Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sochaux 0-1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon les gars je vous laisse,je pars a sochaux !!!! Vive l ol.

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides

Je veux bien qu'on laisse du suspense en L1, mais de là à jouer 2 matches en même temps...:(
      Bien trouvé...
      Tolosa

Commentaire

Il faut mettre certains titulaires au repos alors je mettrais ce onze de départ :

Commentaire

Allez les gones, on va avoir une équipe bien revue demain...
          Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par nandofive
            Il faut mettre certains titulaires au repos alors je mettrais ce onze de départ :

Mets :

Govou --> Wiltord
            TOTO --> Muller
            KK --> Thiago ou Juni

Commentaire

Envoyé par romlelyon
              Mets :

Govou --> Wiltord
              TOTO --> Muller
              KK --> Thiago ou Juni

Comme ça :proud: :proud:

Commentaire

__________________FRED

BENZEMA__________________________GOVOU

_________JUNINHO____________TIAGO

_________________DIARRA

BERTHOD_____CRIS________SQUILLACI____REVEILLERE

_________________COUPET

cris a bien joué à gauche la derniere fois qu'il a joué avec toto ? ou j'ai halluciné ?

NANDOFIVE : juninho a pas trop besoin d'etre reposé vu qu'il ne partira pas en equipe nationale contrairement à kk ou tiago..

Commentaire

Envoyé par nandofive
                  Comme ça :proud: :proud:

Voila ;) :grn:

Commentaire

---------COUPET-------
                    REV--TOTO--MULLER--BERTHOD
                    ----------DIARRA-----------
                    ------TIAGO---JUNI(ouKK)--
                    GOVOU------------BENARFA
                    ---------BENZEMA----------

C'est la compo idéale:
                    - cris me parait fatigué (mauvais match a lorient, tres moyen contre lille et bucarest)
                    - faire souffler le flanc gauche
                    - voir ce que vaut alou diarra
                    - benzema est bien plus fort en avant-centre (pas sur le coté gauche :( )

et voila c'est pas dur d'etre entraineur de l'ol, je suis champion a football manager sur xbox :-)
                    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Envoyé par ol08
                      ---------COUPET-------
                      REV--TOTO--MULLER--BERTHOD
                      ----------DIARRA-----------
                      ------TIAGO---JUNI(ouKK)--
                      GOVOU------------BENARFA
                      ---------BENZEMA----------

Il en CFA :(( :grn:

SUIVANT :-)

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                        Voila ;) :grn:
                        Presque, wilou à gauche et Benzema en pointe! :fier:
                        Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                          Il en CFA :(( :grn:

SUIVANT :-)
                          je sais qu'il ne va pas jouer, je donne juste l'equipe que j'aurais mis :p
                          si houillier le fait jamais jouer, je comprend pas pourquoi il s'est opposé a un depart cet été

Commentaire

Je pense qu'on peutaussi tenter un milieu Juni-Diarra-Kallstrom, car Kallstrom nous a prouvé qu'il pouvait aussi être efficace à la récupération.

Commentaire

le hac mene 6a1 malgres que je soit supporter de lyon j'habite au havre donc il faut le soulignée.... but de kandia traorée par 2 fois triplé de l'incontournable j michel lesage et david martot et aussi a soulignée un phenonme que le hac va sortir binetot il s'agit d'amadou alassane !!!!!!!!!!!!!!!!!!

compo coupet

reveiller muller toto bertoh
                              diarra

kk juninho

govou benzema

fred 999999999999999999999

Commentaire

Je vous souhaites un bon match pour demain !

Je souhaites également un bon déplacament au supp Lyonnais dans notre cher Franche-comté. Demain l'exploit est largement possible, surtout si Sochaux réédite la première mi-temps contre le PSG. Il faudra être au top, c'est faisable tout le monde le sait mais c'est très difficile, voir improbable.

Voili voilou...:)

Et surtout, gagner cette ****** de Ligue Des Champions !! Depuis le temps que vous êtes éliminés en quart !

Je ne suis pas supporter de l'OL évidemment car c'est un concurent direct pour le titre (:o ) mais c'est un club français qui peut nous rammener une place de plus en championnat pour la LDC.

Aller, bonne chance pour demain, bonne chance en ligue des champions et voila.

A bientôt tout le monde !

:)

Commentaire

Envoyé par sochalien25
                                  Je vous souhaites un bon match pour demain !

Je souhaites également un bon déplacament au supp Lyonnais dans notre cher Franche-comté. Demain l'exploit est largement possible, surtout si Sochaux réédite la première mi-temps contre le PSG. Il faudra être au top, c'est faisable tout le monde le sait mais c'est très difficile, voir improbable.

Voili voilou...:)

Et surtout, gagner cette ****** de Ligue Des Champions !! Depuis le temps que vous êtes éliminés en quart !

Je ne suis pas supporter de l'OL évidemment car c'est un concurent direct pour le titre (:o ) mais c'est un club français qui peut nous rammener une place de plus en championnat pour la LDC.

Aller, bonne chance pour demain, bonne chance en ligue des champions et voila.

A bientôt tout le monde !

:)
                                  Bonsoir ami franc-comtois, et bravo pour ce que j'ai mis en gras, ça m'a bien fait délirer!

Pour demain, une victoire 1-0 me suffirait, surtout pour notre défense qui prend trop de buts, et avec le contre coup de la C1.:fier:

Comment se passe le début de saison de Jérem Bréchet au FCSM? Vous en êtes contents?

