Annonce

Réduire
Aucune annonce.

taux de remplissage des stades de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• taux de remplissage des stades de L1

http://www.lfp.fr/ligue1/stat/taux_remplissage.asp

c'est drôle, j'aurai jamais crû que Lyon aurait le meilleur taux de remplissage par rapport aux autres clubs surtout St-étienne et Marseille....

et comment un club quintuple champion de france ferait pour pas etre premier ?
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

On peut même voir que l'écart avec les autres "grosses écuries" de L1 est assez conséquent !

Commentaire

Envoyé par fonkky
        et comment un club quintuple champion de france ferait pour pas etre premier ?
        monaco ?
        ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
          monaco ?
          Monaco : 70,84 % ... 13 120 spectateurs de moyenne, pour un stade de 18 521 places. (14ème du classement)

:)

Commentaire

Dire que Paris ne remplit pas plus que nous :mdr:
            Croix Rousse Independenzia

Commentaire

:shock: Lorient devant L'Ohème :shock:

Y a des Sardines qui vont être vexées par les merlus :shock:

Bah tout ça c'est histoire de poissons :mdr: :mdr: :mdr:
              Ecoutez c'est Cx-Roussien
              http://www.lecriduchat.com/

Commentaire

Faudrait aussi comparé par rapport aux matchs qui se sont joués (une affiche attire en général plus de monde;) ) ainsi que les heures où ils sont diffusés (c'est plus difficile je pense de se rendre au satde dimanche soir que samedi enfin là ce n'est qu'un avis personnel)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                  Monaco : 70,84 % ... 13 120 spectateurs de moyenne, pour un stade de 18 521 places. (14ème du classement)

:)
                  Tiens, je le voyé beaucoup plus grand.

Commentaire

Envoyé par jist
                    :shock: Lorient devant L'Ohème :shock:

Y a des Sardines qui vont être vexées par les merlus :shock:

Bah tout ça c'est histoire de poissons :mdr: :mdr: :mdr:
                    Lorient, l'Oheme, c'est par ordralfabetix ?

Commentaire

faut comparer aussi avec la capacité du stade...parce que si je fabrique un stade avec une tribune de 300 personnes, pour un bon club ya fort à parier que le taux de remplissage serait de 100%...

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                        monaco ?
                        ah monaco a gagné 5 titres consecutiveent dernierement, ok

Commentaire

Envoyé par fonkky
                          faut comparer aussi avec la capacité du stade...parce que si je fabrique un stade avec une tribune de 300 personnes, pour un bon club ya fort à parier que le taux de remplissage serait de 100%...

Bah non regarde le Velodrome a une capacité plus grande que le Stade de Gerland ce qui n'empeche pas que Gerland soit plus rempli;)

Commentaire

Envoyé par peblyon
                            Bah non regarde le Velodrome a une capacité plus grande que le Stade de Gerland ce qui n'empeche pas que Gerland soit plus rempli;)
                            ba c'est bien ce que je dis, plus la capacité est grande plus ya des chances que ce soit moins rempli

Commentaire

il est difficile de comparer en % de remplissage un club de 15000 et un club de 60000 places, ce qui explique du coup la surprenante deuxième place de lorient...qui est aussi le plus petit stade...

Par contre à capacité à peu prêt égale, c'est sympa de voir que nous sommes devant paris et st étienne..:proud:
                              vous avez 25 ans ? alors vous n'avez jamais vu l'ASSE gagner un titre..:grn:

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                ba c'est bien ce que je dis, plus la capacité est grande plus ya des chances que ce soit moins rempli
                                j'suis d'accord avec toi mais bon quand j'entends les supporter Marseillais et Stéphanois, j'aurai crû qu'ils remplissaient mieux leur stade surtout pour Marseille....

pour le moment à Gerland il n'y a plus de Grande Affiche non plus....

Ps: c'est pour cela que je suis surpris de ce taux....

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                  Regardes le PSG... c'est pas toujours vrai :oui:
                                  Croix Rousse Independenzia

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                    Dans ce cas là je peux te citer Lille alors stade plus petit et pourtant moins rempli et ne me dis pas que Lille n'est pas une bonne équipe:grn:
                                    remarqe dans ce cas vu leur stade j'pense qu'en fait ils le boudent:grn:

Commentaire

Envoyé par Equinoxius
                                      j'suis d'accord avec toi mais bon quand j'entends les supporter Marseillais et Stéphanois, j'aurai crû qu'ils remplissaient mieux leur stade surtout pour Marseille....

pour le moment à Gerland il n'y a plus de Grande Affiche non plus....

Ps: c'est pour cela que je suis surpris de ce taux....
                                      Lyon Lille s'est pas à négliger tout de même;)
                                      même si ca ne sera jamais pareil que le Derby ou l'OM

Commentaire

Envoyé par peblyon
                                        Dans ce cas là je peux te citer Lille alors stade plus petit et pourtant moins rempli et ne me dis pas que Lille n'est pas une bonne équipe:grn:
                                        remarqe dans ce cas vu leur stade j'pense qu'en fait ils le boudent:grn:
                                        le stade de lille est à chier, tu vois rien du tout

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

On peut même voir que l'écart avec les autres "grosses écuries" de L1 est assez conséquent !
                                          Ce classement n'est pas un classement véritablement "juste" je trouve, vu les différences de capacité entre certains stades.... Si Lorient avait un stade de 60 000 places ils auraient surement un pourcentage bien moins élevé...Et si y'avait 15000 places à Paris, ils aurait 100 % de remplissage...Ca nous donne une idée sur les moyennes d'affluences surtout...
                                          Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                            le stade de lille est à chier, tu vois rien du tout
                                            Ouais c'est ce que je disais en gros :grn:
                                            Bon bref on a le Stade qui se remplit le plus actuellement:proud:

Commentaire

Envoyé par junithebest
                                              Ce classement n'est pas un classement véritablement "juste" je trouve, vu les différences de capacité entre certains stades.... Si Lorient avait un stade de 60 000 places ils auraient surement un pourcentage bien moins élevé...Et si y'avait 15000 places à Paris, ils aurait 100 % de remplissage...Ca nous donne une idée sur les moyennes d'affluences surtout...
                                              Oui c'est ce qu'on disait juste avant JTB:grn:

Commentaire

Que penser de Bordeaux dont le stade CE SOIR pour la LDC n'est pas plein ??????

Commentaire

c'est simple à comprendre, lyon est quintuple champion, et a un petit stade de 40 000 places, c'est normal qu'il soit pratiquemment rempli surtout pour une ville d'1 million d'habitants.
                                                  marseille a un stade de 60 000 places et n'a rien gagné depuis 13 ans, et contient quand même 53 000 supporters de moyenne et sans compter les matchs joués le dimanche soir où tout le monde ne peut y aller...à cause du boulot le lendemain.

je trouve ce classement normal et logique, si chaque club avait un stade d'une capacité de 60 000 places par exemple, le classement serait tout autre...c'est pour ça que le taux de remplissage ne veut rien dire.
                                                  Nasri n'est qu'un feu de paille made in Marseille et made in médias...@etoogoal

Commentaire

Chargement...
                                                  X