Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sochaux 0-1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• davco
    a répondu
    Envoyé par JP Caze
    mon avis modeste:

match gâché par les conditions météo
    conditions qui "nivellent le niveau" des équipes comme dit GR
    Sochaux très combatif
    nous, très combatifs égalment,
    ce qui m'impressionne c'est la capacité de TOUTE L EQUIPE à défendre, y'a une solidarité du bloc équipe impeccable.
    vraiment bravo !
    C'est vrai que ce qui se degage de cette équipe c'est sa sureté en défense, vraiment impressionnant...:proud:

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par Pat_
    il a fait une grosse bourde dans le match : mais c'était en attaquant ;)

Ca arrive même à Cris ces derniers temps alors ca peut arriver à n'importe qui :proud:

Laisser un commentaire:

• sin23
    a répondu
    Envoyé par ed57
    T'en a recensé beaucoup des erreurs de coaching cette saison ? :dt:
    non mais quelque une d'un gout douteux:confus:

Laisser un commentaire:

• Shoothemup
    a répondu
    Envoyé par davco
    Govou n'a pas été impérial non plus..:confus: , vraiment chiant qu'il alterne les perfs comme ça !! : ev) :
    Je sais pas si t'as vu le match sur canal, mais entre les 20 dernières min de la 1er mt et le terrain "gorgé" d'eau en 2em, Lyon ne pouvait pas jouer son jeu!!!

Govou il a joué comme il a pu, surtout que pour moi le plus mauvais se soir c'était Berthod, il a perdu de sa superbe depuis ses années "rookie" à Lyon c'est plus ça...:non:

Bref Lyon à fait le métier se soir, au vu des conditions, et encore un bon coaching de Gégé... Sinon aprés le match Govou boitait un peu, on verra si c'est grave ou pas...

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par davco
    Lui c'est un vrai patron, presque élégant...

Tu peux le dire, si. Et puis une attitude toujours impeccable, en dehors comme sur le terrain. J'espère vraiment qu'on se souviendra de lui dans 20 ans ... il le mérite.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par ed57
    Selon les commentaires de H&S, Muller encore une fois été impec' ... quand je repense aux commentaires qui avaient suivi (ici même ! ) son arrivé au dernier mercato :sick: Comme quoi un tracteur suisse ca peut rendre de bons services ... il a pas fait un mauvais match cette saison.
    il a fait une grosse bourde dans le match : mais c'était en attaquant ;)

Laisser un commentaire:

• Lyonnais2684
    a répondu
    Envoyé par hunkle
    je pense que son genou l'ennuie.
    depuis qu'il est bandé il a du mal
    les propos sexuels sont interdit ici :grn:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par ed57
    plein !

d'ailleurs à chaque fois qu'il fait rentrer un joueur il marque aussi sec, mais ça c'est juste du bol.

Laisser un commentaire:

• hunkle
    a répondu
    Envoyé par Toophe
    j'ai pas trouvé Diarra terrible sur ce match ,en tout cas il est loin du rendement que peut avoir Toulalan, mais bon faudrait le revoir dans des conditions de jeu meilleurs...
    Je crois qu'il faut lui laisser du temps à Diarra. Il est quand même bien énergique dans ses interventions.Il secoue pas mal. La construction, la montée de balle viendront après.

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    mon avis modeste:

match gâché par les conditions météo
    conditions qui "nivellent le niveau" des équipes comme dit GR
    Sochaux très combatif
    nous, très combatifs égalment,
    ce qui m'impressionne c'est la capacité de TOUTE L EQUIPE à défendre, y'a une solidarité du bloc équipe impeccable.
    vraiment bravo !

