Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sochaux 0-1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Muller, c'est 4 matchs et 1 seul but contre!

Et quasiment pas d'occase

Commentaire

• Envoyé par sin23
      mettre Clerc en ailier droit met encore resté en travers de la gorge;)

Tu te souviens de PLG qui faisait jouait Essien à ce poste ? ( assez régulièrement lors de la première saison lyonnaise du Ghanéen ) :grn:

Ca va rien de trop grave, il l'a pas fait souvent ...
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par deftownz
        Par contre, ça sent la fin des haricots pour Squillaci...
        Comme d'hab Müller titularisé => 0 but encaissé !
        Disons que Cris-Toto, c'est pas génial, les deux ont le meme style, par contre, lorsque Cris sera au repos ou blessé ou suspendu, Squillaci pourra aisément tenir son role...

4 défenseurs centraux pour 2 profils:

Cris-Toto= force, jeu aérien, sur l'homme, vitesse..
        Cacapa-Muller= placement, capitanat, intelligence, vision du jeu.

Cris-Muller
        Toto-Cacapa

ou l'inverse, ca l'fait.
        Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par sin23
          mettre Clerc en ailier droit met encore resté en travers de la gorge;)
          c'est un peu son poste de formation aussi:grn:

l'innovation c'était plutot de le repositionner en arrière droit il y a un an;)

Commentaire

• Envoyé par sin23
            ce n'est pas non plus des attaquants de classe mondiale qu'on a en face:rolleye:
            Va dire ca a Van nistelrooy... :grn:
            Anti-Stephs.

Commentaire

• Bravo a l'OL ainsi qu'aux supporters Lyonnais que l'on na entendu tt le match!!!!

LYON REGNE
              !!!!!!! LYON REGNE !!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Soifdelyon
                Va dire ca a Van nistelrooy... :grn:
                reconnait que ce n'etait qu'une pale contrefacon ce jour la:grn:
                il aurait eu Ronaldo en face il l'aurait meme pas eu le temps de le voir...
                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                  On lui a pas réellement laisser la chance de s'exprimer... Muller a fait un nombre d'interception incalculable lors de ce match, VN était aux fraises à la fin. :proud:
                  Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
                    c'est un peu son poste de formation aussi:grn:

l'innovation c'était plutot de le repositionner en arrière droit il y a un an;)
                    en poussin oui:rolleye:
                    c'est quelque chose d'illogique pour moi je sais c'est difficile a comprendre;)
                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                      il aurait eu Ronaldo en face il l'aurait meme pas eu le temps de le voir...
                      Le mec qui conteste les choix de Capello... Non mais.. :grn:

Qu'est-ce qu'il aurait fait de plus? T'as vu un attaquand face aux buts lors de ce match? Ronaldo ca aurait été pareil. :proud:
                      Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Soifdelyon
                        Le mec qui conteste les choix de Capello... Non mais.. :grn:

Qu'est-ce qu'il aurait fait de plus? T'as vu un attaquand face aux buts lors de ce match? Ronaldo ca aurait été pareil. :proud:
                        je crois que beaucoup de personne oublie qui est Ronaldo...:grn:
                        il aurait eu le Ronaldo des grands jour en face de lui...ca aurait été un massacre...:)
                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                          je crois que beaucoup de personne oublie qui est Ronaldo...:grn:
                          il aurait eu le Ronaldo des grands jour en face de lui...ca aurait été un massacre...:)
                          Et y en a qui oublient que Ronaldo sans un ballon qui lui arrive dessus, il peut s'appeler comme il veut, s'il n'y a pas de 1 contre 1 à faire, comme ce fut le cas contre le real, y a 0 buts. :proud:
                          Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Soifdelyon
                            Disons que Cris-Toto, c'est pas génial, les deux ont le meme style, par contre, lorsque Cris sera au repos ou blessé ou suspendu, Squillaci pourra aisément tenir son role...

4 défenseurs centraux pour 2 profils:

Cris-Toto= force, jeu aérien, sur l'homme, vitesse..
                            Cacapa-Muller= placement, capitanat, intelligence, vision du jeu.

Cris-Muller
                            Toto-Cacapa

ou l'inverse, ca l'fait.
                            Je pense que le but de Squillaci était d'être titulaire aux côtés de Cris, pas d'être son remplaçant !
                            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                              Je pense que le but de Squillaci était d'être titulaire aux côtés de Cris, pas d'être son remplaçant !
                              Ben tant pis! :grn:
                              Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Soifdelyon
                                Et y en a qui oublient que Ronaldo sans un ballon qui lui arrive dessus, il peut s'appeler comme il veut, s'il n'y a pas de 1 contre 1 à faire, comme ce fut le cas contre le real, y a 0 buts. :proud:
                                je ne conteste pas que Muller est un bon defenseur mais Squillaci lui est superieur;)
                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• je suis supporter sochalien je suis dégouté de chez dégouté on méritait vraiment le nul mais comme dab c'est lyon qui gagne, bravo , mais je suis fier de mon équipe! ok la pelouse était tres mauvaise mais elle l'était autant que pour vous que pour nous. Bon continuation, malgré toute ma deception.

Commentaire

• Tiens, d'apres foot365, les sochaliens etaient meilleurs que nous ce soir (plus de points pour eux que pour nous)
                                    Envoyé par interactif
                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
                                      Tiens, d'apres foot365, les sochaliens etaient meilleurs que nous ce soir (plus de points pour eux que pour nous)
                                      il meritait au moins le nul
                                      Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                        il meritait au moins le nul
                                        Ils ont montré de l'envie dans le jeu, aidés en cela par un arbitrage à sens unique, mais les occasions les plus chaudes ont été lyonnaises, et Coupet n'a quasiment rien eu à faire

Commentaire

• J aime beaucoup voir jouer Alou latéral gauche , le nombre de fois qu on l a vu sur le coté est impressionant , évidemment quand dans ce couloir il y a un fantome juste bon a faire des touches sa aide pas.Merci Alou d avoir assurer la ou ce n était pas a toi de le faire.

Commentaire

• Envoyé par fluo
                                            je suis supporter sochalien je suis dégouté de chez dégouté on méritait vraiment le nul mais comme dab c'est lyon qui gagne, bravo , mais je suis fier de mon équipe! ok la pelouse était tres mauvaise mais elle l'était autant que pour vous que pour nous. Bon continuation, malgré toute ma deception.
                                            bonne continuation a sochaux. la pelouse etait dans un de ces état!!!!! mais bon l'ol a gagné;)
                                            à cause de la pluie les joueurs ne pouvaient pas jouer a fond c'est dommage:-(
                                            l'etat de la pelouse a vraiment gener le jeu

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                              Squillacci est peut-être là cette année pour préparer l'éventuel départ de Cris en fin de saison. L'avenir nous le dira.
                                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• belle prestation dans des conditions difficiles
                                                ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• Si la pluie n'était pas venue, on aurait gagné ce match 2/3-0...

M'enfin, merci à Saint Sylvain...:ang:

C'est un génie ce gars, il nous sort du caca comme personne (comme à Lens l'an dernier)...:D

Commentaire

• Envoyé par ed57
                                                    Ca arrive même à Cris ces derniers temps alors ca peut arriver à n'importe qui :proud:
                                                    cites moi le nbre de bourdes de Cris ces 3 dernières années :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X