Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDL] Amiens 2-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CDL] Amiens 2-3 OL

Coupe de la Ligue - 8ème de finale

AMIENS SC - OLYMPIQUE LYONNAIS

Mercredi 19 décembre 2018 - 18h45 sur Canal+ Sport
    La charte du forum

La fameuse Coupe à moustache....trois jours avant d’aller à Montpellier.

Bruno va sans doute faire tourner : Gorgelin, Morel (si remis) ou Solet, Dubois, Diop, Dembele et Terrier joueront sans doute d’entrée.
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
      La fameuse Coupe à moustache....trois jours avant d’aller à Montpellier.

Bruno va sans doute faire tourner : Gorgelin, Morel (si remis) ou Solet, Dubois, Diop, Dembele et Terrier joueront sans doute d’entrée.
      Il vient de le confirmer.

Commentaire

On les bouffe!

Même avec l'équipe A'!

Commentaire

Je veux une victoire.
          Tout comme à Montpellier et là on pourra dire que la première partie de saison est réussie.

Commentaire

Match à 19h en semaine..... équipe bis.... contre une équipe mort de faim.... normalement on devrait assister à une purge.
            Il faut se qualifier pour intéresser 5 ou 6 joueurs à notre saison.
            Allez, 3 matchs pour jouer un titre .

Commentaire

On fait rentrer Ndombelé (à la place d'Aouar) , Dubois (à la place de Tete) , Solet (Marcelo), Terrier (Traoré). En cours de match, Aouar remplace Fékir, Diop pour Tousart et Dembélé pour Depay.
              sigpic

Commentaire

-----------------------------Dembele------------------------------------

---------Terrier--------------Fékir (Memphis)----------Traoré----

---------------------Diop-----------------Ndombele-------------------

---------Marcal-----Solet--------Denayer-----------Dubois-----

------------------------------Gorgelin------------------------------------

(mais je pense malheureusement qu'on verra Morel titu)

Commentaire

Si Morel n est pas Apte, mettre Mendy en Lateral Gauche et Marcal en Dcg.

On fait souffler les Memphis, Nabil, Houssem et on laisse tanguy bien récupérer pour le match a Montpellier.

On Donne du temps de jeu a Moussa, Terrier Diop et Dubois

Encore une fois cette saison, match sans pression (sauf dans le verre) pour moi
                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

Si Morel n est pas Apte, mettre Mendy en Lateral Gauche et Marcal en Dcg.

On fait souffler les Memphis, Nabil, Houssem et on laisse tanguy bien récupérer pour le match a Montpellier.

On Donne du temps de jeu a Moussa, Terrier Diop et Dubois

Encore une fois cette saison, match sans pression (sauf dans le verre) pour moi
                    OK ça me va ;)

PS : gagner une petite coupe ça serait pas de trop quand même, on en a les moyens et on a la palmarès vierge depuis 2012, ça nous fait 7ans de suite sans titre, avec 1 seule finale sur 12 possibles , c'est trop peu... il serait temps que ça change ! il serait temps de prendre les coupes un peu plus au sérieux.

Dernière modification par ju83, 17/12/2018, 10h08.

Commentaire

Mes sentiments :

- Solet est titulaire
                      - Solet joue à la place de Marcelo dans une défense à 3
                      - On peut jouer en 4-3-3
                      - Ndombele est titulaire ou rentre (reprise)
                      - Diop est titulaire
                      - Marcal joue latéral
                      - Dubois est titulaire
                      - Tété peut jouer dans l'axe
                      - Terrier est titulaire
                      - Dembele est titulaire
                      - Caqueret est "au pire" sur le banc

----------------------------------------Gorgelin--------------------------------------------
                      -------------------Tete------------------Solet----------------Morel----------------------
                      ---Dubois----------------------------------------------------------------Marcal---------
                      ----------------------Ndombele--------------------Diop---------------------------------
                      ---------------------------------------Memphis--------------------------------------------
                      ---------------------Dembele--------------------Terrier---------------------------------

ou

-------------------------------------Gorgelin------------------------------------------
                      --Dubois----------------Solet----------------Morel-----------------Marcal-----
                      --------------------------------------Tousart*-----------------------------------------
                      ----------------------Ndombele--------------------Diop---------------------------
                      ---Traoré--------------------------------------------------------------Terrier-------
                      -------------------------------------Dembele----------------------------------------

