Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Sochaux 0-1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par c.ronaldo1707
    L'arbitre et Leroy aller ****** votre m*r*
    Quelle prose.

Commentaire

• c'est une sorte de parodie pour le moment ce match mais je suis confiant si la pluie s'arrete

Commentaire

• Bon, match compliqué dans des conditions assez difficiles...:confus:
        Benzema à du mal quand même seule en pointe..:dt:
        sigpic
        Playback mp3

Commentaire

• Envoyé par Denis la Malice
          des etendarts noirs avec le sigle des bg ; mais c est pas nouveau
          ok merci !!

Commentaire

• je viens de me lever ,je faisais une sièste , j'avais mis mon reveil pour le coup d'envoi ,mais je l'ai pa entendu , franchement je regrette pas , apperrement c'est injouable ...c'est du n'importe quoi..
            après pour ceux qui sans arrêt parler que Aulas gère tout , ça leur rabat leur caquet de voir que dans de tels circonstances ,si vraiment il contrôlait quoi que ce soit ,le coup d'envoi n'aurait même pas été donné ...parce que là ,c'est franchement et parfaitement des genres de conditions pour niveler les niveaux et participer a un 100 mètres brasse ou un dos crawlé ,bref on peut tout faire ,sauf jouer au foot...

Commentaire

• Envoyé par troyen
              c'est une sorte de parodie pour le moment ce match mais je suis confiant si la pluie s'arrete
              Le terrain gardera un gros tapis de flotte en dessous ! :sick:
              sigpic

Commentaire

• Faut arrêter ce match ridicule. Peut on parler de foot ????? On dirait le fameux match de la CM74...
                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par ed57
                  Ah tiens on en parle un peu moins ces derniers temps ... il a avalé son propre venin ? :dead:
                  Avec l'Inter qui mange la feuille à chaque match ...
                  Et Cannavaro qui s'est fait humilier avec l'Italie (Govou) et le Réal (:grn: )

ben il a plu grand chose à dire

Ah oui j'oubliai LOSC 0-0 AC MILAN

riollo:tusors:
                  1987

Commentaire

• JMA a pas ramené les huissiers ? :dead:
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684
                      je viens de me lever ,je faisais une sièste , j'avais mis mon reveil pour le coup d'envoi ,mais je l'ai pa entendu , franchement je regrette pas , apperrement c'est injouable ...c'est du n'importe quoi..
                      après pour ceux qui sans arrêt parler que Aulas gère tout , ça leur rabat leur caquet de voir que dans de tels circonstances ,si vraiment il contrôlait quoi que ce soit ,le coup d'envoi n'aurait même pas été donné ...parce que là ,c'est franchement et parfaitement des genres de conditions pour niveler les niveaux et participer a un 100 mètres brasse ou un dos crawlé ,bref on peut tout faire ,sauf jouer au foot...
                      oui enfin au coup d'envoi le terrain etait bien praticable, c'est a la suite d'une tres grosse averse de pluie et de grele que les conditions de jeu se sont détériorés...

Commentaire

• Envoyé par c.ronaldo1707
                        L'arbitre et Leroy aller ****** votre m*r*

Je propose un N

:grn: :crazy: :-)

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                          Faut arrêter ce match ridicule. Peut on parler de foot ????? On dirait le fameux match de la CM74...
                          Pour ce match faut recrutter Laure Manaudou...:grn: :DD:
                          sigpic
                          Playback mp3

Commentaire

• Envoyé par ed57
                            JMA a pas ramené les huissiers ? :dead:
                            ben ce n'était pas prévu des conditions pareilles, il était prévu qu'il pleuve mais pas un déluge...
                            sigpic

Commentaire

• Injouable ce match ... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Toophe
                                oui enfin au coup d'envoi le terrain etait bien praticable, c'est a la suite d'une tres grosse averse de pluie et de grele que les conditions de jeu se sont détériorés...
                                Bon, c'est donc au début de la seconde mi-temps que JMA ramène les huissiers. :grn:

Commentaire

• meme si la pluie s arrete , la pelouse reste une mare donc peut mettre l integrite physique des joueurs en peril

Commentaire

• Ouai, on pourrait même y faire du waterpolo.
                                    Je pense que si la pluie s'arrête, les coups francs seront la sortie de secours pour un des deux club.

Commentaire

• Envoyé par Denis la Malice
                                      meme si la pluie s arrete , la pelouse reste une mare donc peut mettre l integrite physique des joueurs en peril
                                      ben vu les précédents de canal+, ils s'en branlent complets, combien de matchs joués dans des conditions grotesques ces dernières saisons .???
                                      sigpic

Commentaire

• l'arbitre a la mi-temps : une autre averse comme la précédante et j'arrête le match ....

Commentaire

• Il pleut plus, ça à l'air dégagé ?!:rolleye:
                                          sigpic

JMA : "Et puis Wembley, c'est bientôt en fait."

5 sur 15 :sick:

Commentaire

• Guy Roux : du spectacle ; rigolo va :oui:

Commentaire

• l'arbitre vient de dire qu'il a failli arreter le match si il aurait plu 2 ou 3 minutes de plus

Commentaire

• Envoyé par chemsfada
                                                ben vu les précédents de canal+, ils s'en branlent complets, combien de matchs joués dans des conditions grotesques ces dernières saisons .???
                                                Ouais enfin c'est comme même l'arbitre qui décide...:oui:
                                                sigpic
                                                Playback mp3

Commentaire

• Ca sent le piège... Le déluge, une équipe sochalienne plutôt bien en place et agile sur ce genre de terrain. Mais une victoire lyonnaire en serait encore plus salvatrice! Il faut savoir gagner dans ces conditions pour aller loin, très loin...

On lache rien...
                                                  https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

• Envoyé par chemsfada

Bordeaux-Om ou la pelouse était gelé sur 6 cm de profondeur
                                                    ASSE-Om ... no comment

Mais je ne connais que ceux de l'OM c'est pour dire :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X