Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camo à Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sonny75
    Et en plus il atiré sur la barre en finale donc c'est une buse pour les footix du SDF...pauvre football, tu mérites d'autres fans...
    Quand je pense que Sonny a dit à Fred de jouer plus haut et de s'inspirer de Trezeguet... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Et on en fait quoi de Camo ? franchement pour une idée à la con, ça me semble pas mal du tout ... mettre le souk dans un effectif ou tout va bien actuellement ... je suis contre à 200%, surtout que l'italien n'apporterait pas grand chose à l'équipe selon moi. :dt:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
        Et en plus il atiré sur la barre en finale donc c'est une buse pour les footix du SDF...pauvre football, tu mérites d'autres fans...
        T'es très intolérant dès que quelqu'un a un avis divergent, ca fait plusieurs fois que je remarque ca .
        J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

[QUOTE=darkdevil666]Etant donnée que mon but n'est pas de voir un match tout pourrie finit sur un 1/1, je ne veux pas de Trezeguet... De plus, tu fais quoi de Fred? Sur le banc??

Grand club=concurrence
          le meilleur jouera

Commentaire

Envoyé par Notorious
            Quand je pense que Sonny a dit à Fred de jouer plus haut et de s'inspirer de Trezeguet... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
            Mon seul doute concernant Trez et qui le différencie énormément de sonny c'est qu'il est égoiste et qu'il a rarement mis les joueurs autour de lui en valeur...
            Mais c'est un buteur qui a sa place dans tous les clubs du monde (sauf le Barça peut être)...
            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Finit le quoting mon pote, sinon ça rends mal ;)

Sauf que, le meilleur, ne dit-on pas que c'est Trezeguet, justement parce qu'il s'apelle Trezeguet?

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
                La reprise de Trez en finale de l'euro est du meme calibre que le but de John en LDC contre le real madrid, ce sont des buts unique qu'ils ne reproduiront pas 50 fois, mais la tu vas me dire, l'intensité lors d'une finale de Coupe d'europe n'est pas la meme que celle d'un match de poule de LDC, et moi je te reponds, et alors, le penaltie en finale de la CDM ?
                Allume la lumière Bobby et rafraichis toi de temps en temps...:oui:

Commentaire

Soiyons réfléchi,

Attendons encore le mercato d'hiver c'est pas pour maintenant. D'ici là peut être que les donnés auront changé et qu'on aura vraiment besoin de ces deux joueurs.

Même si j'avoue que Fred et Benzema ça tient la baraque.
                  Après Camo pourquoi pas. On verra en temps voulu.

Commentaire

Envoyé par thibalu
                    T'es très intolérant dès que quelqu'un a un avis divergent, ca fait plusieurs fois que je remarque ca .
                    Je suis sectaire envers les énormes conneries...genre Trez est une buse, genre Govou est une chèvre, genre l'EDF a un jeu magnifique...etc

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                      Allume la lumière Bobby et rafraichis toi de temps en temps...:oui:
                      Hum, sacrée sens de la répartie :grn:

Commentaire

Le quotidien italien "Tuttosport" a relayé dans ses colonnes aujourd'hui les propos dont leur a fait part le champion du monde azzuri. Selon la source en question, le joueur serait décidé à finir la saison avec les Bianconeri en dépit du fait d'avoir été forcé à rester cet été contre son gré.

Le natif argentin, qui est arrivé à Delle Alpi, en 2002 en provenance de Chievo Vérone, aurait déclaré: "En janvier je ne demanderais pas à être vendu, je me sens bien ici".
                        J'en connais un qui s'entendrait bien avec Ribéry :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                          Et on en fait quoi de Camo ? franchement pour une idée à la con, ça me semble pas mal du tout ... mettre le souk dans un effectif ou tout va bien actuellement ... je suis contre à 200%, surtout que l'italien n'apporterait pas grand chose à l'équipe selon moi. :dt:
                          Moi perso contre pour les 2
                          Camo sert à rien il nous aurait fallu de la percussion à droite (avoir notre pendant de Malouda)
                          et Trez au dela de son prix et de son salaire j'aime pas son style de jeu (defend quasiment jamais...)

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                            Je suis sectaire envers les énormes conneries...genre Trez est une buse, genre Govou est une chèvre, genre l'EDF a un jeu magnifique...etc
                            Les enormes conneries pour ta poire peuvent devenir les plus grosses vérités pour les autres fiston...

Commentaire

De plus recruter Trez est le meilleur moyen de ralentir l'eclosion de Fred !

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                Même opinion.

A part si il arriverait un énorme malheur à Sid ou Nino :sick:

Commentaire

tous ces mecs j'en veux plus l'equipe est tres bien comme sa meme camo j'en veux pas sud fait unn début de saison magnifique il revient en force j'ai vraiment pas envie de voir quelqun arriver meme trezeguet benzema et fred j'adore franchement on en a pas besoin

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
                                    De plus recruter Trez est le meilleur moyen de ralentir l'eclosion de Fred !
                                    Ou de l'avorter tout simplement !!

Commentaire

syd pardon pas sud

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                        Mon seul doute concernant Trez et qui le différencie énormément de sonny c'est qu'il est égoiste et qu'il a rarement mis les joueurs autour de lui en valeur...
                                        Mais c'est un buteur qui a sa place dans tous les clubs du monde (sauf le Barça peut être)...
                                        Chacun pense ce qu'il veut. Perso, je l'ai dit souvent pendant le mercato d'été et je le redis. Les supporters de Lyon peuvent-ils faire la fine bouche quand un club comme le nôtre veut faire signer un buteur de la trempe de Trez'. La réponse est non. C'est comme si un aveugle refusait de recouvrer la vue parce qu'il serait obligé de porter des lunettes le restant de sa vie :rolleye:

Commentaire

Et comment on fait pour payer le salaire de Trez, 1 des plus importants du monde?

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                            Chacun pense ce qu'il veut. Perso, je l'ai dit souvent pendant le mercato d'été et je le redis. Les supporters de Lyon peuvent-ils faire la fine bouche quand un club comme le nôtre veut faire signer un buteur de la trempe de Trez'. La réponse est non. C'est comme si un aveugle refusait de recouvrer la vue parce qu'il serait obligé de porter des lunettes le restant de sa vie :rolleye:
                                            Moi, je ne veux pas d'un joueur de Série B a l'OL .

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
                                              :mdr: :mdr: :mdr:
                                              Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
                                                Ah ouais. Tu veux qu'on fasse revenir Milos Bursac et Claude-Arnaud Rivenet aussi... :clown:

Commentaire

Envoyé par crisbadgone
                                                  Et comment on fait pour payer le salaire de Trez, 1 des plus importants du monde?
                                                  Lol tu doute du fric de l'OL :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Nako
                                                    Lol tu doute du fric de l'OL :mdr: :mdr:
                                                    Toi tu te doutes pas du salaire de trézéguet !

Si il vient faut revoir les salaires de Juni, Malouda, Abidal et autres à la hausse sinon j'ai bien peur que leurs égos ne s'en remettront jamais ! :(
                                                    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Chargement...
                                                    X