Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sochaux 0-1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sochaux 0-1 Lyon

Sochaux - Olympique Lyonnais

Samedi 30 septembre 2006 - 17h15 : Canal +

Du côté du FC Sochaux-Montbéliard

Les Sochaliens ont 9 points après 7 journées et ne comptent qu’une seule victoire à domicile en 3 réceptions. Ils accueillent l’OL ce samedi

2 victoires (à St-Etienne 2 à 1 et contre le PSG 3 à 2), 3 nuls (à Sedan 1 à 1, au Mans 2 à 2 et contre Auxerre 1 à 1), 2 défaites (à Rennes 2 à 1 et contre Lens 3 à 0). Soit 9 points, 10 buts inscrits et 12 encaissés. Ziani 3 buts, Sené 2, Quercia 2, Leroy 1, Birsa 1, Santos 1. 9 buts dans la surface (2 têtes ; 2 buts après centres ; 1 but après coup franc ; 1 penalty contre le PSG). 1 but hors de la surface sur coup franc contre le PSG. 5 buts marqués par mi-temps.
    11 buts encaissés dans la surface (2 après corners, 3 après centres, 2 penalty contre Sedan et Rennes). 1 but hors de la surface. 4 buts encaissés en première période et 8 après la pause.

15 cartons jaunes : Richert 2, Leroy 2, Tosic 2, Pichot 1, Afolabi 1, Sene 1, Santos 1, Le Tallec 1, Brechet 1, Mezague 1, Ziani 1, Diawara 1. 0 carton rouge.

20 joueurs utilisés. Bréchet et Richert ont disputé les 7 rencontres dans leur intégralité ; Leroy, Ziani et Birsa ont participé à toutes les rencontres. Parmi les mouvements de l’été, notons les arrivées de Bréchet, Ziani, Leroy, Birsa, Santos et Le Tallec. Sans oublier l'entraîneur Alain Perrin. Au rayon des départs : Menez, Ilan, Weldon, Boudarène, Diawara…

L’ancien lillois et parisien Pichot est blessé.

Parmi les précédents matchs en L1 à Bonal entre les 2 formations soulignons que le premier eut lieu lors de la saison 1951-52 avec un succès des Doubistes sur le score de 2 à 0. La première victoire lyonnaise date de l’exercice 1955-56 (2 à 1) ; le premier nul en 1966-67 (1 à 1). Le score fleuve ? En 1965-66, Sochaux a étrillé l’OL 7 à 2.

Les coéquipiers de Bréchet se sont qualifiés en Coupe de la Ligue en s'imposant à Sedan 1 à 0 (but N'Daw). Ils recevront Dijon en 1/8èmes de finale. Ils sont dans le tableau des Lyonnais (éventuellement en 1/2 finales).

L’arbitre de la rencontre sera Monsieur Coué, arbitre international de 40 ans (ligue Méditerranée).

François Clerc : "Toujours se remettre en question"

Bien que suspendu pour le déplacement des Lyonnais à Sochaux, François Clerc est revenu sur l'entraînement de ce matin, l'équipe doubiste et la nécessité de constamment se remettre en question pour maintenir un haut niveau de performance.

Comment s’est déroulé l’entraînement de ce matin ?
    Très bien même si Jérémy (Berthod) et moi avons perdu contre Greg (Coupet) et Rémy (Vercoutre) au tennis-ballon. La séance de ce matin nous a permis de nous entraîner de façon ludique tout en récupérant. Nous sommes entre deux matchs. 48 heures après le match à Bucarest ; 48 heures avant la rencontre à Sochaux. Il ne faut donc pas trop forcer. C’est la raison pour laquelle nous avons eu un entraînement allégé.

Vous êtes-vous déjà replongé dans le championnat ?
    Nous avons eu l’occasion de décompresser hier. Aujourd’hui, toutes nos pensées sont dirigées vers le match très important contre Sochaux. Nous avons vraiment à cœur de ramener de Sochaux ces 3 points qui nous mettraient dans une très bonne position avant la mini-trêve internationale.

