Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sochaux 0-1 Lyon
Réduire
X
-
Sympa la discussion d'avant match , Perin-Houllier-Roux..discussion de pelouse ,tondeuse .. hauteur de l'herbe..:grn:
-
En même temps l'Equipe, ils ont noté comme si on jouait sur un billard ou quoi...:(
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par ShoothemupBon j'ai vu les notes sur l'Equipe, objectif ou pas sa reflète le faible niveau de Berthod depuis un certain temps... Sinon 4 pour Govou et KK c'est un peu dur... Ok Govou a pas été "énorme" mais un 5,5 comme Malouda aurait pas été volé...
G.COUPET 6
A.REVEILLERE 6
J.BERTHOD 4.5
P.MULLER 6.5
CRIS 6.5
F.MALOUDA 5.5
A.DIARRA 6.5
K.KALLSTROM 4
S.WILTORD (71e)
JUNINHO (c.) 6
S.GOVOU 4
TIAGO (70e)
K.BENZEMA 4
FRED (58e)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par brandoninhoslt tout le monde je sui soporter de l'om on va vou défoncer en championnat grave vous êtes un club qui fé chier arété ca devien chian : ev) :
l'ol est champion et puis c'est tout :mdr: :oui: ;)
l'ol est fort et l'om c'est fais éliminer c'est toi qui veut battre l'ol:mdr: :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par brandoninhoslt tout le monde je sui soporter de l'om on va vou défoncer en championnat grave vous êtes un club qui fé chier arété ca devien chian : ev) :
Une autre, une autre...
:grn: :p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par brandoninhoslt tout le monde je sui soporter de l'om on va vou défoncer en championnat grave vous êtes un club qui fé chier arété ca devien chian : ev) :
Laisser un commentaire:
-
Bon j'ai vu les notes sur l'Equipe, objectif ou pas sa reflète le faible niveau de Berthod depuis un certain temps... Sinon 4 pour Govou et KK c'est un peu dur... Ok Govou a pas été "énorme" mais un 5,5 comme Malouda aurait pas été volé...
G.COUPET 6
A.REVEILLERE 6
J.BERTHOD 4.5
P.MULLER 6.5
CRIS 6.5
F.MALOUDA 5.5
A.DIARRA 6.5
K.KALLSTROM 4
S.WILTORD (71e)
JUNINHO (c.) 6
S.GOVOU 4
TIAGO (70e)
K.BENZEMA 4
FRED (58e)
Laisser un commentaire:
-
qui qui dit ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nylon MoonJustement le problème de Berthod c'est qu'il est capable de commettre autant d'erreurs en 3 matchs que Cris en 2-3 ans.
J'ai pas dit le contraire :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par brandoninhoslt tout le monde je sui soporter de l'om on va vou défoncer en championnat grave vous êtes un club qui fé chier arété ca devien chian : ev) :
Bah écoute, nous tout ce que l'on souhaite, c'est que ton équipe soit la plus compétitive possible, le championnat ne pourra alors être que plus intéressant , et si jamais l'OL le remporte, la victoire ne sera que plus belle !!! :oui: :) :fier:
Laisser un commentaire:
-
slt tout le monde je sui soporter de l'om on va vou défoncer en championnat grave vous êtes un club qui fé chier arété ca devien chian : ev) :
Laisser un commentaire:
-
quelle a été la performance d'Alou Diarra hier? Merci d'avance. :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nilmar602
Laisser un commentaire:
-
un match que sochaux aurais pu gagner vu le desastre de la peulouse ,qui a avantager Sochaux . L"OL na pas pu devlopper son jeu tecnique comme le fait l'equipe 'habitutellement !
Laisser un commentaire:
-
Hormis la claquette de coupet pour dévier la balle en 2ème mi-temps , franchement on a pas tremblé :
c'est la seule Vraie occasion de Sochaux .
Mais c'est vrai que l'on marque sur le 1er tir cadré , n'empeche que le banc a encore fait la difference ( un entrant a marqué ) . On pouvait marquer 2 autres fois dans le dernier 1/4 h ( Volée de juni et poteau suite à un cafouilage devant le but ).
l'ol a su gérer un match pas facile avec les intempéries , lorsque la pelouse était joubale en debut de match , il n'y avait pas photo entre les 2 equipes .
Laisser un commentaire:
-
Puré j etais de garde a l hosto jai pas pu voir le match alors que jai canal chez moi ca soul : ev) :
En tout cas beau but et belle reprise de juni
Allé l'OL !
Laisser un commentaire:
-
Faites click droit puis enregistrer sous...
Sochaux 0-1 OL
0-1 Wiltord 78'
Occasion Leroy
Ciseau Juninho
Photos:
-
Voila , des que j'ai d'autres vidéos sur le match je les mets...
Laisser un commentaire:
-
Perso je l'ai pris sur un autre forum dont je ne citerais pas pour la PUB , mais je l'ai UPLOADER Moi meme sur MON FTP pour que les forumeurs de olweb aient un lien direct...:) sinon pour enregistrer je sais pas comment on fait...
voilou , je vais vous mettre le ciseau de juninho aussi...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par OL54Le stade est couvert à tous les endroits ? :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nilmar602A ceux qui n'ont pas vu le but.... (faites click droit puis enregistrer sous)
Sochaux 0-1 OL
Wiltord 78'
(merci:-) )
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nilmar602A ceux qui n'ont pas vu le but.... (faites click droit puis enregistrer sous)
Sochaux 0-1 OL
Wiltord 78'
Laisser un commentaire:
-
A ceux qui n'ont pas vu le but.... (faites click droit puis enregistrer sous)
Sochaux 0-1 OL
Wiltord 78'
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: