Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui arrêtera l’OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention au Bayern et à Valence, le reste "on" connait...
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par karmacoma
      Question prétentieuse ? Pas si sûr… On nous promettait l’enfer à Bucarest et ce fut, une fois encore, la magie.
      Faut relativiser quand même, parce que tous ceux qui s'intéressent un minimum au foot et qui ont pu voir certains de leurs matchs récents savaient que le Steua ne valait pas grand-chose.

Y avait que les journaleux pour crier au piège en se basant sur le 3-1 passé à Kiev.:oui:
      Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

• Envoyé par Jeronimo Roteur III
        Faut relativiser quand même, parce que tous ceux qui s'intéressent un minimum au foot et qui ont pu voir certains de leurs matchs récents savaient que le Steua ne valait pas grand-chose.

Y avait que les journaleux pour crier au piège en se basant sur le 3-1 passé à Kiev.:oui:
        Ler pb c'est qu'on ne se rend peut-être pas compte de la force de l'OL sur ce match, car sans la bourde du goal Roumain, il y avait 0-0 à la mi-temps mine de rien... Grosse gestion du match de Lyon, grosse efficacité (merci qui... TREZ heu non FREDEGOAL), et grosse résistane à la pression en imposant le jeu, bref une grosse équipe de Lyon... Et quand je dis grosse je me mets dans les 8 européennes, comme tous les ans vous allez me dire...
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
          Ler pb c'est qu'on ne se rend peut-être pas compte de la force de l'OL sur ce match, car sans la bourde du goal Roumain, il y avait 0-0 à la mi-temps mine de rien... Grosse gestion du match de Lyon, grosse efficacité (merci qui... TREZ heu non FREDEGOAL), et grosse résistane à la pression en imposant le jeu, bref une grosse équipe de Lyon... Et quand je dis grosse je me mets dans les 8 européennes, comme tous les ans vous allez me dire...
          sans sa présence y'aurait 0-3 à la mi temps
          parce que les deux frappes dans la lulu fallait quelqu'un pour aller les chercher :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
            sans sa présence y'aurait 0-3 à la mi temps
            parce que les deux frappes dans la lulu fallait quelqu'un pour aller les chercher :grn:
            Ben c'est sûr si il n'y avait pas de gardien du tout çà aurait été plus simple...
            Non plus sérieusement, il ne faut pas faire de triomphalisme mais pas de fausse modestie non-plus : Lyon est fort...
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
              Ben c'est sûr si il n'y avait pas de gardien du tout çà aurait été plus simple...
              Non plus sérieusement, il ne faut pas faire de triomphalisme mais pas de fausse modestie non-plus : Lyon est fort...
              tiens c'est mot pour mot ce que j'ai dis à MOS sur la page précedente ....

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
                crois moi les visiteurs, j'en ai vraiment rien à carrer
                je me fais pas un jugement en me disant, 'merde mais qu'est ce qu'ils vont penser'
                si on cale en quart, on calera en quart, tant pis
                maintenant, bien sur qu'il ne faut pas se croire trop beau, mais il ne faut pas non plus jouer les faux modestes.
                d'autres part, t'en a pas marre de vouloir donner des leçons ?
                J'ai pas l'intention de donner de leçon, non seulement ça m'intéresse pas mais surtout j'ai pas assez de certitudes pour ça...
                Il y'a une marge il me semble entre la fausse modestie et la fanfaronnade puérile, je suis le premier à dire que après 2 match l'OL a le deuxième meilleur total et que quelque soit l'adversaire l'OL peut rentrer tête haute en se disant que les chances de victoire sont partagées.
                Ca a l'air de rien pour certains mais pour moi je trouve que c'est déjà énorme par rapporte à la situation d'il y'a 2 ou 3 ans et déjà ça je le savoure. Etre dans le club des très très bonnes équipes européennes.

Après c'est vrai tu as raison après tout, si d'autres veulent poster à longeur de forum que ni Arsenal ni Liverpool ni Valence ne sont capables de battre l'OL et bien soit...

Commentaire

• Envoyé par the_one
                  Ah mais je dirais même plus, l'OL est très fort!

Mais voilà quoi ça s'arrête là, il faut quand même jouer les matches contre des équipes qui sont aussi très fortes, et il faut même jouer contre les moins fortes et un match est jamais gagné d'avance...

