Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sochaux 0-1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bow.
    Ce qui donnera surement :

Coupet
    Réveillère - Cris - Squilacci - Berthod
    Diarra
    Tiago - Juninho
    Govou ---------- Wiltord
    Benzema
    Ca semblerait logique... :oui:
    Et ça semble suffisant pour les éclater 1-0 ! :grn:
    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Faisons de l'expérimental un peu

-------------- Coupet
      RvR-------Cris----Toto----Berthod
      --------------Diarra
      ----Toulalan------KimKa
      Govou---------------Wiltord
      ------------Benzema

Toto et Diarra doivent jouer pour continuer leur montée en puissance
      Toulalan à mon avis peut sand problème jouer un cran plus haut, un peu comme en EDF Espoirs
      KimKa lui peut jouer quasiement partout au milieu et il est, à mon avis le futur leader de l'attaque donc il faut l'essayer à ce poste
      Wiltord et Benzema peuvent permuter facilement sur l'axe et le côté dans le jeu...

A mon avis c'est un peu audacieux mais pas du tout bancal comme structure...

Bon j'édite pour dire que peut être Tiago est moins fatigué que Toulalan et pourrait jouer les 60 premières minutes et Toulalan après... à voir...

Commentaire

Allez soyons fous, pour finir ce beau mois de septembre, les 3 pts sinon rien demain à Sochaux ! : ev) :

Plus sérieusement, je pense que les lyonnais vont vouloir conserver leur avance, et même avec du turn-over, ça semble largement jouable de faire le plein. :o

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
          Allez soyons fous, pour finir ce beau mois de septembre, les 3 pts sinon rien demain à Sochaux ! : ev) :
          Aaaahhhh !!! Ca y est ! On y est ! :proud:
          Me voilà soulagé pour ce match... on va les étriller ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Mos

-------------- Coupet
            --------------Diarra
            ----Toulalan------KimKa
            ------------Benzema

Toto et Diarra doivent jouer pour continuer leur montée en puissance
            Toulalan à mon avis peut sand problème jouer un cran plus haut, un peu comme en EDF Espoirs
            KimKa lui peut jouer quasiement partout au milieu et il est, à mon avis le futur leader de l'attaque donc il faut l'essayer à ce poste
            Wiltord et Benzema peuvent permuter facilement sur l'axe et le côté dans le jeu...

A mon avis c'est un peu audacieux mais pas du tout bancal comme structure...

Bon j'édite pour dire que peut être Tiago est moins fatigué que Toulalan et pourrait jouer les 60 premières minutes et Toulalan après... à voir...
            Juninho va jouer, puisqu'il n'est pas en sélection. Sinon le reste de l'équipe, ça me paraît très probable.

Commentaire

Envoyé par Ryback
              Aaaahhhh !!! Ca y est ! On y est ! :proud:
              Me voilà soulagé pour ce match... on va les étriller ! :grn:
              On va perdre 2-0. :-( :grn:

Ps : j'essaye la sceptiquOLogie pour conjurer le mauvais sort...

Commentaire

Envoyé par Notorious
                On va perdre 2-0. :-( :grn:
                Salut Not'... :-)

... bon ben, maintenant... :tusors: :grn:

Commentaire

Envoyé par frand
                  Juninho va jouer, puisqu'il n'est pas en sélection. Sinon le reste de l'équipe, ça me paraît très probable.
                  KimKa mérite d'être titulaire régulièrement je trouve et à mon avis, Juni pourra rentrer en cours de match... Enfin moi j'aimerais vraiment voir KimKa débuter à ce poste. Il joue là en équipe de Suède non?

Commentaire

Envoyé par Ryback
                    Salut Not'... :-)

... bon ben, maintenant... :tusors: :grn:
                    :DD:

:confus: :-(

Ps : relis mon post version lemonchiffon.

:grn:

Commentaire

Envoyé par Mos
                      KimKa mérite d'être titulaire régulièrement je trouve et à mon avis, Juni pourra rentrer en cours de match... Enfin moi j'aimerais vraiment voir KimKa débuter à ce poste. Il joue là en équipe de Suède non?
                      Actuellement, ça fonctionne plutôt dans le sens inverse, à savoir Juni puis Kallstrom vers la 60ème. C'est pas plus mal, car l'efficacité de Kallstrom est clairement accrue lorsqu'il y a des espaces, et c'est vrai que même sur les matchs qu'il joue en entier, on le voit plus sur la fin. Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que Kallstrom pourrait être titulaire sur ce genre de match.

Commentaire

Envoyé par frand
                        Actuellement, ça fonctionne plutôt dans le sens inverse, à savoir Juni puis Kallstrom vers la 60ème. C'est pas plus mal, car l'efficacité de Kallstrom est clairement accrue lorsqu'il y a des espaces, et c'est vrai que même sur les matchs qu'il joue en entier, on le voit plus sur la fin. Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que Kallstrom pourrait être titulaire sur ce genre de match.
                        Surtotu que le jour où on est privé de Juni bin c'est sans doute lui qui sera titulaire alors on a la chance cette année d'avoir des rempalçants encore meilleurs que l'an passé, profitons en pour les faire rentrer dans le bain avant d'y être contraints... j'aimerais bien en tout cas...