Laisser un commentaire:

• ol08
    a répondu
    J'ai regardé le match sur une chaine chinoise (CCTV), les commentateurs etaient morts de rire a chaque gerbe d'eau (surtout en 1ere mi-temps) . Je vous jure, c'etait tordant :-)

Laisser un commentaire:

• davco
    a répondu
    Envoyé par gademoi1
    je suis sur qu'avec un toulalan le jeu aurait ete plus poser du coté lyonnais...
    Puis le Diarra , à chaque tacle j'ai l'impression qu'il va embarquer le joueurs adverse...pffuu

Laisser un commentaire:

• Soifdelyon
    a répondu
    Envoyé par exile97
    N'importe quoi! Bertho a été nul et Heureusement que RVR a mis en corner une balle recentrée de la tête par Bertho à la dernière minute. Bertho s'est fait manger tout le match par les balles en hauteurs, les balles dans le dos, des relances calamiteuses. Non vraiment il a été le point faible. Quand à Sydney il n'a pas arreteé de défendre et de mettre dans le vent son arrière.
    C'est clair que RVR n'a pris absolument aucun risque de se faire manger... Et puis les choix de relances qui durent une demi heure... bref, on a pas vu le meme match, j'ai vu un berthod plein d'envie, manquant de réussite, et un RVR calamiteux... Ziani s'est régalé d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• Lyonnais2684
    a répondu
    Envoyé par davco
    Honnetement j'aurais pas crié au vol si on avait fait match nul...:rolleye:
    moi non plus ..je dis juste que contrairement à ce que dit guy roux ,sochaux n'a pas dominé ...et l'ol non plus ...ce fut équitable ,mais l'ol a quand même maitrisé et possédé le ballon en majorité à l'extérieur sur un terrain injouable pour du beau jeu tout ça 3 jours après un retour de roumanie contre une équipe surmotivé ...

si on devait choisir une équipe qui a un poil plus dominé c'est l'ol pas sochaux monsieur ROUX ...
    sochaux a e usa période l'ol aussi , ce fut équitable ...mais victoire de l'ol ..point barre ...et si en plus ça rend guy roux rageux ...M D R !!!:mdr:

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Encore decu par Berthod....dépassé sur son aile, relances catastrophiques...pas grand chose de positif !

Laisser un commentaire:

• gademoi1
    a répondu
    Envoyé par Toophe
    j'ai pas trouvé Diarra terrible sur ce match ,en tout cas il est loin du rendement que peut avoir Toulalan, mais bon faudrait le revoir dans des conditions de jeu meilleurs...

je suis sur qu'avec un toulalan le jeu aurait ete plus poser du coté lyonnais...

Laisser un commentaire:

• davco
    a répondu
    Envoyé par ed57
    Selon les commentaires de H&S, Muller encore une fois été impec' ... quand je repense aux commentaires qui avaient suivi (ici même ! ) son arrivé au dernier mercato :sick: Comme quoi un tracteur suisse ca peut rendre de bons services ... il a pas fait un mauvais match cette saison.
    Lui c'est un vrai patron, presque élégant...

Laisser un commentaire:

• Procurator
    a répondu
    Envoyé par Denis la Malice
    3 pts de pris mais qui restera pas dans mes anales et place maintenant au prochain match :

VERT MINE ON T ATTENDS

Ce post est injurieux et ridicule. Pauvre de toi.:((

Laisser un commentaire:

• hunkle
    a répondu
    Envoyé par davco
    Govou n'a pas été impérial non plus..:confus: , vraiment chiant qu'il alterne les perfs comme ça !! : ev) :
    je pense que son genou l'ennuie.
    depuis qu'il est bandé il a du mal

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu

Laisser un commentaire:

• exile97
    a répondu
    Envoyé par Soifdelyon
    J'lai certes pas trouvé top, mais sur ce match, c'est Reveillere qu'il faut blamer... pas une montée... :shock:
    N'importe quoi! Bertho a été nul et Heureusement que RVR a mis en corner une balle recentrée de la tête par Bertho à la dernière minute. Bertho s'est fait manger tout le match par les balles en hauteurs, les balles dans le dos, des relances calamiteuses. Non vraiment il a été le point faible. Quand à Sydney il n'a pas arreteé de défendre et de mettre dans le vent son arrière.

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par sin23
    je ne parle pas specialement de ce mtach;)

Laisser un commentaire:

• davco
    a répondu

Laisser un commentaire:

• sin23
    a répondu
    Envoyé par ed57
    T'arrives quand même à te contenter des 22 points sur 24 ? :-)
    des qu'on critique on est traité de pleureseuse...:rolleye: :-)
    ...c'est un scandale 22 point seulement:rolleye:

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X