Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema ou Carew ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouvez-vous que Benzema ait fait des progrès depuis sa première apparition en L1 il y a 1 an 1/2 je crois ?
    Moi, je trouve que non. Il régresse même. Les derniers matchs il est vraiment mal inspiré et ne fait que des tirs mollassons. Mauvaise passe ou stagnation durable ?

Commentaire

• Envoyé par JSK
      un détail : je sais pas si vous avez remarquez mais karim portait des chaussures jaunes le soir du derby : est-ce que c'est une demande particulière du sponsor ?
      Nouvelle chaussure fournie par Nike. Avant il avait les mêmes en noir mais j'avais déjà vu celles là, il les a.

ANNONCE :

Je cherches toutes les vidéos des buts de Benzema car je fais un nouveau blog sur ce joueur que je veux le plus complet possible. Merci d'avance les gones :!
      BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

• Envoyé par Benzemagic
        Nouvelle chaussure fournie par Nike. Avant il avait les mêmes en noir mais j'avais déjà vu celles là, il les a.

ANNONCE :

Je cherches toutes les vidéos des buts de Benzema car je fais un nouveau blog sur ce joueur que je veux le plus complet possible. Merci d'avance les gones :!

salut max,
        sur ol tv, je me souviens qu'ils avaient passé tous ses buts, c'était en août si je me souviens bien, d'ailleurs Karim les avaient commentés. Par contre, je ne sais pas comment tu peux te procurer la vidéo. Elle est sans doute dans les archives sur le site. Essaies aussi d'envoyer un mail a Alex, c'est elle qui s'occupe de faire le lien entre le forum et ol system.
        JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Envoyé par JSK
          salut max,
          sur ol tv, je me souviens qu'ils avaient passé tous ses buts, c'était en août si je me souviens bien, d'ailleurs Karim les avaient commentés. Par contre, je ne sais pas comment tu peux te procurer la vidéo. Elle est sans doute dans les archives sur le site. Essaies aussi d'envoyer un mail a Alex, c'est elle qui s'occupe de faire le lien entre le forum et ol system.
          ok merci je vais me démerder, le site c'est BENZEMA19 et je vais le blinder de vidéo.

Commentaire

• La question se repose maintenant avec la blessure de Fred, alors, qui de Benzema ou Carew pour mener l'attaque de l'OL pour les prochains matchs ?

Info : Patrice Bergues a dit sur Canal + "Karim a montré de belles choses ce soir et John revient fort"

Commentaire

• Envoyé par Benzemagic
              La question se repose maintenant avec la blessure de Fred, alors, qui de Benzema ou Carew pour mener l'attaque de l'OL pour les prochains matchs ?

Info : Patrice Bergues a dit sur Canal + "Karim a montré de belles choses ce soir et John revient fort"

Sur OL tv,il a aussi dit que le but marqué par Karim ce soir avait été travaillé à l'entrainement hier. Il a dit que c'était un joueur qui ne s'enflammme pas, qui écoute beaucoup et observe les autres joueurs. Bref que du positif.
              JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Benzema, il est trop bon ce gars. S'il prend pas le cigare, il fera très très mal

Commentaire

• très belle talonnade sur le troisème but

Commentaire

• Pour mercredi, Benzema ou Carew? Moi je vois bien Houillier mettre Carew une heure puis Benzema en fin de match.

Commentaire

Chargement...
                    X