L’an dernier, vous étiez allé vous imposer 4 buts à 0 à Sochaux. Que pensez-vous de cette équipe de Sochaux 2006/2007 ?
    L’an dernier ils avaient connu une saison un peu difficile au terme de laquelle ils ne s’étaient sauvés que tardivement. Cette année, l’équipe est un peu différente car ils ont recruté de bons joueurs. Ils ont ainsi mieux entamé le championnat. Ce sera certainement plus difficile que l’année dernière.

Vous êtes actuellement dans une belle dynamique. Le principal danger n’est-il pas que vous preniez vos adversaires de haut ?
    Tout à fait. Prendre nos adversaires de haut serait une grave erreur. Nous savons que nous allons être attendus encore plus que nous ne l’étions auparavant. Nous écoutons et nous savourons les éloges qui accompagnent nos victoires mais nous n’oublions pas qu’il nous faut toujours nous remettre en question et penser au prochain match. Chaque rencontre est différente. Il nous faut constamment faire très attention et respecter nos adversaires. Nous dire que rien ne peut nous arriver constituerait une grave erreur. Il nous faut toujours repartir de l’avant et travailler.

Lorsque vous recevez une ovation comme celle que vous a réservée le public bucarestois, que vous dîtes vous ?
    Cela fait plaisir de recevoir une telle ovation à l’étranger. Cela prouve un peu plus, si besoin en était, la très grande qualité de notre match.

Vous serez suspendu pour la rencontre contre Sochaux. Dans quel état d’esprit vous trouvez-vous ?
    Je suis très bien. Comme je ne pourrai pas jouer ce match, je vais me contenter de regarder mes coéquipiers à la télévision.

Sochaux : Bréchet retrouve l'OL

Parti en juin 2003 de l'Olympique Lyonnais pour l'Inter Milan puis la Real Sociedad, Jérémie Bréchet affronte son ancien club samedi avec Sochaux (8eme journée de L1).

Jérémie Bréchet (défenseur de Sochaux)
    Ce sera pour moi un match très spécial. J'ai d'ailleurs coché cette date du 30 septembre dès la publication du calendrier de Ligue 1. Depuis mon départ, l'OL a beaucoup changé, je connais aujourd'hui plus de monde dans le staff médical ou technique que du côté des joueurs; mais le club a beaucoup compté dans ma carrière, c'est lui qui m'a révélé, alors oui, je le répète, ce sera spécial pour moi.

Foot - L1 - Lyon : Avec Réveillère et Berthod

Après sa victoire sans bavure en Ligue des champions mardi contre le Steaua Bucarest (0-3), le leader du Championnat de France retrouve les affaires courantes avec un déplacement à Sochaux, le 11e de la L1. Le principal changement affectera les latéraux, comme c'est d'ailleurs le cas également à Sochaux.

A droite, François Clerc est en effet suspendu, suite à l'affaire du double contrat OL-OM. A gauche, Eric Abidal, victime d'une béquille en Roumanie, est ménagé en vue du stage des Bleus (matches contre l'Ecosse et les Iles Féroé les 7 et 11 octobre). Ce sont donc Anthony Réveillère et Jérémy Berthod qui joueront sur les côtés de la défense de l'OL à Bonal. A noter également que l'attaquant norvégien John Carew et le défenseur brésilien Claudio Caçapa sont toujours en phase de rétablissement après une blessure musculaire.

3 questions à ... Karim Benzema

Au lendemain de la victoire de l’OL sur la pelouse du Steaua Bucarest, Karim Benzema est revenu sur la performance des Lyonnais et évoque l’équipe de Sochaux qu’il affrontera samedi.

Comment s’est déroulée cette rencontre à Bucarest ?
    Cela fait plaisir de gagner. Ce fut un gros match. A la fin de la rencontre, le public, reconnaissant une bonne équipe, nous a applaudis. Nous étions prévenus que l’ambiance serait chaude, dans un petit stade avec beaucoup de supporters. On a pris le match par le bon bout d’entrée de jeu. On a réussi à marquer juste avant la mi-temps. En seconde période, nous avons continué à développer du jeu ce qui nous a permis d’inscrire un deuxième puis un troisième but.

