Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question pour l'ambiance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Juyn
    SVP ? :fier:
    tu as la r"servation par téléphone : 3669
    la communication est chère, tu as du mal à les joindre, mais c'est faisable!!

Commentaire

Envoyé par noursette
      Et tu sais à partir de quelle date les réservations pour Sainté sont possible?

Commentaire

Envoyé par Juyn
        Et tu sais à partir de quelle date les réservations pour Sainté sont possible?
        désolée, pour les dates je n'en sais rien, mais je pense que tu peux commencer demain!
        au pire ils te donneront la date de l'ouverture des réservations au grand public

Commentaire

Envoyé par Juyn
          Y a un truc qui m'énerve, c'est que y'en a qui critiquent tout le temps genre on se bouge pas, et si on a pas le choix, c'est notre faute aussi ? ca fait 7 ans que j'habite dans la région et j'ai pû aller qu'a Lyon-Nice pour le 4ème titre il me semble, le dernier match.

J'aimerais aller à tous les matchs mais je le repète JE NE PEUX PAS.

Merci pour ton soutien lamos ;)
          En fait j'pense que dams ne te reproche de ne pas venir à tous les matchs, il reproche surtout le fait de demander "quel match il y aura de l'ambiance?" ! ;-)
          Bref, sinon pour te répondre, ce n'est pas parce que tu viens pour le derby qu'il y aura plus d'ambiance qu'un autre match ! Ca dépends de beaucoup de trucs...! Bref, l'important est quand même de voir l'OL jouer ;-)

Commentaire

Envoyé par noursette
            Le bon numéro c'est le 3969...
            Attention quand même l'an dernier un forumeur en a eu pour 220€ de facture ( Match contre Milan ).

Commentaire

Envoyé par El Baron
              En fait j'pense que dams ne te reproche de ne pas venir à tous les matchs, il reproche surtout le fait de demander "quel match il y aura de l'ambiance?" ! ;-)
              Bref, sinon pour te répondre, ce n'est pas parce que tu viens pour le derby qu'il y aura plus d'ambiance qu'un autre match ! Ca dépends de beaucoup de trucs...! Bref, l'important est quand même de voir l'OL jouer ;-)
              Je suis d'accord, mais soit objectif, tu preferes aller à un match 1 fois par an pour voir Lyon - AS Nancy ou Lyon - Sainté, sérieusement, ca ne se discute pas je trouve :-(

Commentaire

Envoyé par Notorious
                Le bon numéro c'est le 3969...
                Attention quand même l'an dernier un forumeur en a eu pour 220€ de facture ( Match contre Milan ).
                oops effectivement, je me suis trompée, dsl!!!!

Commentaire

Les réservations sur le site, sans avoir la carte OL sont impossibles?

Commentaire

Envoyé par Juyn
                    Je suis d'accord, mais soit objectif, tu preferes aller à un match 1 fois par an pour voir Lyon - AS Nancy ou Lyon - Sainté, sérieusement, ca ne discute pas je trouve :-(
                    Honnêtement quand je peux aller à Gerland, je m'en tape royalement de savoir si on joue contre l'OM ou valenciennes... Je viens supporter l'OL, peu importe l'adversaire.

Commentaire

Envoyé par Juyn
                      Je suis d'accord, mais soit objectif, tu preferes aller à un match 1 fois par an pour voir Lyon - AS Nancy ou Lyon - Sainté, sérieusement, ca ne discute pas je trouve :-(
                      ben, l'an dernier, j'te promets que Lyon/Metz, c'était très sympa!!!!
                      et pourtant loin d'être une grande affiche, mais le 4-0, était ......

c'est comme pour tout, si tu viens avec l'idée de t'éclater, tu vas t'éclater!!!

Commentaire

Envoyé par Juyn
                        Ba j'me pose pas la question vu que j'y vais à chaque fois ! :grn:
                        Non j'déconne, j'reconnais que voir un derby c'est tout de même bien mieux pour tout se que ça représente et ça j'vais surement pas l'nier, mais après pour l'ambiance ce n'est pas sur qu'il y en ai plus !!! ;-)
                        Pour le grand public (pour le derby), l'ouverture c'est le 5 octobre il me semble ! ;-)

Commentaire

Envoyé par noursette
                          3669 c'est l'horloge parlante internationale mais c'est vrai c'est le même prix :crazy:
                          1,35€/appel-0,34€/mn

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par El Baron
                            Ba j'me pose pas la question vu que j'y vais à chaque fois ! :grn:
                            Non j'déconne, j'reconnais que voir un derby c'est tout de même bien mieux pour tout se que ça représente et ça j'vais surement pas l'nier, mais après pour l'ambiance ce n'est pas sur qu'il y en ai plus !!! ;-)
                            Pour le grand public (pour le derby), l'ouverture c'est le 5 octobre il me semble ! ;-)
                            Les réservations grand public, on peut réserver pour le KOP Nord inférieur aussi ? on peut reservé via internet sans avoir la carte OL ?

