Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LdC - Tirage (Lundi 17 Décembre 12h)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
    La seule bonne nouvelle, c'est que le barça va avoir un calendrier de dingue en fevrier- mars
    3 barca-real, 2 barca OL et un atletico barca.
    barcelone vient tout juste de tirer le real en copa
    si encore on les jouait sur un match, y'aurait moyen de moyenner, mais au nou camp...
    on va se faire ouvrir

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

si encore on les jouait sur un match, y'aurait moyen de moyenner, mais au nou camp...
      on va se faire ouvrir
      Je pense que tout le monde a vu seville mercredi, 6 a 1 pour les catalans.
      en plus ils reccuperent dembele pour le match aller.

Commentaire

• Le Barça a été tenu en échec par Valence 2-2, après avoir été mené 0-2.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
          Le Barça a été tenu en échec par Valence 2-2, après avoir été mené 0-2.
          Et Messi s'est blessé ! Prions pour qu'il soit indisponible au match aller
          Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Je ne sais pas si c’est lié aux hormones qu’il a pris durant sa jeunesse, mais il n’est jamais blessé plus de 5 jours, revient toujours avant les délais annoncés....il sera peut-être même là pour le Clasico de mercredi, donc il sera bien présent contre nous, aucun doute.
            Envoyé par InfosGones
            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Contre Valence, ils ont ete harcele ..pressé tres haut....et je les ai trouvé fatigué!
              quand a messi , il a pris un coup , mais a termine le match.
              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Arthur vient de se blesser, absence de 3 à 4 semaines !

Commentaire

• Ils vont le remplacer par Arturo Vidal je pense, pas le dernier pour s'imposer physiquement dans l’entre jeu....mais qui prend parfois des rouges lorsqu'il est mis sous pression (cf Bayern Réal il y a quelques années).
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Bonjour,

j'ai 2 places pour OL Barça ... mais j'ai malheureusement un problème d'emploi du temps pour le match.

Je les revends...au prix où je les ai achetées bien sûr. Et à un sup lyonnais.

Bloc 418

Merci de me contacter en MP si intéressé.

Commentaire

• Envoyé par LetontonOL Voir le message
                      Bonjour,

j'ai 2 places pour OL Barça ... mais j'ai malheureusement un problème d'emploi du temps pour le match.

Je les revends...au prix où je les ai achetées bien sûr. Et à un sup lyonnais.

Bloc 418

Merci de me contacter en MP si intéressé.
                      mp envoyé ...

Commentaire

• Le bilan de Barcelone en 1/8ème de finale depuis 2009/2010:

Domicile: 9 victoires, 33 buts marqués, 5 encaissés
                        Extérieur: 4 victoires, 3 nuls, 2 défaites, 12 buts marqués, 12 encaissés

Dernière équipe à avoir éliminé les Blaugranas à ce stade de la compétition? Liverpool en 2006/2007 (2-2 sur l'ensemble des deux matchs).

Cela devrait donner un bon premier match plein d'envie, de cartons, de frustration et qui finira sur un nul avec des buts. Puis un retour très compliqué durant lequel Barcelone devrait logiquement vite prendre le dessus.
                        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Chargement...
                        X