Pouvez-vous justement nous raconter ce troisième but ?
    J'ai réussi à marquer sur une belle passe de Juni. Il me donne une balle en profondeur. De mon côté, je vois « Maloude » (Florent Malouda). Je mets donc une balle forte devant le but… et cela rentre. J’ai réussi à marquer sur une belle passe de « Juni » mais le principal motif de satisfaction, c’est avant tout le collectif qui marche.

Pouvez-vous nous dire un mot sur cette équipe de Sochaux ?
    La saison passée, nous avions réalisé un bon match pour les battre 4 buts à 0. Nous avions surtout fait une bonne première mi-temps. Cela reste un très bon souvenir. J’espère que cette rencontre se déroulera de la même manière. Avec beaucoup d’envie. Il s’agit d’une bonne équipe qui s’est renforcée, notamment avec les arrivées de Leroy et Ziani. Je connais bien ce dernier. Il s'agit d'un très bon joueur.

Les dix derniers Sochaux – Lyon

2005-2006 : 0-4
    2004-2005 : 0-2
    2003-2004 : 1-2
    2002-2003 : 2-1
    2001-2002 : 2-1
    1998-1999 : 1-2
    1994-1995 : 1-2
    1993-1994 : 0-1
    1992-1993 : 1-0
    1991-1992 : 1-0

Les 18 lyonnais pour Sochaux

18 joueurs ont été retenus par Gérard Houllier pour aller à Sochaux y compris Eric Abidal. Clerc, Cacapa, Carew, Ben Arfa ne seront pas du déplacement dans le Doubs.

Le groupe :
    Coupet, Vercoutre – Réveillère, Berthod, Cris, Squillaci, Müller, Govou, Wiltord, Malouda, Fred, Benzema, Juninho, Diarra, Källström, Tiago, Toulalan, Abidal.

Clerc est suspendu ; Ben Arfa avec le groupe CFA ; Cacapa et Carew en reprise.

Gérard, peut-il y avoir un risque de déconcentration ?«Il peut-être y avoir un risque que les internationaux aient la tête aux sélections. Mais sincèrement, je ne pense pas. Avant la précédente trêve, l’équipe avait été performante à Nice. Notre groupe n’a pas l’habitude de se relâcher. L’objectif était de revenir en tête de la L1. C’est fait et c’est toujours plus difficile de faire la course en tête »

Sochaux ?« Sochaux va jouer son match de l’année ; c’est ce que j’ai lu. Nous, nous allons disputer notre match du mois, car il sera très important pour la suite du championnat. Sochaux a la plus mauvaise défense et la 4ème attaque ; c’est une formation qui joue bien. Nous serons solides. Même si nous inscrivons souvent 3 buts à l’extérieur, un succès 1 à 0 me suffirait ».

L’équipe est-elle inaccessible à l’extérieur ?
    « Tous ces termes employés à notre égard sont des opinions ponctuelles. Chaque match est un combat. L’une des forces de l’équipe est de la savoir. Il faut trouver à chaque match sa réponse et cette réponse va être de plus en plus exigeante pour nous et nos supporters car nous voulons conserver notre première place ».

Les joueurs ont-ils récupéré ?« Je le pense. Il y aura des changements. Vous le savez je suis un adepte de la fraîcheur. Je fais des changements par rapport à ce que je ressens, je vois à l’entraînement ; par rapport aussi à l’adversaire. Diarra ? Il a une bonne chance de débuter. Il est beaucoup mieux qu’avant le match à Lorient. Il est plus intégré à tous les niveaux. Il est désormais à 100%. Benzema ? Il murit petit à petit ; il a déjà marqué plus de buts que la saison dernière. Avec un jeune, il faut être patient ».

