Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vision Carew

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vision Carew

Alors que j étais tranquillement installé sur mon canapé en train de regarder le match , j entendis un éniemme coup de sifflet de la part de l arbitre Mr Coué contre un lyonnais et en l occurence Fred a qui on du siffler au moins 6 fautes en 5 minutes pour cause de volonté de faire une tete.Fred , écoeuré , protestait au pres de l arbitre son incompréhension.Biensur l arbitre lui a sorti le carton jaune , mais quand un sochalien fait un tacle par derriere , il ne bronche pas et Guy Roux se permet meme de dire qu il veut récuperer le ballon pour égaliser donc il n y a rien de méchant....Fin bref , la création de mon topic n est pas en rapport avec cela mais avec plutot la conséquance du carton de l ami Fredo.Il sera suspendu au prochain match , et CE prochain match est THE DERBY.En apprenant son absence pour ce match , j ai eu une lueur ( oui oui une lueur ) le présentiment que ce derby sera le lancement de la saison de John Carew.Tres faible mentalement et meme au niveau du jeu ces derniers temps , il était meme blessé ces 15 derniers jours , je sens que qu il va débuter le match face aux petits vers et qu il va marquer la partie de son empreinte.Attendons un John surmotivé pour l évenement et que l on puisse entendre sortir des tribunes CAREWW CAREWW CAREWW et non des Chavrew:mdr:
    Beaucoup ne seront peut etre pas d accord avec moi mais je prend le risque.Moi meme au fond de moi j ai du mal a croire a sa mais j ai envie.

Envoyé par Orelio69
    Alors que j étais tranquillement installé sur mon canapé en train de regarder le match , j entendis un éniemme coup de sifflet de la part de l arbitre Mr Coué contre un lyonnais et en l occurence Fred a qui on du siffler au moins 6 fautes en 5 minutes pour cause de volonté de faire une tete.Fred , écoeuré , protestait au pres de l arbitre son incompréhension.Biensur l arbitre lui a sorti le carton jaune , mais quand un sochalien fait un tacle par derriere , il ne bronche pas et Guy Roux se permet meme de dire qu il veut récuperer le ballon pour égaliser donc il n y a rien de méchant....Fin bref , la création de mon topic n est pas en rapport avec cela mais avec plutot la conséquance du carton de l ami Fredo.Il sera suspendu au prochain match , et CE prochain match est THE DERBY.En apprenant son absence pour ce match , j ai eu une lueur ( oui oui une lueur ) le présentiment que ce derby sera le lancement de la saison de John Carew.Tres faible mentalement et meme au niveau du jeu ces derniers temps , il était meme blessé ces 15 derniers jours , je sens que qu il va débuter le match face aux petits vers et qu il va marquer la partie de son empreinte.Attendons un John surmotivé pour l évenement et que l on puisse entendre sortir des tribunes CAREWW CAREWW CAREWW et non des Chavrew:mdr:
    Beaucoup ne seront peut etre pas d accord avec moi mais je prend le risque.Moi meme au fond de moi j ai du mal a croire a sa mais j ai envie.
    Comme tous les sopporteurs c'est le moins que l'on puise lui souhaiter
    Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Envoyé par Orelio69
      Et qu'il fasse honneur aux (rares) supporters qui ne réclamaient pas son départ au mercato, et même souhaitaient lui voir donner une nouvelle chance :proud:

(y serait temps, la situation devient difficilement tenable :confus: )

Commentaire

Envoyé par Pat_
        Et qu'il fasse honneur aux (rares) supporters qui ne réclamaient pas son départ au mercato, et même souhaitaient lui voir donner une nouvelle chance :proud:

(y serait temps, la situation devient difficilement tenable :confus: )

eh ben ... l'ol jouera à dix quoi ... :sick:

Commentaire

Envoyé par vickky
          Tu verras que tu auras tort.A l habitude je suis un peu de ton avis mais pour le coup je vois une issue differente.;)

Commentaire

Envoyé par Orelio69

c'est la que l'on verra les crétins ouvrir un topic en disant que carew est excellent car il aurat marqué un but ...

Commentaire

:shock: tu peux aerer ton texte stp jm'explose les yeux...
              sinon on parle deja du remplacement de fred par carew dans un autre topic ;)
              carew n'est pas celui qu'on croit il peut vraiment faire tres mal!
              ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                Tu verras que tu auras tort.A l habitude je suis un peu de ton avis mais pour le coup je vois une issue differente.;)
                il marquera un ou deux buts dans la saison ça sera déja bien ...

