne pas avoir peur, vous ne voyez pas qu'ils gagnent toujours ? A domicile, en deplacement, ils gagnent.

source gsp.ro

Commentaire

Envoyé par fordvalley
                                              Une afirmation de Olaroiu, l'entraîneur de Steaua
                                              "Lyon este o maşină de fotbal, normal că te îngrijorează. Am discutat cu cei din Franţa, am întrebat care e contracandidata la titlu şi mi-au spus că nu există"

Traduction: Lyon est une machine de football, normal que c'est inquietant. Je me suis renseigné en France pour savoir quel est le concurent au titre de l'Ol et j'ai appris qu'il n'existe pas.

source gsp.ro
                                              Ah ça j'aime mieux. Je préfère quand les adversaires sont inquiets :grn:

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
                                                Qu'avait t il dit oO ?
                                                Il avait dit un truc du genre "C'est qui les deux defenseurs bresiliens de Lyon?"

Commentaire

Envoyé par frand
                                                  Ah ça j'aime mieux. Je préfère quand les adversaires sont inquiets :grn:
                                                  Ah nan, c'est mieux quand ils nous voient pas venir ... :)

Sinon il a rien dit du tout le Cyril si je comprends bien, on s'est tous emballes comme des caves pour que dalle ...
                                                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par WhiteSpi
                                                    Il avait dit un truc du genre "C'est qui les deux defenseurs bresiliens de Lyon?"
                                                    Remarque il doit toujours pas le savoir parce qu'il a jamais reussi a aller jusqu'a eux ... sacre Robbie Gnaux !
                                                    ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Chargement...
                                                    X