Finir dans le Doubs... une série historique

Encore 90 minutes dans le Doubs et l’OL aura bouclé son premier marathon de la saison. Un cinquième déplacement en championnat pour un cinquième succès après l’intermède réussi en Roumanie ? Les Lyonnais signeraient ainsi un mois de septembre historique…

Septembre avait débuté moyennement par un succès face à Troyes, avant victoires et manière contre Le Real, à Lorient, contre Lille, à Bucarest. Sans oublier, la première place de la L1 avec 3 points d’avance ; la première place du groupe E de CL. Pour franchir en apothéose la ligne d’arrivée de ce premier marathon de la saison, l’OL doit maintenant ajouter 3 points au stade Auguste Bonal. 6 succès en 6 rencontres dans un mois partagé entre l’hexagone et l’Europe ? Tout simplement historique ! Quand d’autres équipes connaissent rapidement un phénomène d’indigestion en augmentant les cadences, le quintuple champion de France accroit lui son appétit en s’appuyant sur son expérience, son savoir faire, son banc, ses talents, ses ambitions…

Ce déplacement à Sochaux ne sera pas pour autant, à priori, une partie de plaisir. Les coéquipiers de Bréchet restent à domicile sur la déculottée subie face à Lens (3 à 0) et n’ont plus gagné depuis la 4ème journée contre le PSG 3 à 2. Après 8 points pris en 360 minutes, ils ont récolté seulement 1 unité supplémentaire depuis… et une qualification pour les 1/8èmes de finale de la Coupe de la Ligue. L’intersaison a considérablement modifié le visage de ce collectif à la peine la saison dernière (15ème). Alain Perrin a remplacé Dominique Bijotat sur le banc. 7 joueurs sont arrivés… 7 sont arrivés dont l’excellent Karim Ziani qui a inscrit notamment ses 3 premiers buts de L1 en peu de temps. Et puis, il y a une belle jeunesse avec les Quercia, Birsa, Sène… et les impeccables, Leroy, Richert, Pitau… Quant à Bréchet, il a retrouvé l’air de la France après 3 saisons à l’étranger. « En arrivant à Sochaux, j’avais noté la date du 30 septembre. C’est la première fois que je vais jouer contre un de mes anciens clubs qui plus est mon club formateur. Pour nous, c’est le match de l’année. Nous avons des armes pour les perturber, notamment devant. Défensivement, il faut faire mieux. L’équipe devra être à 100% pour faire un résultat. Sur 90 minutes, tout est possible ». Motivés les Doubistes ? A plus d’un titre certainement. Pour les 3 points bien sûr ; pour faire tomber cette invincible armada ; pour mettre fin à 3 défaites de rang à Bonal contre l’OL.

Dans les rangs olympiens, place d’abord à la récupération après le voyage roumain avant la traditionnelle mise en place de cette veille de match. Clerc, suspendu ; Cacapa et Carew, en reprise ; Ben Arfa avec la CFA, Gérard Houllier aura le choix d’apporter de la nouveauté comme il l’a dit en conférence de presse. «Il y aura des changements. Vous le savez, je suis un adepte de la fraîcheur… ». Il y a donc de fortes chances de voir débuter Alou Diarra et d’autres joueurs sur le banc à Bucarest comme Réveillère bien évidemment qui prendra la place de Clerc.

Leader seul avec 3 points d’avance sur Marseille et 6 sur Lens, l’OL a l’intention de faire la course en tête tôt comme la saison dernière. L’avis du coach ? «Désormais, cela va être plus difficile, mais nous voulons garder cette première place ».3 Et si les Olympiens ont l’occasion d’enfoncer un peu plus le clou, ils ne vont pas s’en priver. Invincibles à l’extérieur ? Personne ne peut l’affirmer, ni ne veut surtout le dire dans l’entourage du club… mais cela est un fait pour l’instant quel que soit l’opposition. Reste à le confirmer à Sochaux avant cette coupure internationale. Comme le dit l’entraîneur lyonnais, chaque match est un combat où il faut trouver une réponse.

LYON / ALOU DIARRA :
    « J’ai des fourmis dans les jambes »

Arrivé de Lens à l’intersaison, Alou Diarra a hâte d’enchaîner les matchs en tant que titulaire. Le milieu de terrain international devrait être aligné dans le onze de départ de l’OL samedi à Sochaux.

Alou Diarra, vous devriez être aligné à Sochaux. Etes-vous impatient ?
    J’ai des fourmis dans les jambes. J’ai envie d’enchaîner les matchs et de prouver. Je suis excité. J’ai bien travaillé physiquement pour rattraper mon retard pris en raison de mon transfert tardif. Mon dernier match à 90 minutes remonte au 13 mai.