Commentaire

Envoyé par vickky
                  On sait que t'aimes pas Carew, mais t'es pas obligé d'en rajouter à chaque fois pour faire ta maline. Une fois c'est drôle, après c'est lourd : ev) :

Commentaire

Pour Carew, je pense que s'est illusoir.
                    Il est mauvais, faut s'y faire.il n'a pas sa place dans l'équipe, Benzzema est 100 fois plus efficace que lui (passer moi les conneries comme quoi il "use les défenses")
                    quand il sera parti de l'OL, on en rigolera, un peu comme Elber ou Vairelles.

Commentaire

Envoyé par vickky
                      c'est la que l'on verra les crétins ouvrir un topic en disant que carew est excellent car il aurat marqué un but ...
                      c'est là qu'on verra s'il marque aussi ceux qui retourneront leur veste alors qu'ils l'auront lynché (injustement) quelques jours avant sur divers topics... :((

n'est-ce pas Miss?

Commentaire

Envoyé par tarantino80
                        c'est là qu'on verra s'il marque aussi ceux qui retourneront leur veste alors qu'ils l'auront lynché (injustement) quelques jours avant sur divers topics... :((

n'est-ce pas Miss?
                        tu as raison je vais retourner ma veste devant une chevre pareil ...

tu crois que si il marque un ou deux buts contre sté tt va changer ... on dit ce que vaut un joueur après une saison entiere pasquant il fait qq matchq par si pars la, même si ce joueur venait à marquer ... mais ça, tu ne dois pas le comprendre ...

dis moi tu disais pas la même chose pour domenech par hasard ...

Commentaire

John a le mérite de jouer a l'OL, il s'entraîne, il ne bronche jamais quand il sort il sait admettre que pour le moment il ne fait pas de bonnes performances.
                          Moi j'admets toujours pas qu'un joueur qui nous fait 6 excellents mois et 6 moins bons voir meme mauvais avec tout ce qu'il a prouvé, vitesse, jeux de tête, frapes lointaines, protection du ballon ce niveau je ne l'ai ni imaginé ou inventé on l'a tous vu ...on me dit souvent qu'il était en sur-régime, les défenseurs se sont adaptés a son jeux (qui est en passant ridicule) l'arbitrage aussi a un rôle la dessus ...pour preuve Koller est souvent la cible des arbitres.
                          Pour finir John est un bon joueur, certes ce n'est pas un tueur du calibre de Trezeguet, Van Nistelrooy ou autre il a des qualités a nous de croire en lui, ce post va peut etre passer inaperçu mais a vrai dire je m'en fous ...j'ai dit ce que j'avais a dire :joue:

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                            John a le mérite de jouer a l'OL, il s'entraîne, il ne bronche jamais quand il sort il sait admettre que pour le moment il ne fait pas de bonnes performances.
                            Moi j'admets toujours pas qu'un joueur qui nous fait 6 excellents mois et 6 moins bons voir meme mauvais avec tout ce qu'il a prouvé, vitesse, jeux de tête, frapes lointaines, protection du ballon ce niveau je ne l'ai ni imaginé ou inventé on l'a tous vu ...on me dit souvent qu'il était en sur-régime, les défenseurs se sont adaptés a son jeux (qui est en passant ridicule) l'arbitrage aussi a un rôle la dessus ...pour preuve Koller est souvent la cible des arbitres.
                            Pour finir John est un bon joueur, certes ce n'est pas un tueur du calibre de Trezeguet, Van Nistelrooy ou autre il a des qualités a nous de croire en lui, ce post va peut etre passer inaperçu mais a vrai dire je m'en fous ...j'ai dit ce que j'avais a dire :joue:
                            Un détail important quand même : tous les clubs ayant eu JC l'ont viré comme un malpropre à part Rosenborg, Valerenga et Besiktas...(du haut niveau en réalité...);)
                            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                              ben en faite c'est tjs la même chose les arguments des pros et anti carew donc rien de nouveau sous le soleil

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                Un détail important quand même : tous les clubs ayant eu JC l'ont viré comme un malpropre à part Rosenborg, Valerenga et Besiktas...(du haut niveau en réalité...);)
                                ils ne faut pas s'ocuper du passée comme certains diront, bon bref,

cette une chevre qui a en aucun cas le niveau pour jouer à l'ol, il est fort probable qu'au mercato d'été ( voir celui d'hiver) il vire, donc voila,
                                ça fera un " elber 2 " qui sera vite oublié, pour le bonheur de tous

Commentaire

Envoyé par vickky
                                  tu as raison je vais retourner ma veste devant une chevre pareil ...

