Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Nan j'suis pas d'accord. Meme si Berthod est plus limité qu'Abidal, c'est sur, je le trouve correct.
Mais c'est en terme d'automatismes, de conservation du ballon que je parle. Quand on voit jouer Abidal et Malouda, on a vraiment l'impression qu'ils se connaissent depuis tout petit.
La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.
Nan j'suis pas d'accord. Meme si Berthod est plus limité qu'Abidal, c'est sur, je le trouve correct.
Mais c'est en terme d'automatismes, de conservation du ballon que je parle. Quand on voit jouer Abidal et Malouda, on a vraiment l'impression qu'ils se connaissent depuis tout petit.
Bah déja Berthod-Benzema sa te donne un gaucher et un droitier tandis que Malouda-Abidal sont deux purs gauchers , ensuite les automatismes c est sur ne sont pas les memes.L association Benzema-Berthod aura des reperes a trouver et surtout je crois que Benzema devra faire de tres bons replis défensifs sur son coté pour éviter a chaque fois des débordements et des centres dangereux.
Surtout pour Diarra, sa saison n'est toujours pas lancée :sick: Moi je l'aime bien, le peu de matchs que j'ai vu de lui il avait assuré ... c'est pas une bête de technique mais physiquement :shock: Et son jeu de tête est très précieux, pas mal pour les corners !
Je verrai bien KK a la place de malouda grosse percussion
Bof, la vitesse c'est pas son point fort au costaud suédois ! Sur une aile ca le fait pas trop . :dt: Mais il compense
au milieu par ses trois poumons , sa hagne, son intelligence de jeu et sa technique ( rien que ca :joue: ) .
Bréchet ( déjà ) capitaine ?! Etonnant, lui qui vient d'arriver ... en tout cas ca doit vouloir dire qu'il est pas mal à Sochaux en ce début de saison ( j'ai entendu dire d'un supporter sochalien que la Brech' était impliqué sur pas mal de buts encaissés par son équipe ? :sick: )
Bof, la vitesse c'est pas son point fort au costaud suédois ! Sur une aile ca le fait pas trop . :dt: Mais il compense
au milieu par ses trois poumons , sa hagne, son intelligence de jeu et sa technique ( rien que ca :joue: ) .
Il a pas une grosse pointe de vitesse, mais une belle accélération...:oui:
Kallstrom est un bon passeur capable en effet de faire de très belles frappes et de marquer des buts...plein de buts...c'est vraiment une très grosse recrue qui renforce clairement l'OL tout comme l'ami Toulalan qui me fait forte impression sur ses derniers matchs...maintenant c'est bien que Toulalan laisse sa place à
A. DIARRA pour que ce dernier marque son emprunte dans le groupe lyonnais...il avait déjà fait une bonne prestation à Lorient et une bonne entrée en jeu face à Lille...
et puis j'aime bien Benzema je pense qu'il va marquer son but contre Sochaux ou faire une passe décisive à FRED...
ALLEZ l'OL on va mettre l'OM à 6 points
NB : petit coucou à BRECHET que j'aimais bien quand il jouait à l'OL...je suis content pour lui qu'il soit capitaine de Sochaux...
Commentaire