Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema ou Carew ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benzema ou Carew ?

FRED sera suspendu pour le match du 14 Octobre contre les Stéphanois, alors je vous demande votre avis : Karim Benzema ou John Carew pour jouer à la pointe de l'attaque lyonnaise ? Merci d'argumenter.

PS : Je prie les modos d'instaurer un sondage.
    BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Fred suspendu pour une betise....on va avoir droit à Carew :rolleye: John un but please

Commentaire

wiltord peut vous faire l'affaire aussi...
      sigpic

Commentaire

Logiquement Carew... Ce sera le moment pour lui de prouver qu'il est un bon attaquant et de faire taire ses nombreux detracteurs...

Commentaire

Envoyé par chemsfada
          wiltord peut vous faire l'affaire aussi...

J allais le dire

et t as repris ma lumiere du post du match ;) :grn:

Commentaire

Carew . Faudra bien lui redonner sa chance un jour ou l'autre, mettez vous à sa place ...
            sigpic

Commentaire

Envoyé par romlelyon
              J allais le dire

et t as repris ma lumiere du post du match ;) :grn:
              je ne me suis pas trop foulé lol !!!
              sigpic

Commentaire

Moi je serais plutôt pour Benzema, mais Carew qui presse sur la défense stéphanoise pendant une heure et le petit Benzema qui rentre pour assomer les Verts dans la dernière demi-heure, je ne suis pas contre !
                BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

Carew a mon avis, peut être qu'il nous montrera quelque chose, il a l'habitude de marquer après de longues abscences ou des rentrées dans son nouveau club donc surement un but ...

Commentaire

Envoyé par thesofasurfer
                    Logiquement Carew... Ce sera le moment pour lui de prouver qu'il est un bon attaquent et de faire taire ses nombreux detracteurs...
                    avec le temps de jeu qu'il a eu ces derniers temps, j'en doute :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                      avec le temps de jeu qu'il a eu ces derniers temps, j'en doute :rolleye:
                      il aura les matchs internationaux dans les pattes , c'est mieux que rien...
                      sigpic

Commentaire

benzema.... pasque :clown:
                        http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

deja de retour de blessure , le norvegien ?

Commentaire

Si Carew veut regagner le coeur de pas mal de Lyonnais, un but dans un derby gagné, y'a pas mieux.

Commentaire

Benzema.
                              Mais sinon mettre Wiltord en pointe avec Govou/Benzema et Malouda sur les côtés.

Commentaire

Envoyé par Ricky 69
                                Si Carew veut regagner le coeur de pas mal de Lyonnais, un but dans un derby gagné, y'a pas mieux.

clairement carew
                                et pourtant , je suis pas fan

car comme la dit guy roux ( il dit pas que des conneries )

benzema , n'a pas encore le niveau pour etre titulaire
                                il est bien meilleur , lorsqu'il entre en cour de match

Commentaire

Envoyé par WebMasterFlex01
                                  Benzema.
                                  Mais sinon mettre Wiltord en pointe avec Govou et Malouda sur les côtés.
                                  govou c est pas blessé ?
                                  http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par thesofasurfer
                                    Logiquement Carew... Ce sera le moment pour lui de prouver qu'il est un bon attaquent et de faire taire ses nombreux detracteurs...
                                    j'aimerais qu'il marque pour le derby pour lui mais surtout pour assister au plus incroyable retournement de veste sur ce forum de la part de tous ceux qui le trainent dans la boue...

on peut ne pas aimer un joueur sans pour autant lui chier dessus et s'acharner...:((

Commentaire

Comme le dit Guy Roux, Benzema est bon en joker quand il rentre et que nos adversaires sont déjà fatigués :grn: :grn:
                                      Sinon, c'est un excellent technicien mais je trouve qu'il "abandonne" vite quand il est marqué et ne va jamais au contact pour récupérer un ballon .

Commentaire

c'est vrai que c'est vraiment un coup dur cette suspension dû a une contestation de merde mais bon je pense que Benzema sera titulaire et il peut se servir de ce gros gros match pour exploser les verts , en tout cas je prefere Benzema a Carew

Commentaire

Carew pourra pas jouer plus de 60 minutes, manque trop de rythme.

il pouvait pas jouer avec la cfa ce week end ? puisqu'il a couru toute la semaine...

Commentaire

Carew fera son jubilé face aux verts...
                                            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Nelo69
                                              clairement carew
                                              et pourtant , je suis pas fan

car comme la dit guy roux ( il dit pas que des conneries )

benzema , n'a pas encore le niveau pour etre titulaire
                                              il est bien meilleur , lorsqu'il entre en cour de match

je suis d'accord, mais il faut vraiment pas le juger sur ce match, on ne peut pas tirer d'enseignements de ce qu'on a vu

Commentaire

dommage pour Fred...:-(
                                                arbitrage de *****:-)
                                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par inthedark
                                                  je suis d'accord, mais il faut vraiment pas le juger sur ce match, on ne peut pas tirer d'enseignements de ce qu'on a vu

je juge pas ,^pas de soucie :grn:

je l'aime bien:oui:

Commentaire

Chargement...
                                                  X