tu crois que si il marque un ou deux buts contre sté tt va changer ...
                                  ==>Non t'inquiètes pas pour toi je te fais confiance tu ne changeras pas étant donné ta haine envers le joueur (car au vu de tes posts sur lui on a dépassé le simple stade du "je n'aime pas ce joueur" )

on dit ce que vaut un joueur après une saison entiere pasquant il fait qq matchq par si pars la, même si ce joueur venait à marquer ... mais ça, tu ne dois pas le comprendre ...
                                  mon post était une réaction ironique par rapport au tien qui parlait de ceux qui fêteraient Carew s'il marquait alors qu'on ne peut juger un joueur sur un match (et sur ce point qu'on ne juge pas d'une saison réussie sur un seul match on est d'accord), mais ça aussi l'ironie tu ne dois pas comprendre. Ce que je voulais sous-entendre via ce post aussi c'est que tu en as ici qui passe d'un extrème à un autre de manière plus générale (un jour tel joueur est "à chier" et après une bonne performance "c'est un dieu")

dis moi tu disais pas la même chose pour domenech par hasard ...
                                  ==> ???:mdr: euh tu dois confondre de forumeur ma grande
                                  ............

Commentaire

il me semble que guy roux a dit que grace a la quinzaine internationale, les suspensions seront annulées. si quelqu'un peut confirmer?

Commentaire

C'est sur que le derby est le match idéal pour se mettre en confiance si ca se passe bien et se relancer .
                                      Pour John ? peut-etre mais va-t-il avoir du temps jeu suffisant pour débuter ce match ?
                                      Va-til jouer avec la Norvège ? le 1er match est peu probable , il relève de blessure .
                                      je vois plutot Benzema jouer ce Derby et lui aussi marquera des points s'il réussit ce match là .
                                      Perso , je vois bien Karim plantait pour THE DERBY , ce ne sera que le début d'une longue liste de but dans le derby pour lui car il en jouera beaucoup d'autres .
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                        Oui, malheureusement faut pas trop se voiler la face aussi, John c'est pas une pointure. C'est un second couteau qui correspond pas trop au jeu de l'OL.

Commentaire

Envoyé par chris64
                                          C'est sur que le derby est le match idéal pour se mettre en confiance si ca se passe bien et se relancer .
                                          Pour John ? peut-etre mais va-t-il avoir du temps jeu suffisant pour débuter ce match ?
                                          Va-til jouer avec la Norvège ? le 1er match est peu probable , il relève de blessure .
                                          je vois plutot Benzema jouer ce Derby et lui aussi marquera des points s'il réussit ce match là .
                                          Perso , je vois bien Karim plantait pour THE DERBY , ce ne sera que le début d'une longue liste de but dans le derby pour lui car il en jouera beaucoup d'autres .
                                          La Norvège ne joue qu'un match. A l'instant T il n'est pas prévu que John joue contre la Grèce. Le Brésil, par contre, jouera deux matchs. On ne sait pas si Fred participera aux deux mais il rentrera plus tard que John sur Lyon. Donc ça va se jouer entre John et Karim et je ne pense pas (Oui, c'est subjectif) que GH fera jouer Karim d'entrée de jeu. Nous verrons bien.

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                            La Norvège ne joue qu'un match. A l'instant T il n'est pas prévu que John joue contre la Grèce. Le Brésil, par contre, jouera deux matchs. On ne sait pas si Fred participera aux deux mais il rentrera plus tard que John sur Lyon. Donc ça va se jouer entre John et Karim et je ne pense pas (Oui, c'est subjectif) que GH fera jouer Karim d'entrée de jeu. Nous verrons bien.
                                            Que penses tu de ma vision:o
                                            Il y a quelque jours tu m avais lancer le défi de ne pas tailler John pendant 48h , n est ce pas une belle réponse ( en tout cas j espere ne pas avoir tort):D

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                              Que penses tu de ma vision:o
                                              Il y a quelque jours tu m avais lancer le défi de ne pas tailler John pendant 48h , n est ce pas une belle réponse ( en tout cas j espere ne pas avoir tort):D
                                              Etonnée de ce topic, il est vrai. ;) Pour le reste, "Qui vivra verra" comme on dit. ;)

Edit : Petite rectification pour la personne dont j'ai effacé le MP par mégarde : Oui, John est bien partit en Norvège, ce matin même.

Commentaire

Benzema a ses chances quand même aussi. Son but à Bucarest peut faire pencher la balance. Après que Carew reste ou pas, il faut aussi qu'il joue et marque des buts, soit pour qu'il carbure avec l'OL, soit pour le vendre décemment.

M'enfin ça devrait faire l'affaire face à Hognon et autres Diatta. :fier:
                                                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                                  Etonnée de ce topic, il est vrai. ;) Pour le reste, "Qui vivra verra" comme on dit. ;)

Edit : Petite rectification pour la personne dont j'ai effacé le MP par mégarde : Oui, John est bien partit en Norvège, ce matin même.
                                                  Il est censé reprendre quand ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X