Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camo à Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'espère que DD ne lâchera pas le morceau pour Camoranési... Trézéguet pourquoi pas? mais pas Camoranési...:-(

Commentaire

• Envoyé par lgdlt
      Nino Wiltord peut aussi jouer à gauche en remplacent de Malouda !

Par contre je ne comprends pas quand même l'intéret de recruter à droite alors qu'oon sait que c'est notre coté gauche qui part la saison prochaine avec les départ tres probables d'Abdidal et d'Essien :shock:

M'enfin, si Camo et Trezegol viennent on va pas s'en plaindre.

N'empeche, la classe pour eux : En novembre ils jouent en D2 et en mai ils sont champion d'europe :grn:
      + peut etre des retours en selection pour les 2 (meme si c est pas impossible que Domenech et Donadoni les selectionnent ,meme en jouant en D2)

Commentaire

• Envoyé par karmacoma
        La hiérarchie, en l'état, c'est 1. Fred, 2. Carew et 3. Benzema.

Mais si le second poursuit sur sa lancée et que le troisième confirme ses dernières prestations, la messe devrait être dite rapidement... Il est aujourd'hui indéniable que John n'a pas le niveau OL.
        Je suis prudent. Si Carew plante 10 ou 15 buts d'ici fin mai, j'en connais certains qui vont avoir les fesses rouges ici ...
        Tant que Carew est lyonnais, je reste supporter de ce joueur.

Son niveau ... Il est irrégulier, mais s'il peut nous mettre encore quelques buts comme celui de Madrid l'an passé, je suis preneur.

Commentaire

• Envoyé par Bart
          Enfin, avant de faire une fixation sur le sors de John, faudrait peut être réfléchir à celui d'un Fred aussi ...

Un 4-4-2 j'y crois pas trop et si Fred continue a éliminer son vis-à vis, il est pour moi supérieur à un David renard des surfaces.

Et puis on est toujours dans la supputation aussi
          pour moi, il y a deux style d'attaquants....

ceux qui provoque, qui crée le jeu, j'appelle ça un attaquant

et ceux qui sont là pour marquer, dont forcément je les appelle des Buteurs....

certains sont un peu les deux... style Van Nistelrooy (plus de 40 buts en une cinquantaine de match en LDC)

Commentaire

• Envoyé par bow.
            Carew a fait 1 match dans sa carrière...

Je me rapelle encore des pros Muller qui parle sans cesse de la coupe de la ligue, ou encore des Mars' qui se paluchent sur leur petite étoile. Faut vivra avec son temps ma grande ;)

Carew n'a pas le niveau, et sera vendu à la première occasion venue.
            Je parle d'un match dont tout le monde se souvient. Je pourrais en évoquer bien d'autres mais je doute que ce soit le sujet du débat. John n'a jamais été un serial buteur et JMA le savait en l'enrolant...

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
              Et si on te disait qu'il gagne moins à Lyon qu'à Besiktas... Ca te foutrait un coup au moral, non ? :grn:
              ça serait une bonne nouvelle pour l'OL surtout :mdr:

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                Je parle d'un match dont tout le monde se souvient. Je pourrais en évoquer bien d'autres mais je doute que ce soit le sujet du débat. John n'a jamais été un serial buteur et JMA le savait en l'enrolant...

ben oui puisque il a été recruté à l'arrache........

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                  Je pense que la hierarchie va être bouleversé au Mercato.
                  2 numéro 1 (style Fred/Trez ou un autre, comme dans tous les grands clubs européens ) et 3 Benzema.
                  Tu veux dire deux attaquants de pointe ? Car sinon comme décider de la hierarchie ?

Commentaire

• Envoyé par karmacoma
                    La hiérarchie, en l'état, c'est 1. Fred, 2. Carew et 3. Benzema.

Mais si le second poursuit sur sa lancée et que le troisième confirme ses dernières prestations, la messe devrait être dite rapidement... Il est aujourd'hui indéniable que John n'a pas le niveau OL.
                    Il est aujourd'hui indéniable que John n'a pas le niveau OL:oui:
                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Intransferable
                      Morgenrot j'admire ta constance et ton indéfectibilité ...
                      Y'a plein de gens ici qui, pour ne pas vivre tes tourments présents, auraient crié "allez les verts" depuis longtemps !

ps: j'ai aucune opinion sur JC ...
                      Je quote ce post qui était en bas de page. :)

Commentaire

Y'a plein de gens ici qui, pour ne pas vivre tes tourments présents, auraient crié "allez les verts" depuis longtemps !

faut pas tomber dans les insultes de bas etage, mais faut quand etre realiste
                        c'est pas un pur goleador, mais son envie et son physique nous ont aidé fortement et pourrait nous servir,
                        je doute toutefois qu'il depasse les 10 buts cette saison, surtout au vue des perfs de fred

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Djalma
                          Je suis prudent. Si Carew plante 10 ou 15 buts d'ici fin mai, j'en connais certains qui vont avoir les fesses rouges ici ...
                          Tant que Carew est lyonnais, je reste supporter de ce joueur.

Son niveau ... Il est irrégulier, mais s'il peut nous mettre encore quelques buts comme celui de Madrid l'an passé, je suis preneur.
                          Oui mais on ne prend pas trop de risque, pour la simple et bonne raison que John n'a JAMAIS marqué plus de 10 buts dans un championnat majeur (13 en Turquie).

Commentaire

On en a une : John est lyonnais. "Nous" sommes supporters lyonnais. J'en déduis qu'on devrait être supporter de John Carew.
                            Ce qui n'empêche pas la critique sur "nos" joueurs. Mais le lynchage, Govou l'a subis et il a fait taire en 90 minutes des centaines de girouettes.

