Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steaua Bucarest TROP CONFIANT ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par papaddy
    Ah nan, c'est mieux quand ils nous voient pas venir ... :)

Sinon il a rien dit du tout le Cyril si je comprends bien, on s'est tous emballes comme des caves pour que dalle ...
    C'est peut etre les journalistes de France-soir qui comprennent pas le roumain... :confus:

Commentaire

Léger hors sujet. Comment sefait-il que le groupe n'ait pas été communiqué sur le site alors qu'il est connu ?

Commentaire

alé on va dire que le steua bucarest ca vaut un bon toulouse en forme....
        ALLEZ L'OL

Commentaire

Envoyé par WhiteSpi
          C'est peut etre les journalistes de France-soir qui comprennent pas le roumain... :confus:
          Pis ils se sont dit ... bah tant qu'a pondre un journal de merde, autant faire nos trad' nous-memes ...
          Ca se tient :)
          ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par papaddy
            Sinon il a rien dit du tout le Cyril si je comprends bien, on s'est tous emballes comme des caves pour que dalle ...
            Je sais pas ce qu'il a declaré ou pas. En tout cas, les piliers de Steaua sont inquietés (dans leur declarations) par la machine de foot lyonnaise.

Commentaire

Envoyé par gademoi1
              Ils ont explose Lens l'an dernier non ? Plutot un Lille en forme dans ce cas-la ...

Commentaire

le real de beckham l'impressione plus que lyon ? mais il a été en hibernation pendant 2 ans ce type là ou quoi ?
                Je suis un agitateur
                Un provocateur
                Un animal
                My name is david villa

Commentaire

tiens tiens il passe sur stade 2 le fameux joueur francais de bucarest

Commentaire

a l'ol aussi de ne pas être trop confiant après ses bons matches .
                    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

Envoyé par fordvalley
                      Je sais pas ce qu'il a declaré ou pas. En tout cas, les piliers de Steaua sont inquietés (dans leur declarations) par la machine de foot lyonnaise.
                      C'est pas bien ca ... c'est a l'adversaire d'etre trop confiant et a nous de bien mesurer l'enjeu, pas l'inverse !

On pourrait pas truquer un article et un resume video du match contre Lille en leur faisant croire qu'on a pris 9 buts ... ca ce serait de la strategie gagnante ! :)

Commentaire

Envoyé par papaddy
                        Ils ont explose Lens l'an dernier non ? Plutot un Lille en forme dans ce cas-la ...
                        ah non a mon avis lille est un cran au dessus , mais bon lens aussi n'etait pas du tout la ce jour la...
                        ALLEZ L'OL

Commentaire

chaque match est difficile surtout dans les pays de l' est ... mais la pour le coup le francais il est à coté de la plaque ... il jouait au foot avant?

ne pas connaitre l'OL alors que l' equipe fait parti des grands d' europe et qui de plus est 5 fois champion de france ... son pays ...

Même Ronaldhino (comme cité plus haut) aurait plus de respect pour notre equipe ...

je pense que sur la somme des 2 matchs avec eux ils vont ramasser leurs dents et que si ils veulent continuer la competition ils devront se battre avec le real pour la 2è place :D le premiere etant prise :p

Commentaire

Envoyé par gademoi1
                            ah non a mon avis lille est un cran au dessus , mais bon lens aussi n'etait pas du tout la ce jour la...
                            Lens n'avait pas mal joué, mais les roumains ont vraiment la gnak sur le terrain...

Commentaire

Envoyé par toummy
                              Cyril Théréau ne se fait pas un monde d'affronter Lyon mardi en Ligue des Champions : « Cette équipe me parle peu, déclare-t-il dans les colonnes du Journal du Dimanche. Sur le papier, le Real Madrid de Beckham m'impressionne plus. Pourquoi ne pas se qualifier derrière eux. » A 23 ans, Théréau a rejoint le Steaua Bucarest cette saison.
                              Il n'a pas du tout eu ce discours là dans stade 2.
                              La fin de leur monde.