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                          -----------------Coupet-------------------
                          Réveillère--Squillaci----Cris---Berthod
                          -----------------Diarra--------------------
                          -------Tiago------------Juninho----------
                          Govou----------------------------Wiltord
                          -----------------Fred----------------------

Je vois bien ça demain...
                          J'ai un doute sur la titularisation de fred
                          et je pense aussi que kallstrom debutera soit à la place de junio soit à la place de tiago suivant leur etat de forme.
                          maintenant vu que juninho ne se deplace plus pour jouer avec le bresil, est ce qu'une coupure de 15 jours sans jouer c'est bien ?
                          alors allez je me lance dans ma compo
                          Coupet
                          Reveillère-Squillacci-Cris-Berthod
                          Kallstrom-Diarra-Juninho
                          Govou-Benzema-Wiltord

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                            J'ai un doute sur la titularisation de fred
                            et je pense aussi que kallstrom debutera soit à la place de junio soit à la place de tiago suivant leur etat de forme.
                            maintenant vu que juninho ne se deplace plus pour jouer avec le bresil, est ce qu'une coupure de 15 jours sans jouer c'est bien ?
                            alors allez je me lance dans ma compo
                            Coupet
                            Reveillère-Squillacci-Cris-Berthod
                            Kallstrom-Diarra-Juninho
                            Govou-Benzema-Wiltord
                            Surtout que notre Juni n'avait joué que 70mn face au Réal Madrid puis une mise au repos complète face à Lorient dodnc je oense que notre mneur de jeu est fin prêt pour enchainer 3 matchs en une semaine (LOSC,Steua et demain Sochaux).

JHe ne sais pas si Tiago a récupéré de sa maladie (auquel cas GH ne le ferait rentrer que si il fallait revenir au score).

N'empêche qu'on va voir la différence entre un duo Abidal/Malouda et un duo Berthod/Benzema!!!!

Et puis pourquoi est ce que l'OL devrait reposer ses joueurs POUR leurs séléctions nationales (Fred,Maloud,Abidal...)??????

Match serré,difficile.......2-1 pour l'OL (après avoir été mené au score puisque ca nous a souvent bien réussi à l'extérieur cette saison:grn: )
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Kim va jouer contre l'Espagne un match capital, alors si GH le fatigue, il va avoir de mes nouvelles!: ev) :

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
                                Kim va jouer contre l'Espagne un match capital, alors si GH le fatigue, il va avoir de mes nouvelles!: ev) :
                                L'OL d'abord ! : ev) :
                                Non mais... :-)

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                  L'OL d'abord ! : ev) :
                                  Non mais... :-)
                                  : ev) :

De toute façon, y a assez de joueurs pour que Kim ne joue pas 90 minutes, alors pas d'excuses.:-)

Commentaire

Coupet
                                    RvR Cris Squillaci Berthod
                                    Diarra
                                    Tiago KK
                                    Govou Malouda/Benzema
                                    Fred

L'année derniere on voyait vraiment une dif quand c'etait pas l'equipe type, (Pedretti, Diatta etc)
                                    Maintenant les remplacants sont aussi bon que les titulaires , c'est dingue §
                                    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Il est souvent remplaçant en ce moment il doit pas être super crevé, au contraire il faut qu'il joue au moins 60 minutes ce WE pour être au top avec l'équipe de Suède!...

J'aimerais bien voir Toulalan au poste de Tiago aussi car c'est un poste où il remplaçant potentiel lui aussi.

Commentaire

Envoyé par Mos

-------------- Coupet
                                        --------------Diarra
                                        ----Toulalan------KimKa
                                        ------------Benzema

+1.

Entendu sur une radio. Tiago et Juni sont sous le coup d'un carton jaune qui les priveraient du derby donc, pas de risque de les voir débuter, a mons avis...

Commentaire

Envoyé par elixir
                                          +1.

Entendu sur une radio. Tiago et Juni sont sous le coup d'un carton jaune qui les priveraient du derby donc, pas de risque de les voir débuter, a mons avis...
                                          Ah ouaih? Ah ce serait génial de voir cette équipe en début de match! Afin moi j'en salive déjà, et en plus je la trouve très bien pour une équipe bis...

Commentaire

Envoyé par elixir
                                            Je confirme, et je rajoute même que Cris et Fred sont exactement dans la même situation, autant dire que ça va être compliqué de jouer le Derby au complet ... :confus:

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=111143

Commentaire

Envoyé par Mos
                                              Ah ouaih? Ah ce serait génial de voir cette équipe en début de match! Afin moi j'en salive déjà, et en plus je la trouve très bien pour une équipe bis...
                                              C'est clair que ce serait une bien belle équipe bis !
                                              Restent quand même à trouver les automatismes pour peser sur le match et l'emporter... et là, c'est moins évident... ;)

Commentaire

C'est enorme et joussif quand une equipe joue a domicile et qu'elle souhaite creer l'exploit face a Lyon...

Malgres toutes les mauvaises langues, moi je profite a fond de cette superiorite car je me souviens encore du debut des annees 90 ou c'etait la galere.

La, c'est comme dans un reve, seulement c'est la realite vraie, MERCI ENCORE l'OL !

Et tous les joueurs qui sont passes avant vous, Kabongo, Rousset, Garde Genesio ect... merci a vous tous, car vous aussi vous avez fait l'OL d'aujourd'hui.

Pu.tain que je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !

Pardon pour la vulgarite mais c'etait ma minute d'emotion.

Sochaux 0 - 2 Olympique Lyonnais
                                                니코가 서울에서

Commentaire

Je veux bien qu'on laisse du suspense en L1, mais de là à jouer 2 matches en même temps...:(

Commentaire

Je veux bien qu'on laisse du suspense en L1, mais de là à jouer 2 matches en même temps...:(

Comme ça sa va faire 6 points au lieu de 3 chaque weekend
                                                    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Chargement...
                                                    X