Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question pour l'ambiance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petite question pour l'ambiance

Voilà, je vais bientot venir à un match de Lyon, malheuresement je peux pas venir contre Sainté, j'ai trop la rage...
    Je voudrais savoir, quel match risque d'être le plus " chaud " d'ici début décembre...a part le match de ligue des champions contre Kiev, Auxerre & co. ca doit pas être super ...?
    Contre Kiev risque-t-il d'y avoir une ambiance pratiquement comme celle contre Madrid ?
    Mci :)

A lyon c'est ambiance a tout les match donc ta le choix !!
    :dead: :dead: :dead: :dead:

Commentaire

Envoyé par myonnais69
      A lyon c'est ambiance a tout les match donc ta le choix !!
      ;) t'as tout compris
      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

tente ta chance avec la venue de paris non en coupe ???
        sigpic

Commentaire

ouais je me demandais, mais j'ai peur que vu que c'est la coupe de la ligue, que ca soit bof..?

Commentaire

Envoyé par Juyn
            ouais je me demandais, mais j'ai peur que vu que c'est la coupe de la ligue, que ca soit bof..?

prend le championnat.
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Juyn
              Voilà, je vais bientot venir à un match de Lyon, malheuresement je peux pas venir contre Sainté, j'ai trop la rage...
              Je voudrais savoir, quel match risque d'être le plus " chaud " d'ici début décembre...a part le match de ligue des champions contre Kiev, Auxerre & co. ca doit pas être super ...?
              Contre Kiev risque-t-il d'y avoir une ambiance pratiquement comme celle contre Madrid ?
              ben, si tu viens encourager Lyon, tu peux venir à n'importe quel match:grn:
              enfin, si certains forumeurs arrivent sur ce topic...:rolleye: ça va gueuler:grn:

Commentaire

Faut absolument que ce topic descende avant que Dams ne revienne de Sochaux :mdr:

Commentaire

Envoyé par noursette
                  ben, si tu viens encourager Lyon, tu peux venir à n'importe quel match:grn:
                  enfin, si certains forumeurs arrivent sur ce topic...:rolleye: ça va gueuler:grn:
                  [Mode Damsgone82 ON] Vous êtes une bande de footixs, des faux supporters même pas capable de se mobiliser pour un dep à Sochaux à 33€ alors que vous êtes tous motivés pour aller voir le derby : ev) : : ev) : : ev) : Moi, je suis un vrai de vrai, j'ai pris un tsunami à Bonal pour porter haut les couleurs de l'OL. :proud: [Mode Damsgone82 OFF] :grn:

J'espère n'avoir pas trop trahi sa pensée... :fier:

Commentaire

Envoyé par Notorious
                    [Mode Damsgone82 ON] Vous êtes une bande de footixs, des faux supporters même pas capable de se mobiliser pour un dep à Sochaux à 33€ alors que vous êtes tous motivés pour aller voir le derby : ev) : : ev) : : ev) : Moi, je suis un vrai de vrai, j'ai pris un tsunami à Bonal pour porter haut les couleurs de l'OL. :proud: [Mode Damsgone82 OFF] :grn:

J'espère n'avoir pas trop trahi sa pensée... :fier:
                    pour le tsunami à sochaux, c'est presque vrai:mdr:
                    t'as lu dans mes pensées:joue: c'est tout à fait cela

Commentaire

Lyon-Nancy devrait etre bien si les nancéens se maintiennent mais bon faut pas venir a gerland que pour l'affiche mais plutot pour n'importe qu'elle match.

Commentaire

En fait, je pense être présent contre Sainté, mais comment on fait pour prendre ses places sans se déplacer à OL Store, Planet'OL etc...? la billeterie en ligne c'est que pour ceux qui ont la carte OL, si on l'a pas on fait comment?

Merci !

Commentaire

Envoyé par Juyn
                          Le genre de topic qui a le don de m'énerver !

Tu viens pour quoi ? pour voir Lyon ou juste pour dire "j'étais à un gros match ... youhouuuuu" ! Si tu veux de l'ambiance, tu vas à n'importe quel match (petit match ou grosse affiche) et tu fous l'ambiance avec nous !

Commentaire

Envoyé par damsgone82

Tu viens pour quoi ? pour voir Lyon ou juste pour dire "j'étais à un gros match ... youhouuuuu" ! Si tu veux de l'ambiance, tu vas à n'importe quel match (petit match ou grosse affiche) et tu fous l'ambiance avec nous !
                            :mdr: :mdr: tiens c'est marrant, j'suis pas étonnée par ta réaction, on l'avait anticipée avec notorious hier soir:grn:
                            ça c'est un topic pour toi!!!

Commentaire

Envoyé par noursette
                              :mdr: :mdr: tiens c'est marrant, j'suis pas étonnée par ta réaction, on l'avait anticipée avec notorious hier soir:grn:
                              ça c'est un topic pour toi!!!

Alors je vais le dire direct, ceux qui pense que je traite les autres de footix, je les emmerde (même s'ils plaisantent):oui:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                Alors je vais le dire direct, ceux qui pense que je traite les autres de footix, je les emmerde (même s'ils plaisantent):oui:
                                mais on a jamais dit cela!!!!
                                t'es de mauvaise humeur ce matin???:grn:

Commentaire

Envoyé par noursette
                                  mais on a jamais dit cela!!!!
                                  t'es de mauvaise humeur ce matin???:grn:
                                  Ouais... :-(

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                    Ouais... :-(
                                    en plus hier soir, on a pensé la même chose!!!!
                                    C'est toi qui a dit qu'il traitait les gens de footix, etc....parce que c'est pas moi!!
                                    allez, on va dire qu'il n'a pas compris nos propos:-(

Commentaire

Envoyé par damsgone82

Ecoute, tout le monde n'a pas les moyens de transports pour venir, j'habite pas à Lyon et j'aimerais vraiment venir à chaque match, mais je ne peux pas, c'est pas que je ne le veux pas...
                                      Si je viens contre Sainté, ce sera un coup de bol !

Commentaire

Envoyé par noursette
                                        en plus hier soir, on a pensé la même chose!!!!
                                        C'est toi qui a dit qu'il traitait les gens de footix, etc....parce que c'est pas moi!!
                                        allez, on va dire qu'il n'a pas compris nos propos:-(
                                        Si on devait prendre tout au premier degré sur ce forum... Enfin, chacun pense ce qu'il veut...
                                        Il n'y avait pas d'attaque ni de pique dans mes propos... rien qui justifie le " je les emmerde ".

Commentaire

Moi je le comprend un petit peu ce supporteur.

Pour une première on a toujours envie que ce soit exceptionnel.
                                          Mais ce qui est sûr c'est que si quelqu'un recherche l'ambiance qu'il aille à Gerland pour n'importe quel match afin qu'il participe à l'ambiance.
                                          On est jamais de trop quand il sagit de foutre le feu.

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                            Si on devait prendre tout au premier degré sur ce forum... Enfin, chacun pense ce qu'il veut...
                                            ici, tout est à prendre au xième degré!!!
                                            mais, bon, on ne va pas se prendre la tête!!

Commentaire

Y a un truc qui m'énerve, c'est que y'en a qui critiquent tout le temps genre on se bouge pas, et si on a pas le choix, c'est notre faute aussi ? ca fait 7 ans que j'habite dans la région et j'ai pû aller qu'a Lyon-Nice pour le 4ème titre il me semble, le dernier match.

J'aimerais aller à tous les matchs mais je le repète JE NE PEUX PAS.

Merci pour ton soutien lamos ;)

Commentaire

Envoyé par Juyn
                                                En fait, je pense être présent contre Sainté, mais comment on fait pour prendre ses places sans se déplacer à OL Store, Planet'OL etc...? la billeterie en ligne c'est que pour ceux qui ont la carte OL, si on l'a pas on fait comment?

Merci !
                                                SVP ? :fier:

Commentaire

Envoyé par Juyn
                                                  Y a un truc qui m'énerve, c'est que y'en a qui critiquent tout le temps genre on se bouge pas, et si on a pas le choix, c'est notre faute aussi ? ca fait 7 ans que j'habite dans la région et j'ai pû aller qu'a Lyon-Nice pour le 4ème titre il me semble, le dernier match.

J'aimerais aller à tous les matchs mais je le repète JE NE PEUX PAS.

Merci pour ton soutien lamos ;)
                                                  Ne t'inquiète pas:non:
                                                  Trouve toi des places pour n'importe quel match, parce qu'un match à Gerland reste inoubliable

Commentaire

Chargement...
                                                  X