Commentaire

Envoyé par gademoi1
                                Je ne les connais pas mais j'ai lu que c'etait une equipe compacte qui avait beaucoup d'automatismes et qui pouvait jouer vite ... ca m'a fait penser a Lille.

En tout cas j'espere qu'on les affrontera en les prenant aussi serieusement que Lille.

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                  Je ne les connais pas mais j'ai lu que c'etait une equipe compacte qui avait beaucoup d'automatismes et qui pouvait jouer vite ... ca m'a fait penser a Lille.

En tout cas j'espere qu'on les affrontera en les prenant aussi serieusement que Lille.

moi je pense que ca sera un match tres serré , et tout le monde dit que ce sera facile et ca c mauvais , car a mon avis ca sera plus compliqué qu'on le croit...
                                  ALLEZ L'OL

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                    C'est pas bien ca ... c'est a l'adversaire d'etre trop confiant et a nous de bien mesurer l'enjeu, pas l'inverse !

On pourrait pas truquer un article et un resume video du match contre Lille en leur faisant croire qu'on a pris 9 buts ... ca ce serait de la strategie gagnante ! :)
                                    Ils sont pas cons. :) Steaua, l'équipe qu'on va affronter, a quand même une demi-finale de UEFA l'année dernière. Ils ont pris une sacrée claque à Middlesbrough après les avoir mené 2-0. Je crois qu'ils sont prêts mentalement.

Par contre ils ont joué dans la semaine le grand derby contre dinamo et hier une autre étape de championnat.
                                    Ils peuvent être fatigués.

Commentaire

Envoyé par gademoi1
                                      moi je pense que ca sera un match tres serré , et tout le monde dit que ce sera facile et ca c mauvais , car a mon avis ca sera plus compliqué qu'on le croit...
                                      Je crois aussi, le 2e match de C1 contre un adversaire suppose moins fort est rarement un match facile (ce serait interessant d'avoir les stats). Je verrais bien un 1-0 ou un 2-1 ... en notre faveur j'espere ...

Envoyé par fordvalley
                                      Ils sont pas cons.
                                      J'ai pas dit ca ... mais si le montage est vraiment bien fait ... :) A la limite y'a qu'a compiler les 2 tolees qu'on a prises la saison passee et hop ni vu ni connu ...

Commentaire

Envoyé par gademoi1
                                        sauf que je vois pas du tout toulouse en demi de la c3 ,et bucarest a deja gagner une c1 lui

Commentaire

mauvaise nouvelle..gerard houiller aurait 40 de fievre depuis hier soir et il semblerait qu'il ne se deplacerait pas a bucarest..j'ai beaucoup moins confiance en patrice bergues pour le coaching même si il a l'air d'etre très bon entraineur..

Commentaire

Envoyé par poivron
                                            mauvaise nouvelle..gerard houiller aurait 40 de fievre depuis hier soir et il semblerait qu'il ne se deplacerait pas a bucarest..j'ai beaucoup moins confiance en patrice bergues pour le coaching même si il a l'air d'etre très bon entraineur..
                                            Ca peut être fun Bergues sur le banc :grn:

Commentaire

Envoyé par bow.
                                              Ca peut être fun Bergues sur le banc :grn:
                                              le pauvre il va encore plus se casser la voie..

Commentaire

Envoyé par poivron
                                                arrete tu deconne la
                                                :grn: Fan Club Away:grn:

Commentaire

Bon, bah il va faire connaissance avec tiago fred malouda abidal juninho cris etc etc =)

Par contre, j'ai pas pu achetté l'equpe, quelqu'un peut me faire un bref resumé de se qu'ils ont dit sur l'OL? et les notes des joueurs, merci =)
                                                  "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• nonon mais y'a quand meme des chances pour qu'il soit du voyage après je pense ca dependra son état..

Commentaire

Chargement...
                                                    X