Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malouda c'est quoi ce joueur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malouda c'est quoi ce joueur?

non franchement il est pas exeptionnel? il est devenu trop fort!

il est loin le temps ou j'entendais oula malouda y tricote, il est mauvais, y sait pas se placer, y s'enferme, il a trop de dechets dans son jeu, il a pas de culture tactique, il arrive pas a eliminer...

alors on va mettre les chose au clair: malouda est indispensable à l'équipe de france tout comme à lyon.

techniquement il est tres fort.
    il sait conserver la balle.
    il trouve les bonnes passes.
    son entende avec abidal est parfaite.
    il fait son boulot sur le plan defensif.
    il a une detente de folie utile poue le jeu aérien.
    physiquement c'est un monstre de puissance et d'endurance.
    il marque des buts.

bref le meilleur lyonnais de ce debut de saison.

je trouve que la coupe dumonde lui a donné une nouvelle dimension( abidal aussi dailleur)

Une fois n'est pas coutume, +1

Certains n'ont plus qu'à retourner leurs vestes maintenant, par ici pour la confession ... :grn:

Commentaire

Il a du progresser dans sa tête à la CDM. Le fait de jouer avec et contre tant de grands joueurs. Il a du prendre conscience de son potentiel.

J'étais le premier à le critiquer l'an passé, mais là, je suis bluffé ! :o

Commentaire

Il est en ce moment plus fort que Ribery, ya même pas photo.

Regardez les stats.

Il est stratosphérique en ce moment

Commentaire

Malouda ? Mouais..:rolleye:

J'déconne :grn: Il à évolué dans le bon sens c'est un plaisir, qu'il continu :)

Commentaire

Il faut dire merci a domenech. C'est lui qui a conseillé a malouda de plus repiquer dans l'axe
            12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC

Regardez les stats.

mouais ribéry est tres fort qd meme (meme si a nantes il a ete bien muselé)

n'empeche je me dis qu'avec malouda a gauche et ribery a droite notre equipe aurait eu une sacré geule.

mais bon wiltord et govou c 'est pas a chier non plus:mdr:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

Certains n'ont plus qu'à retourner leurs vestes maintenant, par ici pour la confession ... :grn:
                Pardonnez-moi mon père car j'ai critiqué...:grn:

Et alors ? C'était mérité, voilà.:p

Y a quand même une sacré différence entre le Malouda du début de saison dernière où il n'y avait aucune évolution avec l'année précèdente, et le Malouda de cette saison qui reste sur une lancée impressionnante depuis les quarts de LDC contre Milan, l'EdF en CdM. Il est bon !:-)

Bravo à lui.

Envoyé par bow.
                Il a du progresser dans sa tête à la CDM. Le fait de jouer avec et contre tant de grands joueurs. Il a du prendre conscience de son potentiel.

J'étais le premier à le critiquer l'an passé, mais là, je suis bluffé ! :o
                Pareil. Et j'ajouterais qu'il a dû pas mal travailler pour arriver à cadrer la plupart de ses frappes et faire des centres corrects.

Ouaip, y avait du boulot.:grn:

Commentaire

L'Inter va passer aux choses sérieuses , j'en ai bien peur :sick: Ca fait un petit bout de temps qu'ils le suivent. Enfin là n'est pas le sujet.

Malouda ? Il est dans une autre dimension. A 26 ans sa carrière a pris un nouvel envol , au point qu'on peut le considérer comme l'un des 5 meilleurs à son poste en Europe :joue: En tout cas la paire Abidal / Malouda a très peu d'équivalents ...
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC

Regardez les stats.

+1 ... Mais bon c'est pas comparable: Ribery sait centrer, Mais pas tirer, malouda c'est le contraire :grn: .
                    Mais Malouda, en allant plus vers le centre, n'a plus vraiment besoin de centrer... donc voila: il est indispensable à Lyon, d'ailleur on a personne pour le remplacer en cas de blessure ,Peut etre KK.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

Soit ils vont pas se montrer, soit ils vont encenser Malouda en se disant "de toute façon ils se rappelleront jamais qu'il y a 6 moins je le lynchait car la dernière des crevures" ... j'en suis sûr ! :grn:

Commentaire

Envoyé par ed57
                        L'Inter va passer aux choses sérieuses , j'en ai bien peur :sick: Ca fait un petit bout de temps qu'ils le suivent. Enfin là n'est pas le sujet.

