Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Sochaux 0-1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par brandoninho
    slt tout le monde je sui soporter de l'om on va vou défoncer en championnat grave vous êtes un club qui fé chier arété ca devien chian : ev) :
    En français ça donne quoi ?
    Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

• Envoyé par brandoninho
      slt tout le monde je sui soporter de l'om on va vou défoncer en championnat grave vous êtes un club qui fé chier arété ca devien chian : ev) :

Une autre, une autre...

:grn: :p

Commentaire

• Envoyé par brandoninho
        reste dans tes reves l'ol gagne c'est toi qui est chiant tu viens la pourquoi: ev) : : ev) : : ev) : pour tout pourrir:((
        l'ol est champion et puis c'est tout :mdr: :oui: ;)
        l'ol est fort et l'om c'est fais éliminer c'est toi qui veut battre l'ol:mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Shoothemup
          Bon j'ai vu les notes sur l'Equipe, objectif ou pas sa reflète le faible niveau de Berthod depuis un certain temps... Sinon 4 pour Govou et KK c'est un peu dur... Ok Govou a pas été "énorme" mais un 5,5 comme Malouda aurait pas été volé...

G.COUPET 6
          A.REVEILLERE 6
          J.BERTHOD 4.5
          P.MULLER 6.5
          CRIS 6.5
          F.MALOUDA 5.5
          A.DIARRA 6.5
          K.KALLSTROM 4
          S.WILTORD (71e)
          JUNINHO (c.) 6
          S.GOVOU 4
          TIAGO (70e)
          K.BENZEMA 4
          FRED (58e)
          assez d'accord avec toi, en ajoutant que 6,5 pour Diarra c'est un peu beaucoup en particulier dans l'esprit de la note attribuée à KK, justement.

Commentaire

• En même temps l'Equipe, ils ont noté comme si on jouait sur un billard ou quoi...:(
            Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Sympa la discussion d'avant match , Perin-Houllier-Roux..discussion de pelouse ,tondeuse .. hauteur de l'herbe..:grn:

Commentaire

Chargement...
              X