Gérard Houllier estime que vous êtes à 100%. Etes-vous d’accord ?
    Je vois qu’il est optimiste ! C’est bien. Moi, je pense que je ne peux pas être à 100%. Il me faut trois ou quatre matchs. Je dois être patient. Je monte en régime. Le coach me mettra dans l’équipe quand il me sentira prêt.

Vous êtes deux milieux pour une place. Pensez-vous que Jérémy Toulalan a pris de l’avance sur vous ?
    C’est normal qu’il joue. Il est bien en ce moment. Il a fait toute la préparation avec l’équipe. Il a eu sa chance. J’espère que j’aurai la mienne.

Comment jugez-vous l’OL depuis votre arrivée ?
    C’est plus facile d’intégrer une équipe qui gagne. On ressent une force qui émane de ce groupe. On fait peur à nos adversaires. On est irrésistible en ce moment. J’espère que ça va continuer. En arrivant ici, j’ai senti que je changeais de statut. Les objectifs sont clairs. Les matchs de haut niveau s’enchaînent. Ça me change de Lens. Mais la pression est positive.

Que vous demande Gérard Houllier ?
    Il me demande de tenir mon rôle sans en rajouter. Parfois quand on a trop d’envie, on sort de son rôle et on déséquilibre l’équipe. Je dois faire mon job à fond.

Malgré votre temps de jeu assez faible en ce début de saison vous avez été appelé par Raymond Domenech pour les deux matchs face à l’Ecosse et aux Iles Féroé…
    Oui. J’ai gagné ma place dans le groupe par mon travail. Le staff connaît ma situation. Pour les Bleus, le match à Sochaux avec l’OL va me faire du bien.

Espérez-vous jouer avec les Bleus ?
    Oui. Comme à chaque fois. Je me tiens prêt et à la disposition du coach. Je l’ai prouvé en finale de la coupe du monde. Pat (Vieira) se blesse et j’ai pallié son absence.

ça fait pas frémir la queue d'un gardon et pourtant c'est encore un match piège avec la décompression liée à la têve internationale. L'an passé, ça nous a coûté des points.

Commentaire

merci pour ces infos
      c'est bien la première fois que je vois un avant match sur le forum proposé à 24 heures du coup d'envoi
      tout le monde a l'air de se foutre de ce match c'est assez halucinnant
      j'espère que les joueurs auront bien plus la tête à ce match que nous

Commentaire

Vivement demain midi que nous prenions la route!
        Vivement demain 17.15 que le match commence!

En esperant voir une equipe aussi compacte qu à Bucarest... Si c est le cas.... Il ne pourra pas nous arriver grand chose....

Commentaire

on peut penser que govou, alou diarra et peut-etre benzema seront alignés pour faire souffler les autres internationaux...

Commentaire

Envoyé par Bob M69
            merci pour ces infos
            c'est bien la première fois que je vois un avant match sur le forum proposé à 24 heures du coup d'envoi
            tout le monde a l'air de se foutre de ce match c'est assez halucinnant
            Pas faux. On peut aller tranquillement à sochaux tout en étant vigilant, la bonne dynamique de l'équipe n'est plus à prouvée, je pense que l'OL gagnera, en souffrance. Il faut faire attention au petit Quercia qui est très vif et opportunisye, de même que Karim Ziani meilleur buteur de Sochaux et ancien meilleur buteur de ligue 2 la saison dernière avec Lorient.

Commentaire

voila une équipe possible mais pour Abidal je ne suis pas sur du tout. Et avec GG allez savoir.

Commentaire

Mets Berthod à la place d Abidal et peut etre Wiltord à la place de Govou....
                et je pense qu on doit avoir à peu pres tout bon!

Commentaire

Coupet dans les cages
                  Reveillere Cris Squillaci Berthod(:confus: )
                  Diarra en recuperateur pour lui donner encore du temps de jeu
                  Devant lui Kim avec Juni certainement
                  Devant Govou qui n a pas joué mardi accompagné de Benzema et certainement Malouda
                  ps:On sait d ou viendra le danger du coté de sochaux ( je ne donne pas d indice mais sa viendra du coté gauche ;) )
                  Quelqu un sait si carew serait apte a jouer?

