Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steaua Bucarest TROP CONFIANT ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par luchee
    Bon, bah il va faire connaissance avec tiago fred malouda abidal juninho cris etc etc =)

Par contre, j'ai pas pu achetté l'equpe, quelqu'un peut me faire un bref resumé de se qu'ils ont dit sur l'OL? et les notes des joueurs, merci =)
    ba en gros:
    - coupet: 6 quasi rien a faire..
    -cris 5.5 bonne deuxieme moitié de match après une mauvaise premiere periode
    -abidal 7 excellente seconde periode mais debut difficile
    -squillaci 5.5 bof bof..
    -juninho très loins de son meilleur niveau..!! mais quand meme beaucoup de talent
    -toulalan 5.5 moyen
    -kallstrom 6.5 magique pendant les 20 mn de de domination sinon discret
    -govou 5 travailleur mais sans grande reussite
    - malouda: 7.5 incroyable comme toujours
    et..fred: 9!!! très très fort quelques gestes digne des plus grand attaquants..

voila m'sieur ;)

Commentaire

• Merci poivron ;)
      "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• J'entend ici et là que les qu'il faut que nos adversaires nous prenne à la légére mais arrêtez les amis faut savoir ce qu'on veut.

Si on est respectez en Europe c'est tout simplement qu'on est fort. Et quand on est une grande équipe on doit assumer cet état de fait et le prouver sur le terrain.

Une preuve qu'on est une grande équipe : le supporteur marseillais qui demande à Bucarest de faire ce que ces joueurs sont incapable de faire depuis 5 ans.
        Et ce con de supporteur leur dit que l'OL a gagné 5 fois d'affilé le championnat mais que c'est rien.
        Comment alors peut-il expliquer la situation de marseille puisque l'OM est toujours derrière l'OL ? l'OM vaut quoi si l'OL ne vaut rien ?

Commentaire

• Envoyé par bondi
          Dis donc ca chauffe sur le forum du Steaua !:grn:

Un supporter de L'OM

hello everybody,

i am happy that your team play the Champion's League.

Steaua FC is a great team with a glorious past and i hope a nice futur.

please apologize this Floc38 how is a little bite educationless.

it's not his fault, like a lot of Lyon's fons, he though that football is born 5 years ago...

in France, we respect your team and hope that you will have great performs this year in Champion's League.

Be sure that every Olympique de Marseille's fans will support your team.

We wish you the best and we'd like you to know that in France there is only one "Olympique", the Olympique de Marseille...

Lyon is just the FC Lyon, not an Olympique club.

You have great chances against them if you don't respect to much their team.

They use to be protect in french championship by referes, it's not the same in Champion's League, so don't be afraid of them...

Hope to see you after your victory against the FC Lyon...

all the best for all of you.

and never forget that there is only one Olympique in France, the OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Olympique can you tell us a little bit about the rivalry between Lyon and Olympique?

it's not a real rivalty, it's just like the story of the frog how wants to be bigger than the beef from DE LA FONTAINE...

it's a young club how win for the 5th time the championship, but nobody cares...

then lyon's president J.M. AULAS (like hole ass) wants his club to be respect then he try to creat a rivalty with OM how is the most popular club in France...

AULAS is helped by his lawier how is also the French Football League president, M.THIRIEZ, and they try to weaken OM by anyway...

this man is a pervert...(just look his name...).

it's a shame, but when you have money, you have power...just take a look at all the off-side goal lyon scores and all the goals that referes refuse to others teams how play against lyon...

that's why i say that in France, there is only one OLYMPIQUE...lyon is just an arrogant young club without fans except in...lyon...

most of french find them boring, arrogant and cheater, so we are trusting you to eliminate them of champions league...