Commentaire

• Envoyé par the_one
                    C'est bien, mais ca serait bien de passer dans les 4, maintenant. (comme on a fait en L1, etape par etape :) )
                    Parce qu'on a deja deux eliminations injustes et cruelles a notre actif... reste a disputer une finale et la gagner !

Commentaire

• Envoyé par Mos
                      J'ai pas l'intention de donner de leçon, non seulement ça m'intéresse pas mais surtout j'ai pas assez de certitudes pour ça...
                      Il y'a une marge il me semble entre la fausse modestie et la fanfaronnade puérile, je suis le premier à dire que après 2 match l'OL a le deuxième meilleur total et que quelque soit l'adversaire l'OL peut rentrer tête haute en se disant que les chances de victoire sont partagées.
                      Ca a l'air de rien pour certains mais pour moi je trouve que c'est déjà énorme par rapporte à la situation d'il y'a 2 ou 3 ans et déjà ça je le savoure. Etre dans le club des très très bonnes équipes européennes.

Après c'est vrai tu as raison après tout, si d'autres veulent poster à longeur de forum que ni Arsenal ni Liverpool ni Valence ne sont capables de battre l'OL et bien soit...
                      Il y a effectivement une marge entre la fausse modestie et le fanfaronnage, et je vois pas ou se situe le fanfaronnage quand je cite 5 equipes capables de nous eliminer en huitième tout en pensant que ce n'est pas fait pour les autres non plus.
                      Moi aussi, ke savoure, je vois pas ou est le problème, surtout que je suis l'ol depuis pas mal de temps pour me rendre compte du chemin parcouru.
                      Mais sur les 3 dernières saisons, je pense vraiment que nos éliminaitons sont surtout dues à un jeu petit bras.
                      Je respecte les liverpool, arsenal ou valence, mais je pense que nous sommes capables de les eliminer, sans fanfaronnage.
                      Si tu pense le contraire c'est ton choix, moi, je ne l'ai jamais remis en cause ton jugement, je ne t'ai jamais dit que tu n'étais pas serieux.
                      Alors si tu préféres, je vais faire un classement des equipes contre lesquelles nous auront le plus de mal :
                      Barça
                      Real
                      Milan
                      Chelsea
                      Bayern
                      Valence
                      Liverpool
                      Arsenal
                      Mlada Boleslav :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
                        Il y a effectivement une marge entre la fausse modestie et le fanfaronnage, et je vois pas ou se situe le fanfaronnage quand je cite 5 equipes capables de nous eliminer en huitième tout en pensant que ce n'est pas fait pour les autres non plus.
                        Moi aussi, ke savoure, je vois pas ou est le problème, surtout que je suis l'ol depuis pas mal de temps pour me rendre compte du chemin parcouru.
                        Mais sur les 3 dernières saisons, je pense vraiment que nos éliminaitons sont surtout dues à un jeu petit bras.
                        Je respecte les liverpool, arsenal ou valence, mais je pense que nous sommes capables de les eliminer, sans fanfaronnage.
                        Si tu pense le contraire c'est ton choix, moi, je ne l'ai jamais remis en cause ton jugement, je ne t'ai jamais dit que tu n'étais pas serieux.
                        Alors si tu préféres, je vais faire un classement des equipes contre lesquelles nous auront le plus de mal :
                        Barça
                        Real
                        Milan
                        Chelsea
                        Bayern
                        Valence
                        Liverpool
                        Arsenal
                        Mlada Boleslav :grn:
                        Présenté comme ça on est parfaitement d'accord! (juste un doute sur le dernier, un petit doute mais soit :grn: ) :oui: J'ai peut être réagis à un détail mais aund j'ai lu ta phrase:

"CHELSEA
                        MILAN
                        BARCA
                        REAL
                        BAYERN
                        Voilà les 5 equipes qui pourront nous battre en mois de mars prochain"

J'ai compris que tu disais que, par déduction, les autres pouvaient pas nous battre... ça m'a semblé un brin de la fanfaronade oui pour le coup ;)

Commentaire

• Après cette mise au point, le challenge continue.

Commentaire

• Superman ?
                            Non ?

Commentaire

• Ou Super Patate peut-être ?
                              Non ?

Commentaire

• La Peste ou le Choléra pourrait avoir de bons résultats...
                                Non ?

Commentaire

Chargement...
                                X