Au fait, excusez moi : C'est quoi "LE NIVEAU OL" ? Celui de Müller ? Celui de Fred ? Celui de Coupet ? Celui de Benarfa ? Celui de John Carew ?

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                              Tu veux dire deux attaquants de pointe ? Car sinon comme décider de la hierarchie ?
                              Dans ce système avec une seule pointe, je pense qu'il n'y aura pas de hierarchie mais un turn-over. Tu penses qu'entre Clerc et Reveillère, il y a un 1 et un 2. Perso, non. Chacun a du temps de jeu et accepte d'être sur le banc.

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                Je pense que la hierarchie va être bouleversé au Mercato.
                                2 numéro 1 (style Fred/Trez ou un autre, comme dans tous les grands clubs européens ) et 3 Benzema.
                                ça c'est vrai :oui: :oui:

Et puis bon, quand on parle de places, c'est pas comme si on était limité. y'a des effectifs de 32 joueurs aussi.

Donc pourquoi pas 5 attaquants/buteurs (bien le raisonement d'Equinoxius, très bien :oui: )

Commentaire

• Envoyé par karmacoma
                                  Oui mais on ne prend pas trop de risque, pour la simple et bonne raison que John n'a JAMAIS marqué plus de 10 buts dans un championnat majeur (13 en Turquie).
                                  Je parlais toutes compétions confondues.

Commentaire

• Envoyé par _el_matador
                                    [/B]

ben oui puisque il a été recruté à l'arrache........
                                    Donc prenez-vous en plutôt à Aulas si vus voulez vous en prendre à qqun. John peut apporter de bonnes choses. Je pense que chacun d'entre vous le sait. Son irrégularité n'est un secret pour personne, mais il a par le passé marqué des buts importants et participé activement au collectif.
                                    Pour en revenir au sujet : un pré contrat a-t-il bien été signé pour Camo ? Dans ce cas précis, la place de qui va-t-il prendre ?

Commentaire

• Envoyé par Djalma
                                      On en a une : John est lyonnais. "Nous" sommes supporters lyonnais. J'en déduis qu'on devrait être supporter de John Carew.
                                      Ce qui n'empêche pas la critique sur "nos" joueurs. Mais le lynchage, Govou l'a subis et il a fait taire en 90 minutes des centaines de girouettes.

Au fait, excusez moi : C'est quoi "LE NIVEAU OL" ? Celui de Müller ? Celui de Fred ? Celui de Coupet ? Celui de Benarfa ? Celui de John Carew ?
                                      JC est largement en dessous des autres joueurs du groupe.

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                        Dans ce système avec une seule pointe, je pense qu'il n'y aura pas de hierarchie mais un turn-over. Tu penses qu'entre Clerc et Reveillère, il y a un 1 et un 2. Perso, non. Chacun a du temps de jeu et accepte d'être sur le banc.
                                        Personnellement, je troquerai volontiers un norvégien de grand calibre contre un buteur de gros calibre cet hiver (pas forcément une "star", mais un buteur, un VRAI). Mais ca n'engage que moi...

Commentaire

• Envoyé par Bart

Et puis bon, quand on parle de places, c'est pas comme si on était limité. y'a des effectifs de 32 joueurs aussi.
                                          Notre effectif si on enlève les premiers contrats pros est de 22 joueurs. On a pas mal fait le ménage au mercato d'été.

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                            C'est quand même différent quand on est AC, non ? Ils joueraient un match sur deux ? Je ne suis pas sur que Trez l'accepte, si ? Et Fred, que penserait-il du fait que l'on recrute un AC à l'arrache ? Ne se sentirait-il pas vexé qu'on ne lui fasse pas confiance ?

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                                              Donc prenez-vous en plutôt à Aulas si vus voulez vous en prendre à qqun. John peut apporter de bonnes choses. Je pense que chacun d'entre vous le sait. Son irrégularité n'est un secret pour personne, mais il a par le passé marqué des buts importants et participé activement au collectif.
                                              Pour en revenir au sujet : un pré contrat a-t-il bien été signé pour Camo ? Dans ce cas précis, la place de qui va-t-il prendre ?
                                              Mais non. Quiconque suit le foot depuis ses débuts à Valencia (pour parler des clubs majeurs) sait qu'il n'a pas le niveau d'un club du top 16 européen et qu'il ne peut rien apporter hormis sa bonne humeur, ses blagues...etc
                                              Tu essaies de te persuader...

Commentaire

• Envoyé par karmacoma
                                                Exact. J'avoue avoir ri pour les 15 buts mis d'ici fin mai.
                                                Moi je crains franchement le jour où il reviendra, de le voir à la place de Fred ou Benzema, j'espère que ça va pas démoraliser les autres joueurs.

Commentaire

• Envoyé par karmacoma
                                                  Personnellement, je troquerai volontiers un norvégien de grand calibre contre un buteur de gros calibre cet hiver (pas forcément une "star", mais un buteur, un VRAI). Mais ca n'engage que moi...
                                                  c'est quoi un buteur?
                                                  un mec qui plante le ballon des qu'il entre dans les 6m?
                                                  ben c'est pas compliqué, on donne le ballon à john dans ces conditions et on verra ce qu'il fait
                                                  depuis le debut de la saison, il n'a eu que tres peu de bon ballons de la part des millieux offensifs
                                                  son gabarit n'est pas fait pour le jeu offensif de l'ol

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                                    JC est largement en dessous des autres joueurs du groupe.
                                                    Le "largement" est en trop. Sinon, il ne serait plus lyonnais à l'heure actuelle.

Commentaire

Chargement...
                                                    X