Commentaire

Je vois bien Malouda sur le banc, moi ! Sachant qu'il risque d'être titulaire pour les 2 matches des Bleus, ça ne m'étonnerait pas que GH le mette au repos...

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                      Vivement demain midi que nous prenions la route!
                      Vivement demain 17.15 que le match commence!

En esperant voir une equipe aussi compacte qu à Bucarest... Si c est le cas.... Il ne pourra pas nous arriver grand chose....

Ouais graaaaaaaaave ! Vivement

Commentaire

-------coupet------
                        rvr-cris-toto-berthod
                        ------diarra--------
                        -----juni-tiago----
                        govou-------malouda
                        --------fred---------

tiago n'a pas joué le dernier match de champ donc il peut jouer demain, juni n'ira pas avec les sélections donc il aura le temps de se reposer, le pb c'est malouda, j'aurais bien vu benzema à la place mais pas sûr que le coach prenne le risque. donc on part là dessus avec wiltord et benzema qui rentrent en deuxième mi temps pour remplacer malouda et fred

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                          Nul doute que oui ! :oui:
                          Le second n'est pas encore à 15 points derrière nous... donc il faut continuer de pousser ! :proud:
                          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Le match de l'année»
                            ©PanoramicLe défenseur international de Sochaux, Jérémie Bréchet jouera samedi pour la première fois contre son ancienne équipe, l'Olympique lyonnais, "le match de l'année", dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1 Orange.

Jérémie, quel est votre sentiment avant d'aborder ce grand rendez-vous face à l'OL ?
                            "Ce sera pour moi un match très spécial. J'ai d'ailleurs coché cette date du 30 septembre dès la publication du calendrier de Ligue 1. Depuis mon départ, l'OL a beaucoup changé, je connais aujourd'hui plus de monde dans le +staff+ médical ou technique que du côté des joueurs; mais le club a beaucoup compté dans ma carrière, c'est lui qui m'a révélé, alors oui, je le répète, ce sera spécial pour moi. Pour tout le FC Sochaux, c'est le match de l'année. On est très excité à l'idée de vivre un tel rendez-vous. La motivation est énorme et, cette semaine à l'entraînement, je sens qu'on a tous vraiment +les crocs+".

Lyon paraît intouchable. Pensez-vous tout de même avoir une petite chance face à une telle équipe ?

"Sur le papier bien sûr, il n'y a pas photo. Ce qui m'impressionne, à l'OL, c'est cette régularité au plus haut niveau. Il ne manque presque rien à cette équipe pour être la meilleure d'Europe. Maintenant, pour la battre, il faudra être parfait, ne pas commettre la moindre faute. Dans la tête, si on répond présent, et avec l'appui du public, je suis persuadé qu'on peut prendre les trois points".

Il faudra une grande rigueur défensive. Or, depuis le début de saison, vous avez encaissé au moins un but à chaque match de championnat. Quel est votre explication ?

"On se pose des questions, bien sûr, parce qu'on prend trop de buts. C'est embêtant. On n'est pas encore capable de +fermer la boutique+ comme on aurait par exemple dû le faire à Rennes après avoir égalisé. Personnellement, j'ai un sentiment mitigé sur mon début de saison. Je prends beaucoup de plaisir à rejouer mais ma responsabilité est engagée sur quelques buts que l'on a encaissés. Pourtant, je me sens à l'aise en défense centrale avec "Afo" (NDLR: Afolabi). On doit faire mieux. Et ce serait bien de réussir un match phare sur le plan défensif dès ce samedi".

Commentaire

le groupe :(

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=27402&pid=101002

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
                                On dirait que les lyonnais on decider de faire l'impasse sur ce match :grn:
                                12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Envoyé par Jimi legend69
                                  voila une équipe possible mais pour Abidal je ne suis pas sur du tout. Et avec GG allez savoir.

