Envoyé par El Baron
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
petite question pour l'ambiance
Réduire
X
-
Envoyé par El BaronTu ne pourras pas prendre un ecarte en KVN (Kop Virage Nord) avec la place grand public par contre tu peux prendre une place en virage nord inférieur (excepté blocs centraux donc)....! Je sais aps si on peut réserver via internet sans la carte !!! Ya tellement de pbs avec la billetterie en ligne j'ai l'impression, que le mieux doit rester de se déplacer à la billetterie le jour de l'ouverture au grand public !
Commentaire
-
Envoyé par Sonny.Bin quand tu peux assister à un seul match dans la saison (parce que t'habites loin et que t'as les moyens de ne faire qu'un seul voyage à Lyon par exemple), t'essayes de choisir le match avec le plus d'ambiance, contre une grosse équipe. C'est pas clair ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve:non: Mauvaise idée de relancer ce sujet..on sait très bien comment ça va finir..chacun son avis voila tout.
Tu prends le match contre Le Mans l'an dernier, il y avait une ambiance vraiment excellente !!! Tout l'monde était debout dans le stade et pourtant ce n'était "que" Le Mans !
Commentaire
-
Envoyé par El BaronHypocrite ?! Pourquoi hypocrite ?! Dire que les matchs contre Sainté ce n'est pas la qu'il y a la meilleure ambiance j'trouve pas ça hypocrite...! Si toi perso tu penses que oui, ba tant mieux, mais perso j'ai déjà vu des matchs contre des équipes moins prestigieuses que les verts et avec une ambiance bien plus supérieur....!
Tu prends le match contre Le Mans l'an dernier, il y avait une ambiance vraiment excellente !!! Tout l'monde était debout dans le stade et pourtant ce n'était "que" Le Mans !
-dernier match de championnat
-remise du trophée
-et surtout un 8-1!!!!!!
si là, il n'y avait pas d'ambiance???:rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par peblyonOui tout à fait mais bon perso si j'ai l'occasion d'aller à Gerland même si l'affiche ne parait pas super j'y vais quand même pour le plaisir de voir et encourager l'OL;)
Commentaire
-
Envoyé par noursettet'es sur que c'est le bon exemple:grn:
-dernier match de championnat
-remise du trophée
-et surtout un 8-1!!!!!!
si là, il n'y avait pas d'ambiance???:rolleye:
Non mais ça montre bien aussi que ça dépends de beaucoup d'choses ! La par exemple le score fleuve à bien aidé...!
Mais bon perso j'le répète, j'ai déjà vu des matchs avec des ambiances supérieurs au derby ! :fier:
Commentaire
-
Envoyé par El BaronHypocrite ?! Pourquoi hypocrite ?! Dire que les matchs contre Sainté ce n'est pas la qu'il y a la meilleure ambiance j'trouve pas ça hypocrite...! Si toi perso tu penses que oui, ba tant mieux, mais perso j'ai déjà vu des matchs contre des équipes moins prestigieuses que les verts et avec une ambiance bien plus supérieur....!
Commentaire
-
Envoyé par El BaronTu prends le match contre Le Mans l'an dernier, il y avait une ambiance vraiment excellente !!! Tout l'monde était debout dans le stade et pourtant ce n'était "que" Le Mans !
Commentaire
-
Envoyé par OLsteveEffectivement il y a des matchs que l'on peut qualifier d'affiches moins importantes et qui nous offre pourtant de très belles ambiances je te rejoins..à la différence près que contre la vertmine on est certain d'avoir une grosse ambiance, de part le contexte et la présence des lapins à Gerland etc..tu suis mon raisonnement?
Commentaire
-
Envoyé par Sonny.Oui mais toi t'as des conditions autres que le trajet. :grn: Il faut que le match soi le samedi à 17h15 :grn:
Remarque je suis allé à un match à gerland qui se jouait à 15h15 (Coupe de france OL - FCBP), j'oublie aussi le match de Coupe de France contre Marseille l'an dernier
Commentaire
-
Envoyé par El BaronSi on se prends un 0-3, j'suis pas sur que ton certain tienne toujours car beaucoup ne chanteront plus ou quitteront le stade avant le coup d'sifflet final !!! :(Boycott du Mr Green ( trop moche )
Commentaire
-
Envoyé par El BaronSi on se prends un 0-3, j'suis pas sur que ton certain tienne toujours car beaucoup ne chanteront plus ou quitteront le stade avant le coup d'sifflet final !!! :(
Mais tu sais ça tient pour tous les matchs ce raisonnement..et il n'empêche qu'une victoire dans le derby restera plus importante à Gerland que contre "Le Mans" pour reprendre ton exemple, et il en est de même pour l'ambiance.
Commentaire
-
Envoyé par boisansoifoui il y a juste a regarder le lyon rennes de l'annee derniere ( 1-4 ) ou au moins le quart du stade s'est barres a 1/4 d'heure du coup de sifflet final :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par boisansoifoui il y a juste a regarder le lyon rennes de l'annee derniere ( 1-4 ) ou au moins le quart du stade s'est barres a 1/4 d'heure du coup de sifflet final :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par OLsteveTon argumentation ne tient pas la route, on parle des roumains restons sérieux :p :grn:
Mais tu sais ça tient pour tous les matchs ce raisonnement..et il n'empêche qu'une victoire dans le derby restera plus importante à Gerland que contre "Le Mans" pour reprendre ton exemple, et il en est de même pour l'ambiance.
Commentaire
-
Envoyé par damsgone82Oh p.utain Baron retiens moi : ev) : : ev) :
:dead: :grn:
Envoyé par El BaronOui c'est sur, et j'dis pas le contraire ! il y aura toujours quelque chose de plus pour un derby ! J'vais pas parler d'ambiance, mais plus d'atmosphère qui règne !!! C'est un match à part, j'suis l'premier à le reconnaitre !!! :fier:
Commentaire
-
Envoyé par OLsteveAlors on est en partie d'accord..mais par exemple ce n'est pas tous les matchs à Gerland où tu peux arriver 1h avant pour répondre au Kop adverse..enfin voila l'ambiance est différente disons peut-être pas meilleur que tous les matchs car comme tu l'as dis d'autres choses rentrent en compte, mais au départ étant le match le plus attendu de l'année on peut s'attendre à une grosse ambiance ;)
Commentaire
Commentaire