Envoyé par c.ronaldo1707
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sochaux 0-1 Lyon
Réduire
X
-
Bon, match compliqué dans des conditions assez difficiles...:confus:
Benzema à du mal quand même seule en pointe..:dt:sigpic
Playback mp3
Commentaire
-
je viens de me lever ,je faisais une sièste , j'avais mis mon reveil pour le coup d'envoi ,mais je l'ai pa entendu , franchement je regrette pas , apperrement c'est injouable ...c'est du n'importe quoi..
après pour ceux qui sans arrêt parler que Aulas gère tout , ça leur rabat leur caquet de voir que dans de tels circonstances ,si vraiment il contrôlait quoi que ce soit ,le coup d'envoi n'aurait même pas été donné ...parce que là ,c'est franchement et parfaitement des genres de conditions pour niveler les niveaux et participer a un 100 mètres brasse ou un dos crawlé ,bref on peut tout faire ,sauf jouer au foot...
Commentaire
-
Envoyé par ed57Ah tiens on en parle un peu moins ces derniers temps ... il a avalé son propre venin ? :dead:
Et Cannavaro qui s'est fait humilier avec l'Italie (Govou) et le Réal (:grn: )
ben il a plu grand chose à dire
Ah oui j'oubliai LOSC 0-0 AC MILAN
riollo:tusors:1987
Commentaire
-
Envoyé par Lyonnais2684je viens de me lever ,je faisais une sièste , j'avais mis mon reveil pour le coup d'envoi ,mais je l'ai pa entendu , franchement je regrette pas , apperrement c'est injouable ...c'est du n'importe quoi..
après pour ceux qui sans arrêt parler que Aulas gère tout , ça leur rabat leur caquet de voir que dans de tels circonstances ,si vraiment il contrôlait quoi que ce soit ,le coup d'envoi n'aurait même pas été donné ...parce que là ,c'est franchement et parfaitement des genres de conditions pour niveler les niveaux et participer a un 100 mètres brasse ou un dos crawlé ,bref on peut tout faire ,sauf jouer au foot...
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75Faut arrêter ce match ridicule. Peut on parler de foot ????? On dirait le fameux match de la CM74...sigpic
Playback mp3
Commentaire
-
Envoyé par Toopheoui enfin au coup d'envoi le terrain etait bien praticable, c'est a la suite d'une tres grosse averse de pluie et de grele que les conditions de jeu se sont détériorés...
Commentaire
-
Envoyé par Denis la Malicememe si la pluie s arrete , la pelouse reste une mare donc peut mettre l integrite physique des joueurs en perilsigpic
Commentaire
-
Envoyé par chemsfadaben vu les précédents de canal+, ils s'en branlent complets, combien de matchs joués dans des conditions grotesques ces dernières saisons .???sigpic
Playback mp3
Commentaire
-
Envoyé par chemsfadaben vu les précédents de canal+, ils s'en branlent complets, combien de matchs joués dans des conditions grotesques ces dernières saisons .???
Bordeaux-Om ou la pelouse était gelé sur 6 cm de profondeur
ASSE-Om ... no comment
Mais je ne connais que ceux de l'OM c'est pour dire :rolleye:
Commentaire
Commentaire