C'est qui le tchèque en arrière droit
                                  ? :grn:
                                  http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

GH a dit que alou diarra débute demain

Commentaire

Les 18 lyonnais pour Sochaux

18 joueurs ont été retenus par Gérard Houllier pour aller à Sochaux y compris Eric Abidal. Clerc, Cacapa, Carew, Ben Arfa ne seront pas du déplacement dans le Doubs.
                                      Outils

Le groupe :
                                      Coupet, Vercoutre – Réveillère, Berthod, Cris, Squillaci, Müller, Govou, Wiltord, Malouda, Fred, Benzema, Juninho, Diarra, Källström, Tiago, Toulalan, Abidal.

Clerc est suspendu ; Ben Arfa avec le groupe CFA ; Cacapa et Carew en reprise.

Gérard, peut-il y avoir un risque de déconcentration ?

«Il peut-être y avoir un risque que les internationaux aient la tête aux sélections. Mais sincèrement, je ne pense pas. Avant la précédente trêve, l’équipe avait été performante à Nice. Notre groupe n’a pas l’habitude de se relâcher. L’objectif était de revenir en tête de la L1. C’est fait et c’est toujours plus difficile de faire la course en tête »

Sochaux ?
                                      « Sochaux va jouer son match de l’année ; c’est ce que j’ai lu. Nous, nous allons disputer notre match du mois, car il sera très important pour la suite du championnat. Sochaux a la plus mauvaise défense et la 4ème attaque ; c’est une formation qui joue bien. Nous serons solides. Même si nous inscrivons souvent 3 buts à l’extérieur, un succès 1 à 0 me suffirait ».

L’équipe est-elle inaccessible à l’extérieur ?

« Tous ces termes employés à notre égard sont des opinions ponctuelles. Chaque match est un combat. L’une des forces de l’équipe est de la savoir. Il faut trouver à chaque match sa réponse et cette réponse va être de plus en plus exigeante pour nous et nos supporters car nous voulons conserver notre première place ».

Les joueurs ont-ils récupéré ?

« Je le pense. Il y aura des changements. Vous le savez je suis un adepte de la fraîcheur. Je fais des changements par rapport à ce que je ressens, je vois à l’entraînement ; par rapport aussi à l’adversaire. Diarra ? Il a une bonne chance de débuter. Il est beaucoup mieux qu’avant le match à Lorient. Il est plus intégré à tous les niveaux. Il est désormais à 100%. Benzema ? Il murit petit à petit ; il a déjà marqué plus de buts que la saison dernière. Avec un jeune, il faut être patient ».

Commentaire

Envoyé par Jimi legend69

Abidal, Malouda et Fred seront très certainement sur le banc (ils ont joué tous les derniers matches et partiront titulaires en sélection. Berthod, Wiltord et Benzema devront les remplacer.

Pour le reste, Diarra sera titulaire, surement à la place de Toulalan qui a beaucoup joué ces derniers temps.

Commentaire

apres avoir le GH on peu pensé que la compo sera la suivante

coupet
                                          RvR-cris-squillaci-berthod
                                          diarra
                                          juninho-tiago
                                          govou--benzema
                                          fred

Commentaire

Envoyé par bow.
                                            Abidal, Malouda et Fred seront très certainement sur le banc (ils ont joué tous les derniers matches et partiront titulaires en sélection. Berthod, Wiltord et Benzema devront les remplacer.

Pour le reste, Diarra sera titulaire, surement à la place de Toulalan qui a beaucoup joué ces derniers temps.

Ce qui donnera surement :

Coupet
                                            Réveillère - Cris - Squilacci - Berthod
                                            Diarra
                                            Tiago - Juninho
                                            Govou ---------- Wiltord
                                            Benzema

Commentaire

Voilà l'autre équipe probable contre sochaux enfin à mon avis et tenant compte des infos nouvelles.

Ou alors on laisse Fred sur le banc et Wiltord reste seul en pointe.

Commentaire

-----------------Coupet-------------------
                                                Réveillère--Squillaci----Cris---Berthod
                                                -----------------Diarra--------------------
                                                -------Tiago------------Juninho----------
                                                Govou----------------------------Wiltord
                                                -----------------Fred----------------------

Je vois bien ça demain...
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

Fred a joué les 5 derniers matches, et jouera les 2 prochains titulaire avec le Brésil. Faut le laisser souffler. Benzema sera, j'espère, titularisé.

Commentaire

Chargement...
                                                  X