Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question pour l'ambiance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par El Baron
    Tu ne pourras pas prendre un ecarte en KVN (Kop Virage Nord) avec la place grand public par contre tu peux prendre une place en virage nord inférieur (excepté blocs centraux donc)....! Je sais aps si on peut réserver via internet sans la carte !!! Ya tellement de pbs avec la billetterie en ligne j'ai l'impression, que le mieux doit rester de se déplacer à la billetterie le jour de l'ouverture au grand public !
    Et même avant:grn:

Commentaire

Envoyé par OLsteve
      :non: Mauvaise idée de relancer ce sujet..on sait très bien comment ça va finir..chacun son avis voila tout.
      Ouai, en plus j'le supporte pas ce Baron, donc ça risque de partir en freestyle ! :proud:

Commentaire

Envoyé par El Baron
        Tu ne pourras pas prendre un ecarte en KVN (Kop Virage Nord) avec la place grand public par contre tu peux prendre une place en virage nord inférieur (excepté blocs centraux donc)....! Je sais aps si on peut réserver via internet sans la carte !!! Ya tellement de pbs avec la billetterie en ligne j'ai l'impression, que le mieux doit rester de se déplacer à la billetterie le jour de l'ouverture au grand public !
        Oki, j'espere que les gens bougent en Virage Nord Inférieur ( hors du KOP ) ou alors c'est genre tribune latéral ?

Commentaire

Envoyé par Sonny.
          Bin quand tu peux assister à un seul match dans la saison (parce que t'habites loin et que t'as les moyens de ne faire qu'un seul voyage à Lyon par exemple), t'essayes de choisir le match avec le plus d'ambiance, contre une grosse équipe. C'est pas clair ? :grn:
          Oui tout à fait mais bon perso si j'ai l'occasion d'aller à Gerland même si l'affiche ne parait pas super j'y vais quand même pour le plaisir de voir et encourager l'OL;)

Commentaire

Envoyé par OLsteve
            :non: Mauvaise idée de relancer ce sujet..on sait très bien comment ça va finir..chacun son avis voila tout.
            Hypocrite ?! Pourquoi hypocrite ?! Dire que les matchs contre Sainté ce n'est pas la qu'il y a la meilleure ambiance j'trouve pas ça hypocrite...! Si toi perso tu penses que oui, ba tant mieux, mais perso j'ai déjà vu des matchs contre des équipes moins prestigieuses que les verts et avec une ambiance bien plus supérieur....!
            Tu prends le match contre Le Mans l'an dernier, il y avait une ambiance vraiment excellente !!! Tout l'monde était debout dans le stade et pourtant ce n'était "que" Le Mans !

Commentaire

Envoyé par El Baron
              Hypocrite ?! Pourquoi hypocrite ?! Dire que les matchs contre Sainté ce n'est pas la qu'il y a la meilleure ambiance j'trouve pas ça hypocrite...! Si toi perso tu penses que oui, ba tant mieux, mais perso j'ai déjà vu des matchs contre des équipes moins prestigieuses que les verts et avec une ambiance bien plus supérieur....!
              Tu prends le match contre Le Mans l'an dernier, il y avait une ambiance vraiment excellente !!! Tout l'monde était debout dans le stade et pourtant ce n'était "que" Le Mans !
              t'es sur que c'est le bon exemple:grn:
              -dernier match de championnat
              -remise du trophée
              -et surtout un 8-1!!!!!!

si là, il n'y avait pas d'ambiance???:rolleye:

Commentaire

Envoyé par peblyon
                Oui tout à fait mais bon perso si j'ai l'occasion d'aller à Gerland même si l'affiche ne parait pas super j'y vais quand même pour le plaisir de voir et encourager l'OL;)
                Oui mais toi t'as des conditions autres que le trajet. :grn: Il faut que le match soi le samedi à 17h15 :grn:

Commentaire

Envoyé par noursette
                  t'es sur que c'est le bon exemple:grn:
                  -dernier match de championnat
                  -remise du trophée
                  -et surtout un 8-1!!!!!!

si là, il n'y avait pas d'ambiance???:rolleye:
                  J'ai pris le dernier en tête avec une équipe moins bonne....! J'allais aps prendre le real en ligue des champions ! :grn:
                  Non mais ça montre bien aussi que ça dépends de beaucoup d'choses ! La par exemple le score fleuve à bien aidé...!
                  Mais bon perso j'le répète, j'ai déjà vu des matchs avec des ambiances supérieurs au derby ! :fier:

Commentaire

Envoyé par El Baron
                    Effectivement il y a des matchs que l'on peut qualifier d'affiches moins importantes et qui nous offre pourtant de très belles ambiances je te rejoins..à la différence près que contre la vertmine on est certain d'avoir une grosse ambiance, de part le contexte et la présence des lapins à Gerland etc..tu suis mon raisonnement?

