Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Aimez-vous l'OL ?" page de football365

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Aimez-vous l'OL ?" page de football365

Sur http://www.sport365.fr/et-aussi/l-ed...ne/Index.shtml on peut reagir sur les propos de Patrick Chene... allez y!
    :grn:
    à voir certains commentaires c'est desespérant! :rolleye:
    ON EN FAIT RAGER QUELQUES UNS :grn: :grn:
    ## L'OL c'est une religion...

Mais comment supporter un club avec un président comme Aulas qui modifie les règles du football à sa guise
    Premier commentaire. :grn: :mdr: :grn: :rolleye:
    In Juninho we trust

Commentaire

Le gars il se plaint que Juni dit qu'"on va aller la chercher cette Ligue des Champions", mais en même temps il va pas aller dire "on espere se qualifier et on va essayer de pas s'en prendre 5 ou 6 dès les huitieme".
      Faut etre un peu optimiste de temps en temps.
      Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

"Commentaire posté par : manu1360

le : Jeudi 28 Septembre 2006

Moi j'ai qu'une chose à dire Lyonnais tu me fais GERBER T'es 5 titre me font bien marrer Tu peu te les foutre au c.. Aulas c'est qu'un corrompu Tu n'a ni gloire ni passé Ton histoire ne fais que commencé Tu te prend pour le roi du monde mais tu n'est qu'une M.... au monde Tu reve de nous ressemblé Mais tu peu pa nous égalé Car ici ses nous les rois Nous nous sommes les marseillais A bientot RDV le 21octobre pour que vous redescendé sur terre avec la magouilleuse de Aulas "

j'adore ses arguments
        C'EST QUI QU'ON RENCONTRE LE 21 OCTOBRE?
        Un commentaire de debilos ne peut etre l'oeuvre que d'un stephanois ou d'un marseillé je pense
        12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

hummmm c'est jouissif tous ces rageux, tous ces commentaires...
          une tribune pour baver sans crainte, déverser tout son fiel...
          j'ai jamais autant ri en lisant les arguments tous plus bidons les uns que les autres...
          un grand moment de la toile, merci pour tout foo365:grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

oops Je crois que je me suis fais pipi dessus :sick: ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé !
            Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

J'ai fait une petite réponse pour l'autre sardine frustré.
              Petite référence au mythique post de Latil :grn: .
              Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

sérieux, c'est du concentré pur rageux là ah ah
                je suis en train de relire, c'est trop bon :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Encore, encore les gars. Que c'est bon de voir ces idiots rager. :proud:
                  In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par ol08

Moi j'ai qu'une chose à dire Lyonnais tu me fais GERBER T'es 5 titre me font bien marrer Tu peu te les foutre au c.. Aulas c'est qu'un corrompu Tu n'a ni gloire ni passé Ton histoire ne fais que commencé Tu te prend pour le roi du monde mais tu n'est qu'une M.... au monde Tu reve de nous ressemblé Mais tu peu pa nous égalé Car ici ses nous les rois Nous nous sommes les marseillais A bientot RDV le 21octobre pour que vous redescendé sur terre avec la magouilleuse de Aulas "

j'adore ses arguments
                    Un commentaire de debilos ne peut etre l'oeuvre que d'un stephanois ou d'un marseillé je pense
                    c est un chant MF.....

Commentaire

Patrick chêne " je suis lyonnais et quand on a usé ses premières culottes courtes dans les gradins de Gerland, on n'est pas forcément objectif. ".

Chêne n'a jamais été supporter de l'OL mais de St Etienne. Ses culottes courtes, il les a usé à Geoffroy-Guichard. J'adore le retournement de veste de ce clown... :rolleye:

Commentaire

on fait pleurer du rageux :proud: :proud: :proud: :proud: :proud: :proud:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                          c est un chant MF.....
                          Comme dans "Méchant et Furieux" ?
                          Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

Envoyé par antisthene
                            on fait pleurer du rageux :proud: :proud: :proud: :proud: :proud: :proud:
                            ou on fait rager des pleureuses... :D

Commentaire

Envoyé par da_norf
                              Comme dans "Méchant et Furieux" ?
                              c est un Chant MF comme Magic Fans repris par un marseillais ca me fait bien rire!

