Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Stade : On Saura Dans Un Mois Au Plus Tard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sans alcool
    Reste à savoir si on fait un nouveau stade pour voir Dynamo Kiev- Atletico Madrid en finale de l'UEFA (ce dont je me tamponne) ou si l'on fait un nouveau stade pour l'OL.

Pensons déja à remplir Gerland sans distribuer 5 000 invitations 8 matches sur 10 avant de faire un truc de 60 000 gaches...
    Moi je comprends sans alcool, déjà de part mon attachement à Gerland, le stade, comme le quartier, mais aussi de part la crainte, en cette période de grande mutation de notre club, de perdre en quelques sortes notre âme, en se coupant ainsi de toute l'histoire dont est chargée ces lieux.

Mais en même temps je dois quand même denoncé ton raisonnement un peu tronqué sur le remplissage du stade. Car en effet c'est bien l'offre qui crée la demande. En proposant des places "attractives" et disponibles le nouveau staede n'aura pas de mal à se remplir. Il est evident que tout le monde voudrait squatter les kops, et que les laterales supp' du VS (par exemple) n'interressent personne. Moi même je pourrais facilement remplir 2 mini bus de mecs motivés rien que dans mon quartier, hélas je part toujours seul, car il n'y a jamais de places dispos pour les non-abonnés. Et si ces mecs motivés ne sont pas abonnés, c'est justement parce qu'il leur manque ce premier contact "coup de coeur" qu'ils ne peuvent pas avoir. Sans compter le coté anti-convivial de se retrouver chacun disséminé aux coins du stade dont JJ sup' à 70€...

Commentaire

Envoyé par Yarkis
      OM quoi ?:shock: :(
      Désolé, mais est-ce que tu peu pas être un peu plus sérieux dans tes posts ?
      Quand on affronte les équipes des divisions inférieurs en coupe de France, on peu pas s'attendre à ce que le stade soit plein...
      désolé on n'a pas la même vision, moi je vais au stadio pour l'OL pas pour l'adversaire...
      malheureusement beaucoup de monde pense comme toi et veut seulement venir pour les affiches (et le match contre l'OM en est une que tu le veuilles ou non) ou parce que ça fait bien de dire qu'on est aller voir les champions de france en titre
      ce qui me fait penser que le nouveau stade risque de sonner creux lorsque les résultats ne seront pas flamboyants...
      le noyau de supporters (je parle pas que des kops mais aussi des passionnés que l'on trouve a JJ ou JB) n'est pas énorme et je pense que si les résultats ne suivent pas à l'avenir le grand stade sonne creux

j'espère me tromper aussi bien concernant l'assiduité du public lyonnais que les résultats du club qui j'espère ne fléchiront pas mais mon sentiment est celui-ci

Commentaire

De la meme facon que l'OM a gagne et garde ses supporters des annees 90, l'OL gardera ses supporters des annees 2000.
        Il faut dire ce qui est : la France n'est pas encore un pays de foot. Je pense que l'OL ne pique pas les supporters des autres clubs, c'est juste qu'il y a plus de personnes qui s'interessent au foot maintenant et ces nouveaux supporters s'identifient a l'equipe du moment (jurisprudence fievre verte)
        Les supporters de l'OL qui sont apparus depuis 5 ans ne changeront pas de club comme ca. De la meme facon que les supporters de l'OM champion d'Europe ne sont pas supporters de l'OL aujourd'hui.

Commentaire

Envoyé par iceberg
          désolé on n'a pas la même vision, moi je vais au stadio pour l'OL pas pour l'adversaire...
          malheureusement beaucoup de monde pense comme toi et veut seulement venir pour les affiches (et le match contre l'OM en est une que tu le veuilles ou non) ou parce que ça fait bien de dire qu'on est aller voir les champions de france en titre
          ce qui me fait penser que le nouveau stade risque de sonner creux lorsque les résultats ne seront pas flamboyants...
          le noyau de supporters (je parle pas que des kops mais aussi des passionnés que l'on trouve a JJ ou JB) n'est pas énorme et je pense que si les résultats ne suivent pas à l'avenir le grand stade sonne creux

j'espère me tromper aussi bien concernant l'assiduité du public lyonnais que les résultats du club qui j'espère ne fléchiront pas mais mon sentiment est celui-ci
          Je crois que t'as rien compris à l'esprit de mon post...
          Et je m'inscrit totalement en faux sur ce que tu dis là...
          Un nouveau stade, faut pas croire que c'est juste transporter des supporters d'un stade (gerland) à un autre...
          Et puis bon, t'as un peu l'aire d'un supporter marseillais déguiser... Personne ne crache sur le public du vélodrome parcequ'il n'y a pas grand monde au stade pour un mlada Boleslav...

Commentaire

Envoyé par vct
            "Bat bat le Freebat qui peut te battre?" soutient que le projet du nouveau stade doit être incéssament sous peu dévoilé!:joue:

Y a pas quelqu'un qui pourrzit me repondre ! Qui c'est bat bat truc ? d'où il tien cette info ?

