Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sochaux 0-1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ed57
    Selon les commentaires de H&S, Muller encore une fois été impec' ... quand je repense aux commentaires qui avaient suivi (ici même ! ) son arrivé au dernier mercato :sick: Comme quoi un tracteur suisse ca peut rendre de bons services ... il a pas fait un mauvais match cette saison.
    il a fait une grosse bourde dans le match : mais c'était en attaquant ;)

Commentaire

• Envoyé par davco
      Lui c'est un vrai patron, presque élégant...

Tu peux le dire, si. Et puis une attitude toujours impeccable, en dehors comme sur le terrain. J'espère vraiment qu'on se souviendra de lui dans 20 ans ... il le mérite.
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par davco
        Govou n'a pas été impérial non plus..:confus: , vraiment chiant qu'il alterne les perfs comme ça !! : ev) :
        Je sais pas si t'as vu le match sur canal, mais entre les 20 dernières min de la 1er mt et le terrain "gorgé" d'eau en 2em, Lyon ne pouvait pas jouer son jeu!!!

Govou il a joué comme il a pu, surtout que pour moi le plus mauvais se soir c'était Berthod, il a perdu de sa superbe depuis ses années "rookie" à Lyon c'est plus ça...:non:

Bref Lyon à fait le métier se soir, au vu des conditions, et encore un bon coaching de Gégé... Sinon aprés le match Govou boitait un peu, on verra si c'est grave ou pas...
        Lyon d'un Jour, Lyon Pour Toujours...

Commentaire

• Envoyé par ed57
          T'en a recensé beaucoup des erreurs de coaching cette saison ? :dt:
          non mais quelque une d'un gout douteux:confus:
          Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Pat_
            il a fait une grosse bourde dans le match : mais c'était en attaquant ;)

Ca arrive même à Cris ces derniers temps alors ca peut arriver à n'importe qui :proud:
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par JP Caze
              mon avis modeste:

match gâché par les conditions météo
              conditions qui "nivellent le niveau" des équipes comme dit GR
              Sochaux très combatif
              nous, très combatifs égalment,
              ce qui m'impressionne c'est la capacité de TOUTE L EQUIPE à défendre, y'a une solidarité du bloc équipe impeccable.
              vraiment bravo !
              C'est vrai que ce qui se degage de cette équipe c'est sa sureté en défense, vraiment impressionnant...:proud:
              sigpic
              Playback mp3

Commentaire

• Envoyé par Soifdelyon
                C'est clair que RVR n'a pris absolument aucun risque de se faire manger... Et puis les choix de relances qui durent une demi heure... bref, on a pas vu le meme match, j'ai vu un berthod plein d'envie, manquant de réussite, et un RVR calamiteux... Ziani s'est régalé d'ailleurs.
                Ben sur ce genre de terrain faut mieux assurer... toutes les actions chaudes venaient du coté gauche suite à des erreurs de placemennts et de marquages
                J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

• je suis agréablement surpris par la prestation de Muller ,impeccable dans ses interventions, placement toujours judicieux, un bon match de sa part, tant qu'on rencontre des equipes qui ne possedent pas de pointe rapide ça devrait aller...

Commentaire

• Envoyé par ed57
                    Tu peux le dire, si. Et puis une attitude toujours impeccable, en dehors comme sur le terrain. J'espère vraiment qu'on se souviendra de lui dans 20 ans ...
                    Il y a un but qu'il a inscrit qui restera toujours dans nos tetes et dans nos coeur, dans 20 ans, Phanou nous f'ra un p'tit topic magnifique sur le patron discret... Il a vraiment la classe Pat, quel placement!
                    Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Shoothemup
                      Je sais pas si t'as vu le match sur canal, mais entre les 20 dernières min de la 1er mt et le terrain "gorgé" d'eau en 2em, Lyon ne pouvait pas jouer son jeu!!!