Reponse d'idloic MERCI j'AI ADORE

Ma pauvre petite Sardine... tu n'as pas idée à quel point tu t'en rends lamentable... Tu en arrive à t'inscrir sur le forum de Bucarest pour detruire l'image de Lyon... tu me fais de la peine. Ton club est tellement à la dérive depuis 14 ans que tu te sens de obligé de dépoussiéré tout ca pour leur montrer que Marseille a existé en coupe d'europe... mais pauvre type, ils s'en cognent ici, ils ne te connaissent même pas, ici quand tu leur parle d'Olympique, ils voient une équipe qui a atomisé le Real, explosé le PSV Eindohoven , ridiculisé Breme et le Bayern Munich, tenu en echec l'Inter Milan lors d'un match de fous furieux depuis 6 ans... ils connaissent les prestations de Juninho, Coupet, Cris, Tiago, Malouda, Abidal, Govou, Houiller etc... et à Marseille?
          Niang... Carasso... Bamogo... fais moi rire, allé à la limite Ribery pour ses préstations en coupe du monde, mais pour eux Ribery joue en france, ou ca? ils en savent rien... Tu te dois de leur expliquer que tu existes, souvenez vous il y'a 14 ans les mecs c'etait nous en LDC... la plus part jouaient encore aux lego dans leur chambre pendant que le match se deroulait.

Mais vois-tu... tu me fais vraiment plaisir ma sardine, tu me fais plaisir car tu flippes tellement que Lyon efface ton pitoyable parcours europeens d'il y'a 14 ans que tu te sens obligé de venir ici et de supporter une equipe dont tu ne soupconnais meme pas l'existence avant le tirage au sort de la LDC 2007.
          Tu leur parles d'Hole Ass (tu réviseras ton anglais d'ailleurs car trou de balle ca s'ecrit pas dans ce sens) en le détruisant et en leur débitant tes connéries qui n'ont jamais été prouvées sur des pseudos complots avec Thiriez et co... Mais ils en ont rien à branler ici... eux ils voient là un président de club qui à 20 ans d'experience avec Lyon et qui sait comment faire pour monter une équipe de football moderne capable de rivaliser avec les meilleures ecuries européennes... Tu leur a parlé de vos changement de présidences tous les 6 mois...? sans parlé de vos entraineurs... de vos pietres prestations depuis 14 ans dans le championnat de L1 et en europe on en parle même pas...
          Rentre chez toi, retourne supporter ton club, je sais que c'est dure, et mardi prochain allume ta tv et admires le spectacle, un spectacle que ta pauvre equipe ne te fera jamais vivre avant très très longtemps encore.
          Sur-ce Bucarest... Bonne chance quand même et félicitation pour votre victoire 1:4.

PS: Ma sardine... ne me sors pas le magnifique argument des 3 quarts de finales loupés typiquement marseillais... je te repondrais mon grand que je préfère vivre 1000 quarts de final foirés d'entendre tous les ans l'hymne de la LDC dans mon stade plutot que de gagner une coupe d'europe et d'etre aussi lamentable que vous pendant 14ans derrière... Au fait j'ai appelé l'équipe des deux femmes de ménages de "C'est du propre" sur M6 pour venir dépoussiéré votre coupe oubliée, elles vont devoir y aller à l'acide et finir à la javelle car elle a sacrément ramassé depuis le temps, mais je crois que le paleontologue Alan Grant de Jurassic Park est dessus aussi.

A+
          :D :D +1111111111111111111111111111111111111111111111111 1111111111111
          !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
          ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

• Envoyé par bananas92
            Voila sa fiche sur l'Equipe:

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur22014.html

C'est bien qu'il soit si confiant, Micoud aussi l'était...
            N'empeche le mec il passe de National a la Ligue des Champions, c'est une sacré ascension ....:shock:

Commentaire

• il a pas peur du ridicule ce gars là :mdr:

Commentaire

• Envoyé par babacar
                N'empeche le mec il passe de National a la Ligue des Champions, c'est une sacré ascension ....:shock:
                Y a eu Clerc de la CFA à la LDC et EDF aussi, c'est pas mal...

