Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sochaux 0-1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nylon Moon
    cites moi le nbre de bourdes de Cris ces 3 dernières années :rolleye:

"Ces derniers temps" ... relis bien le post :rolleye: Excuse moi d'avoir osé dire que le Policier a commis quelques erreurs ... tant mieux ca prouve qu'il est humain.
    sigpic

Commentaire

• Juste une question, il est mort Squillaci ?...
      "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

• Envoyé par ed57
        "Ces derniers temps" ... relis bien le post :rolleye: Excuse moi d'avoir osé dire que le Policier a commis quelques erreurs ... tant mieux ca prouve qu'il est humain.
        Justement le problème de Berthod c'est qu'il est capable de commettre autant d'erreurs en 3 matchs que Cris en 2-3 ans.

Commentaire

• Pendant près de quatre-vingt minutes, le FCSM a tenu tête aux quintuples champions de France, parvenant même à se créer des occasions après que la pluie eut équilibré les débats. Malheureusement, le manque de réalisme sochalienne a eu comme écho un but de Sylvain Wiltord.

source: site officiel du fc sochaux

Commentaire

• Alain Perrin : «Je regrette que nos intentions offensives n'aient pas été concrétisées. Nous avons montré des choses intéressantes dans la préparation mais nous avons manqué un peu de culot et de percussion, de spontanéité peut-être devant le but pour en mettre un au fond et faire douter ces Lyonnais. Nous avions la chance de jouer une équipe de Lyon qui semblait un peu fatiguée après son match européen mardi. Elle était un peu moins en rythme que d'habitude et nous n'avons pas su en profiter. J'avais demandé aux joueurs avant la rencontre de ne pas avoir de regrets à la fin de la partie, or je pense que le match nous en laisse car nous ne nous sommes pas lâchés totalement, un peu impressionnés par cette équipe lyonnaise».

Bien résumé je trouve..
            sigpic
            Playback mp3

Commentaire

• Salut Les gones !

je reviens du match.
              Vous vous en sortez bien ce soir.
              En attendant le retour de vos copains, une photo de la cage...au Lyon :

Commentaire

• Le stade est couvert à tous les endroits ? :grn:

Commentaire

• Bravo l'OL !! :joue:

Commentaire

• A ceux qui n'ont pas vu le but.... (faites click droit puis enregistrer sous)

Sochaux 0-1 OL
                    Wiltord 78'
                    http://img523.imageshack.us/img523/7...snormes1tw.png

Commentaire

• Envoyé par nilmar602
                      A ceux qui n'ont pas vu le but.... (faites click droit puis enregistrer sous)

Sochaux 0-1 OL
                      Wiltord 78'
                      merci il y en a qui regarde goal TV :grn: tu fais comment pour enregistrer pile le but???
                      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• Envoyé par nilmar602
                        A ceux qui n'ont pas vu le but.... (faites click droit puis enregistrer sous)

Sochaux 0-1 OL
                        Wiltord 78'
                        c'est illegal ! bouh que c'est vilain !
                        (merci:-) )
                        "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

• Envoyé par OL54
                          Le stade est couvert à tous les endroits ? :grn:
                          oui mais ceux placé en bas des tribunes basses recoivent quand même....:sick:

Commentaire

• Perso je l'ai pris sur un autre forum dont je ne citerais pas pour la PUB , mais je l'ai UPLOADER Moi meme sur MON FTP pour que les forumeurs de olweb aient un lien direct...:) sinon pour enregistrer je sais pas comment on fait...

voilou , je vais vous mettre le ciseau de juninho aussi...

Commentaire

• Faites click droit puis enregistrer sous...

Sochaux 0-1 OL
                              0-1 Wiltord 78'
                              Occasion Leroy
                              Ciseau Juninho

Photos:

-

Voila , des que j'ai d'autres vidéos sur le match je les mets...

Commentaire

• Puré j etais de garde a l hosto jai pas pu voir le match alors que jai canal chez moi ca soul : ev) :
                                En tout cas beau but et belle reprise de juni

Allé l'OL !
                                Lyonnais depuis 1992

Commentaire

• Envoyé par thomoce
                                  Salut Les gones !

je reviens du match.
                                  Vous vous en sortez bien ce soir.
                                  En attendant le retour de vos copains, une photo de la cage...au Lyon :

Hormis la claquette de coupet pour dévier la balle en 2ème mi-temps , franchement on a pas tremblé :
                                  c'est la seule Vraie occasion de Sochaux .
                                  Mais c'est vrai que l'on marque sur le 1er tir cadré , n'empeche que le banc a encore fait la difference ( un entrant a marqué ) . On pouvait marquer 2 autres fois dans le dernier 1/4 h ( Volée de juni et poteau suite à un cafouilage devant le but ).
                                  l'ol a su gérer un match pas facile avec les intempéries , lorsque la pelouse était joubale en debut de match , il n'y avait pas photo entre les 2 equipes .
                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• un match que sochaux aurais pu gagner vu le desastre de la peulouse ,qui a avantager Sochaux . L"OL na pas pu devlopper son jeu tecnique comme le fait l'equipe 'habitutellement !

Commentaire

• Envoyé par nilmar602
                                      Super, :merci: pour les vidéos et les photos !
                                      sigpic

JMA : "Et puis Wembley, c'est bientôt en fait."

5 sur 15 :sick:

Commentaire

• quelle a été la performance d'Alou Diarra hier? Merci d'avance. :fier:

Commentaire

• slt tout le monde je sui soporter de l'om on va vou défoncer en championnat grave vous êtes un club qui fé chier arété ca devien chian : ev) :
                                          ALLEZ L'OM !!!!:proud: :) :grn: :D :o

Commentaire

• Envoyé par brandoninho
                                            slt tout le monde je sui soporter de l'om on va vou défoncer en championnat grave vous êtes un club qui fé chier arété ca devien chian : ev) :

Bah écoute, nous tout ce que l'on souhaite, c'est que ton équipe soit la plus compétitive possible, le championnat ne pourra alors être que plus intéressant , et si jamais l'OL le remporte, la victoire ne sera que plus belle !!! :oui: :) :fier:

Commentaire

• Envoyé par brandoninho
                                              slt tout le monde je sui soporter de l'om on va vou défoncer en championnat grave vous êtes un club qui fé chier arété ca devien chian : ev) :
                                              Salut, essayez déjà de battre le Téfécé ce soir, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être difficile pour l'OM ce soir :p

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                                Justement le problème de Berthod c'est qu'il est capable de commettre autant d'erreurs en 3 matchs que Cris en 2-3 ans.

J'ai pas dit le contraire :crazy:
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par brandoninho

qui qui dit ?

Commentaire

• Bon j'ai vu les notes sur l'Equipe, objectif ou pas sa reflète le faible niveau de Berthod depuis un certain temps... Sinon 4 pour Govou et KK c'est un peu dur... Ok Govou a pas été "énorme" mais un 5,5 comme Malouda aurait pas été volé...

G.COUPET 6
                                                    A.REVEILLERE 6
                                                    J.BERTHOD 4.5
                                                    P.MULLER 6.5
                                                    CRIS 6.5
                                                    F.MALOUDA 5.5
                                                    A.DIARRA 6.5
                                                    K.KALLSTROM 4
                                                    S.WILTORD (71e)
                                                    JUNINHO (c.) 6
                                                    S.GOVOU 4
                                                    TIAGO (70e)
                                                    K.BENZEMA 4
                                                    FRED (58e)
                                                    Lyon d'un Jour, Lyon Pour Toujours...

Commentaire

Chargement...
                                                    X