Ouais... Houllier considère, à juste titre, qu'il est dangereux de se passer de Malouda. Il devrait sortir vers la 60ème si tout se passe bien, dommage que Wiltord soit si inconstant en ce début de saison...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sochaux 0-1 Lyon
Réduire
X
-
Envoyé par Benzemagicoui, publiée par la Ligue.
C'est la première fois qu'on voit KB aligné seul en pointe d'entrée, il ne va pas nous décevoir, vous allez voir !!!
Commentaire
-
Envoyé par frandOuais... Houllier considère, à juste titre, qu'il est dangereux de se passer de Malouda. Il devrait sortir vers la 60ème si tout se passe bien, dommage que Wiltord soit si inconstant en ce début de saison...
Commentaire
-
Envoyé par franck_gonesLes sanctions prennent effet le lundi apres que la commission se soit reuni donc ça serait contre sainté.
Commentaire
-
Envoyé par morgenrotNon parce qu'il y a toujours un match d'écart il me semble. J'ai vérifié et ils disent bien qu'il serait suspendu contre Marseille. Enfin au final le problème est le même ; il est sous le coup d'une suspension, GH ne veut donc pas prendre de risque.
Commentaire
-
Il y a un truc que je comprend pas. Cris a apparement un coup de "moins bien" en ce moment et commis quelques erreurs qui ont entraîné des buts. Pourquoi dans ce cas là ne pas aligné Squilacci-Muller d'entrée?Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !
Commentaire
-
Envoyé par pierre.omIl y a un truc que je comprend. Cris a apparement un coup de "moins bien" en ce moment et commis quelques erreurs qui ont entraîné des buts. Pourquoi dans ce cas là ne pas aligné Squilacci-Muller d'entrée?
Commentaire
-
Envoyé par pierre.omIl y a un truc que je comprend. Cris a apparement un coup de "moins bien" en ce moment et commis quelques erreurs qui ont entraîné des buts. Pourquoi dans ce cas là ne pas aligné Squilacci-Muller d'entrée?
C'est vrai qu'il a pas été extra à Lorient et en première période contre Lille (c'est le moins que l'on puisse dire), mais il reste indispensable !:proud:
Commentaire
-
il a en effet raté un ou deux controle/passe mais difficile d'appeler ça un coup de moins bien....
Commentaire
-
Envoyé par Hybrid SoldierParce que Cris est Cris !:proud: :grn:
C'est vrai qu'il a pas été extra à Lorient et en première période contre Lille (c'est le moins que l'on puisse dire), mais il reste indispensable !:proud:Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !
Commentaire
-
Envoyé par morgenrotFred est sous la menace d'un troisième carton qui le priverait du match contre Marseile, d'où la titularisation de Karim.:p
BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !
Commentaire
-
Envoyé par cc69t'es dur avec Cris, sur quel but tu le penses responsable? contre lille?
il a en effet raté un ou deux controle/passe mais difficile d'appeler ça un coup de moins bien....Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !
Commentaire
-
-
Envoyé par romlelyonSur C+, perrin parle de la pelouse , qu elle est trop haute et que Parcs et sport sont des " branlots"
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ouais !!!
Eh ben elle est mal aiguisée
Ouais et du coup ca couche l'herbe mais ca tond pas.... :grn:Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes
Commentaire
Commentaire