Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vision Carew

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Orelio69
    Demain apres midi , le rendez vous est donné. John Carew commence sa saison comme il l avait commencé l année derniere contre Auxerre au TDC.:-)
    t'es ironique ???

:(

t'es au courant qu'il n'est pas dans le groupe ?

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
      Demain apres midi , le rendez vous est donné. John Carew commence sa saison comme il l avait commencé l année derniere contre Auxerre au TDC.:-)
      Euh en fait non.Vu qu'il n'est pas dans le groupe :confus:
      Ex gardonsjuni
      On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Envoyé par gardonsjuni
        Euh en fait non.Vu qu'il n'est pas dans le groupe :confus:
        :shock: :shock: Qu est ce qu il a encore?

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
          :shock: :shock: Qu est ce qu il a encore?
          Je dirais bien qu'il est pas assez bon mais on va me traiter de mauvaise langue.:grn:

Sans rire , c'est vrai que si c'est pas pour blessure qu'il est pas aligné , alors je comprend pas trop.

Commentaire

• Carew à Toulouse. mask

Commentaire

• Envoyé par Homer.J.Simpson
              Je dirais bien qu'il est pas assez bon mais on va me traiter de mauvaise langue.:grn:

Sans rire , c'est vrai que si c'est pas pour blessure qu'il est pas aligné , alors je comprend pas trop.
              AAAAh j ai compris.JMA veut nous le mettre sur la touche en le faisant passé pour blessé , comme sa Carew sous l incomprehension dit que l entraineur est un menteur , et on a un motif pour le licencier:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                AAAAh j ai compris.JMA veut nous le mettre sur la touche en le faisant passé pour blessé , comme sa Carew sous l incomprehension dit que l entraineur est un menteur , et on a un motif pour le licencier:mdr:
                sacré chavrew :grn: :grn: :grn: :grn:
                officielement il est pas encore pret :mdr:

bref c'est bien pour lui, ça lui evitera d'être ridicule

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                  Alors que j étais tranquillement installé sur mon canapé en train de regarder le match , j entendis un éniemme coup de sifflet de la part de l arbitre Mr Coué contre un lyonnais et en l occurence Fred a qui on du siffler au moins 6 fautes en 5 minutes pour cause de volonté de faire une tete.Fred , écoeuré , protestait au pres de l arbitre son incompréhension.Biensur l arbitre lui a sorti le carton jaune , mais quand un sochalien fait un tacle par derriere , il ne bronche pas et Guy Roux se permet meme de dire qu il veut récuperer le ballon pour égaliser donc il n y a rien de méchant....Fin bref , la création de mon topic n est pas en rapport avec cela mais avec plutot la conséquance du carton de l ami Fredo.Il sera suspendu au prochain match , et CE prochain match est THE DERBY.En apprenant son absence pour ce match , j ai eu une lueur ( oui oui une lueur ) le présentiment que ce derby sera le lancement de la saison de John Carew.Tres faible mentalement et meme au niveau du jeu ces derniers temps , il était meme blessé ces 15 derniers jours , je sens que qu il va débuter le match face aux petits vers et qu il va marquer la partie de son empreinte.Attendons un John surmotivé pour l évenement et que l on puisse entendre sortir des tribunes CAREWW CAREWW CAREWW et non des Chavrew:mdr:
                  Beaucoup ne seront peut etre pas d accord avec moi mais je prend le risque.Moi meme au fond de moi j ai du mal a croire a sa mais j ai envie.
                  Ben dommage il n'est pas dans le groupe, tu t'es trompé !:oui:

Le groupe :
                  Vercoutre, Hartock – Réveillère, Clerc, Cris, Berthod, Squillaci, Abidal, Tiago, Juninho, Diarra, Toulalan, Källström, Govou, Wiltord, Benzema, Ben Arfa, Malouda, Rémy.

Commentaire

• Si Carew est titulaire, sa serai geniale que tout le stade scande son nom, sa sert a rien de l'enfoncer au contraire je pense que sa peut que le motiver.... Soyons tous derriere John ce soir :proud:

Commentaire

• Envoyé par babacar
                      Si Carew est titulaire, sa serai geniale que tout le stade scande son nom, sa sert a rien de l'enfoncer au contraire je pense que sa peut que le motiver.... Soyons tous derriere John ce soir :proud:
                      Il joura pas.:confus:

Commentaire

• wai je viens de voir la compo :confus: J'aimerai bien savoir si il est vraiment blessé ou si il est ecarté volontairement pour le forcer a quitter le club au mercato....:-(

Commentaire

• Envoyé par babacar
                          wai je viens de voir la compo :confus: J'aimerai bien savoir si il est vraiment blessé ou si il est ecarté volontairement pour le forcer a quitter le club au mercato....:-(
                          euh quoi j'atterris là il est pas dans le groupe:confus:

Commentaire

• Il est blessé au pied :oui: :proud: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                              Il est blessé au pied :oui: :proud: :grn:
                              donc on joue avec wilou ou benze en pointe:confus:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                Il est blessé au pied :oui: :proud: :grn:
                                Une sale blessure qui le poursuit depuis le début de sa carrière... :(

:grn:
                                C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

Commentaire

Chargement...
                                X