(*) Tousart ou Caqueret si BG est joueur

Commentaire

---------------------------Gorgelin-------------------
                        ------------Solet----Marcelo------Morel-------
                        Dubois-------Diop---Ndombele----Terrier
                        ---------------------------Fekir------------------------
                        -------------------Traore------Dembele----------

Fekir<-->Depay
                        Traore<-->Fekir ou Rafia
                        Ndombele<-->Caqueret

Commentaire

A laissé tomber ! On nest pas capable de jouer sur tout les tableaux!

Commentaire

Gorgelin
                            Denayer - Solet - Morel
                            Dubois ---- Tanguy - Diop ---- Marcal
                            Memphis
                            Terrier - Dembele

Commentaire

Envoyé par imago01 Voir le message
                              A laissé tomber ! On nest pas capable de jouer sur tout les tableaux!
                              Le tableau Ligue des Champions s'est légèrement assombrit =)

Envoyé par InfosGones

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                                Gorgelin
                                Denayer - Solet - Morel
                                Dubois ---- Tanguy - Diop ---- Marcal
                                Memphis
                                Terrier - Dembele
                                J'aime bien ta compo c'est une A' avec quand même 4 joueurs titulaires habituellement.

J'ai juste un doute sur Morel je mettrais Marçal à sa place et je rebasculerais Mendy côté gauche comme ça ça fait que 2 titulaires absent au lieu de 3 dans une défense à 5 ça fait beaucoup.

Commentaire

J'espère voir Solet, Dembélé, Dubois, Terrier, Diop puis des entrées de Caqueret et Ndiaye.

Par contre, je ne sors pas Tete, Marçal, Traore qui sont bien et ont besoin d'enchaîner...

Du coup:

---------------------------Gorgelin
                                  -------------Denayer----Solet-----Marçal
                                  --Tete----------------------------------------------Dubois
                                  -----------Tanguy(Tousart)--Diop
                                  ----------------------------Terrier
                                  -----------------Traoré------------Dembélé

Voilà, sachant que les trois devant peuvent jouer sur la même ligne aussi avec Terrier à gauche.

Mais il faut à tout prix gagner ce match, cette compétition doit être un objectif, on est à 4 matchs d'un titre et de la Coupe d'Europe, il faut la gagner.
                                  Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Faut jouer à fond avec une équipe B le temps de jeu va faire du bien à ceux qui sont sur le banc .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                      J'aime bien ta compo c'est une A' avec quand même 4 joueurs titulaires habituellement.

J'ai juste un doute sur Morel je mettrais Marçal à sa place et je rebasculerais Mendy côté gauche comme ça ça fait que 2 titulaires absent au lieu de 3 dans une défense à 5 ça fait beaucoup.
                                      Mendy n'a pas raté un match depuis le début de saison, c'est bientôt la trêve mais il faut le faire souffler et ne pas prendre de risques. A la limite laisser Tête a droite Marcal dans laxe et Dubois a gauche. Mais Genesio va surement vouloir faire jouer Morel.

Commentaire

On s'en fout. RDV samedi pour le dernier match de l'année.

Commentaire

Maxwel sera-t-il de retour ?

Commentaire

Dans le genre "match inutile".

À balancer et à perdre sans panache 0-1 avec 3 tirs non cadrés...
                                            Envoyé par el giovane
                                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Pas de prolongs surtout.....
                                              Envoyé par InfosGones

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                                                Pas de prolongs surtout.....
                                                y en a pas.. directement les tirs au but.. prolongation uniquement pour la finale
                                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message

Mendy n'a pas raté un match depuis le début de saison, c'est bientôt la trêve mais il faut le faire souffler et ne pas prendre de risques. A la limite laisser Tête a droite Marcal dans laxe et Dubois a gauche. Mais Genesio va surement vouloir faire jouer Morel.
                                                  Tu le dis toi-même : il aura la trêve pour souffler ;).

Oui on verra surement Morel.

Commentaire

Chargement...
                                                  X