Commentaire

Envoyé par El Baron
                      Ouai bizarre pour un match anodin en plein mois de janvier où il fesait - 10 degres. :grn: :dt: :grn:

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                        Effectivement il y a des matchs que l'on peut qualifier d'affiches moins importantes et qui nous offre pourtant de très belles ambiances je te rejoins..à la différence près que contre la vertmine on est certain d'avoir une grosse ambiance, de part le contexte et la présence des lapins à Gerland etc..tu suis mon raisonnement?
                        Si on se prends un 0-3, j'suis pas sur que ton certain tienne toujours car beaucoup ne chanteront plus ou quitteront le stade avant le coup d'sifflet final !!! :(

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                          Oui mais toi t'as des conditions autres que le trajet. :grn: Il faut que le match soi le samedi à 17h15 :grn:
                          Oui parce que ma maman veut que je sois rentré à 20h:mdr: :grn:
                          Remarque je suis allé à un match à gerland qui se jouait à 15h15 (Coupe de france OL - FCBP), j'oublie aussi le match de Coupe de France contre Marseille l'an dernier

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                            Ouai bizarre pour un match anodin en plein mois de janvier où il fesait - 10 degres. :grn: :dt: :grn:
                            Ta gueule toi ! Tu peux pas m'blairer donc vient pas m'parler !

:( :grn:

Commentaire

Envoyé par El Baron
                              Si on se prends un 0-3, j'suis pas sur que ton certain tienne toujours car beaucoup ne chanteront plus ou quitteront le stade avant le coup d'sifflet final !!! :(
                              oui il y a juste a regarder le lyon rennes de l'annee derniere ( 1-4 ) ou au moins le quart du stade s'est barres a 1/4 d'heure du coup de sifflet final :rolleye:
                              Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                Ton argumentation ne tient pas la route, on parle des roumains restons sérieux :p :grn:
                                Mais tu sais ça tient pour tous les matchs ce raisonnement..et il n'empêche qu'une victoire dans le derby restera plus importante à Gerland que contre "Le Mans" pour reprendre ton exemple, et il en est de même pour l'ambiance.

Commentaire

Envoyé par boisansoif
                                  oui il y a juste a regarder le lyon rennes de l'annee derniere ( 1-4 ) ou au moins le quart du stade s'est barres a 1/4 d'heure du coup de sifflet final :rolleye:
                                  Ou un match contre Marseille en Coupe de France ! On peut s'attendre à une belle ambiance et pourtant....:confus:

Commentaire

Envoyé par boisansoif
                                    Ouai et l'equipe est sortie sous les applaudissements et les "merci l'ol" donc...

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                                      Ton argumentation ne tient pas la route, on parle des roumains restons sérieux :p :grn:
                                      Mais tu sais ça tient pour tous les matchs ce raisonnement..et il n'empêche qu'une victoire dans le derby restera plus importante à Gerland que contre "Le Mans" pour reprendre ton exemple, et il en est de même pour l'ambiance.
                                      Oui c'est sur, et j'dis pas le contraire ! il y aura toujours quelque chose de plus pour un derby ! J'vais pas parler d'ambiance, mais plus d'atmosphère qui règne !!! C'est un match à part, j'suis l'premier à le reconnaitre !!! :fier:

Commentaire

Envoyé par Juyn
                                        Les réservations grand public, on peut réserver pour le KOP Nord inférieur aussi ? on peut reservé via internet sans avoir la carte OL ?

Oh p.utain Baron retiens moi : ev) : : ev) :

:dead: :grn:

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                          Ta gueule toi ! Tu peux pas m'blairer donc vient pas m'parler !

:( :grn:
                                          J'te met immédiatement sur ma liste des ignorés ! :proud:

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                            J'te met immédiatement sur ma liste des ignorés ! :proud:
                                            Trouilllard ! :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                              J'te met immédiatement :proud:

Quel coquin ce Sonny alors :grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                                Oh p.utain Baron retiens moi : ev) : : ev) :

:dead: :grn:
                                                :mdr: Le pauvre ce qu'il va se prendre...:dead:

Envoyé par El Baron
                                                Oui c'est sur, et j'dis pas le contraire ! il y aura toujours quelque chose de plus pour un derby ! J'vais pas parler d'ambiance, mais plus d'atmosphère qui règne !!! C'est un match à part, j'suis l'premier à le reconnaitre !!! :fier:
                                                Alors on est en partie d'accord..mais par exemple ce n'est pas tous les matchs à Gerland où tu peux arriver 1h avant pour répondre au Kop adverse..enfin voila l'ambiance est différente disons peut-être pas obligatoirement meilleure que tous les matchs car comme tu l'as dis d'autres choses rentrent en compte, mais au départ étant le match le plus attendu de l'année on peut s'attendre à une grosse ambiance ;)

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                                                  Alors on est en partie d'accord..mais par exemple ce n'est pas tous les matchs à Gerland où tu peux arriver 1h avant pour répondre au Kop adverse..enfin voila l'ambiance est différente disons peut-être pas meilleur que tous les matchs car comme tu l'as dis d'autres choses rentrent en compte, mais au départ étant le match le plus attendu de l'année on peut s'attendre à une grosse ambiance ;)
                                                  1h avant ?! Non en général ça se cherche encore dans la rue....:grn:

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                                                    :mdr: Le pauvre ce qu'il va se prendre...:dead: )

Non mais l'histoire du "Kop Nord" on en parlait tous pas plus tard qu'hier dans la caisse ... c'est à croire qu'on est devins presque :clown:

Commentaire

Chargement...
                                                    X