Commentaire

Envoyé par tarantino80
                              3669 c'est l'horloge parlante internationale mais c'est vrai c'est le même prix :crazy:
                              1,35€/appel-0,34€/mn
                              Comment tu le sais que c'est l'horloge parlante...???? T'as déjà composé ce numéro... :rolleye:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par tarantino80
                                1,35€/appel-0,34€/mn

bon ça va, j'me suis trompée!!!: ev) :
                                Notorious a rectifié avec un peu plus de gentillesse que toi:(

Fais gaffe, hein!!!!:grn:

Commentaire

Envoyé par Juyn
                                  Les réservations grand public, on peut réserver pour le KOP Nord inférieur aussi ? on peut reservé via internet sans avoir la carte OL ?
                                  Courage avec le site internet parce que la billeterie en ligne foire

Commentaire

Quand on a pas la possibilité de participer à tous les matchs et que doit se contenter de seulement un ou deux, on s'débrouille pour voir ceux où l'ambiance sera la plus importante, j'vois pas tellement où est le problème... :shock:

Commentaire

Envoyé par peblyon
                                      Courage avec le site internet parce que la billeterie en ligne foire
                                      J'ai regardé, en places grands publics, il n'ya aucune places à vendre, même pour les matchs avant Sainté :dt:

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                        Quand on a pas la possibilité de participer à tous les matchs et que doit se contenter de seulement un ou deux, on s'débrouille pour voir ceux où l'ambiance sera la plus importante, j'vois pas tellement où est le problème... :shock:
                                        J'arrive pas à savoir où tu veux en venir Jo

Commentaire

Envoyé par Juyn
                                          J'ai regardé, en places grands publics, il n'ya aucune places à vendre, même pour les matchs avant Sainté :dt:
                                          Avant St Etienne c'est normal les matchs sont déjà passés:grn:
                                          Par contre ca m'inquiète un peu plus si il n'y en a pas pour Sainté, Nancy et Valenciennes, d'ailleurs comment sais tu qu'il n'y aucune place à vendre?

Commentaire

j'ai dû me tromper :)

Je vois que des places sont en ventes, à Carrefour, Auchan, Leclerc & co. qqun. confirme, j'étais pas au courant?

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                              Bref, sinon pour te répondre, ce n'est pas parce que tu viens pour le derby qu'il y aura plus d'ambiance qu'un autre match ! :confus: Un peu hypocrite non..
                                              Bref, l'important est quand même de voir l'OL jouer ;-)
                                              D'accord avec ça :proud:
                                              Envoyé par Sonny.
                                              :non: Mauvaise idée de relancer ce sujet..on sait très bien comment ça va finir..chacun son avis voila tout.

Commentaire

Envoyé par peblyon
                                                J'arrive pas à savoir où tu veux en venir Jo
                                                Bin quand tu peux assister à un seul match dans la saison (parce que t'habites loin et que t'as les moyens de ne faire qu'un seul voyage à Lyon par exemple), t'essayes de choisir le match avec le plus d'ambiance, contre une grosse équipe. C'est pas clair ? :grn:

Commentaire

Envoyé par Juyn
                                                  Tu ne pourras pas prendre un ecarte en KVN (Kop Virage Nord) avec la place grand public par contre tu peux prendre une place en virage nord inférieur (excepté blocs centraux donc)....! Je sais aps si on peut réserver via internet sans la carte !!! Ya tellement de pbs avec la billetterie en ligne j'ai l'impression, que le mieux doit rester de se déplacer à la billetterie le jour de l'ouverture au grand public !

Commentaire

Envoyé par Juyn
                                                    j'ai dû me tromper :)

Je vois que des places sont en ventes, à Carrefour, Auchan, Leclerc & co. qqun. confirme, j'étais pas au courant?
                                                    C'est les points de ventes habituels donc je confirme qu'ils en vendent mais par contre je ne peux pas te confirmer qu'ils en vendent pour chaque match;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X