Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camo à Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• antoFT38
    a répondu
    Envoyé par laurent_OLOLO
    ou alors ...

deux equipes qui tuent !

coupet
    Vercoutre

clerc muller cacapa marcelo
    reveillere squillacci cris abidal

camoranesi diarra kallstrom
    tiago toulalan juninho

Wiltord Trézéguet Benzema
    Govou Fred malouda

doublage total des postes ...

on achète Trez et Camoranesi ... on vends berthod et carew et ben arfa
    on echange Nilmar et Marcelo ...

Oui tout a fait d'accord!!! on le fait quand!! mdr

Laisser un commentaire:

• laurent OLOLO
    a répondu
    Envoyé par robced
    ben de mieux que Wiltord et Govou les centres deja et c est pas neglijable.... apres je n ai jamais vraiment vu qq un se pleindre de sa mentalité et puis je ne parle pas de virer pour autant govou ou Wiltord c'est un nouveau joueur a integrer dans le roulement..... Govou fait a mon avis un bon debut de saison et ca faisait longtemps qu on l avait pas vu jouer comme ca.....

donc si camo vient:

roulement entre Govou et Camo a droite.
    roulement entre Wiltord et Malouda a droite.

au centre Fred, Benzema et Carew

le milieu ne change pas....

et la defence qui ne change pas....

ou alors ...

deux equipes qui tuent !

coupet
    Vercoutre

clerc muller cacapa marcelo
    reveillere squillacci cris abidal

camoranesi diarra kallstrom
    tiago toulalan juninho

Wiltord Trézéguet Benzema
    Govou Fred malouda

doublage total des postes ...

on achète Trez et Camoranesi ... on vends berthod et carew et ben arfa
    on echange Nilmar et Marcelo ...

Laisser un commentaire:

• robced
    a répondu
    Envoyé par benarfa
    autant je peux comprendre (même si ça n'est pas mon avis) l'envie de certains concernant un attaquant ou un defenseur gauche (par anticipation d'un départ d'Abidal :-( ou car c'est une perle qu'on ne peut pas refuser), autant Camoranesi ça non! Mentalité de merde, parle pas la langue et franchement, si tu lui enlève son nom exotique, il a quoi de plus que Wiltord? que Govou?
    Bref Camo je suis pas pour

ben de mieux que Wiltord et Govou les centres deja et c est pas neglijable.... apres je n ai jamais vraiment vu qq un se pleindre de sa mentalité et puis je ne parle pas de virer pour autant govou ou Wiltord c'est un nouveau joueur a integrer dans le roulement..... Govou fait a mon avis un bon debut de saison et ca faisait longtemps qu on l avait pas vu jouer comme ca.....

donc si camo vient:

roulement entre Govou et Camo a droite.
    roulement entre Wiltord et Malouda a gauche.

au centre Fred, Benzema et Carew

le milieu ne change pas....

et la defence qui ne change pas....

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    autant je peux comprendre (même si ça n'est pas mon avis) l'envie de certains concernant un attaquant ou un defenseur gauche (par anticipation d'un départ d'Abidal :-( ou car c'est une perle qu'on ne peut pas refuser), autant Camoranesi ça non! Mentalité de merde, parle pas la langue et franchement, si tu lui enlève son nom exotique, il a quoi de plus que Wiltord? que Govou?
    Bref Camo je suis pas pour

Laisser un commentaire:

• robced
    a répondu
    moi je suis pour la venu de camo il n y a pas de probleme.... apres Trezeget c est a voir mais il faut voir si Carew part ou pas.....

Si il part on peu avoir Trez pour le replacer et la venu de Nilmar ne serait pas remise en cause puis qu 'on resterais au meme nombre de joueur....

Mais pour le depart de carew ca m etonnerais parce qu'il ne s'est pas beaucoup monter et je ne vois pas quel club serait interessé a moins de le brader...

Mais ca fait quand meme mal au coeur de voir carew dans la situation ou il est parce que c'est quand meme un joueur qui a un bon esprit et qui a l air simpa....mais c vrai que ca ne compte pas pour les resultats...quoique si il y avait une mauvaise ambiance dans l equipe on aurait peut etre pas ces resultats.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par junibestcf
    La Juve n'avait elle pas un oeil sur Bojnov (avant centre si mes souveneirs sont bons)?????
    Il y est depuis le début de la saison.Prete par la Fiorentina.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Envoyé par Lacoste-Red
    genre ?:rolleye:
    La Juve n'avait elle pas un oeil sur Bojnov (avant centre si mes souveneirs sont bons)?????

Laisser un commentaire:

• Lacoste-Red
    a répondu
    Envoyé par La_Réunion
    Si la Juve accepte de les vendre c'est parce qu'il y a bien mieux a acheter...

genre ?:rolleye:

Laisser un commentaire:

• lareunion
    a répondu
    Si la Juve accepte de les vendre c'est parce qu'il y a bien mieux a acheter...

Laisser un commentaire:

• Lacoste-Red
    a répondu
    Envoyé par topofnet1
    c'est tout à fait logique !
    Lyon en a vraiment besoin qu'en deuxième partie de saison, pour la LDC. Quant à la Juve, ils leur faut en première partie, histoire de remonter la pente. Maintenant c'est presque sur, ils iront en série A....

le seul hic de mon raisonnement c'est : pk la juve s'en séparerait alors que la remontée est certaine ???