Govou il a joué comme il a pu, surtout que pour moi le plus mauvais se soir c'était Berthod, il a perdu de sa superbe depuis ses années "rookie" à Lyon c'est plus ça...:non:

Bref Lyon à fait le métier se soir, au vu des conditions, et encore un bon coaching de Gégé... Sinon aprés le match Govou boitait un peu, on verra si c'est grave ou pas...
                      Il pleuvait aussi pour Malouda , pourtant je l'ai trouvé bon...:rolleye:
                      sigpic
                      Playback mp3

Commentaire

• Envoyé par sin23
                        non mais quelque une d'un gout douteux:confus:

Ah ... ben en tout cas ca s'en ressent pas vraiment, que ce soit par la qualité du jeu produit ( pas spécialement ce soir , OK ! :grn: ) comme par les résultats ... faut arrêter d'être trop pointilleux, il compose en général ses équipes de la meilleure des façons ... je suis pas en train de l'idolatrer non plus hein !
                        sigpic

Commentaire

• maintenant on est pret à aller jouer en ukraine :proud:

Commentaire

• Envoyé par godfa69
                            Ben sur ce genre de terrain faut mieux assurer... toutes les actions chaudes venaient du coté gauche suite à des erreurs de placemennts et de marquages
                            Pareil offensivement, Les percées malouda, Juni etc, Si Berthod couvre pas, on est dans la merde, je sais pas si on a les chiffres des joueurs, mais Berthod a récupéré tout de meme pas mal de ballons. Ziani a été beaucoup plus dangereux que leroy d'ailleurs, sur l'ensemble du match. ;)
                            Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Procurator
                              Ce post est injurieux et ridicule. Pauvre de toi.:((
                              moi je le trouve très bien ce post:mdr: par contre il a oublié ça pour les ames sensible comme toi :

Commentaire

• Envoyé par Soifdelyon
                                Il y a un but qu'il a inscrit qui restera toujours dans nos tetes et dans nos coeur, dans 20 ans, Phanou nous f'ra un p'tit topic magnifique sur le patron discret... Il a vraiment la classe Pat, quel placement!

Débordement de Sonny Anderson , qui centre pour Patrick Müller et le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par davco
                                  C'est vrai que ce qui se degage de cette équipe c'est sa sureté en défense, vraiment impressionnant...:proud:
                                  pourtant a lire les réactions ci et là, j'ai vraiment l'impression qu'on a fait un match pourrave:(

Commentaire

• Envoyé par davco
                                    Il pleuvait aussi pour Malouda , pourtant je l'ai trouvé bon...:rolleye:
                                    oui j'ai trouve aussi qu'il était très bon, pourtant c'est pas facile avec son style de jeu; je pensais qu'un tracteur comme kallstrom aurait été plus à son avantage

Commentaire

• Un grand bravo a tous nos joueurs, aux habituels titulaires comme aux remplacants qui ont sortit le bleu de chauffe sous une bonne pluie pour aller chercher cette victoire a Sochaux !

Les conditions, apres un match de LdC, n'etaient pas ideales, l'adversaire a visiblement tout donné mais la victoire est au bout, ENCORE BRAVO !!
                                      Envoyé par interactif
                                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                        pourtant a lire les réactions ci et là, j'ai vraiment l'impression qu'on a fait un match pourrave:(
                                        Nan le temps l'etait...:)
                                        sigpic
                                        Playback mp3

Commentaire

• Envoyé par ed57
                                          Débordement de Sonny Anderson , qui centre pour Patrick Müller et le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
                                          :) Franchement, j'suis content qu'il soit revenu... Il nous sort des grands matchs aussi, impressionnant, sobre, efficace, académique, classe, anticipation... Reglé comme une montre le Muller.
                                          Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Soifdelyon
                                            :) Franchement, j'suis content qu'il soit revenu... Il nous sort des grands matchs aussi, impressionnant, sobre, efficace, académique, classe, anticipation... Reglé comme une montre le Muller.
                                            Par contre, ça sent la fin des haricots pour Squillaci...
                                            Comme d'hab Müller titularisé => 0 but encaissé !
                                            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Soifdelyon
                                              une suisse ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par ed57
                                                Ah ... ben en tout cas ca s'en ressent pas vraiment, que ce soit par la qualité du jeu produit ( pas spécialement ce soir , OK ! :grn: ) comme par les résultats ... faut arrêter d'être trop pointilleux, il compose en général ses équipes de la meilleure des façons ... je suis pas en train de l'idolatrer non plus hein !
                                                mettre Clerc en ailier droit met encore resté en travers de la gorge;)
                                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                                  Par contre, ça sent la fin des haricots pour Squillaci...
                                                  Comme d'hab Müller titularisé => 0 but encaissé !

Et Caçapa qui va revenir ! Quel casse tête :sick:
                                                  sigpic

Commentaire

• ce n'est pas non plus des attaquants de classe mondiale qu'on a en face:rolleye:
                                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

Chargement...
                                                    X