Malouda ? Il est dans une autre dimension. A 26 ans sa carrière a pris un nouvel envol , au point qu'on peut le considérer comme l'un des 5 meilleurs à son poste en Europe :joue: En tout cas la paire Abidal / Malouda a très peu d'équivalents ...
                        Sii il continue à ce rythme, après Essien en 2005, Diarra en 2006, Malouda devrait être le feuilleton de l'été prochain, on va prendre un peu d'avance, Flo c'est Forty-five ! :grn:

Plus sérieusement, lui et Abidal doivent être de plus en plus dans le collimateur des grosses écuries européennes, surtout que les bons gauchers sont une denrée de plus en plus rare, on commence à vraiment se rendre compte que l'OL posséde avec ces 2 joueurs, probablement le plus beau "côté gauche" d'Europe actuellement ! :shock:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                          Soit ils vont pas se monter, soit ils vont encenser Malouda en se disant "de toute façon ils se rappelleront jamais qu'il y a 6 moins je le lynchait car la dernière des crevures" ... j'en suis sûr ! :grn:
                          Je comprends ton euphorie, moi aussi je suis super content pour Flo, mais de là à se monter dessus, on va au moins attendre un nouveau titre ! :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                            Je comprends ton euphorie, moi aussi je suis super content pour Flo, mais de là à se monter dessus, on va au moins attendre un nouveau titre ! :grn:

Oups ... j'ai oublié le "re" (le "r") :grn: :joue:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                              Sii il continue à ce rythme, après Essien en 2005, Diarra en 2006, Malouda devrait être le prochain feuilleton de l'été prochain, on va prendre un peu d'avance, Flo c'est Forty-five ! :grn:
                              Si Flo' partait l'an prochain je serais largement plus dégouter que pour Djila n'empeche... !

A son poste, il serait quasi irremplaçable, enfin on en est loin.

Commentaire

Sincèrement depuis le début de la saison je suis bluffé !:shock:
                                RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

J'ai une petite pensée amicale pour mon oncle qui n'arrêtait pas de le tailler ces deux dernières années ! :dt: J'aimerais bien savoir ce qu'il en pense à l'heure actuelle ! :proud:

Donc ceux qui l'ont taillé, vous avez des choses à dire ? :proud:

Commentaire

Envoyé par chiesa06
                                    Sincèrement depuis le début de la saison je suis bluffé !:shock:
                                    Idem, et pas uniquement par Malouda, 2 autres joueurs sont vraiment en train de franchir un énorme palier, je pense à Abidal et Tiago que je trouve lui aussi très fort depuis le début de saison ... quand on voit qu'on se permet de le laisser au repos face au LOSC et que son absence ne se fait même pas ressentir ... on peut réellement penser que l'OL de cette saison est encore plus compétitif que les saisons précédentes.

Pour la LdC, j'attends la confirmation demain soir, ce déplacement est un véritable test, le Steaua est une belle équipe qui pratique un jeu agréable à regarder, on va pouvoir se jauger une fois de plus, ramener les 3 pts du pays de Dracula nous mettrait en excellent position pour une qualification en 1/8èmes.

:)

Commentaire

Malouda grandit, et on sera encore une fois l'année prochaine victime de notre succès ... :((

Commentaire

Enfait, Si Malouda se blesse, on a qui pour le remplacer à gauche? Kallstrom?

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

Non mais honnetement je trouve normales les quelques critiques qu'a pu subir Malouda il y a quelques mois vu son inconstance d'alors !
                                          J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

c'est clair qu'il devient un joueur de classe mondial

Commentaire

Envoyé par Neph`p
                                              +1 ... Mais bon c'est pas comparable: Ribery sait centrer, Mais pas tirer, malouda c'est le contraire :grn: .
                                              Mais Malouda, en allant plus vers le centre, n'a plus vraiment besoin de centrer... donc voila: il est indispensable à Lyon, d'ailleur on a personne pour le remplacer en cas de blessure ,Peut etre KK.

Tu Dois Surement Parler de Mon Ami Kaka ?
                                              Merci de changer de signature !

Commentaire

Envoyé par Lyon_bis
                                                non franchement il est pas exeptionnel? il est devenu trop fort!

il est loin le temps ou j'entendais oula malouda y tricote, il est mauvais, y sait pas se placer, y s'enferme, il a trop de dechets dans son jeu, il a pas de culture tactique, il arrive pas a eliminer...

alors on va mettre les chose au clair: malouda est indispensable à l'équipe de france tout comme à lyon.

techniquement il est tres fort.
                                                il sait conserver la balle.
                                                il trouve les bonnes passes.
                                                son entende avec abidal est parfaite.
                                                il fait son boulot sur le plan defensif.
                                                il a une detente de folie utile poue le jeu aérien.
                                                physiquement c'est un monstre de puissance et d'endurance.
                                                il marque des buts.

bref le meilleur lyonnais de ce debut de saison.

je trouve que la coupe dumonde lui a donné une nouvelle dimension( abidal aussi dailleur)
                                                Le tout étant de ne pas oublier tout ça quand il aura un coup de mou (Cf Réveillère, Clerc, Govou voir Fred)
                                                En tous cas si on avait le pendant de Maloud à droite (désolé Sid :) ) ça serait ma foi une belle armada !

Commentaire

KK -> Kim Kallstrom :grn: .
                                                  Car je vois mal remplacer malouda, imaginer: il se blesse pour les Demi de finale (imaginons =p)
                                                  On a des gens pour remplacer Juninho et Tiago mais Malouda ... :s

Commentaire

Chargement...
                                                  X