Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camo à Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sonny75
    Qu'oont ils dit exactement à la radio ???? De toutes façons ce double transfert était déjà conclu cet été...;)
    A la radio ils disent que lyon camo c tres chaud
    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Envoyé par Equinoxius
      Une sensationnelle voix arrive de l'autre côté des Alpes et a l'effet d'une tornade sur le marché italien. Mauro German Camoranesi et David Trezeguet auraient cessé de se plaindre de jouer en série B pourquoi... sûrs d'être cédé dans le marché prochain d'hiver aux Lyonnays. Selon quelque media française le Juventus aurait aplani les divergences economiques avec les Lyonnais, le club avec lequel les deux jouers avaient déjà accordés en été, et la négociation devrait aller se concrétiser le janvier prochain
      ok merci bien
      maintenant il fau attendre le moi de janvier
      :grn: Fan Club Away:grn:

Commentaire

Envoyé par Equinoxius
        Une sensationnelle voix arrive de l'autre côté des Alpes et a l'effet d'une tornade sur le marché italien. Mauro German Camoranesi et David Trezeguet auraient cessé de se plaindre de jouer en série B pourquoi... sûrs d'être cédé dans le marché prochain d'hiver aux Lyonnays. Selon quelque media française le Juventus aurait aplani les divergences economiques avec les Lyonnais, le club avec lequel les deux jouers avaient déjà accordés en été, et la négociation devrait aller se concrétiser le janvier prochain
        Et mince plus rapide que moi :dead:
        A bah trezegoal

Sinon bah on les mets sur le banc ... a mais c'est vrai même sur le banc on a des bons joueurs en gros: PLUS DE PLACE :p

Commentaire

Envoyé par fordvalley
          Ironique ? Ou conclu cet été pour cet hiver en fait ? :)

juste pour donner un petit coup de pouce pendant 6 mois a la juve pour remonter

Commentaire

Envoyé par Sonny75
            Qu'oont ils dit exactement à la radio ???? De toutes façons ce double transfert était déjà conclu cet été...;)
            Je sens que je vais relancer une polémique mais bon... Trezeguet qui remplace Carew dans l'effectif lyonnais pour tourner en pointe avec Fred, qui va pleurer. Pas moi.:grn:

Mais bon, demain on joue en LDC à bucarest alors attendons Janvier sereinement...

Commentaire

c est vrai que si trezegoal viens on va le mettre ou notre fred ( si il vient Carew part? )

Commentaire

donc on va se retrouver avec camoranesi , wiltord , et govou
                de l'autre coté : trezeguet, carew, fred,
                et en plus benze qui joue av et aid....
                soit on pousse wiltord vers une retraite? govou vers la sortie ? benzema vers un départ? carew aussi?
                Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Meme si on a pas besoin d'eux, rien que pour faire peur au barca en demi finale de LDC, trez et camo c utile
                  12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Envoyé par Notorious
                    Je sens que je vais relancer une polémique mais bon... Trezeguet qui remplace Carew dans l'effectif lyonnais pour tourner en pointe avec Fred, qui va pleurer. Pas moi.:grn:
                    C'était prévu dès la mi août, il me semble l'avoir annoncé;)
                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                      C'était prévu dès la mi août, il me semble l'avoir annoncé;)
                      Carew est bien meilleur dans notre sistème de jeu que Trez .

Commentaire

si tu fais un détour par la Suisse:grn: :p
                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par Notorious
                          C'est malin ça tu vas nous énerver Morgenrot ! :(( :grn:
                          Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
                            :clown: :clown: :clown:

Commentaire

si en hiver Camo et Trézéguet viennent, il va y avoir du monde en CFA ou sur les tribunes....

Commentaire

meme si ça va faire moins de temps de jeu pour certains, ça ne me déplait pas d'avoir trezeguet et camoranesi, c'est du lourd, des stars a l'ol, (qui s'ajoutent aux autres
                                on sera le seul club français a avoir profité du scandale du calcio

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
                                  Tu tournes à quoi..???

Commentaire

Trezegoal et Fred franchement reflechissait:
                                    Fred va vouloir massacrez Trezegoal et donc pour l'esprit de concurence il va jouait 2fois mieux :p

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
                                      qu'est ce qui faut pas entendre....

Commentaire

se qui veut dire qu il y en a 2-3 qui vont parti au moi d aout pour une trop grosse concurrence

Commentaire

Trez, moi, j'en veux pas, même pour rien!

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                            Tu tournes à quoi..???

il ne faut pas dénigrer john carew, c'est pas un mauvais joueur

Commentaire

Envoyé par bananas92
                                              C'est malin ça tu vas nous énerver Morgenrot ! :(( :grn:
                                              J'apprécie Morgenrot, je respecte sa fidélité à JC mais ce n'est pas une raison pour ne pas dire ce que l'on pense. Comme je le disais plus haut, la priorité auj. c'est de gagner à Bucarest pas le mercato d'hiver.

Commentaire

Moi, je me pose la question s'il est bon de faire venir deux joueurs de cette trempe à Noël, alors que le groupe vit bien ensemble
                                                "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Une pétition contre Trezeguet, une pétition contre Trezeguet!:grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                                                    il ne faut pas dénigrer john carew, c'est pas un mauvais joueur
                                                    Lorsque tu parles de ne pas dénigrer un joueur, veux-tu que je te rappelle ton topic sur un certain joueur formé au club....???? D'ailleurs, où as-tu vu que je dénigrais JC.

Commentaire

Chargement...
                                                    X