Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux (vrais) supporters lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis aux (vrais) supporters lyonnais

Il est organisé en ce momen un grand quizz visant à évaluer le nombre et les connaissances footbalistiques des supporteurs d'une équipe. C'est simple vous allez sur http://voicienfinlasaison.fr/quiz/ et vous répondez à un quizz sur le foot. Attention vous répondez au quizz pour une équipe (l'OL en l'occurence) vos résultas seront pris en compte et on verra quelle équipe a le plus de supporter et qu'est-ce qu'ils y connaissent au foot. J'espère avoir correctement expliqué mais dépéchez vous notre équipe manque grandement de représentants.
    L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui:-)

faudra demander a damsgone82 qui sont les vrai des faux supporter parcque sinon certain hesiteront :mdr:

Commentaire

Envoyé par Djo
      Il est organisé en ce momen un grand quizz visant à évaluer le nombre et les connaissances footbalistiques des supporteurs d'une équipe. C'est simple vous allez sur http://voicienfinlasaison.fr/quiz/ et vous répondez à un quizz sur le foot. Attention vous répondez au quizz pour une équipe (l'OL en l'occurence) vos résultas seront pris en compte et on verra quelle équipe a le plus de supporter et qu'est-ce qu'ils y connaissent au foot. J'espère avoir correctement expliqué mais dépéchez vous notre équipe manque grandement de représentants.
      353 points de plus :oui:

C'est plus un jeu pour les fans de foot que pour les (vrais) supporters ...

Je suis blasé, j'ai fait 112 points pour mon quatrième jeu :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Bart
        353 points de plus :oui:

C'est plus un jeu pour les fans de foot que pour les (vrais) supporters ...

Je suis blasé, j'ai fait 112 points pour mon quatrième jeu :mdr: :mdr:
        Les vrais supporters ne sont-ils pas fans de foot ?
        L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui:-)

Commentaire

Va falloir creer un permis avec perte de points en cas d'erreur : 1 point pour une faute d'orthographe sur le nom d'un joueur, 2 points pour porter une vraie echarpe en hiver plutot qu'une classieuse echarpe de foot, 3 points pour ne pas se rappeler le score d'un match, 4 points pour ne pas avoir envie de casser du Vert, 15 points pour ne pas chanter et sauter pendant 90 mns dans un stade etc.

La on saura qui sont les vrais et les faux ... seuls les detenteurs du permis auront le droit de rentrer au stade ! : ev) : :-)
          ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

340 points... pas mal non...? :oui:

Commentaire

414 pts pour ma pomme.

On reste derriere l'OM et le PSG... :((

Commentaire

Envoyé par Saigone
                414 pts pour ma pomme.

On reste derriere l'OM et le PSG... :((

je t'ai torché 415 points:mdr:
                De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

375 points :)
                  12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

634

Commentaire

Envoyé par Fxpaon
                      je t'ai torché 415 points:mdr:
                      515 ! Ca va mieux...

Commentaire

Envoyé par papaddy
                        Va falloir creer un permis avec perte de points en cas d'erreur : 1 point pour une faute d'orthographe sur le nom d'un joueur, 2 points pour porter une vraie echarpe en hiver plutot qu'une classieuse echarpe de foot, 3 points pour ne pas se rappeler le score d'un match, 4 points pour ne pas avoir envie de casser du Vert, 15 points pour ne pas chanter et sauter pendant 90 mns dans un stade etc.

La on saura qui sont les vrais et les faux ... seuls les detenteurs du permis auront le droit de rentrer au stade ! : ev) : :-)
                        les détenteurs de permis à points négatifs seraient mis au pilori, nus, les soirs de match devant Gerland.
                        En hiver.

Sympa, ton idée.

Commentaire

Envoyé par papaddy

et flute ! suis pas pres d'y remettre les pieds, moi... :joue:

Commentaire

Le lien marche mais la page ne s'ouvre pas complètement ! Quelqu'un a un truc ?

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
                              faudra demander a damsgone82 qui sont les vrai des faux supporter parcque sinon certain hesiteront :mdr:
                              Toi à te lire et à voir rien que cette connerie que tu dis, j'te classerais direct dans la 3ème catégorie ... celle des gogols !

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                Toi à te lire et à voir rien que cette connerie que tu dis, j'te classerais direct dans la 3ème catégorie ... celle des gogols !
                                ARREETTEEEEEEE!!!! ;)

Commentaire

et 643 !!!

j'arrete la, je ne ferais pas mieux, je pense...

Commentaire

Au début j'avais pas lu que le le temps remportait des bonus, j'prenas grave mon temps pour cliquer :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                      Au début j'avais pas lu que le le temps remportait des bonus, j'prenas grave mon temps pour cliquer :grn: :grn:
                                      Moi j'avais carrement pas vus qu'y avait un temps de décomptés :grn: et vu que je suis au boulot et que je fais autre chose, quand je suis revenu dans l'appli, j'avais 32 Pts, super non ?? :grn:
                                      Steve McQueen Les 7 mercenaires,,,, Y aura jamais mieux

Commentaire

Envoyé par Saigone
                                        et flute ! suis pas pres d'y remettre les pieds, moi... :joue:
                                        Moi non plus ! :-)
                                        ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Y a pas comme un souci au truc la non ?! :dt:

"Quel défenseur à marqué deux buts en demi finale de CDM 98 contre la Croatie ?!"
                                          Réponse : lilian Thuram

Verdict, faux....:( :crazy: Alors je sais pas, j'ai peut-être mal cliqué mais me semble pas...:grn:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                            ARREETTEEEEEEE!!!! ;)

Mais quoi euuuuuuh ??

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                              Y a pas comme un souci au truc la non ?! :dt:

"Quel défenseur à marqué deux buts en demi finale de CDM 98 contre la Croatie ?!"
                                              Réponse : lilian Thuram

Verdict, faux....:( :crazy: Alors je sais pas, j'ai peut-être mal cliqué mais me semble pas...:grn:

En effet j'avais du mal cliqué....j'me suis levé trop tôt ce matin, j'vais m'recoucher c'est décidé ! :(( :grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                                Pas de pub pour les blogs perso, merci

DubInc.

Commentaire

368 mais pour certaines réponses c'était de la chance, je dois bien l'admettre.
                                                  Mieux vaut 1petite tache sur la conscience qu'1grosse sur l'honneur -JF Manatane

Commentaire

Chargement...
                                                  X