Il est organisé en ce momen un grand quizz visant à évaluer le nombre et les connaissances footbalistiques des supporteurs d'une équipe. C'est simple vous allez sur http://voicienfinlasaison.fr/quiz/ et vous répondez à un quizz sur le foot. Attention vous répondez au quizz pour une équipe (l'OL en l'occurence) vos résultas seront pris en compte et on verra quelle équipe a le plus de supporter et qu'est-ce qu'ils y connaissent au foot. J'espère avoir correctement expliqué mais dépéchez vous notre équipe manque grandement de représentants.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avis aux (vrais) supporters lyonnais
Réduire
X
-
Envoyé par DjoIl est organisé en ce momen un grand quizz visant à évaluer le nombre et les connaissances footbalistiques des supporteurs d'une équipe. C'est simple vous allez sur http://voicienfinlasaison.fr/quiz/ et vous répondez à un quizz sur le foot. Attention vous répondez au quizz pour une équipe (l'OL en l'occurence) vos résultas seront pris en compte et on verra quelle équipe a le plus de supporter et qu'est-ce qu'ils y connaissent au foot. J'espère avoir correctement expliqué mais dépéchez vous notre équipe manque grandement de représentants.
C'est plus un jeu pour les fans de foot que pour les (vrais) supporters ...
Je suis blasé, j'ai fait 112 points pour mon quatrième jeu :mdr: :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Bart353 points de plus :oui:
C'est plus un jeu pour les fans de foot que pour les (vrais) supporters ...
Je suis blasé, j'ai fait 112 points pour mon quatrième jeu :mdr: :mdr:L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui:-)
Commentaire
-
Va falloir creer un permis avec perte de points en cas d'erreur : 1 point pour une faute d'orthographe sur le nom d'un joueur, 2 points pour porter une vraie echarpe en hiver plutot qu'une classieuse echarpe de foot, 3 points pour ne pas se rappeler le score d'un match, 4 points pour ne pas avoir envie de casser du Vert, 15 points pour ne pas chanter et sauter pendant 90 mns dans un stade etc.
La on saura qui sont les vrais et les faux ... seuls les detenteurs du permis auront le droit de rentrer au stade ! : ev) : :-)¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤
Commentaire
-
Envoyé par papaddyVa falloir creer un permis avec perte de points en cas d'erreur : 1 point pour une faute d'orthographe sur le nom d'un joueur, 2 points pour porter une vraie echarpe en hiver plutot qu'une classieuse echarpe de foot, 3 points pour ne pas se rappeler le score d'un match, 4 points pour ne pas avoir envie de casser du Vert, 15 points pour ne pas chanter et sauter pendant 90 mns dans un stade etc.
La on saura qui sont les vrais et les faux ... seuls les detenteurs du permis auront le droit de rentrer au stade ! : ev) : :-)
En hiver.
Sympa, ton idée.
Commentaire
-
Envoyé par papaddyVa falloir creer un permis avec perte de points en cas d'erreur : 1 point pour une faute d'orthographe sur le nom d'un joueur, 2 points pour porter une vraie echarpe en hiver plutot qu'une classieuse echarpe de foot, 3 points pour ne pas se rappeler le score d'un match, 4 points pour ne pas avoir envie de casser du Vert, 15 points pour ne pas chanter et sauter pendant 90 mns dans un stade etc.
La on saura qui sont les vrais et les faux ... seuls les detenteurs du permis auront le droit de rentrer au stade ! : ev) : :-)
Commentaire
-
Envoyé par damsgone82Au début j'avais pas lu que le le temps remportait des bonus, j'prenas grave mon temps pour cliquer :grn: :grn:Steve McQueen Les 7 mercenaires,,,, Y aura jamais mieux
Commentaire
-
Y a pas comme un souci au truc la non ?! :dt:
"Quel défenseur à marqué deux buts en demi finale de CDM 98 contre la Croatie ?!"
Réponse : lilian Thuram
Verdict, faux....:( :crazy: Alors je sais pas, j'ai peut-être mal cliqué mais me semble pas...:grn:
Commentaire
-
Envoyé par El BaronY a pas comme un souci au truc la non ?! :dt:
"Quel défenseur à marqué deux buts en demi finale de CDM 98 contre la Croatie ?!"
Réponse : lilian Thuram
Verdict, faux....:( :crazy: Alors je sais pas, j'ai peut-être mal cliqué mais me semble pas...:grn:
En effet j'avais du mal cliqué....j'me suis levé trop tôt ce matin, j'vais m'recoucher c'est décidé ! :(( :grn:
Commentaire
Commentaire