Commentaire

• Envoyé par jerome25
                  Y a eu Clerc de la CFA à la LDC et EDF aussi, c'est pas mal...
                  Oui mais Clerc etait déja a Lyon un grand club, jouer en CFA a Lyon sa veu pas dire qu'on a le niveau CFA, sa vx aussi dire que dans le groupe pro s'est un peu embouteillé et qu'il faut savoir attendre son tour....

Commentaire

• je viens de voir un sujet sur le president du Steua Bucarest : un nationaliste arrogant qui veut redonner des couleurs au club du peuple et qui reve aussi de destin politique

Commentaire

• Envoyé par Denis la Malice
                      je viens de voir un sujet sur le president du Steua Bucarest : un nationaliste arrogant qui veut redonner des couleurs au club du peuple et qui reve aussi de destin politique
                      tu peux donner le lien, stp?
                      Ca m'interesse!!

Commentaire

• Envoyé par bananas92
                        Voila sa fiche sur l'Equipe:

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur22014.html

C'est bien qu'il soit si confiant, Micoud aussi l'était...
                        il avait peut être pas trop digéré le 7-2 à Gerland :mdr:

Commentaire

• Envoyé par franck01
                          tu peux donner le lien, stp?
                          Ca m'interesse!!
                          c etait dans l emission "Dimanche soir football" diffuse sur tps star entre 19h et 20h ( programme en clair sur la tnt )

Commentaire

• C'est encore là où l'on peut contempler toute la détresses des marseillaises, allez jusqu'à écrire un post (en anglais digne d'un enfant de 13 ans) pour essayer de tailler Lyon sur le forum de Bucarest tellement son club de l'om ne vaut rien.

Pleurer et envier les stéphanoises et les marseillaises,
                            Car cette situation va durer très longtemps.

Commentaire

• Mdrrrr, et dire que l'an dernier on le voyait encore jouer contre des équipes tels que Chatellerault, Moulins ...(je n'ai rien contre ces équipes)
                              C'est un bon joueur de ligue 2, mais de là à l'imaginer à rivaliser avec Lyon :grn: .
                              Et puis, le nombre de fois où le speacker nous annoncait : Lyon 4 Untel 0, il doit etre sourd en plus de vivre en parfaite autarcie.
                              Ceci dit, il faudra tout de meme vous méfiez de cette équipe, ils ont qd meme battu 4/0 Lens, mené 2/0 contre Middlesborough, gagné 4/1 à Kiev.
                              Mais si Lyon réitère son match contre Madrid, ca sera champagne

Un angevin admiratif de vos performances

Commentaire

• j'ai pris cette déclaration sur football365.fr

Commentaire

• Envoyé par toummy
                                  Cyril Théréau ne se fait pas un monde d'affronter Lyon mardi en Ligue des Champions : « Cette équipe me parle peu, déclare-t-il dans les colonnes du Journal du Dimanche. Sur le papier, le Real Madrid de Beckham m'impressionne plus. Pourquoi ne pas se qualifier derrière eux. » A 23 ans, Théréau a rejoint le Steaua Bucarest cette saison.
                                  Je sens que les ceux qui nous reçoivent vont partir en pleurant tellement ils auront honte de la raclée qu'ils vont se prendre , dire que ca ne lui parle pas ... non mais je vous jure !
                                  Adios JUNINHO, A JAMAIS DANS NOS COEURS !!

Commentaire

• Le Steua Bucarest est très hautain, son président en tête. Mais la défaite de la semaine passée... et celle de mardi vont surement les faire revenir sur terre.
                                    BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

• Envoyé par Benzemagic
                                      Le Steua Bucarest est très hautain, son président en tête. Mais la défaite de la semaine passée... et celle de mardi vont surement les faire revenir sur terre.
                                      Ils ont gagné 4-1 face au dinamo kyiv :dt:

Commentaire

• Envoyé par NNorway
                                        Ils ont gagné 4-1 face au dinamo kyiv :dt:
                                        Et leurs buts ne sont pas volés... :non:

Commentaire

• Envoyé par Benzemagic
                                          Le Steua Bucarest est très hautain, son président en tête. Mais la défaite de la semaine passée... et celle de mardi vont surement les faire revenir sur terre.