Bonne chance pour demain, mais je ne dirais pas que le meilleur gagne, ça serait pas très charitable.;) :grn:

Commentaire

Euh je plaisantais pour ce que tu as mis en gars, d'où le smiley. ;)

Brechet, ben c'est moyens, il tient la baraque en défense mais on sait pris au moin 3/4 buts à cause de lui.

:confus:

Commentaire

Salut sochalien! J'aime bien sochaux parceque j'aime bien les lions et la saucisse de morteau

Commentaire

Envoyé par sochalien25
                                        Euh je plaisantais pour ce que tu as mis en gars, d'où le smiley. ;)

Brechet, ben c'est moyens, il tient la baraque en défense mais on sait pris au moin 3/4 buts à cause de lui.

:confus:
                                        J'avais compris!:o

Ah?:( :((

Commentaire

L'OL doit aller chercher 3 points à Bonal pour gagner son cinquième match à l'extérieur, et on est capable de le faire, même plus que cela... J'espère voir le petit Benzema sur le terrain !
                                          BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

« De vrais compétiteurs »

Pour l'ancien Sochalien, Lyon gagnera la Ligue des Champions d'ici trois ans. Foi de gone....

MONTBÉLIARD. Ancien pensionnaire du centre de formation de l'OL, Alain Caveglia a connu l'immense fierté de devenir capitaine du club lyonnais en 1996. Il a notamment vécu de l'intérieur la montée en puissance sous l'ère Aulas, après avoir acquis de la maturité à Gueugnon, Sochaux et le Havre. Aujourd'hui, agent de joueurs, il assiste en spectateur privilégié à son escalade des sommets européens. Avec cette certitude : Lyon remportera bientôt la Ligue des Champions.

- En 96-97, pouviez-vous déjà imaginer que l'OL deviendrait ce qu'il est aujourd'hui ?

- Des signes ne trompaient pas. On a vite senti que la politique dictée par Jean-Michel Aulas réussirait. ^à Lyon, on a pris le temps de bâtir, étape par étape, avec régularité, sans précipitation. Une approche très professionnelle dont on peut mesurer les effets. C'est d'autant plus méritant que la France ne bénéficie pas de fiscalité particulière. Pourtant Chaque année, l'OL compte de plus en plus d'internationaux, français ou étrangers.

« La consécration viendra »

- Lyon ne jouit pas encore d'une reconnaissance européenne totale. Pourquoi ?

- Il lui manque cette Ligue des Champions pour y avoir droit. Mais je sais, pour suivre de nombreux matches, notamment dans le concert européen, qu'il est sur la bonne voie. Quand on bat deux fois le Real Madrid en deux ans, ça marque les esprits. Lyon est reconnu par de grands entraîneurs comme Capello. Je suis persuadé qu'il gagnera bientôt la grande finale. Il y a trois ans, les Rhodaniens étaient tombés sur Porto, la meilleure équipe de l'époque, puis Eindhoven et le Milan AC. Lyon fait déjà partie des quatre ou six meilleurs clubs européens. L'ultime consécration viendra.

- Comment jugez-vous cet OL version 2006-2007 ?

- Je pensais que l'équipe de l'an dernier était la meilleure possible et que le départ de Diarra allait lui nuire. Mais je dois avouer que des garçons comme Toulalan, K„llstroem apportent beaucoup. On prétendait en 2005-2006 qu'il manquait à Lyon un grand attaquant... qui était déjà là. Il fallait laisser un peu de temps à Fred. C'est le buteur d'aujourd'hui et de demain. Et avec Benzema juste derrière lui, la relève est déjà assurée.

« Tout est possible »

- Vous retrouvez-vous souvent au stade Gerland avec d'anciens joueurs lyonnais ?

- Je revois Gava, Florian Maurice, qui travaille maintenant pour OL-TV, Delmotte ou Sonny Anderson. Comme j'ai la chance de bosser à Lyon, je ne manque presque aucun match.

- On vous a pourtant vu il y a une quinzaine de jours pour la rencontre des anciens du FCSM face à Metz. Ce soir-là, vous aviez assisté à la défaite sochalienne face à Lens (0-3). Pensez-vous que Sochaux a une petite chance ?

- J'essaye toujours de répondre aux invitations de Georges Ménégaux. Je n'oublie pas le chapitre sochalien de ma carrière. C'est avec ce club que j'ai disputé mon premier match de D1 (NDLR : Sochaux-Brest le 21 juillet 1990). Face à Lens, les Sochaliens avaient souffert. Mais sur un match tout est possible, c'est ce qui fait le charme du foot. Les dirigeants ont fait un bon recrutement avec Leroy et Ziani. J'ai également découvert des éléments comme Birsa ou Quercia, qui ont de grosses qualités.

- Lyon abordera-t-il ce match à Bonal avec tout le sérieux nécessaire ?

- Je n'en doute absolument pas. C'est ce qui fait sa force. Les joueurs sont de véritables compétiteurs. Ils se remettent en question avant chaque rendez-vous. C'est en cela que la progression de l'OL est la plus impressionnante depuis trois ans.

Propos recueillis par Christian MANICOURT

L'Est républicain

Commentaire

------------------Coupet------------------
                                              Réveillère--Squillaci---Cris----Berthod
                                              -----------------Diarra--------------------
                                              -------Tiago------------Juninho----------
                                              --Wiltord---------------------Benzema--
                                              ------------------Fred---------------------

Remplacements :
                                              Diarra > Toulalan
                                              Wiltord > Govou
                                              Juninho > K.K

Voila =)

Commentaire

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                  Benzema titulaire?
                                                  BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

ca feraiit donc 7 changements...:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X