Commentaire

Article posté à 14h39 et déjà plus de 150 postes, alors Lyon populaire ou pas ? :)

Commentaire

Guyyyyyyhaaa Guyhaaaaa regarde elles sont toutes rouges ses boules Ils ont les bouuuuuuules... ohhhhhh... hein vous avez les bouleeeees !!!

Commentaire

LudOL56 la notre est pa fini pti pd de merde va. Va te faire ****** comme aulas on lencule VIVE PAPY DIOUF, Ton palmares tu le verra grandire dans les coupe national ailleur il restera vierge comme ton entreprise L'OL. Eh mec oubli pas que vous etes les roi des 1/4 SEUL OLYMPIQUE CES MARSEILLE

Excellent, l'intelligence marseillaise ! :mdr: :grn:
                                    In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par NoOneIsInnocent
                                      Article posté à 14h39 et déjà plus de 150 postes, alors Lyon populaire ou pas ? :)
                                      Populaire on s'en cogne...Detesté par une frange supporters de certains clubs? Oui et c'est très bien ainsi!
                                      Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                                        Populaire on s'en cogne...Detesté par une frange supporters de certains clubs? Oui et c'est très bien ainsi!
                                        Je m'attendais à ce genre de réactions...:) (moi aussi je m'en bat les glinches royalement)

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                          Patrick chêne " je suis lyonnais et quand on a usé ses premières culottes courtes dans les gradins de Gerland, on n'est pas forcément objectif. ".

Chêne n'a jamais été supporter de l'OL mais de St Etienne. Ses culottes courtes, il les a usé à Geoffroy-Guichard. J'adore le retournement de veste de ce clown... :rolleye:

je l'ai toujours entendu dire qu'il était supporter Lyonnais , même du temps de Fernadez-Leal, Genesio ou Kabongo :fier:

Commentaire

Envoyé par ol08

j'adore ses arguments
                                            Ok, à moi :

"Moi j'ai qu'une chose à dire Marseillais tu me fais GERBER T'es 6 titres (je ne compte pas ceux d'avant-guerre) me font bien marrer Tu peu te les foutre au c.. Tapie c'est qu'un corrompu Tu a un semblant de gloire et de passé Ton histoire est derrière toi, Tu te prend pour le roi du monde mais tu n'est qu'une M.... au monde Tu reve de nous ressemblé Mais tu peu pa nous égalé Car ici ses nous les rois Nous nous sommes les Lyonnais A bientot RDV le 21octobre pour que vous redescendé sur terre avec la magouilleuse de RLD "

C'est rigolo... :fier:
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                                              Ok, à moi :

"Moi j'ai qu'une chose à dire Marseillais tu me fais GERBER T'es 6 titres (je ne compte pas ceux d'avant-guerre) me font bien marrer Tu peu te les foutre au c.. Tapie c'est qu'un corrompu Tu a un semblant de gloire et de passé Ton histoire est derrière toi, Tu te prend pour le roi du monde mais tu n'est qu'une M.... au monde Tu reve de nous ressemblé Mais tu peu pa nous égalé Car ici ses nous les rois Nous nous sommes les Lyonnais A bientot RDV le 21octobre pour que vous redescendé sur terre avec la magouilleuse de RLD "

C'est rigolo... :fier:
                                              tu t es trompé... faut le faire avec sainté....
                                              à la base c est un chant MF!!! :oui:

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                                                si on regarde bien, sur les 200 premiers messages, il y en a environ une quarantaine de "rageux" dont plus de la moitié viennent de supporters marseillais. Le reste se partageant entre lapins et parisiens.

Donc comme d'hab, et c'est triste de le dire, les marseillais apparaissent bel et bien comme les plus grands aigris de France.

Enfin, pour ne pas généraliser, ce n'est évidemment pas représentatif de la population française et des marseillais objectifs existent. Heureusement ! mais encore faut-il qu'ils daignent écrire car autant j'ai vu quelques stéphanois et parisiens corrects, autant pas une seul marseillais n'a relevé le niveau. C'est triste, très triste... :non:

Commentaire

Envoyé par Seb_HxC
                                                  je l'ai toujours entendu dire qu'il était supporter Lyonnais , même du temps de Fernadez-Leal, Genesio ou Kabongo :fier:
                                                  Depuis trois-quatre ans, il nous a fait son retournement de veste. Quand il était sur Sport FM Paris, je peux te dire qu'il cassait du lyonnais à l'envie dans son émission de 17h30.

Commentaire

Chargement...
                                                  X