Parceque les joueurs n'ont surement pas envie d'attendre 3 ou 4 ans pour jouer la lDC sachant qu'ils ont 29 ans

Laisser un commentaire:

• Lacoste-Red
    a répondu
    Envoyé par Florent_777
    Sauf que ça fait 2 ans sans Ligue des champions avec une 3ème année en sursi (pas sûr en effet, que la juve termine dans les 4 premiers dès sa première année en Série A).
    Et pour un champion du monde, et un vice-champion du Monde, qui ont tous deux plus de 28 ans, ça fait long...

et puis il y a l'euro 2008

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Envoyé par topofnet1
    Lyon en a vraiment besoin qu'en deuxième partie de saison, pour la LDC. Quant à la Juve, ils leur faut en première partie, histoire de remonter la pente. Maintenant c'est presque sur, ils iront en série A....

le seul hic de mon raisonnement c'est : pk la juve s'en séparerait alors que la remontée est certaine ???
    Besoin de fric après tout ce qu'ils ont du donner pour faire baisser la sanction !

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par Florent_777
    Sauf que ça fait 2 ans sans Ligue des champions avec une 3ème année en sursi (pas sûr en effet, que la juve termine dans les 4 premiers dès sa première année en Série A).
    Et pour un champion du monde, et un vice-champion du Monde, qui ont tous deux plus de 28 ans, ça fait long...

donc y a plus de hic à mon raisonnement. DD les voulait juste pour assurer la remontée, et l'OL a accepté d'attendre un peu...

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par fordvalley
    Ironique ? Ou conclu cet été pour cet hiver en fait ? :)

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Envoyé par sin23
    je viens d'entendre ca avec Trez:sick:
    Autant Camo ça me ferait plaisir, que Trezeguet je n'en voit pas l'utilité vu qu'on a Fred et Benzema qui sont au top.....mais bon, Trezeguet à la place de Carew, ya pas photo !

Laisser un commentaire:

• Florent_777
    a répondu
    Envoyé par robced
    sur RMC cam lui meme a dit ne plus vouloir partir et en plus la juve a eu encore une reduction de sa sanction au niveau des points..... donc ils sont maitnenant a 3 point du leader de la serie B docn ils vont remonter dès l année prochaine. C'est un argument de plus pour les joueurs de rester a la juve.

Laisser un commentaire:

• robced
    a répondu
    sur RMC cam lui meme a dit ne plus vouloir partir et en plus la juve a eu encore une reduction de sa sanction au niveau des points..... donc ils sont maitnenant a 3 point du leader de la serie B docn ils vont remonter dès l année prochaine. C'est un argument de plus pour les joueurs de rester a la juve.

Laisser un commentaire:

• simcarew
    a répondu
    Envoyé par Homer.J.Simpson
    Autant pour moi , mais les autres sont bien arrivé en hiver. Pour Juninho , j'ai du confondre avec Carrière qui est venu au courant de la première partie de saison. Je pensais qu'il était arrivé avant Juni.

carrière aussi est arrivé en été:grn:

Laisser un commentaire:

• clovis
    a répondu
    Topic A Fermer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Faroukh_Bulsara
    a répondu
    Les deux bianconeri ne demanderont pas l’annulation de leurs contrats mais seront libres de partir au mercato d’hiver.

Selon Tuttosport, les dirigeants de la Juve ne retiendront pas les deux joueurs au mercato d’hiver a confirmé Gobolli Gigli. En contre partie Trezegol et le nouveau champoin du monde Mauro Camoranesi effectueront la première partie du championnat de Seria B.
    L’agent de l’italo argentin, Sergio Fortunato, a confirmé cette hypothèse à la Stampa :”Mauro n’était pas motiver pour rester et l’a dit tout de suite. La Juve ne l’a pas vendu et lui s’est adapté. Il n’ y aura pas de bras de fer avec le club et Mauro jouera. Puis au mercato d’hiver nous verrons. Il veut jouer la Champions League et il pourra le faire en deuxième partie de championnat avec une autre équipe, la Juve n’étant engagée dans aucune coupe européenne cette année.” Camoranesi avait reçu deux offres cet été, une de Lyon qui pousse également pour Trezeguet et une autre de Valence jugé financièrement inacceptable.
    désolé pour le manque de source.

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Aux dernieres nouvelles il pourrait débarquer en tant qu'entraineur des ailiers droits.

Laisser un commentaire:

• Malcolm
    a répondu
    vous etes relou serieux :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Lacoste-Red
    Quand est il de cette affaire?
    Au point mort. Tu en saura plus quant le mercato débutera. Mais même si j'aime bien se joueur , j'avoue ne pas comprendre ou on pourrait bien le mettre. :( Car le mettre à la place de Tiago , c'est pas une solution.

Laisser un commentaire:

• Lacoste-Red
    a répondu
    Quand est il de cette affaire?

Laisser un commentaire:

• lareunion
    a répondu
    Autant pour moi , mais les autres sont bien arrivé en hiver. Pour Juninho , j'ai du confondre avec Carrière
    Bah ! Moi c'est pareil impossible de les reconnaitre ces 2 là.
    D'ailleurs c'est pour ça que Juninho est parti jouer à Lens, PLG n'arrivait jamais à les reconnaître et tout 2 refusaient catégoriquement de s'habiller différemment. :(

PLG ou GH ??? Je ne suis pas sûr, je les confonds toujours, tout les 2

Laisser un commentaire:

Chargement...
X