Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sochaux 0-1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais... Houllier considère, à juste titre, qu'il est dangereux de se passer de Malouda. Il devrait sortir vers la 60ème si tout se passe bien, dommage que Wiltord soit si inconstant en ce début de saison...

Commentaire

• Envoyé par Benzemagic
      oui, publiée par la Ligue.

C'est la première fois qu'on voit KB aligné seul en pointe d'entrée, il ne va pas nous décevoir, vous allez voir !!!
      Fred est sous la menace d'un troisième carton qui le priverait du match contre Marseile, d'où la titularisation de Karim.

Commentaire

• contre l'asse plutot non ?

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
          Fred est sous la menace d'un troisième carton qui le priverait du match contre Marseile, d'où la titularisation de Karim.

En cas de carton jaune, il ne serait pas suspendu contre Sainté, tout comme Juni et Cris??
          https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

• Envoyé par Phanou Herko
            En cas de carton jaune, il ne serait pas suspendu contre Sainté, tout comme Juni et Cris??
            Bah la sanction prend 2 matchs après le carton, donc dans deux matchs : l'OM...

Sauf si c'est rouge !:((

Commentaire

• Envoyé par Phanou Herko
              La commission se réunit le jeudi, non ?

Commentaire

• Les sanctions prennent effet le lundi apres que la commission se soit reuni donc ça serait contre sainté.

Commentaire

• On joue Sainté dans 15 jours, d'ici là la commission se sera réunie... donc l'éventuelle suspension serait contre les Verts :fier:

Commentaire

• Envoyé par frand
                    Ouais... Houllier considère, à juste titre, qu'il est dangereux de se passer de Malouda. Il devrait sortir vers la 60ème si tout se passe bien, dommage que Wiltord soit si inconstant en ce début de saison...
                    Notre coté gauche a été entièrement reposer y a 2 match (contre Lorient ?), Abidal et Malouda n'avait pas joué une seule minute du match donc il n'est pas cuit encore...

Commentaire

• Envoyé par franck_gones
                      Les sanctions prennent effet le lundi apres que la commission se soit reuni donc ça serait contre sainté.
                      Non parce qu'il y a toujours un match d'écart il me semble. J'ai vérifié et ils disent bien qu'il serait suspendu contre Marseille. Enfin au final le problème est le même ; il est sous le coup d'une suspension, GH ne veut donc pas prendre de risque.

Commentaire

• Envoyé par franck_gones
                        Les sanctions prennent effet le lundi apres que la commission se soit reuni donc ça serait contre sainté.
                        Voui 'scusez moi j'avais zappé qu'il y a la semaine internationale entre les matchs de L1 !

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                          Non parce qu'il y a toujours un match d'écart il me semble. J'ai vérifié et ils disent bien qu'il serait suspendu contre Marseille. Enfin au final le problème est le même ; il est sous le coup d'une suspension, GH ne veut donc pas prendre de risque.
                          Sauf qu'il y a la semaine internationnale, donc ça serait bien contre Sainté ... :fier:

Commentaire

• ça été confirmé hier sur olinfo,c'est bien le derby qu'ils louperaient !

Commentaire

• Il y a un truc que je comprend pas. Cris a apparement un coup de "moins bien" en ce moment et commis quelques erreurs qui ont entraîné des buts. Pourquoi dans ce cas là ne pas aligné Squilacci-Muller d'entrée?
                              Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

• Envoyé par pierre.om
                                Il y a un truc que je comprend. Cris a apparement un coup de "moins bien" en ce moment et commis quelques erreurs qui ont entraîné des buts. Pourquoi dans ce cas là ne pas aligné Squilacci-Muller d'entrée?
                                Parceque "Cris avec un coup de moins bien" vaut Nesta-Terry-Ferdinand réunnis. J'ai bon ?

Commentaire

• Envoyé par Djalma
                                  Sauf qu'il y a la semaine internationnale, donc ça serait bien contre Sainté ... :fier:
                                  Ok. Ca change un peu la donne alors parce que si Fred joue les deux matchs de Seleçao il ne devrait pas jouer contre Sainté. Mais avec des "si"... ;)

Commentaire

• Envoyé par pierre.om
                                    Il y a un truc que je comprend. Cris a apparement un coup de "moins bien" en ce moment et commis quelques erreurs qui ont entraîné des buts. Pourquoi dans ce cas là ne pas aligné Squilacci-Muller d'entrée?
                                    Parce que Cris est Cris !:proud: :grn:

C'est vrai qu'il a pas été extra à Lorient et en première période contre Lille (c'est le moins que l'on puisse dire), mais il reste indispensable !:proud:

Commentaire

• Envoyé par pierre.om
                                      t'es dur avec Cris, sur quel but tu le penses responsable? contre lille?

il a en effet raté un ou deux controle/passe mais difficile d'appeler ça un coup de moins bien....

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
                                        Parce que Cris est Cris !:proud: :grn:

C'est vrai qu'il a pas été extra à Lorient et en première période contre Lille (c'est le moins que l'on puisse dire), mais il reste indispensable !:proud:
                                        Sans vouloir manquer ce respect à cette équipe de Sochaux, je pense que MUller et Squillacci suffisent largement pour contenir la doublette Birsa-Quercia...

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                                          C'est une bonne chose je trouve (que Benzema joue bien sûr, pas les cartons de Fred) Plus qu'un quart d'heure, je vous laisse, je vais voir le match sur Canal. A tout à l'heure, et allez l'OL :p
                                          BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

• ****** il y a pas FREDDDDDDDD: ev) : : ev) :
                                            MAIS ALLER Olllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Commentaire

• Envoyé par cc69
                                              t'es dur avec Cris, sur quel but tu le penses responsable? contre lille?

il a en effet raté un ou deux controle/passe mais difficile d'appeler ça un coup de moins bien....
                                              Je n'ai pas vu les derniers matchs de l'OL, j'ai seulement vu les buts et sur quelques-uns il n'est pas irréprochable. Je dis ça surtout parce que pas mal de monde sur le forum disait qu'en ce moment CRis n'était pas terrible. Et puis j'ai aussi vu les notes de l'équipe, et en ce moment il est bien long des notes de l'année passée.

Commentaire

• Obligé de se taper http://www.hit-sport.fr/.:((

Commentaire

• Sur C+, perrin parle de la pelouse , qu elle est trop haute et que Parcs et sport sont des " branlots"

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par romlelyon
                                                    Sur C+, perrin parle de la pelouse , qu elle est trop haute et que Parcs et sport sont des " branlots"

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                                    T'as une helicoïdale ????
                                                    Ouais !!!
                                                    Eh ben elle est mal aiguisée
                                                    Ouais et du coup ca couche l'herbe mais ca tond pas.... :grn:
                                                    Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

Chargement...
                                                    X