Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LdC - Tirage (Lundi 17 Décembre 12h)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LdC - Tirage (Lundi 17 Décembre 12h)

Quel serait votre tirage préféré pour les 1/8 de finale?
    45
    Madrid
    28,89%
    13
    Bayern
    6,67%
    3
    Barcelona
    6,67%
    3
    Juve
    2,22%
    1
    Dortmund
    31,11%
    14
    Porto
    24,44%
    11

Ce sondage a expiré.

Voici le bilan à ce jour en C1 face à nos adversaires potentiels.
    On n'a jamais rencontré le Borussia Dortmund.

Commentaire

Le Real Madrid et on signe Jean II Makoun pour les huitièmes

Commentaire

J'ai voté pour le Barça, je nous vois les renverser...
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Comme je l'avais déjà indiqué : le Real recueille mon suffrage

Grosse affiche, triple tenant du titre, mais équipe faillible, si on sort 180 minutes comme on peut en avoir le secret j'y crois. Et j'aimerais vraiment qu'on revive le truc de fou de 2010.

Le Barça me semble moins prenable, je croirais moins à un exploit possible contre eux
          La Juve beaucoup trop sérieux et puis on les a déjà affronté 2 fois ces 5 dernières années.
          Dortmund c'est la seule équipe inédite pour nous, déplacement de rêve, mais très très fort à défaut d'être aussi prestigieux que les autres.
          Le Bayern plus prenable cette année, à la limite je les préfère à Dortmund. Peut-être mon 2ème choix après le Real.
          Porto, ah non surtout pas les merdias nous mettraient la pression et serait capable de nous dégueuler dessus si on passe pas. Mieux vaut une vraie grosse affiche.

La Juve et le Barça ça maravent tous les clubs français systématiquement alors que le Real, on sait qu'eux sont tout à fait habilités à se faire humilier par la Farmer League (Lyon, Monaco) comme les clubs anglais d'ailleurs mais le problème c'est qu'on a pas d'adversaire anglais possible ^^

Commentaire

C'est cool de parler du Real mais le match, il est quand ? Pas dans une semaine hein...D'ici la date du match, il y a beaucoup de choses qui peuvent changer. Une équipe irrésistible en ce moment peut être moins bien en février et inversement....D'ici là, le Real, comme le Bayern, peut avoir retrouver toute sa confiance et nous mettre deux branlées....

Commentaire

Je dis ça sans aucune ironie, je pense qu'on est l'équipe que les premiers de groupe doivent redouter le plus.
              On est totalement imprévisible dans notre niveau de jeu et on peut très bien taper le Bayern, le Real ou la Juve.
              Perso, le Real qu'on tape avec en prime une blessure litigieuse qui met fin à la carrière de Ramos.

Commentaire

J'ai voté Dortmund
                Ça ferait une belle confrontation, c'est une équipe joueuse, gros stade...
                Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

A part Porto et le BVB on a (quasiment) aucune chance de passer contre les 4 autres gros.
                  J'espere les allemands qui jouent un football offensif donc ouvert pour nous, ca serait aussi une premiere donc parfait.

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message
                    Je dis ça sans aucune ironie, je pense qu'on est l'équipe que les premiers de groupe doivent redouter le plus.
                    Après l'Atlético Madrid quand même...après Tottenham je pense....voir après MU (c'est moche à voir, mais l'effectif reste supérieur au nôtre je pense)....

Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message

Après l'Atlético Madrid quand même...après Tottenham je pense....voir après MU (c'est moche à voir, mais l'effectif reste supérieur au nôtre je pense)....
                      Athletico, Tottenham, MU, ce sont des équipes au jeu connu et identifié.
                      Nous, on est capable de perdre contre une équipe de fond l1 et 3 jours après de battre City maitrisant notre match.
                      On a des individualités (Lopes en tête) qui peuvent nous permettre de rééditer l'exploit de 2010.
                      Notre irrégularité est une menace pour les équipes qui ont l'habitude dominer leur sujet.

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message

Athletico, Tottenham, MU, ce sont des équipes au jeu connu et identifié.
                        Nous, on est capable de perdre contre une équipe de fond l1 et 3 jours après de battre City maitrisant notre match.
                        On a des individualités (Lopes en tête) qui peuvent nous permettre de rééditer l'exploit de 2010.
                        Notre irrégularité est une menace pour les équipes qui ont l'habitude dominer leur sujet.
                        Je pense tout comme toi !
                        En gros on a une équipe faire pour des coups ...
                        Et je ne sais pas pourquoi mais je les sens en faire quelques uns en LDC ...;

Commentaire

1 - Dortmund : Équipe joueuse ... ça nous réussit généralement
                          2 - Madrid : Bon à prendre cette année

Surtout pas la Juve ...
                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Carvajal, Marcelo, Varane, Ramos, Casemiro, Modric , Kroos , Isco , Asensio, Bale , Benzema ... Ils ont un effectif de tueurs a gages , ils vont se transformer quand il faudra au moment voulu. Triple champion d'Europe en titre , ils joueront leur saison sur ces matchs et y'en a qui souhaitent les prendre...?

Commentaire

J'ai voté Porto pour avoir la revanche de 2004!!

