Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien de gones a bucarest

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• combien de gones a bucarest

tout d'abord bravo a l'ol car 3 a 0 c'est enorme une petite question combien de supporters lyonnais eté present a bucarest ,voila merci.

Ben d'après le progrès il y en avait 400 d'ailleurs on les a vu a la télé mais ca devai etre pour la grande majorité des vip vu leur comportemen sur le premier but ils les on fait voir il aplaudissaient juste.C'est à peine si ils étaient pas assis!!

Commentaire

d'ailleurs, si il y a des photos, n'hésitez pas ;) :p
      :grn:

Commentaire

Presence notable de quelques [email protected] ;)

Commentaire

Pas mal 400 :)
          Faudrait savoir combien en enlevant les VIP

Commentaire

Présence de Nucleo également...Salut à Glu s'il parcourt ce forum!

En enlevant les VIP, le chiffre ne devait clairement pas être élevé!
            Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par sans alcool
              Présence de Nucleo également...Salut à Glu s'il parcourt ce forum!

En enlevant les VIP, le chiffre ne devait clairement pas être élevé!
              En meme temps
              Lyon --> Bucarest ca fait qq bornes....

:shock:

Un grand bravo à tous les non VIP qui ont été porter nos couleurs jusqu en Roumanie....

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                En meme temps

Un grand bravo à tous les non VIP qui ont été porter nos couleurs jusqu en Roumanie....
                Raison de plus effectivement pour saluer leur periple!
                Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Présence également de quelques Rouge & Bleu...

Commentaire

j'ai reconnu quelques veste bg :) bravo aux gones present

Commentaire

Chouette tifo!

Commentaire

En tout cas bravo a eux

Commentaire

Envoyé par nini6906
                          j'ai reconnu quelques veste bg :) bravo aux gones present
                          Moi j'ai reconnu leur crane :clown:
                          You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Vous étiez en latéral !! Rare pour un parcage visiteur ! Même pas en quart ??!! Super !! Et bravo à vous !!
                            sigpic

Commentaire

8 mecs du kvn etaient présents en roumanie bravo a eux et aux non vips ...

Commentaire

Présent de 4 lugdus dont 1 refoulé à la frontière

Commentaire

Envoyé par jerome caquelon
                                  Moi j'ai reconnu leur crane :clown:
                                  :confus: tres drole

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                    En meme temps

tout d'abord bravo a ceux qui y sont aller ,apres c'est sur que le dep ce fait en avion donc a 1h30 a 2 heurs de lyon,et moi je suis surpris du peux de supp alors que l'ol n'a jamais eux autant de chance d'aller au bout de cette ligue des champions:shock: je suis plus que surpris .

Commentaire

Envoyé par manos7
                                      tout d'abord bravo a ceux qui y sont aller ,apres c'est sur que le dep ce fait en avion donc a 1h30 a 2 heurs de lyon,et moi je suis surpris du peux de supp alors que l'ol n'a jamais eux autant de chance d'aller au bout de cette ligue des champions:shock: je suis plus que surpris .
                                      Ouais, enfin le prix peut aussi faire peur hein... on a pas tous 500€ à mettre pour tous les deps... ;)
                                      Anti-Stephs.

Commentaire

Si l'un d'entre eux pouvait nous faire un petit recap de l'ambiance, notamment lors des applaudissements de l'OL :)
                                        Croix Rousse Independenzia

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon
                                          Ouais, enfin le prix peut aussi faire peur hein... on a pas tous 500€ à mettre pour tous les deps... ;)
                                          ok mais le club fait rien ou c'est les bg les lug qui se demerde mal ,comme quoi vaut mieux desfois economiser les tifos qui coute de la thune ,et mettre des sous de cotes pour les deps.
                                          moi je voit pour le dep de olympiakos ce soir c'est la gate 7 qui a denicher 4 charters prix du dep en ukraine 320 euros et le parcage sera plein.

Commentaire

Avec le systeme " demerde " on peut partir pour moins cher ;)

Commentaire

Envoyé par manos7
                                              Si le club vendait des places sèches plus facilement (là c'est gros coup de gueule : ev) : :(( ), il y aurait eu plus de Lyonnais (beaucoup plus!!!) parce que le nombre de personnes dans mon cas à Bucarest qui n'ont pas pu avoir de place en tribune lyonnaise, il y en a un paquet, certains ont eu le temps (et l'argent, car une demi journée sans solde, je peut pas me permettre) d'aller faire la queue pour avoir des places dans les autres tribunes, pas moi, donc je l'ai suivi à la télévision à moins d'1Km du stade...grrrrr,
                                              mais bon, j'ai pu assister au dernier quart d'heure de l'entrainement lundi soir, c'était cool, Juni et Wiltord ont signés pleins d'autographe, ils sont cools!

En fait, j'aimerais savoir si un supporter à pu avoir des billets simple, pour la tribune des lyonnais, sans payer le voyage, et si oui, quel en était le prix!?
                                              C'est assez important pour moi, j'aimerais savoir ce que j'ai raté, pourquoi je n'ai pas pu m'en procurer, j'ai l'impression d'avoir tout essayé!!
                                              Peut-être que le club en a rien a foutre de leur supporters expatriés! Ca serait dommage, parce qu'il y en a pleins!!!

Commentaire

Bravo à eux !

Y'a t-il eu quelques chants de lancés?
                                                :p

Commentaire

Envoyé par tototheheros1978
                                                  Si l'un d'entre eux pouvait nous faire un petit recap de l'ambiance, notamment lors des applaudissements de l'OL :)
                                                  L’accueil des supporters roumains a été cordial, beaucoup d’entre eux voulant échanger des écharpes… voire des maillots. Le stade n’était pas très grand, le terrain m’a paru petit mais malgré les 3 autres tribunes découvertes (à la différence de la notre) l’ambiance était impressionnante. Toutes les tribunes chantaient ensemble, se répondaient… enfin, surtout avant le match et jusqu’au but de Fred. Après on entendait surtout le virage à notre gauche, et aussi souvent le mécontentement (à 1-0 et 2-0) des supporters roumains quand les joueurs de leur équipe perdaient le ballon ou ne négociaient pas bien une action. Le plus fort a été au moment du but de Benzema : les roumains se sont tous levés de leurs sièges pour applaudir le but, et là où nous étions, ceux qui étaient devant nous se sont tous retournés pour nous applaudir aussi… impressionnant, tous ces supps qui nous ont félicité à ce moment là et même bien après le match aussi. Des « bravo », des « vous belle équipe! », des « Lyon gagne coupe europe »… des poignées de main de félicitations… c’était énorme. Notre petit moment de gloire à nous supporters lyonnais.

Commentaire

Chargement...
                                                  X