Steaua Bucarest TROP CONFIANT ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • papaddy
    a répondu
    Envoyé par Cthulhu Dawn
    d'ailleurs son equipe c'est tellement trop de la balle qu'elle nous fait passer sur Foot+ :dead:
    Ouh, comme c'est a double tranchant ca ! :-)

    Laisser un commentaire:


  • jimmy_peters
    a répondu
    je suis confiant

    l'ol est en pleine bourre

    et sur les images que j'ai vu, les buts qu'ils ont mis contre kiev etaient seulement en contre

    y'a pas photo, on connait ces matchs là, on va les exploser...

    Laisser un commentaire:


  • papaddy
    a répondu
    Faudrait pas etre trop confiants non plus ... c'est juste de la comm' son truc, il veut caresser les supporters du Steaua dans le sens de la moumoute.

    Laisser un commentaire:


  • itachi21
    a répondu
    Envoyé par Cthulhu Dawn
    d'ailleurs son equipe c'est tellement trop de la balle qu'elle nous fait passer sur Foot+ :dead:

    :mdr: :mdr: :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • nousnous19
    a répondu
    "Le moment phare de la carrière de Cyril est le but qu'il a inscrit au Stade Vélodrome avec son club d'Angers, en janvier 2005, éliminant du même coup l'Olympique de Marseille de la Coupe de Ligue sur le score de 2-3."



    on voit le niveau du type:p !franchement le type il a pas peur du ridicule car il est censé etre un footbaleur professionnel qui a joué en france ces 5 dernieres années si j'ai bien compris mais il ne connait pas l'ol!
    il n'a aucune credibilité!:rolleye:

    Laisser un commentaire:


  • invité
    Invité a répondu
    Bucarest nous snob et l'OL se concentre pour faire un bon résultat, on va bien rire mardi soir....

    Laisser un commentaire:


  • itachi21
    a répondu
    Cyril Théréau = un footix de premiere classe :crazy:

    "Sur le papier, le Real Madrid de Beckham m'impressionne plus"

    Cyril Théréau ou la generation Panini :mdr: :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • byscoto
    a répondu
    Envoyé par Cthulhu Dawn
    d'ailleurs son equipe c'est tellement trop de la balle qu'elle nous fait passer sur Foot+ :dead:
    A oui, ça passe que sur Foot+ ??? Sérieux ???

    Laisser un commentaire:


  • Diabo
    a répondu
    Envoyé par Cthulhu Dawn
    d'ailleurs son equipe c'est tellement trop de la balle qu'elle nous fait passer sur Foot+ :dead:
    Mdr :mdr: :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • byscoto
    a répondu
    Envoyé par toummy
    Cyril Théréau ne se fait pas un monde d'affronter Lyon mardi en Ligue des Champions : « Cette équipe me parle peu, déclare-t-il dans les colonnes du Journal du Dimanche. Sur le papier, le Real Madrid de Beckham m'impressionne plus. Pourquoi ne pas se qualifier derrière eux. » A 23 ans, Théréau a rejoint le Steaua Bucarest cette saison.
    Je viens de voir ça aussi il y a 5 minutes ... Le temps de finir de me marrer et j'allais le poster !
    Faut dire que le gars, il a du bagage ! Orlean, Anger ... :(

    Laisser un commentaire:


  • diggler for ever
    a répondu
    Il va rien comprendre la pauvre,une fessée et au dodo....j'ai halluciné en lisant ça....cela dit ce doit être un sacré joueur, quand Drogba dit que Lyon fait peur, lui dit que Lyon lui parle peu et qu'il flippe du Real de .....Beckham,le keum qu'il faut sortir à la 54° pour esperer voir le jour.....encore une flèche ce Thereau:mdr:

    Laisser un commentaire:


  • WhiteSpi
    a répondu
    Envoyé par schebani
    je croit que juste parcequ'il a dit sa ils vont se manger trois but dans la face.
    Et encore 3 ca devient tarif minimum de nos jours :fier:

    Laisser un commentaire:


  • Diabo
    a répondu
    Envoyé par jimmy_peters
    il est francais et dit "cette equipe me parle peu" :dt:
    C'est clair rien est logique dans tout ça, surtout qu'il a joué en France, et pendant qu'il jouait en CFA, la meme année, nous battions le Real, Eindoven, et les autres!!
    Alors qu'il nous connaisse pas trop ca me fait marrer, on faisaient la Une de l'équipe tout les jours:grn:

    Laisser un commentaire:


  • schebani
    a répondu
    je croit que juste parcequ'il a dit sa ils vont se manger trois but dans la face.

    Laisser un commentaire:


  • Cthulhu Dawn
    a répondu
    d'ailleurs son equipe c'est tellement trop de la balle qu'elle nous fait passer sur Foot+ :dead:

    Laisser un commentaire:


  • jimmy_peters
    a répondu
    il est francais et dit "cette equipe me parle peu" :dt:

    Laisser un commentaire:


  • WhiteSpi
    a répondu
    Envoyé par bananas92
    Voila sa fiche sur l'Equipe:





    C'est bien qu'il soit si confiant, Micoud aussi l'était...
    Lol c'est trop enorme... le mec il jouait en National et il nous sort que Lyon lui parle "peu" et qu'il compte se qualifier derriere Madrid... je trouve ca genial :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Cthulhu Dawn
    a répondu
    04-05(déc) Orléans CFA 10 12
    04-05 Angers 2 17 3
    05-06 Angers N 29 8
    ah ouais ca me parle trop aussi :mdr: :mdr: :mdr:
    attend le gars il fait sa premiere saison dans un "grand" club il se croit deja au dessus de tout:dead:
    je crois qu'il a jamais vu Cris et Squillaci mais il va s'en souvenir je pense bien :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • Diabo
    a répondu
    Mouahahhahahhahahhaa....:grn: JE ME MARRE !!!

    Sérieux ces déclarations me font PLANER !!
    Au debut on se demande si la popularité de l'OL dépasse nos frontières, puis quand on réfléchit, on se dit que c'est eux, qui ne voient pas plus loin que leur nez :mdr: :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • bananas92
    a répondu
    Voila sa fiche sur l'Equipe:





    C'est bien qu'il soit si confiant, Micoud aussi l'était...

    Laisser un commentaire:


  • jem73
    a répondu
    cette equipe me parle peu !!!!:mdr: tu m'etonnes que le type il joue en roumanie,en signant la-bas il pensait rejoindre l'un des clubs les plus huppés d'europe !!!

    Laisser un commentaire:


  • nousnous19
    a répondu
    lui aussi il me "parle peu"! est que quelqu'un a plus d'info sur lui?d'ou il vient et ou il a été formé?

    Laisser un commentaire:


  • Tonyz
    a répondu
    Quand on manque de confiance, on essaye de se rassurer comme on peu...et le ridicule ne fait pas peur...du moins, inconsciemment moins peur que l'adversaire a rencontrer.

    Laisser un commentaire:


  • Cthulhu Dawn
    a répondu
    alors lui ! il va la sentir passer ! :mdr: :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • toummy
    a crée une discussion Steaua Bucarest TROP CONFIANT ?

    Steaua Bucarest TROP CONFIANT ?

    Cyril Théréau ne se fait pas un monde d'affronter Lyon mardi en Ligue des Champions : « Cette équipe me parle peu, déclare-t-il dans les colonnes du Journal du Dimanche. Sur le papier, le Real Madrid de Beckham m'impressionne plus. Pourquoi ne pas se qualifier derrière eux. » A 23 ans, Théréau a rejoint le Steaua Bucarest cette saison.
Chargement...
X