Commentaire

Envoyé par Yarkis
              Et puis bon, t'as un peu l'aire d'un supporter marseillais déguiser....
              LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

J'suis sur que ça va lui faire plaisir ça tiens !!!! Damien espèce de marseillais va ! :mdr:

Commentaire

Envoyé par El Baron
                LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

J'suis sur que ça va lui faire plaisir ça tiens !!!! Damien espèce de marseillais va ! :mdr:
                Mais y a combien de Damien sur ce forum :confus:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                  t'as qu'à rester banni et on y verra plus clair!:grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82

D'ailleurs, j'ai pas pigé....
                    Pendant quelques temps, et je me suis dit, y a plus l'autre grande gueule de Dams... :grn:
                    Puis après je me suis un peu inquièté (normal :proud: ), j'ai fait mon enquète, et j'ai vu au dessus de ton avatar "banni"... :-)

Je me suis dit, c'est pas possible Dams banni???? Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?

Commentaire

c'est sert à rien d'être sur ce topic pour dire ça ! Si vous avez des infos sur le stade lachez-les là mais sinon allez ailleurs pour parler de vos jouissance personnelles !

Commentaire

Envoyé par mixmade
                        c'est sert à rien d'être sur ce topic pour dire ça ! Si vous avez des infos sur le stade lachez-les là mais sinon allez ailleurs pour parler de vos jouissance personnelles !
                        +++++++11111111111111

Commentaire

Envoyé par mixmade

+++++++++++2 :D

Commentaire

Jean-Michel Aulas a évoqué samedi soir le projet du nouveau grand stade de l'agglomération lyonnaise. Selon le président de l'OL, le projet avance bien.

Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
                            « Le Maire, Gérard Collomb, en fera l'annonce très bientôt, je l'espère. Il est prudent car tout n'est pas réglé. Il a raison de ne rien annoncer encore, mais dès qu'il aura tous les éléments qui lui permettront d'imaginer qu'il peut en faire l'annonce, il le fera. Il est quasiment acquis que le centre d'entraînement de l'OL sera déplacé à côté du nouveau stade. Ce sera quelque chose ressemblant à ce que nous avons pu voir à Milan, Barcelone ou Madrid notamment. Nous essayons, non pas d'être jaloux de ce qui se fait ailleurs, mais de tenter de prendre des bonnes idées et de les appliquer en France. Le centre de formation restera sur le site de notre centre d'entraînement actuel (NDLR: Tola-Vologe, mitoyen du stade de Gerland) où nous poserons dans quelques semaines la première pierre de notre second centre de formation. Nous aurons un stade avec un centre d'entraînement, un musée, un club de sport et fitness, un centre commercial : un OL Land. Nous sommes en train de déposer un nouveau nom qui serait une sorte de Sportainment, ce qui veut dire un centre où l'on peut faire du sport et du divertissement. Il faut 50 à 70 hectares. »

football365

Commentaire

Envoyé par squiz
                              Jean-Michel Aulas a évoqué samedi soir le projet du nouveau grand stade de l'agglomération lyonnaise. Selon le président de l'OL, le projet avance bien.

Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
                              « Le Maire, Gérard Collomb, en fera l'annonce très bientôt, je l'espère. Il est prudent car tout n'est pas réglé. Il a raison de ne rien annoncer encore, mais dès qu'il aura tous les éléments qui lui permettront d'imaginer qu'il peut en faire l'annonce, il le fera. Il est quasiment acquis que le centre d'entraînement de l'OL sera déplacé à côté du nouveau stade. Ce sera quelque chose ressemblant à ce que nous avons pu voir à Milan, Barcelone ou Madrid notamment. Nous essayons, non pas d'être jaloux de ce qui se fait ailleurs, mais de tenter de prendre des bonnes idées et de les appliquer en France. Le centre de formation restera sur le site de notre centre d'entraînement actuel (NDLR: Tola-Vologe, mitoyen du stade de Gerland) où nous poserons dans quelques semaines la première pierre de notre second centre de formation. Nous aurons un stade avec un centre d'entraînement, un musée, un club de sport et fitness, un centre commercial : un OL Land. Nous sommes en train de déposer un nouveau nom qui serait une sorte de Sportainment, ce qui veut dire un centre où l'on peut faire du sport et du divertissement. Il faut 50 à 70 hectares. »

football365
                              Je ne sais pas si c'est bien utile de faire 2 topics qui parle de la même chose !:(

Commentaire

Envoyé par taz424
                                Je ne sais pas si c'est bien utile de faire 2 topics qui parle de la même chose !:(

entiérement d'accord avec toi
                                :sick:

Commentaire

On a qu'à en choisir 1 et le dire sur les 2 topics !
                                  Mais de toute façon quand l'annonce officiel du stade va se faire ("très bientot....." selon JMA) on va avoir 5 abrutis qui vont en créer des nouveaux sans faire gaffe qu'i y en a déjà 2 !

Mais bon on n'est pas encore (malheureusement) à l'annonce de Colomb alors bon...à suivre...

Commentaire

un petit up juste pour rendre les chose de César à César :grn: ;)
                                    Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Envoyé par ericlelyonnais
                                      un petit up juste pour rendre les chose de César à César :grn: ;)
                                      MERCI!!!!!
                                      l'OL la gagnera un jour ou l'autre, cette Ligue des Champions !

Commentaire

Chargement...
                                      X