on devrait rebaptiser le topic benzemagic trop confiant?:grn: :grn:

Commentaire

• Pour un joueur qui vient du National ... :shock:
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par toummy
                                              Cyril Théréau ne se fait pas un monde d'affronter Lyon mardi en Ligue des Champions : « Cette équipe me parle peu, déclare-t-il dans les colonnes du Journal du Dimanche. Sur le papier, le Real Madrid de Beckham m'impressionne plus. Pourquoi ne pas se qualifier derrière eux. » A 23 ans, Théréau a rejoint le Steaua Bucarest cette saison.
                                              D'un autre côté il jouait en national la saison passée, forcément l'OL ça lui parle peu. Par contre il est incollable sur Yzeure pour ceux que ça intéresse...
                                              PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

• Je pense que ce match sera tres difficile, ce serait plutot à nous de pas etre trop confiant ;)

Commentaire

• Théréau vise haut
                                                  lundi 25 septembre 2006 - 11 h 26 - Nicolas BERTÉ

Cyril Théréau va affronter Lyon en Ligue des Champions avec le Steaua Bucarest. Cet attaquant français est passé en quelques semaines de l’anonymat du national avec Angers aux paillettes de l’Europe.

C’est l’histoire d’un parcours peu banal. Ou comment passer de l’anonymat le plus complet à la Ligue des Champions en moins de six mois. Avant-centre à Angers en National, Cyril Théréau a rejoint cet été le Steaua Bucarest. Entre temps, il a passé moins de trois mois (de juin à août) dans le championnat belge au sein du club de Charleroi. C’est là-bas que Cosmin Olaroiu, le coach du Steaua, le remarque lors du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions et ne tarde pas à le convaincre de rejoindre la Roumanie. « Ca se passe super bien. Tout le monde m'a bien accueilli, se réjouit le joueur. Être ici est une bonne expérience et j'apprendrai beaucoup. Je vais pouvoir voir où je me situe et emmagasiner de la confiance. »

Les anciens partenaires ou entraîneurs de ce premier Français à évoluer en Roumanie reconnaissent ses qualités. « J'ai bien aimé l'homme, et j'apprécie le joueur, plaide ainsi Stéphane Paille, qui l'a entraîné à Angers. Il a un gros potentiel mais il faut lui botter le cul car il a tendance à s'endormir sur ses lauriers. Il a tout de l'attaquant moderne, mais il aime le jeu pour le jeu. Je suis très content pour lui, c'est un garçon qui mérite ». Le Troyen Mounir Obbadi, ancien angevin également, se souvient d’un garçon « plutôt impulsif et [qui] n'aime pas qu'on lui prenne la tête. » « C'est un p'tit nerveux, continue-t-il. Il est costaud, techniquement OK, c'est un bon point d'appui et il a le sens du buteur. »

Auteur de huit buts avec Angers la saison passée, à 23 ans, il a déjà foulé les pelouses de la Ligue des Champions durant vingt minutes face à Kiev (4-1). De quoi lui donner un avant goût avant le match contre Lyon mardi soir. Des Lyonnais qu’il a déjà rencontrés en amical cet été (défaite 3-2). Admiratif de l’OL, il ne semble pas non plus impressionné par le quintuple champion de France : « Ca fait quelque chose bien sûr, car c'est la meilleure équipe française, mais je n'ai pas peur. » Si l’aventure est déjà belle, comment voit-il son futur ? Un retour en France est-il possible ? Lui en tout cas se déclare ouvertement supporter de l’Olympique de Marseille : « Si je dois revenir en France après, j'espère que ce sera là-bas. »

Avec l’AFP
                                                  Source: football365.fr

PS: Marseille entends ce cri du coeur, le grand attaquant Théréau reve de jouer en ton sein.

Commentaire

• Envoyé par toummy
                                                    Alzheimer déjà !!!!!

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

Commentaire

Chargement...
                                                    X