Commentaire

Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                Carvajal, Marcelo, Varane, Ramos, Casemiro, Modric , Kroos , Isco , Asensio, Bale , Benzema ... Ils ont un effectif de tueurs a gages , ils vont se transformer quand il faudra au moment voulu. Triple champion d'Europe en titre , ils joueront leur saison sur ces matchs et y'en a qui souhaitent les prendre...?
                                Départ de Zizou et Ronaldo + usure physique et mentale
                                Club historique donc nos joueurs seront à fond..
                                La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain mais à l'instant T je serais plus confiant contre eux que contre Porto ou Dortmund perso.
                                Dernière modification par -MaxX-, 14/12/2018, 16h49.

Commentaire

Envoyé par totti10 Voir le message
                                  J'ai voté Porto pour avoir la revanche de 2004!!
                                  Même souhait pour moi !
                                  Envoyé par Bastos60
                                  il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Le Real et Dortmund des équipes offensives on a une chance même si on est outsider.
                                    La Juve a une énorme pression, tout le monde les donnent favoris, il peut y avoir un miracle.
                                    Barça aucune chance de passer.
                                    Le Bayern c'est pas très sexy comme match.
                                    Et Porto match équilibré mais je ne nous vois pas passer face à une équipe aussi bien structurée tactiquement.

Bref Real ou Dortmund pour moi.
                                    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

J'ai mis Dortmund pour le déplacement :)

Après sportivement quelque soit l'équipe en face je nous vois pas passer ce sera au mieux très compliqué...

Commentaire

Dortmund pour vivre encore de super débats sur ce forum sur la comparaison entre BG et Favre
                                        .... bon d’accord..... je sors

Commentaire

J'ai voté Porto (ca reste la moins forte) mais depuis mercredi je vois le Borussia !

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message

Départ de Zizou et Ronaldo + usure physique et mentale
                                            Club historique donc nos joueurs seront à fond..
                                            La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain mais à l'instant T je serais plus confiant contre eux que contre Porto ou Dortmund perso.
                                            Zidane est un malin, il a flairé la fin du cycle au Real.
                                            Mais c'est quand même chaud de préférer jouer le Real quun Porto ou un BVB...
                                            Ca se voit que tu ignores l'appétit et l'ego de cet effectif d'internationaux qui restent sur 3 C1 en 3 ans.
                                            On a gagné 1 match de C1 sur 6 , on est derriere Lille et Montpellier en L1 ( Championnat de 3 eme zone ) , on a pris 5-0 a Paris.

Calmons nous, soyons un peu lucide...

Commentaire

Zidane est un malin, il a flairé la fin du cycle au Real.
                                              Mais c'est quand même chaud de préférer jouer le Real quun Porto ou un BVB...
                                              Ca se voit que tu ignores l'appétit et l'ego de cet effectif d'internationaux qui restent sur 3 C1 en 3 ans.
                                              On a gagné 1 match de C1 sur 6 , on est derriere Lille et Montpellier en L1 ( Championnat de 3 eme zone ) , on a pris 5-0 a Paris.

Calmons nous, soyons un peu lucide...
                                              Attention je dis pas qu'on tape le Real mais tu l'as dis toi même : ils sont en fin de cycle.
                                              Evidemment que Porto semble plus jouable sur le papier mais nos joueurs seraient capables de les prendre de haut.
                                              Nos 3 meilleurs matchs cette saison sont contre City et Paris je pense pas que ce soit un hasard. C'est du à leurs styles de jeu et aussi au prestige des affiches.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message

Attention je dis pas qu'on tape le Real mais tu l'as dis toi même : ils sont en fin de cycle.
                                                Evidemment que Porto semble plus jouable sur le papier mais nos joueurs seraient capables de les prendre de haut.
                                                Nos 3 meilleurs matchs cette saison sont contre City et Paris je pense pas que ce soit un hasard. C'est du à leurs styles de jeu et aussi au prestige des affiches.

Quand tu joues un 8eme de C1 tu prends personne de haut surtout que Porto est un grand Club.
                                                Il y a bien plus de risques qu'ils "respectent" trop le Real plutot qu'ils prennent Porto de haut.

On a pris 5-0 au Parc des Princes ( =une rouste ) , on est mené 1-0 au bout de 2' je vois pas pourquoi tu parles du match de Paris.

Commentaire

Quand tu joues un 8eme de C1 tu prends personne de haut surtout que Porto est un grand Club.
                                                  Il y a bien plus de risques qu'ils "respectent" trop le Real plutot qu'ils prennent Porto de haut.

On a pris 5-0 au Parc des Princes ( =une rouste ) , on est mené 1-0 au bout de 2' je vois pas pourquoi tu parles du match de Paris.
                                                  Le match au Parc est l'un des meilleurs de l'année en dépit du score sévère, qui ne reflète pas la physionomie.

Pour revenir à la LDC, je doute quand même qu'on tape le Real.

J'en serai presque à dire le Bayern pour espérer avoir une chance de passer, et Porto.

Concernant le prestige, je m'en fous, il reste quasi que du gratin là....
                                                  Envoyé par stadier
                                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                  X